AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avatars manga ☆ rp libre ☆ combats au rendez-vous ☆ venez participer ! on est gentils (⦿ ‿ ⦿)
Le PDG de la X-TREM Factory entretiendrait une relation des plus intenses avec sa vice-présidente. On espère que ce n’est pas cette affaire qui a distrait l’ancien Phoenix de son travail et qui a entraîné un manque de sécurité lors de la dernière conférence de presse de l’entreprise où à eu lieu une explosion causant la mort d’un de ses haut-gradés...
Le mystérieux « Mist » dont l’apparition soudaine a récemment secoué la ville serait en fait une association de trolls désoeuvrés voulant profiter de la panique des récents attentats pour gagner plus de popularité sur les réseaux sociaux.
Il paraîtrait que le fondateur de la ville Edward Astrophel aurait été le descendant direct de Diogène, le philosophe grec qui vivait dans un tonneau. Incroyable !
les rumeurs


Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
tant qu'on rêve encore ❞ (sansadrew) ♡
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Citoyens
Sansa Chase
Sansa Chase
https://astrophelcity.forumactif.org/t1048-qui-arrete-les-colombes-en-plein-vol-sansahttps://astrophelcity.forumactif.org/t1053-forget-me-not-sansa
Date d'inscription : 16/09/2018
Messages : 39
Dollars : 55
Crédits : eva my love + jude bby
Citoyens
MessageSujet: tant qu'on rêve encore ❞ (sansadrew) ♡    tant qu'on rêve encore ❞ (sansadrew) ♡  EmptyVen 26 Juil 2019 - 0:01

Tant qu'on rêve encore
Sansa&Drew
Tant qu'on rêve encore
Que nos yeux s'étonnent encore
Rien n'est perdu
Les rideaux filtraient à peine les rayons de soleil quand ils virent caresser le visage endormi de Sansa. Telle une fleur embrassée par le premier faisceau de lumière, elle se mit en mouvement et se retourna lascivement sur les draps blancs qui couvraient à peine son corps nu.

Lentement, elle ouvrit les yeux. Un certain temps fut nécessaire pour qu'elle s'habitue à la luminosité qui envahissait progressivement la pièce, dont les murs d'un blanc éclatant lui étaient très familiers.
Pourtant, elle n'était pas dans la chambre d'ami d'Olivia.

Son cœur rata un battement lorsque son esprit encore embrumé reconnut enfin l'endroit dans lequel elle se trouvait.

« Drew ? appela-t-elle, presque à l'aide. »

Elle se pencha au-dessus du lit et tendit le bras pour ramasser ses vêtements éparpillés sur le sol. Mais elle se ravisa de les remettre en constatant l'odeur de fumée et la terre dont ils étaient maculés. Les images de la veille martelaient à l'entrée de son esprit, essayant tant bien que mal à revenir tandis que sa conscience les forçait à rester à leur place le temps qu'elle remette de l'ordre dans ses idées.

Sansa se rappelait de leur baiser. De ses larmes et ses multiples excuses. Elle se rappelait d'avoir voulu partir mais de ne pas en être capable – ou était-ce l'inverse ? Elle se rappelait d'avoir supplié Drew – de la laisser partir, ou au contraire de ne pas l'abandonner ? Puis elle se rappelait des frissons dans le creux du ventre, les papillons et les vêtements qui tombaient un à un avant qu'ils ne finissent par s'épuiser entre les couvertures.

Le rouge lui monta aux joues, et elle porta une main à sa bouche pour étouffer une plainte.

Elle secoua frénétiquement la tête et sortit du lit. Par habitude, et parce que rien dans l'appartement n'avait rien changé, elle voulut ouvrir les placards mais se ravisa. Au lieu de cela, elle trouva sur le fauteuil un t-shirt plié. Elle sentit son coeur rater un bon en réalisant qu'il était pour elle, car il l'avait posé à l'exact endroit sur lequel elle jetait ses propres vêtements à l'époque où elle habitait cet appartement.

