AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avatars manga ☆ rp libre ☆ combats au rendez-vous ☆ venez participer ! on est gentils (⦿ ‿ ⦿)
Le PDG de la X-TREM Factory entretiendrait une relation des plus intenses avec sa vice-présidente. On espère que ce n’est pas cette affaire qui a distrait l’ancien Phoenix de son travail et qui a entraîné un manque de sécurité lors de la dernière conférence de presse de l’entreprise où à eu lieu une explosion causant la mort d’un de ses haut-gradés...
Le mystérieux « Mist » dont l’apparition soudaine a récemment secoué la ville serait en fait une association de trolls désoeuvrés voulant profiter de la panique des récents attentats pour gagner plus de popularité sur les réseaux sociaux.
Il paraîtrait que le fondateur de la ville Edward Astrophel aurait été le descendant direct de Diogène, le philosophe grec qui vivait dans un tonneau. Incroyable !
les rumeurs


-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
Un nouveau grand "show" débute, celui d'un temps révolu - Nemesis (UC)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nemesis R. Hell
Nemesis R. Hell
Date d'inscription : 26/06/2019
Messages : 5
Dollars : 5
Crédits : moi même ~
MessageSujet: Un nouveau grand "show" débute, celui d'un temps révolu - Nemesis (UC)   Un nouveau grand "show" débute, celui d'un temps révolu - Nemesis (UC) EmptyJeu 27 Juin 2019 - 20:53

Nemesis R. Hell
“Les moments de crise produisent un redoublement de vie chez les hommes.”Mémoires d'outre-tombe-Chateaubriand

ft. Gilbert Nightray (Pandora hearts)
Nom Hell
Prénom(s) Nemesis René (oui... euh bon... par contre le René c'est la honte pour lui donc il ne dit jamais ce second prénom)
Âge 37 ans
Surnoms nem. Dans les couloirs de l'Académie il lui est arrivé d'entendre le surnom de mister freeze dû à l'impression d'insensibilité qu'il donne. Rap disaster est aussi un de ses surnoms, mais il est beaucoup moins connu je vous expliquerais brièvement ensuite
Orientation sexuelle Hétéro
Groupe Révolutionnaire
Ce qu'il pense de la situation à Astrophel Depuis la mort de ses parents, il voue une colère noire envers le fonctionnement de cette ville. Nemesis voudrait détruire les sponsors et reconstruire un système plus sain et libre pour les dotés et les autres habitants. Les dotés ne sont pas des bêtes de foires, pour lui gagner de l'argent grâce à ces shows revient à une forme d'esclavagisme en plus d'abrutir, blesser et parfois donner la mort à des innocents. Toutefois, l'homme a une admiration pour le créateur de cette ville, Mr. Astrophel dont il rejoint la vision. Il voudrait que cette ville retrouve cette splendeur morale et redevienne un exemple d'altruisme. Tout comme la déesse Némésis il compte bien faire disparaître l'hybris de cette ville; les sponsors.
Métier Professeur de mathématiques à l'Académie et boss de Mist
Nationalité Américaine


Super-pseudo Monsieur, il n'a jamais eu de pseudo de super vu qu'il déteste les sponsors et n'a jamais songé à signer avec l'un d'entre eux. Mais parfois il lui arrive d'utiliser un pseudo pour communiquer sans se faire reconnaître: Utopia. Il a pensé à sa fille en prenant ce pseudo et au monde qu'il voudrait lui offrir.
Pouvoir Illusions.
Description du pouvoir Il est capable de faire apparaître des images ou de créer des sons, des odeurs ou des sensations, mais c'est plus difficile. Concernant les sensations il s'agirait par exemple de vous faire sentir une petite brise, une sensation de douleur ou de l'eau froide. Ce coup reste néanmoins extrêmement complexe à réaliser pour Nem', contrairement aux images. De plus s'il abuse de ses capacités, Hell sera contraint aux migraines et aux malaises, voire pire. Ses émotions sont en lien avec ses pouvoirs, s'il va trop loin ce dernier ne risque plus de se contrôler et peut se retrouver lui même sujet d'hallucinations. La folie n'est qu'à un pas de cet individu pourtant si fort aux pokers faces, il peut alors ne plus distinguer la réalité et être emporté par les émotions tapies au fond de son cœur. S'il en arrive à ce point, cela risque grandement d'affecter son état, à force d'illusions il pourrait tomber dans l'inconscience pendant un long moment. Nemesis s'en sert avec parcimonie et continue à s’entraîner en secret, car il sait que ses pouvoirs psychiques peuvent être utiles. Ces derniers sont en lien avec l'affect, il doit être assez concentré pour réussir, chose qu'il fait à merveille. Mais plus jeune dû à une forte agitation intérieure, il ne l'a pas contrôlé et s'est retrouvé pris au piège. Autant dire que ce souvenir reste encore ancré. Nem' a donc toujours besoin de contrôle pour se rassurer. Il y a une autre raison pour laquelle il ne l'utilise pas, son envie de le tenir secret et de rester dans l'ombre. Nemesis préfère rester discret et amoindrir ses capacités. L'homme donne donc l'illusion de ne pas être là, il joue sur les perceptions de l'autre pour se rendre "invisible". Hell n'a pas jugé opportun de dévoiler la nature véritable de ses pouvoirs aux autres. Autant dire que Nem' ne joue pas au con avec ses pouvoirs. Il lui arrive souvent de penser que c'est un fardeau. Hell les utilise donc que s'il y a une véritable nécessité.
Gadget Ce n'est pas vraiment un gadget, mais il possède un petit revolver noir en cas de danger.

