AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avatars manga ☆ rp libre ☆ combats au rendez-vous ☆ venez participer ! on est gentils (⦿ ‿ ⦿)
Le PDG de la X-TREM Factory entretiendrait une relation des plus intenses avec sa vice-présidente. On espère que ce n’est pas cette affaire qui a distrait l’ancien Phoenix de son travail et qui a entraîné un manque de sécurité lors de la dernière conférence de presse de l’entreprise où à eu lieu une explosion causant la mort d’un de ses haut-gradés...
Le mystérieux « Mist » dont l’apparition soudaine a récemment secoué la ville serait en fait une association de trolls désoeuvrés voulant profiter de la panique des récents attentats pour gagner plus de popularité sur les réseaux sociaux.
Il paraîtrait que le fondateur de la ville Edward Astrophel aurait été le descendant direct de Diogène, le philosophe grec qui vivait dans un tonneau. Incroyable !
les rumeurs


Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
ROULETTE / vroom vroom ; kyle&yusuke
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Citoyens
Jung-Kyle Lee
Jung-Kyle Lee
Date d'inscription : 03/03/2018
Messages : 21
Dollars : 33
Crédits : x
Citoyens
MessageSujet: Re: ROULETTE / vroom vroom ; kyle&yusuke   ROULETTE / vroom vroom ; kyle&yusuke - Page 2 EmptyVen 7 Déc 2018 - 21:57


On n'avance pas. On n'avance pas dans cette putain de situation. Ca fait je ne sais pas trop combien de temps on est là, notre destination est toujours inconnue, et surtout, qu'on a aucune idée de ce qu'on fout ici. Et c'est pas l'intervention de J'ai-toujours-pas-son-nom qui va nous aider. Il me semble entendre un fou rire et un soupir... Attendez, ils étaient deux ?! Ce n'est pas ça qui va arranger nos affaires... Peu après le brun, je me met moi aussi à essayer d'interpeler le chauffeur, haussant la voix et donnant un gros coup de poing sur la vitre (un peu trop puissant à mon goût d'ailleurs, un peu plus et j'allais limite péter la vitre) :

Dites nous au moins depuis combien on roule ou une merde comme ça, bordel !

Mouais, je me suis un peu trop énervé pour le coup, mais c'est pas en restant passif que j'allais faire quelque chose. D'ailleurs, est-ce que j'aurais été un peu loin ? Je commençais un peu à regretter mon acte, tout d'un coup... Bon, tant pis, il allait falloir faire avec.

Et puis finalement, la voiture s'arrête. C'est le moment ou jamais pour fuir. Je m'apprête à sauter hors du véhicule dès que la portière allait s'ouvrir, mais le second type -attends, ils étaient vraiment deux...?- avait été bien plus rapide que moi. Je n'ai pas eu d'autres choix que de le laisser me "guider" jusqu'à un vieil entrepôt -je crois que c'est ça. Je n'ai pas tenté de m'échapper, sa menace et l'environnement ne m'y incitant pas vraiment.

Il me balança limite à l'intérieur avant de refermer la porte et de la verrouiller. Et merde, et maintenant ? Merde merde merde... Je laisse ma frustration s'exprimer et donne un violent coup de pied sur la porte en laissant échapper plusieurs vulgarités en coréen.

Bon, aller Kyle, calme-toi, y'a bien un truc à faire pour sortir... Je regarde autour de moi et... Mais on n'est pas deux dans la même merde, tiens ? Je me tourne vers mon compagnon d'infortune et m'approche de lui, essayant de ne pas trop hausser la voix pour ne pas attirer l'attention des deux gars :

Hey, machin truc ! T'aurais pas une idée pour nous dégager de là, par hasard ?

Je n'ai toujours pas demandé son nom, tiens...
élève à l'Académie
Yusuke Kaito
Yusuke Kaito
Date d'inscription : 18/10/2018
Messages : 29
Dollars : 29
Crédits : Moi 8D
élève à l'Académie
MessageSujet: Re: ROULETTE / vroom vroom ; kyle&yusuke   ROULETTE / vroom vroom ; kyle&yusuke - Page 2 EmptyLun 17 Juin 2019 - 17:27

Vroom Vroom

J’essaye de traîner des pieds lorsque le type me tire dans son entrepôt, en vain. Bon faut dire que l’écart physique doit jouer. Je lâche un « ‘foiré » quand il me bouscule et nous enferme dans le hangar abandonné.

Nous voilà bien, séquestré je ne sais où et bientôt à la merci d’un boss pour on ne sait toujours pas quelle raison. Faute de mieux, je tambourine contre la porte, espoir débile qu’elle cède. Accompagné de différentes insultes et menaces puérils. La voix de mon compagnon – que j’avais oublié l’espace d’un instant – me fait froncer les sourcils.

- Je suis pas machin truc, mais Yusuke.


Bon ok c’était assez sec, je me calme. Respiration.
Une idée...pas vraiment, mais on va trouver. J’observe les alentours à la recherche d’un objet quelconque qui nous permettrait de défoncer la porte ou autre. Quand mon regard s’arrête sur une grille d’aération. Grand sourire sur les lèvres, on va se la jouer en mode Snake dans Metal Gear.

- On a qu’a passer par la, je te portes pour que t’ouvres la plaque et tu m’aides aprés ?


Ni une ni deux, je me met en position courte échelle.
ROULETTE / vroom vroom ; kyle&yusuke
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» RS Yusuke
» Yusuke Kaito [Fini]
» ((roulette à rps))
» ROULETTE / dokidoki ; camilia&min-soo
» ROULETTE / enchaînés ; boel&elros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astrophel City :: Scitlali District :: Zone de non-droit-