Sansa l'enfila avant de prendre la même inspiration qu'elle prenait avant chaque opération.
Puis ouvrit la porte.

Rien n'avait changé.
Pas un meuble, un tableau ni même une plante en pot. Tout était identique à son souvenir ; si bien qu'elle se demandait si elle n'avait pas rêvé les deux dernières années.

Naturellement, ses pas la guidèrent vers la cuisine. L'odeur de la bergamote et du thé noir qui embaumait la pièce ne la trompèrent pas.

« Bonjour, Drew. »

Il était là, baignant dans la lumière du matin, de la même façon qu'elle l'avait déjà vu au moins un millier de fois. La pensée lui fit monter un sanglot qui mourut au creux de sa poitrine. Elle resta dans l'encadrement de la porte, sans savoir si elle était en droit d'entrer.

« Tu as bien dormi ? »
made by MISS AMAZING.
Citoyens
Drew Connor
Drew Connor
https://astrophelcity.forumactif.org/t1046-left-with-broken-legs-and-heart-drew
Date d'inscription : 15/09/2018
Messages : 34
Dollars : 52
Crédits : restless (avatar).
Citoyens
MessageSujet: Re: tant qu'on rêve encore ❞ (sansadrew) ♡    tant qu'on rêve encore ❞ (sansadrew) ♡  EmptyVen 26 Juil 2019 - 0:59




Tant qu'on rêve encore
drew & sansa
Il y avait à côté de la théière, soigneusement plié, le journal du matin qui devait sûrement crier des drames miséreux, recenser le sensationnel dans des événements finalement futiles, et même si depuis dix minutes au moins Drew sembla plongé dans ses pages, il aurait été incapable d'en rapporter la moindre ligne. Il regardait sans voir, ses yeux dans une brume sans mots mais peinte de sensations. Il lisait sans comprendre, machinalement, pendant que les souvenirs encore marqués sur sa peau se chargeaient de le faire rêver à d'autres images et d'autres émotions.

Tout le sensationnel des médias était bien fade à côté de ce qui l'habitait à ce moment-là. Il n'y avait aucune victoire malsaine dans son sourire ; aucun orgueil dans sa fierté ; il n'y avait qu'un sentiment de plénitude qui l'habitait comme si deux ans avaient été effacés.

Il aurait voulu le croire.

Bonjour, Sansa.

Il se retourna pour la voir, il ne l'aurait pas faite attendre. Drew n'était pas un homme particulièrement souriant, les esquisses sincères qui se déclinaient sur ses lèvres étaient rares ; sa tendresse s'exprimait ailleurs sur son visage, dans l'absence des colères et froideurs habituelles qui musclaient ses mâchoires.

Bien. Et toi ?

Il l'assénait de questions silencieuses, tues par respect, ou par décence.

J'ai préparé du thé, tu en veux ?

Il avait sorti deux tasses et dans l'une d'elle il avait déjà déposé deux carrés de sucre - et le troisième attendait son tour sur la planche à côté.

J'ai appelé l'hôpital je leur ai dit que tu serais en retard ce matin. J'espère que tu ne m'en veux pas.

Il savait comme son travail était important pour elle. Il ne l'avait pas fait par caprice, il l'avait fait car il pensait qu'ils avaient besoin de ce temps-là, après deux ans à ne plus exister. Si elle voulait partir - fuir - il voulait que ce soit un choix et pas une obligation.

Sens-toi libre de fuir, ou juste de ne pas répondre.

Il marqua une pause, très courte.