Taille 1m87
Poids 82 kg environ, Nemesis est assez grand donc pour éviter de ressembler à une asperge comme dans son adolescence il fait du sport. Il aime faire de la marche, courir, le tennis ou encore jouer au badminton, son sport favoris. Ce dernier adore le foot aussi, mais il préfère le regarder à la tv. C'est quelqu'un qui mange sainement donc son poids est correcte pour un homme assez athlétique. (Il a pas non plus les tablettes et il fait pas de la gonflette hein, c'est trop fatiguant pour lui. Il préfère cogiter et lire.)
Cheveux Nemesis a étrangement cette chevelure qui correspond à son prénom. Némésis fille de Nyx, la mère de la déesse vengeresse représentait la nuit. Les cheveux de notre homme sont justement de cette couleur si prononcée qu'elle a parfois des reflets bleuâtres. Ses mèches ont tendance à faire des ondulations, il ne les porte jamais trop longs, ni trop courts, toujours à une bonne longueur même si parfois des mèches rebelles viennent se mettre au travers de ses yeux. Il lui suffit alors de passer une main dans sa chevelure épaisse pour repousser la rebellion sur sa tête et remettre de l'ordre rapidement. Parfois l'homme les attache quand ils ont gagné un peu plus de longueur.
Yeux Ses yeux sont en vérité verts, mais ils paraissent dorés dû à leur clarté.
Particularités physiques Il a un tatouage au dos, des ailes noires. (Petit kiff de jeunesse.) Moins réjouissant, l'homme a quelques cicatrices sur son corps qu'il cache. Elles ont blanchies avec le temps mais ces traces sont toujours assez voyantes. C'est surtout le cas sur ses bras. Ce n'est certainement pas une particularité, mais les gens qui l'ont souvent sous les yeux peuvent vous dire que sa tenue est parfaite. Nemesis se tient toujours droit comme un piquet, on pourrait dire qu'il a un "bon dos" (j'ai essayé une blague mais c'est un peu  foiré je crois. ) On a parfois tendance à le rajeunir de deux ou trois ans, Nemesis a toujours eu cette particularité de paraître un peu plus jeune physiquement, mais cela ne le dérange pas vraiment.
Style vestimentaire Sobre et classique. L'homme n'est pas extravaguant, mais il se veut toujours soigneux. Il ne cherche pas à attirer l'attention sur lui et porte généralement des chemises et un pantalon sobre. Il lui arrive aussi de mettre des jeans. Concernant ses accessoires, son poignet porte parfois une montre brune et élégante. La seule petite extravagance serait le piercing qu'il porte à son oreille, un doré qui reste discret sous sa chevelure ondulée. Nemesis aime secrètement le style victorien, mais il ne le portera jamais. L'homme a une collection entière de rubans, nœuds papillons et de cravates, il adore en porter quand l'occasion se présente. Les vêtements courts ? Très peu pour lui. Tout d'abord parce que sa peau prend facilement des coups de soleils et ensuite il préfère cacher quelques traces de sa vie. On devine donc que les canicules et l'été ne sont pas ses amis. Il lui arrive de porter des lunettes de corrections pour voir de loin, monsieur le prof' est légèrement myope, mais ça ne l'handicape pas plus que cela. Nemesis est donc dans la simplicité, mais toujours dans la joliesse et la finesse.

