AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avatars manga ☆ rp libre ☆ combats au rendez-vous ☆ venez participer ! on est gentils (⦿ ‿ ⦿)
Le PDG de la X-TREM Factory entretiendrait une relation des plus intenses avec sa vice-présidente. On espère que ce n’est pas cette affaire qui a distrait l’ancien Phoenix de son travail et qui a entraîné un manque de sécurité lors de la dernière conférence de presse de l’entreprise où à eu lieu une explosion causant la mort d’un de ses haut-gradés...
Le mystérieux « Mist » dont l’apparition soudaine a récemment secoué la ville serait en fait une association de trolls désoeuvrés voulant profiter de la panique des récents attentats pour gagner plus de popularité sur les réseaux sociaux.
Il paraîtrait que le fondateur de la ville Edward Astrophel aurait été le descendant direct de Diogène, le philosophe grec qui vivait dans un tonneau. Incroyable !
les rumeurs


Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
#LMDLA ; romeo & noah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PNJ
PNJ Events
PNJ Events
Date d'inscription : 08/02/2015
Messages : 70
Dollars : 102
PNJ
MessageSujet: #LMDLA ; romeo & noah   #LMDLA ; romeo & noah EmptyLun 3 Sep 2018 - 14:13

LA MAISON DE L'AMOUR
ROMEO & NOAH


« Hey hey hey ! Comment allez-vous chers téléspectateurs ? C’est moi, Hank Emery, votre présentateur préféré ! Je vous souhaite la bienvenue sur notre tout nouveau terrain de jeu : la célèbre Astrophel City !
L'émission vient de commencer, vous n'avez rien loupé rassurez vous ! Les candidats viennent d'apprendre qui sera leur cher et tendre pour la suite des évènements et leurs réaction sont pour le moins....satisfaisantes !

Pour ceux qui ne connaissent pas encore le concept de la Maison de l'Amour –vivez-vous dans une grotte ?? (rires)– nous allons rappeler les règles de l'émission !

Pendant une semaine, les couples formés par les candidats devront vivre ensemble et participer à des épreuves tirées au sort. Ces épreuves seront au nombre de deux à trois par jour, coordonnées par notre MJ adoré qui se fera d'ailleurs un plaisir de venir pimenter le jeu de temps à autres, pour le meilleur et pour le pire. Passé vingt heure, le couple devra rentrer dans leur Maison de l'Amour respective (un appartement pour deux personnes agencé par votre staff dévoué et bien entendu truffé de caméras pour satisfaire vos yeux curieux, à l'exception évidente des toilettes et de la salle de bain car nous sommes des voyeurs de bon goûts, voyez-vous).

Chaque épreuve, donnera aux candidat un certain nombre de love points relatif à la qualité de leur prestation. Le couple qui aura remporté le plus de love points à la fin de l'émission sera le duo vainqueur, et nos deux tourtereaux pour rentrer chez eux avec 100.000$ à se partager, et un voyage d'une semaine pour deux, tous frais payés, à Bora Bora !!!
Souhaitons-leur bonne chance les amis ! »



PNJ Events a écrit:
▬ Le MJ, en plus de coordonner vos épreuves, a le droit de venir chambouler le jeu en vous offrant la possibilité de tirer une carte dans son paquet surprise.
Si la carte est rose, vous recevez un avantage, si elle est noire, un handicap.
▬ Puisque cette édition de l'émission a été fortement financée par les sponsors, il est possible que votre personnage y participe sous son identité de Super si vous le voulez.
▬ Vous pouvez entamer le rp au moment de l'annonce des couples formés (tout le monde se tient présent sur le plateau et le présentateur de l'émission vous énumère les noms de chaque couple) ; votre première épreuve vous sera donnée après un ou deux échanges de réponses.
▬ Bonne chance les amoureux ♥