Où en sommes-nous, Sansa ?
Citoyens
Sansa Chase
Sansa Chase
https://astrophelcity.forumactif.org/t1048-qui-arrete-les-colombes-en-plein-vol-sansahttps://astrophelcity.forumactif.org/t1053-forget-me-not-sansa
Date d'inscription : 16/09/2018
Messages : 39
Dollars : 55
Crédits : eva my love + jude bby
Citoyens
MessageSujet: Re: tant qu'on rêve encore ❞ (sansadrew) ♡    tant qu'on rêve encore ❞ (sansadrew) ♡  EmptyVen 26 Juil 2019 - 11:43

Tant qu'on rêve encore
Sansa&Drew
Tant qu'on rêve encore
Que nos yeux s'étonnent encore
Rien n'est perdu
Sansa se glissa dans la cuisine, emportée par une sorte d'habitude bien qu'elle ne soit pas légitime de le faire. Elle ne manqua pas de remarquer tous les détails – la quiétude sur le visage de Drew, le morceau de sucre des jours difficiles qui trônait à côté de la tasse encore brûlante.

« Non non, tu as bien fait. Merci. »

Elle avait toujours aimé la bienveillance de Drew, toujours empreinte du respect profond qu'il avait pour elle. Et malgré la pointe de culpabilité qui la piqua l'arrière du crâne à l'évocation de l'hôpital et des blessés qu'elle faisait attendre, Sansa estima comme Drew qu'il était nécessaire de prendre le temps.

Le temps qu'ils avaient perdu. Le temps qu'il manquait.

Où en sommes-nous, Sansa ?
C'est vrai. Où en étaient-ils ?

« On prend le thé dans la cuisine. »

Elle se mit à rire, cachée derrière la tasse encore trop chaude pour se laisser tenter par le breuvage. Puis elle baissa les mains, et leva les yeux pour rencontrer ceux de Drew.

« Dans un entre deux, j'imagine. »

La situation n'avait jamais été aussi confuse. Tout avait toujours été très clair entre eux, depuis qu'il avait été son patient jusqu'à ce qu'elle réalise qu'elle le voulait lui et personne d'autre. Rien n'avait changé depuis, même lorsqu'elle l'avait quitté.

« C'est drôle. Elle parcourut la pièce des yeux. C'est comme si je n'étais jamais partie. »

Mais elle l'avait fait.
Elle leur avait brisé le cœur et elle était revenue, sans savoir pourquoi elle ne pouvait prendre la fuite alors qu'ils se porteraient mieux si ses convictions étaient plus fortes.

« J'ai beaucoup pleuré, hier soir ? Je ne voulais pas t'imposer ça, pardonne-moi. »

Elle se rappelait avoir versé des larmes dans l'église. Elle se rappelait aussi des bras réconfortants de Drew qui, alors que rien ne l'y avait obligé, était resté avec elle. Il l'avait bercée pendant qu'elle se battait avec elle-même, entre ce qu'il fallait et ce qu'elle voulait.
Elle avait presque pitié d'elle-même, maintenant.

« Est-ce qu'il est déjà trop tard, Drew ? »
made by MISS AMAZING.
Citoyens
Drew Connor
Drew Connor
https://astrophelcity.forumactif.org/t1046-left-with-broken-legs-and-heart-drew
Date d'inscription : 15/09/2018
Messages : 34
Dollars : 52
Crédits : restless (avatar).
Citoyens
MessageSujet: Re: tant qu'on rêve encore ❞ (sansadrew) ♡    tant qu'on rêve encore ❞ (sansadrew) ♡  EmptyVen 26 Juil 2019 - 12:20




Tant qu'on rêve encore
drew & sansa
Il avait servi le thé machinalement, s'était emparé de sa tasse et l'avait écoutée en silence. Si aucun rire n'avait osé franchir ses lèvres, il n'était pas froid pour autant.

Il quitta ses yeux un instant pour détailler les meubles qui les entouraient. Jamais partie ? C'était peut-être vrai pour l'appartement, mais elle ne pouvait décemment pas penser que tout était comme avant. Il y avait des plaies ouvertes qui ne se refermaient pas, des pensées malades qui obsédaient sa rage, des brûlures marquées dans ses souvenirs.