"I'm late, I'm late for a very important "date" " - Alice in wonderland
Caractère

Un nouveau grand "show" débute, celui d'un temps révolu - Nemesis (UC) Nem_ne10Un nouveau grand "show" débute, celui d'un temps révolu - Nemesis (UC) Repres10Un nouveau grand "show" débute, celui d'un temps révolu - Nemesis (UC) Nemmoo10Un nouveau grand "show" débute, celui d'un temps révolu - Nemesis (UC) Nemoh_10


not a liar just a pisces- à suivre
Histoire


No telling how many tears I've sat here and cried. Or how many lies that I've lied. But I'll be alright as long as there's light from a neon moon

à écrire



derrière son écran...
Pseudo Oda/Pavé
Âge 23 ans
Disponibilités Durant les vacances c'est assez souvent, en période scolaire je suis surtout dispo le week end, en aprem et en soirée !
Comment t'es arrivé sur le fo ? Par partos !
T'en penses quoi ? Votre fofo en jette  Heart  Je ne le dirais jamais assez !J'espère en tout cas m'amuser parmi-vous !
PS Je ne me suis pas encore relue donc il peut y avoir encore des coquilles. J'essayerais de faire de mon mieux ! J'espère ne pas décevoir haha
Code du règlement

super-banana
Meera J. Taylor
Meera J. Taylor
https://astrophelcity.forumactif.org/t283-quiet-is-violent-meerahttps://astrophelcity.forumactif.org/t290-we-re-broken-people-meerahttps://astrophelcity.forumactif.org/t611-topic-rps-et-chronologies-meera-co#5976
Date d'inscription : 27/01/2016
Messages : 429
Dollars : 237
Crédits : Saul (avatar) & Jude (signa) ♥
Localisation : Hiawatha District
super-banana
MessageSujet: Re: Un nouveau grand "show" débute, celui d'un temps révolu - Nemesis (UC)   Un nouveau grand "show" débute, celui d'un temps révolu - Nemesis (UC) EmptyJeu 27 Juin 2019 - 21:59

Bienvenue officiellement sur Astrophel !! J'ai hâte de voir comment tu vas t'approprier le petit Nemesis hihi, bon courage pour finir ta fiche !!! Heart
Mini-BN
Heileen Blauereiss
Heileen Blauereiss
https://astrophelcity.forumactif.org/t65-those-who-pretend-to-be-strong-never-really-are-heileenhttps://astrophelcity.forumactif.org/t95-kind-heart-brave-mind-fierce-spirit-heileen-rs
Date d'inscription : 17/08/2015
Messages : 611
Dollars : 301
Crédits : bunny
Mini-BN
MessageSujet: Re: Un nouveau grand "show" débute, celui d'un temps révolu - Nemesis (UC)   Un nouveau grand "show" débute, celui d'un temps révolu - Nemesis (UC) EmptyVen 28 Juin 2019 - 20:49

NEMESIIIIIIS ♡♡♡

Bienvenue officiellement chou !! Hâte de voir ce que tu vas faire de Nem ** bon courage pour la suite de ta fiche-
+ j'ai bien vu tes questions, le temps de me concerter avec mes collègues et je reviens vers toi :3
Seconde de Mist
Anastasia "Anya" Grace
Anastasia
https://astrophelcity.forumactif.org/t901-mother-knows-best-anya
Date d'inscription : 07/07/2018
Messages : 43
Dollars : 50
Crédits : moi moi moi
Seconde de Mist
MessageSujet: Re: Un nouveau grand "show" débute, celui d'un temps révolu - Nemesis (UC)   Un nouveau grand "show" débute, celui d'un temps révolu - Nemesis (UC) EmptyMar 2 Juil 2019 - 12:00

HELLO MY LOVE.
JE SUIS SI CONTENTE QUE TU AIES PRIS GIL AJSDIOSAJDWJDJ

Excellent choix de personnage, j'ai si hâte que tu sois validé qu'on passe ENFIN aux choses sérieuses !!

Encore bienvenue sur Astrophel Heart
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un nouveau grand "show" débute, celui d'un temps révolu - Nemesis (UC)   Un nouveau grand "show" débute, celui d'un temps révolu - Nemesis (UC) Empty

Un nouveau grand "show" débute, celui d'un temps révolu - Nemesis (UC)
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» welcome to the show
» the show must go on
» the show must go on ; ((roman))
» i'll show you where it's at (valnina)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astrophel City :: HORS RP - PREMIÈRE PARTIE :: Présentations-