Paris-Brest crémeux
Romeo R. Eastwood
Romeo R. Eastwood
https://astrophelcity.forumactif.org/t130-i-feel-so-absurd-in-this-life-o-romeohttps://astrophelcity.forumactif.org/t362-you-re-part-of-a-machine-romeohttps://astrophelcity.forumactif.org/t575-carnet-de-bord-romeo-co
Date d'inscription : 24/12/2015
Messages : 599
Dollars : 970
Crédits : bibi pour cette fois
Localisation : Hiawatha
Paris-Brest crémeux
MessageSujet: Re: #LMDLA ; romeo & noah   #LMDLA ; romeo & noah EmptyDim 9 Sep 2018 - 0:12

Lumière vivre, fièvre brûlante ; sur le plateau les couleurs sont criardes et dans les gradins la foule en délire – c'est complètement dingue ((vague sensation d'avoir glissé dans un univers alternatif)). J'me demande si ça ressemble à ça, d'être célèbre – se faire bouffer des yeux par des milliers d'inconnus pour qui l'on se donne en spectacle. À vrai dire, j'préfèrerais être sur un autre genre de scène, ce soir – j'regrette presque d'avoir relevé le défi ((mais quand même, j'en avais envie ; c'te connerie ça me rend curieux et j'en manque pas une)), et surtout depuis que j'ai reconnu la sale gueule d'un certain fils de pute ((ouais, tu t'reconnais ?)) quand on nous a brièvement présentés les uns aux autres avant le prime.

Sans déconner ; t'es toujours pas crevé ?

J'fais genre de rien depuis tout à l'heure, mais au fond j'bouillonne – j'me dis qu'il suffit d'ignorer ta présence pour qu'tu disparaisses ((pitié, rends-moi au moins ce service)) alors j'me concentre sur les autres. Y'a des belles gueules familières – Jonas, évidemment, compte parmi celles-là, au milieu d'autres surprises et j'ai nommé Jude et Jafar ((rictus entendu à l'un et à l'autre, les rois du monde après tout)). Y'a aussi ces bouilles qu'on connaît de loin, des nanas de la télé qu'on refourgue ensemble ((j'ai déjà oublié leur nom)) et puis un gars des scènes qu'on refile à Jafar, puis d'autres anonymes et de tous les âges.

J'laisse couler mon regard ((qui t'esquive délibérément)) en m'demandant qui sera l'heureux ((ou l'heureuse)) élu.e, j'établis des prognostics sans queue ni tête selon des paramètres stupides pour passer le temps pendant qu'on égrène les noms – j'entends Jonas, j'entends Jude, et j'peux pas m'empêcher de pouffer comme un con ((oh putain, c'est trop beau)). J'les laisse échanger quelques mots, puis j'me penche en direction de Jonas – vite fait, s'agit de lui lâcher un sarcasme à l'oreille.

« Eh, fais gaffe, il est mineur c'lui-là. »

Clin d'oeil appuyé adressé à l'autre gamin et joyeux luron dont j'ai l'impression d'avoir déjà tout vu et tout connu ((l'ivresse, les baisers, le goût, la connerie, la gueule de bois, les réveils douteux entre autres)), pas le temps d'ajouter quoique ce soit que c'est mon nom qu'on appelle – instantanément, mon attention entière rendue captive.

« ...artiste en herbe, guitariste de ces dames, et puisque pour le prix d'un il en faut bien deux, une ovation pour le musicien ténébreux qui lui va de paire et qui fera chavirer plus d'un cœur, j'ai nommé : Noah ! »

Et ils hurlent, et ils applaudissent, et ils tapent des pieds, tout à leur frénésie ; au dedans c'est le grand froid, le grand vide, un courant d'air glacial, une question silencieuse lorsque mon regard daigne enfin se détacher du présentateur déjà passé à autre chose pour t'accrocher toi – toi, le pire de tous.

C'est une blague ?