Il ne l'accusait pas d'être partie. Il s'accusait de ne pas l'avoir méritée assez pour qu'elle reste.

Trop tard pour quoi, Sansa ?

Il déposa la tasse, et planta ses yeux sur sa silhouette. Il songea que même dans ces instants intimes, il ne l'avait jamais trouvée faible, ou fragile. Même lorsque les tempêtes de leur amour - passé - venaient se fracasser contre elle ; elle était toujours restée pleinement elle-même, fermement convaincue de faire ce qui était juste. Et jamais elle n'avait failli.

Il est trop tard pour ce que nous étions.

Heureux.

Mais il n'est jamais trop tard pour ce que nous sommes.

Il n'aimait pas parler en devinettes, il avait le sentiment de ne donner aucune réponse.

Je t'aime Sansa, et je n'ai jamais cessé de le faire. Dire que je regrette est un euphémisme. Sauf que je ne regrette pas les actes qui m'ont condamné. Je regrette simplement que tu l'ais appris de cette manière. J'aurais préféré avoir eu le courage de t'en parler.

Était-ce de courage, dont il avait manqué ? Drew songea que ces mots-là étaient dangereux à prononcer ; il lui avouait qu'il avait peur ; il n'avouait jamais qu'il avait peur.

Serais-tu partie, si je t'avais avoué ?

La question le brûlait depuis deux ans. L'avait-il perdue car il était un monstre, ou parce qu'il l'avait trahie ?
Citoyens
Sansa Chase
Sansa Chase
https://astrophelcity.forumactif.org/t1048-qui-arrete-les-colombes-en-plein-vol-sansahttps://astrophelcity.forumactif.org/t1053-forget-me-not-sansa
Date d'inscription : 16/09/2018
Messages : 39
Dollars : 55
Crédits : eva my love + jude bby
Citoyens
MessageSujet: Re: tant qu'on rêve encore ❞ (sansadrew) ♡    tant qu'on rêve encore ❞ (sansadrew) ♡  EmptyVen 26 Juil 2019 - 14:53

Tant qu'on rêve encore
Sansa&Drew
Tant qu'on rêve encore
Que nos yeux s'étonnent encore
Rien n'est perdu
Je t'aime, Sansa.

Drew était un professionnel. Il allait droit au but et tirait directement dans le cœur.

Et je n'ai jamais cessé de le faire.

Sans chercher à lui faire du mal, pourtant. Les mots avaient simplement eu pour effet de lui réchauffer le coeur, directement depuis l'intérieur. Et ce n'était pas qu'elle ne savait pas – elle n'était pas dupe, elle refusait simplement de l'admettre. La fine carapace de déni, celle que Sansa s'était forgée pour se protéger, n'avait plus d'utilité lorsqu'il la regardait comme ça.

« Je... Elle hésita. C'était vrai. Serait-elle partie ? J'aurais aimé que ce soit toi qui me l'apprennes. »

Dans un flash macabre, les bribes des images qu'elle avait reçues dans une enveloppe à son nom lui revinrent en tête. Elle en avait vomi, plus tard dans la soirée, comme si cela allait effacer ce qu'elle avait vu.

« Mais je comprends pourquoi tu ne l'as pas fait. »

Comment aurait-il pu ?

« J'espère que toi aussi, tu comprends pourquoi je suis partie. »

De quoi l'avait-elle rendu coupable, à cette époque ? Elle y avait pensé, longuement, et elle aurait dû se douter. Elle pensait le connaître et avait découvert à ses dépends une facette de son aimé qu'elle avait refusé de voir et pourtant, il se trouvait devant ses yeux depuis le début.

