AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avatars manga ☆ rp libre ☆ combats au rendez-vous ☆ venez participer ! on est gentils (⦿ ‿ ⦿)
Le PDG de la X-TREM Factory entretiendrait une relation des plus intenses avec sa vice-présidente. On espère que ce n’est pas cette affaire qui a distrait l’ancien Phoenix de son travail et qui a entraîné un manque de sécurité lors de la dernière conférence de presse de l’entreprise où à eu lieu une explosion causant la mort d’un de ses haut-gradés...
Le mystérieux « Mist » dont l’apparition soudaine a récemment secoué la ville serait en fait une association de trolls désoeuvrés voulant profiter de la panique des récents attentats pour gagner plus de popularité sur les réseaux sociaux.
Il paraîtrait que le fondateur de la ville Edward Astrophel aurait été le descendant direct de Diogène, le philosophe grec qui vivait dans un tonneau. Incroyable !
les rumeurs


-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
Les reines du shopping // Sansa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
X-Trem Factory (super)
Kazuko F. Sullivan
Kazuko F. Sullivan
Date d'inscription : 01/10/2018
Messages : 13
Dollars : 14
Crédits : Ben et Horus
X-Trem Factory (super)
MessageSujet: Les reines du shopping // Sansa   Les reines du shopping // Sansa EmptyDim 21 Oct 2018 - 19:55

ft. Sansa

Les reines du shopping

Cette journée serait certainement encore une très bonne journée.

Kazuko Faith Sullivan connue également sous le pseudo de Kazuko Pixie pensait ainsi alors qu'elle se préparait avec un entrain certain. Elle fredonnait d'ailleurs un air de Disney, amusée d'entendre ses deux inséparables Picchu et Paulie reprendre l'air avec elle.

Rien ne valait " il en faut peu pour être heureux " du Livre de la Jungle pour se mettre de bonne humeur de bon matin. Même si elle était pressée car presque en retard, la jeune femme arrivait à garder le sourire, plus amusée qu'autre chose par son étourderie.

Quelle idée elle avait eu de se plonger dans l'écriture de son prochain roman alors qu'elle avait rendez-vous le jour même avec une de ses meilleures amies au centre commercial d'Haylen District. Elle savait pourtant qu'elle oubliait facilement le vrai monde quand elle se plongeait dans ses histoires fictives !

Heureusement que Sansa la connaissait suffisamment pour ne pas s'offusquer à priori de son éventuel retard. Même si la super héroïne comptait bien tout faire pour être à l'heure malgré sa bêtise, bien évidemment.

Tiens, ce serait une idée d'écrire une histoire de super héros un de ces jours... Inquiète à l'idée d'oublier cette soudaine illumination, la rose se précipita vers le carnet constamment posé sur son meuble d'entrée pour y griffonner un début de brouillon.

Quelques lignes plus tard, un grand sourire satisfait plein de contentement apparut sur ses lèvres et elle referma soigneusement le cahier rose pastel. Une bonne chose de faite. Le sifflement d'une de ses perruches la tira de ses pensées et elle regarda sa montre distraitement avant de pâlir dangereusement.

Mince ! Sansa !

Attrapant son sac à la volée, elle envoya un baiser à ses bébés à plumes confortablement installés dans leur cage - l'ambiance survoltée du centre commercial ne leur conviendrait pas cette fois et ils avaient tout ce qu'il fallait à leur portée - avant de sortir rapidement de chez elle.

Une fois dans le bus, elle respira un peu plus librement, contente d'avoir réussi à prendre celui-là. Bon, il faudrait un miracle pour qu'elle soit à l'heure pile prévue, mais... Si elle prévenait son amie par sms pour ne pas l'inquiéter et qu'elle n'avait que quelques minutes de retard, ce ne serait pas trop grave, n'est-ce pas ?

Oui, elle était connue pour sa ponctualité, mais elle restait humaine. Une humaine folle d'écriture qui oubliait le monde réel quand ses histoires, ses univers et ses personnages accaparaient son attention...

Bon. Ses proches avaient l'habitude, pas vrai ?

Secouant la tête, toujours amusée d'elle-même, elle pianota quelques mots sur son téléphone portable rose à la coque blanche et mauve pastel à l'effigie d'une licorne chibi absolument adorable. Interdiction de juger ses goûts, ok ?


" Coucou. Désolée, je risque d'avoir quelques minutes de retard. (>_<) ╥﹏╥
Je me ferais pardonner promis ! (≧◡≦)
Bisous, Kazu' "


OoOoOoO


Pleine d'entrain, l'écrivain sautillait dans les couloirs du centre commercial sans prêter attention aux regards posés sur elle ou sur sa tenue.