Vague envie d'me barrer en claquant la porte, une seconde ; un regard de détresse en direction de Jonas puis de Jude, Jafar en dernier recours ((tous inconsients du drame qui se joue à l'intérieur)) – et puis, et puis l'occasion paraît trop belle, l'opportunité trop parfaite, la coïncidence trop évidente, et il faudrait être fou pour passer à côté d'une chance pareille.
Alors, je prends sur moi – sourire factice aux lèvres je me coule jusqu'à toi ; brève hésitation puis je pousse le vice jusqu'à frôler ton dos de ma main ((ces contacts pour forcer cette présence à laquelle tu ne pourras pas échapper)).

« Comme on se retrouve… je minaude, voix mielleuse, sarcasme à peine dissimulé. T'as les nerfs bien accrochés, j'espère, bébé ? »
Persona (super)
Noah J. King
Noah J. King
https://astrophelcity.forumactif.org/t906-noah-anchored-in-anger#8304https://astrophelcity.forumactif.org/t932-noah-l-enfant-roi#8482
Date d'inscription : 10/07/2018
Messages : 80
Dollars : 42
Crédits : //
Persona (super)
MessageSujet: Re: #LMDLA ; romeo & noah   #LMDLA ; romeo & noah EmptyVen 12 Oct 2018 - 19:15



à feu et à sang


T'es là Noah, les yeux ténébreux et le sourire apollon, ton regard glisse sur les visages, tu ne montres rien. Jamais. Depuis que t'es gamin tu joue un rôle, t'empruntes un masque, puis un autre, tu les abandonnes aussi facilement que les nana que tu mets dans ton lit. C'est facile pour toi de jouer. Tu t'y perds parfois. Mais tu t'y plais surtout. Faire semblant c'est peut-être la chose pour laquelle t'es le plus doué.

T'avais hésité à te rendre au prime Noah. C'était Mia et Antigone qui t'avait inscrit. Mais l'enjeu était différent cette fois. Tu te retrouvais souvent dans des plans foireux à cause de leurs beaux yeux. Et si t'habitude tu grognais, t'avais vu que Romeo figurait sur les listes aussi, alors ça t'avait fait sourire. T'aurais certainement préféré te retrouver avec une jolie fille, l'aventure aurait été plus plaisante. Certainement. Mais tu jubilais à l'idée de pouvoir te retrouver enfermer dans la même pièce que l'autre connard. Après tout ça te permettrait de trouver un moyen de le faire plier. Et lire dans ses pensées serait encore plus facile. L'impatience brûlait dans tes yeux. Des idées brouillonnes se dessinaient dans ton esprit. King rentrerait dans la bataille. Jamais son genou ne ploierait. Sa couronne jamais ne tomberait. Il n'y avait que Meera qui avait ce pouvoir-là.

T'écoutais qu'à moitié quand le présentateur s'était mis à parler. Tu souriais aux filles dans les spectateurs. Un clin d'oeil à Mia. Le King dans tous ses états. T'étais pas l'un des héros les plus médiatisés mais tu savais qu'on te connaissait. Les Mic Drop avait su faire leur bout de chemin et en soirée on continuait de t'appeler le Roi. T'avais même pas posé un seul regard sur Romeo. T'avais la gorge un peu noué. Malgré tout. Mais tu mentais. A toi. Aux autres. Tu jouais le mec fier et sûr de lui. Après tout t'avais toujours réussi à te convaincre de ça. Même après Meera.

C'était les applaudissements des spectateurs qui te sortirent de tes pensées. Ils hurlaient à la folie. Sourire mauvais, vagabond qui habillait tes lèvres. Une allure détachée. Même quand il avait eu l'audace de te frôler. Tu perdais rarement ton sang froid Noah, même Meera n'avait peut-être pas ce pouvoir sur toi. Tes yeux plongent dans les siens, t'y cherches la moindre faiblesse.

" - Attends que jte prenne sur le lit, on verra si tu peux encore marcher chéri. "
Et le dedans qui hurle à feu et à sang. Sur tes lèvres un air carnassier. Tu romps le contact mais t'approches un peu plus, jusque dans le creux de son cou.