« Je crois qu'à ce moment, je n'avais simplement pas les épaules pour supporter cette révélation. Aujourd'hui, c'est différent. Je ne veux pas que tu portes ton fardeau tout seul, peu importe à quel point il est lourd. »

Du bout des doigts, elle alla chercher les siens et les ramena au niveau de sa poitrine, déposant un baiser léger sur ses phalanges.

« Je n'ai jamais pensé que tu étais un monstre, murmura-t-elle. »

Elle n'avait jamais eu l'occasion de le lui dire, et la réalisation lui fit l'effet d'une claque. À quel point l'avait-elle torturé par son silence ?

« Je t'aime encore. Elle rit. Je t'aimerai toujours. »

Inconditionnellement.
made by MISS AMAZING.
Citoyens
Drew Connor
Drew Connor
https://astrophelcity.forumactif.org/t1046-left-with-broken-legs-and-heart-drew
Date d'inscription : 15/09/2018
Messages : 34
Dollars : 52
Crédits : restless (avatar).
Citoyens
MessageSujet: Re: tant qu'on rêve encore ❞ (sansadrew) ♡    tant qu'on rêve encore ❞ (sansadrew) ♡  EmptySam 27 Juil 2019 - 1:05




Tant qu'on rêve encore
drew & sansa
Il était resté figé, interdit. Son travail ne lui avait jamais posé problème : il faisait ce qu'il fallait pour que s'opère la justice et que le crime s'éteigne. Dans sa propre perception, il n'avait pour ainsi dire jamais brutalisé aucun innocent, et jamais il ne s'était laissé emporter par de quelconques sentiments ou émotions. Il était professionnel, et rien d'autre que l'objectif - honorable - ne comptait. Pourtant, elle avait appelé ça un fardeau.

Et ça n'aurait pas été si important si cela venait de quelqu'un d'autre. Mais c'était Sansa.

Je n'ai jamais pensé que tu étais un monstre.

Un mouvement déforma ses paupières inférieures, pratiquement imperceptible. Ses mots restèrent en suspends pendant plusieurs secondes dans le silence et faisaient écho à l'intérieur de lui comme une dissonance. Avait-il tant projeté sa propre haine, qu'il pensait qu'elle l'habitait, elle aussi ? Il avait passé des nuits entières à se détester dans le miroir, à imaginer au travers des yeux purs de Sansa sa violence mise à nu.

Tu-
Je t'aime encore. Je t'aimerai toujours.

Dans une impulsion vive, ferme, il avait attrapé son visage d'une main et l'avait embrassé sans vraiment y penser ; réfléchir ; son corps avait agi tout seul, soulevé par une émotion qui bataillait dans sa poitrine.

En quittant ses lèvres, l'autre main rejoignant sa taille, il marqua un silence de plusieurs secondes, son regard planté dans le sien.

Je ferai toujours ce que j'ai à faire. Ça ne changera pas.

Il baissa les yeux et ses doigts se mirent à escalader le long de son dos.

Et je n'ai jamais voulu t'infliger ça.

Il ne demandait ni pardon ni rédemption. Elle venait déjà de lui offrir, et il n'était pas si capricieux.

Alors si malgré ça tu veux encore de moi...

L'esquisse d'un sourire se dessina au creux de ses joues ; pratiquement invisible.

Cela me rendrait extrêmement heureux.

Dans le silence il lui promettait que plus rien ne serait secret.
Citoyens
Sansa Chase
Sansa Chase
https://astrophelcity.forumactif.org/t1048-qui-arrete-les-colombes-en-plein-vol-sansahttps://astrophelcity.forumactif.org/t1053-forget-me-not-sansa
Date d'inscription : 16/09/2018
Messages : 39
Dollars : 55
Crédits : eva my love + jude bby
Citoyens
MessageSujet: Re: tant qu'on rêve encore ❞ (sansadrew) ♡    tant qu'on rêve encore ❞ (sansadrew) ♡  EmptySam 27 Juil 2019 - 1:46

Tant qu'on rêve encore
Sansa&Drew
Tant qu'on rêve encore
Que nos yeux s'étonnent encore
Rien n'est perdu
Sansa n'avait pas envisagé l'idée de revenir. Ainsi elle n'avait pas imaginé qu'il puisse accepter son retour malgré le mal que lui avait causé son départ. Et s'il ne l'avait pas fait, elle ne s'en serait jamais remise. Elle aurait accepté, mais le regret resterait à jamais.