Elle portait ce jour-là un pull rose aussi doux que de la laine de mouton - et sans motifs pour une fois - ainsi qu'un pantalon blanc uni et une paire de basket également immaculées si ce n'était les adorables petits chats noirs qui les décoraient.

Rien qui ne devrait attirer autant l'attention me direz-vous... Peut-être que son serre-tête à corne de licorne et fleurs était la véritable cause de ces regards ? ... Probablement. Bah, si elle voulait être excentrique aujourd'hui, elle en avait le droit, non ?

Ce n'était pas sa faute si on le lui avait offert - pour une blague certes, mais faire comme si elle n'avait pas compris l'amusait follement - et qu'elle écrivait une histoire de conte de fées en ce moment !

Un sourire malicieux aux lèvres, elle fit un signe de la main à la dame âgée qui la regardait d'un air choqué avant de se détourner pour se diriger vers le café au coin de la rue qui se trouvait être son point de rendez-vous avec son amie chirurgienne.

Tiens, ce n'était d'ailleurs pas elle qu'elle apercevait sur la terrasse intérieure ? Les cheveux roses ne trompaient guère... Son sourire s'agrandit et elle agita la main gaiement sans se préoccuper d'être discrète.

Pour se faire remarquer, c'était gagné. Impossible de la rater dans ces circonstances je vous assure.

Arrivée sur la terrasse, elle se jeta au cou de sa copine, aussi excitée qu'une gamine.

- Sansaaa, c'est cool de te voir, ça fait longtemps !


... Une semaine maximum, mais pour Kazuko cela paraissait une éternité.

Soudainement consciente qu'elle était au centre de l'attention, la cadette du duo rougit un peu et toussota avec embarrassa avant de se glisser sur la chaise en face de sa copine en évitant de regarder quiconque.

Elle attrapa une des flûtes posées sur la table et la grignota du bout des lèvres pour se donner une contenance. Autant, elle se fichait de ce que les autres pensaient d'elle, autant elle détestait d'être au centre des regards comme ça.

Peut-être que ce serre-tête et ses gesticulations bruyantes n'étaient pas une bonne idée finalement... Oups ?



Citoyens
Sansa Chase
Sansa Chase
https://astrophelcity.forumactif.org/t1048-qui-arrete-les-colombes-en-plein-vol-sansahttps://astrophelcity.forumactif.org/t1053-forget-me-not-sansa
Date d'inscription : 16/09/2018
Messages : 39
Dollars : 55
Crédits : eva my love + jude bby
Citoyens
MessageSujet: Re: Les reines du shopping // Sansa   Les reines du shopping // Sansa EmptyDim 28 Oct 2018 - 0:20

Les reines du shopping
Sansa & Kazuko


Le serveur venant lui apporter sa tasse de thé tira Sansa de ses pensées. Elle posa son livre sur la table pour prendre le temps de le remercier, et attendit qu'il ne reparte pour se replonger dans sa lecture. Elle venait de recevoir un message de Kazuko qui la prévenait de son retard, mais Sansa l'avait déjà anticipé en s'installant dans un café pour l'y attendre.

Plongée dans son livre, la canadienne n'entendit pas sa jeune amie arriver. C'est pourquoi elle ne put empêcher une exclamation de surprise lorsque cette dernière se jeta sur elle pour la saluer. Elle lâcha son livre et perdit sa page ; mais ses bras entourèrent tout de même les épaules de la demoiselle.

― Oh, bonjour Kazuko. Tu m'as fait peur.

En attendant que sa cadette ne s'installe, Sansa récupéra son livre et y glissa son marque-page pour le ranger dans son sac. Elle jeta un regard autour d'elles, constatant que tous les regards convergeaient vers leur table. Si Sansa était de nature plutôt discrète, ce n'était pas le cas de Kazuko, et pourtant le regain soudain d'attention qu'il y avait autour d'elles semblait mettre mal à l'aise la seconde plus que la première.

― Sympa, ton serre-tête.

La chirurgienne prit sa tasse de thé entre ses mains et fit glisser la carte du café sur la carte au cas où Kazuko voudrait faire un arrêt avant de s'atteler à la lourde tâche de remplir leurs gardes-robes déjà pleines à craquer.

― Alors, qu'est ce que tu as prévu pour nous aujourd'hui ?



made by MISS AMAZING.
Les reines du shopping // Sansa
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» forget me not. ❞ (sansa) ♡
» Some coffee [ PV Sansa]
» qui arrête les colombes en plein vol ? ❞ (sansa) ♡

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astrophel City :: Haylen District :: Commerces :: Centre commercial-