" - C'est que tu sens bon en plus. Tu pourrais presque me plaire. "
Tu rigoles. Un peu. Tu dissimules à peine ton ironie. T'aurais bien voulu lui en coller une. Maintenant. Mais tu t'abaissais rarement à ça Noah. C'était pas le boulot d'un Roi. Tu retrouves ta place. Ton regard l'ignore. Il ne mérite pas plus de ton attention. T'as pas envie de te fatiguer pour lui. Pas maintenant. C'était pas qu'une question de dignité Noah. Tu le savais. Ni de rivalité. C'était bien plus que ça. Ça aller plus loin. Mais tu prenais sur toi. L'enjeu en valait la peine.

" - Jte préviens, jcouche pas le premier soir. "

feat romrom

Paris-Brest crémeux
Romeo R. Eastwood
Romeo R. Eastwood
https://astrophelcity.forumactif.org/t130-i-feel-so-absurd-in-this-life-o-romeohttps://astrophelcity.forumactif.org/t362-you-re-part-of-a-machine-romeohttps://astrophelcity.forumactif.org/t575-carnet-de-bord-romeo-co
Date d'inscription : 24/12/2015
Messages : 599
Dollars : 970
Crédits : bibi pour cette fois
Localisation : Hiawatha
Paris-Brest crémeux
MessageSujet: Re: #LMDLA ; romeo & noah   #LMDLA ; romeo & noah EmptyVen 12 Oct 2018 - 20:11

Y'a c'truc en toi que j'peux pas supporter, qui m'donne envie de te cogner ou de gerber sur tes belles godasses de connard ; j'y peux rien, c'est viscéral – tout en moi voudrait te forcer à plier, ne serait-ce qu'à baisser les yeux, à la place c'est moi qui soutiens les tiens et sans ciller ((face à face incendiaire dissimulé sous les rictus mauvais)) – oh, dis-moi, ça t'fait quoi, de savoir que ma main qui frôle ton dos, c'est celle que je pose sur la taille de Meera pour la tenir contre moi, sur sa joue quand je l'embrasse, sur ses seins et la cambrure de ses reins quand je lui fais l'amour et que c'est mon nom qu'elle soupire et plus jamais le tien ?

Ça te fait quoi, dis-moi, d'être passé à côté de la huitième merveille du monde ((la première à mes yeux)), et ça te fait quoi de te dire que c'est avec moi qu'elle est maintenant ;

moi, et pas n'importe quel autre gars lambda que t'aurais su effacer d'un revers de la main – moi, l'enfoiré qui riais quand tu la blessais.

J't'ai à peine écouté – les pensées filaient trop vite, déchirantes – et pourtant j'lâche un rire ténu en saisissant l'essentiel – qu't'es un salaud qui se prend pour le roi du monde, King de pacotille. En terrain conquis et jusqu'au creux de mon épaule – oh, j'admets, ton souffle sur ma peau me fait frissonner, mais c'n'est que de dégoût.

« C'est que tu sens bon en plus. Tu pourrais presque me plaire. »

Je renifle vaguement – mépris limpide. De la tête aux pieds j'te détaille avec ce quelque chose qui prend de haut et qui voudrait réduire à rien – j'voudrais qu'tu ne sois plus rien pour moi.

J'étouffe un ricanement ((pour de faux)), l'genre qui dit clairement prends pas tes rêves pour la réalité ; c'est dire si j'préfèrerais quand même baiser mon dealer plutôt que d'te voir à poil ((dans un univers alternatif, peut-être ; avec douze shots de vodka, trois pétards et les yeux bandés)).

« Jte préviens, jcouche pas le premier soir.
Ah bon ? j'rétorque du tac-au-tac, et la voix peut-être un peu forte, comme s'il fallait hausser le ton pour être entendu au dessus du vacarme, à mesure que les derniers couples sont annoncés dans le micro. C'est pas vraiment c'que j'ai cru comprendre… Paraît pourtant qu'la réputation du King n'est plus à faire… Le Roi de la baise qui fait pleurer les filles au matin, hm…  »

Oh, Romeo ;
Romeo, comme si tu valais mieux,
comme si t'étais différent,
si différent de celui que tu hais tant.