Mais elle n'eut rien à faire de tout ça.

Elle avait simplement souri contre ses lèvres comme elle l'avait si souvent fait, tant elle se sentait bien dans ses bras. Le temps d'un baiser, il avait fait s'envoler les quelques réticences, les doutes qui l'avaient traversée.

« Je ferai toujours ce que j'ai à faire. Ça ne changera pas. Elle frissonna au contact de ses doigts dans son dos. Et je n'ai jamais voulu t'infliger ça.

Il va le falloir, désormais. »

Sansa avait froncé les sourcils, se donnant un air grave faussé par le sourire qui commençait à étirer ses lèvres. Ses mains allèrent chercher le contact avec son visage, pour le ramener à nouveau vers elle et l'embrasser à son tour maintenant qu'elle en avait récupéré le droit.

« Je t'aime, Drew. »

Ces quatre mots ne servaient que de fondations à leur relation. Ils avaient encore tant à reconstruire, et devaient se préparer à de longues discussions qui ne se termineraient pas toutes sur un terrain d'entente. Sansa n'était pas naïve au point de croire qu'il changerait pour elle. Mais ce n'était pas ce qu'elle voulait – loin de là.

À contrecœur, elle se détacha de son étreinte pour récupérer sa tasse de thé, et s'appuya sur le comptoir à ses côtés. Elle aurait sincèrement aimé rester dans la bulle de quiétude qui régnait dans l'intimité de leur – la – cuisine. Mais elle avait appris à ses dépens que certaines choses devaient prendre fin pour permettre aux autres de se développer.

« Je dois repasser chez ma sœur avant d'aller travailler. »

Sansa leva les yeux vers Drew, prenant le temps de contempler une fois encore ce visage qui avait toujours suscité en elle une admiration semblable à celle que provoquaient les statues en marbre exposées dans les musées antiques.

« Peut-on dîner ensemble ce soir ? »
made by MISS AMAZING.
Citoyens
Drew Connor
Drew Connor
https://astrophelcity.forumactif.org/t1046-left-with-broken-legs-and-heart-drew
Date d'inscription : 15/09/2018
Messages : 34
Dollars : 52
Crédits : restless (avatar).
Citoyens
MessageSujet: Re: tant qu'on rêve encore ❞ (sansadrew) ♡    tant qu'on rêve encore ❞ (sansadrew) ♡  EmptySam 27 Juil 2019 - 2:38




Tant qu'on rêve encore
drew & sansa
Je t'aime.

Il avait répondu en écho, d'une voix plus effacée, qui se perdit un peu dans le silence ; le souffle suspendu à son baiser.

Drew songea que cet appartement n'avait jamais cessé d'être aussi un peu le sien et pour preuve : aucun meuble, aucune plante, aucun tableau n'avait bougé. Il acquiesça alors lorsqu'elle parla de l'appartement de sa sœur, et attendit la suite patiemment.

Oui. Veux-tu que je réserve une table, ou préfères-tu dîner ici ?

Il avait rapidement envisagé les différentes possibilités qui s'offraient à lui, forcé de constater que la proposition le mettait plus en joie qu'il ne le témoignait. Alors comme s'il voulait lui montrer un peu, un rictus amusa le creux de ses joues.

Il y a toujours cet italien au bas de la rue, tu sais ? Ils ont changé de serveur, mais pas de cuisinier.