« Ou bien m'a-t-on menti ? Le grand Noah, soi-disant tombeur de ces dames, serait-il en vérité un joli coeur transi d'amour qui fait les yeux de chihuahua à une femme qu'il n'aura plus jamais ? »

Oh, Romeo ;
Romeo, encore une fois
qu'essaies-tu de prouver ?

Et surtout, à qui ?
Persona (super)
Noah J. King
Noah J. King
https://astrophelcity.forumactif.org/t906-noah-anchored-in-anger#8304https://astrophelcity.forumactif.org/t932-noah-l-enfant-roi#8482
Date d'inscription : 10/07/2018
Messages : 80
Dollars : 42
Crédits : //
Persona (super)
MessageSujet: Re: #LMDLA ; romeo & noah   #LMDLA ; romeo & noah EmptyLun 15 Oct 2018 - 13:02



à feu et à sang


T'étais là Noah avec un sourire vagabond collé sur les lèvres, les yeux qui transpercent et le dedans qui bouillonne. T'étais là mais un peu absent parce qu'il n'y avait plus rien d'autres qui comptait que le blondinet. T'aurais pu fouiller maintenant dans ses souvenirs, aller piocher les moments de sa vie qui le ferait tomber mais t'en avais pas envie. Le Roi devait être plus malin alors tu patienterais, qu'importe ce que ça te coûterait. Tu perdais rarement ton sang froid Noah. Mais t'aurais pu lui foutre un poing juste pour rigoler quand il te répondait. Juste pour le faire taire. Pas de détour. Puis ça ferait grimper l'audience certainement. Les mauvais garçons plaisent toujours aux jolies filles. Parce que tu le savais Noah, ni lui ni toi n'abandonnerait. Il ne s'agirait que de sur-enchères, encore, toujours. Parce que vous seriez incapables de vous laisser le dernier mot.

Sa présence est insolente et fait rugir ton coeur. Il détonne. Tu t'étais pourtant promis Noah, de laisser tout ça derrière toi. L'oublier lui. L'oublier elle. Surtout elle. Meera. Est-ce qu'elle avait les yeux rivés sur toi ? Peut-être. L'idée te faisait frisonner. T'aurais bien voulu hein Noah.

T'as les poings serrés et ta langue qui passe sur tes lèvres. Rictus mauvais aux coins des lèvres. Romeo savait où frapper. T'avais jamais eu de points faibles avant elle Noah. Tout le rester tu l'avais toujours balayé du revers de la main. Ton enfance. Tes souvenirs abîmés. La maladie. Rien n'avait jamais compté si ce n'était elle. Ta Reine.

" - C'est pas vraiment c'que j'ai cru comprendre… Paraît pourtant qu'la réputation du King n'est plus à faire… Le Roi de la baise qui fait pleurer les filles au matin, hm… "
" -  Je t'ai jamais dit ? C'est ta mère qui me surnommait comme ça... Elle chialait quand je partais et me suppliait de rester. Toi aussi t'en feras les frais."
Tu savais pas trop à quoi tu jouais Noah. Tout ça c'était plus toi. Plus vraiment. C'était le Noah d'il y a longtemps. Un peu vulgaire. Trop insouciant pour se soucier du reste. Il n'y avait que ta couronne qui avait toujours compté n'est-ce pas Noah. C'était peut-être pour ça que ça t'avait tant blesser. Parce que cette couronne tu l'avais posé sur les cheveux de Meera et elle ne te l'avait jamais rendu même quand elle avait laissé son trône vide et son odeur dans ton château.