Échanger ces banalités le rendait heureux ; ça lui rappelait comme ils discutaient autrefois, de tout mais surtout de rien ; comme chaque conversation aussi futile soit-elle était un trésor qu'ils cultivaient.
Citoyens
Sansa Chase
Sansa Chase
https://astrophelcity.forumactif.org/t1048-qui-arrete-les-colombes-en-plein-vol-sansahttps://astrophelcity.forumactif.org/t1053-forget-me-not-sansa
Date d'inscription : 16/09/2018
Messages : 39
Dollars : 55
Crédits : eva my love + jude bby
Citoyens
MessageSujet: Re: tant qu'on rêve encore ❞ (sansadrew) ♡    tant qu'on rêve encore ❞ (sansadrew) ♡  EmptySam 27 Juil 2019 - 15:00

Tant qu'on rêve encore
Sansa&Drew
Tant qu'on rêve encore
Que nos yeux s'étonnent encore
Rien n'est perdu
Elle fit mine de réfléchir, avec un enthousiasme encore suspendu à ses lèvres. Sansa avait toujours été très friande de sorties, rester dans le confort de son appartement n'était jamais l'option qu'elle préférait.

« J'adore ce restaurant. Donnons nous rendez-vous pour... disons, neuf heures ? »

Elle avait un peu de retard à rattraper, et doutait de pouvoir sortir de l'hôpital avant la première garde de nuit. L'appartement d'Olivia n'était pas bien éloigné de celui de Drew, mais elle avait déjà presque une heure de retard et savait pertinemment qu'elle ne pourrait pas partir avant d'avoir fait toutes ses heures.

Sansa finit sa tasse avant de s'éclipser et récupérer ses affaires dans la chambre. Elle enfila son pantalon de la veille dans lequel elle rentra le t-shirt de Drew, et remit de l'ordre dans ses cheveux après s'être nettoyé le visage. Elle prendrait une douche en passant chez Liv, cela lui ferait gagner du temps.

Naturellement, il l'attendait dans le salon.

« Je n'ai pas changé de numéro, déclara-t-elle enfilant ses chaussures. Si tu as besoin de quoi que ce soit, je serai à l'hôpital toute la journée de toute façon. »

Elle se mit sur la pointe des pieds pour lui voler un dernier baiser, et quitta l'appartement sans un regard en arrière.

• • •


La journée avait été rude, mais Sansa avait été efficace. Comme si les événements de la journée et ceux de la veille avaient provoqué en elle un regain d'énergie et de motivation. Bien sûr, on l'avait taquinée sur les bienfaits d'un peu de retard – personne n'avait jamais été aussi efficace depuis le début des opérations – mais elle n'en avait pas tenu rigueur.

Elle avait même terminé un peu après vingt heures, et s'était ainsi laissé le temps de rentrer chez Olivia – qui s'était volatilisée à l'autre bout de la ville si on elle en croyait le mot qu'elle avait laissé derrière elle – pour faire un brin de toilette et s'apprêter.

Sansa avait toujours pris plaisir à se faire belle. Ainsi, elle était entrée dans le restaurant avec une dizaine de minutes d'avance, impeccable dans une robe à fleur aux épaules dénudées. Ses cheveux, légèrement ondulés au fer, encadraient son visage très légèrement illuminé de blush.

« J'ai une réservation au nom de Connor, informa-t-elle le serveur. »

Déjà à cette heure, le restaurant était presque rempli. Il la conduisit à sa table et lui proposa un verre de vin pour patienter, qu'elle déclina poliment puisqu'elle savait que son compagnon allait bientôt se montrer.

Avec un sourire un peu ému, elle observait silencieusement la salle en se remémorant tous les bons souvenirs qu'elle en gardait.
made by MISS AMAZING.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: tant qu'on rêve encore ❞ (sansadrew) ♡    tant qu'on rêve encore ❞ (sansadrew) ♡  Empty

tant qu'on rêve encore ❞ (sansadrew) ♡
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astrophel City :: Haylen District :: Habitations-