" - Ou bien m'a-t-on menti ? Le grand Noah, soi-disant tombeur de ces dames, serait-il en vérité un joli coeur transi d'amour qui fait les yeux de chihuahua à une femme qu'il n'aura plus jamais ? "
Et d'un coup tu te rapproches de lui. T'as le sang qui bouillonne Noah. T'as les tripes qui se serrent. Putain qu'est-ce qui te retient de lui en coller une ? Plus loin t'aperçois le visage de Mia. Alors tu souffles un peu. Tu descends en pression. T'essaie de te calmer. Te raisonner. Mais bordel ça te démange. Tu restes toujours aussi prêt. Dédain qui allume ton regard. Tu te rapproches de lui, pour lui murmurer à l'oreille des mots que personne d'autres ne pourraient entendre.

" - Rassure toi Romeo jte laisserais encore les miettes la prochaine fois. T'es bon qu'à ça de toute façon. "
Puis tu t'éloignes de lui. Les poings toujours serrés. Tes ongles enfoncés dans ta peau. T'avais le regard sauvage dans lequel brûler les flammes d'une rancune que t'avais jamais réussi à faire taire.

" - Après réflexion t'as toujours eu l'air un peu gay mon Romeo. J'avoue que c'est pas ma came mais pour tes beaux yeux je ferais peut-être un effort. "
Mais dis-moi Noah à quoi vous jouez ?
Qu'est-ce que vous essayez de prouver ?
Parce que tu le sais bien hein Noah.
Qu'aucun de vous deux ne serait vainqueur.

feat romrom

PNJ
PNJ Events
PNJ Events
Date d'inscription : 08/02/2015
Messages : 70
Dollars : 102
PNJ
MessageSujet: Re: #LMDLA ; romeo & noah   #LMDLA ; romeo & noah EmptyLun 15 Oct 2018 - 13:46

LA MAISON DE L'AMOUR
L'atmosphère est électrique, et cela n'a pas échappé à tout le monde… Serait-ce là les premiers signes d'un amour passionnel et destructeur !? Olala ! La foule vous acclame, les regards vous dévorent ; l'euphorie est à son paroxysme ! Le commentateur se tourne vers vous, tous sourires (peut-être hésite-t-il à parler, mais cela semble vital bizarrement) puis vous invite à imiter les autres candidats, qui quittent peu à peu la scène. Il vous indique une porte un peu plus loin sur le plateau qui mène jusqu'à une petite pièce. Il est temps pour vous de vous y avancer, tombant sur une paire de menotte posée sur un petit coussin de fourrure, une clé magnétique et une carte vous indiquant de passer votre première soirée (dans une magnifique suite de luxe, quels chanceux).
Attachés, évidemment. Ce sera votre première épreuve… Et que l'amour brille sur vous !
(en survivant, si possible, on est là pour le spectacle, mais sans morts, très chers)
Paris-Brest crémeux
Romeo R. Eastwood
Romeo R. Eastwood
https://astrophelcity.forumactif.org/t130-i-feel-so-absurd-in-this-life-o-romeohttps://astrophelcity.forumactif.org/t362-you-re-part-of-a-machine-romeohttps://astrophelcity.forumactif.org/t575-carnet-de-bord-romeo-co
Date d'inscription : 24/12/2015
Messages : 599
Dollars : 970
Crédits : bibi pour cette fois
Localisation : Hiawatha
Paris-Brest crémeux
MessageSujet: Re: #LMDLA ; romeo & noah   #LMDLA ; romeo & noah EmptyLun 15 Oct 2018 - 14:12

Tu romps la distance entre nous, encore – j'savais qu'tu kiffais sentir nos deux corps si proches, mon salaud – et t'as l'feu dans tes yeux – persuadé qu'tu tuerais si ça pouvait te permettre de m'coller une droite dans la mâchoire. J'bouge même pas ((un rien satisfait qu'nos tailles soient si similaires, qu'j'aie pas à t'accorder c'te satisfaction de m'voir lever la tête pour te regarder dans les yeux)) alors que la proximité devient dangereuse ((mais tu sais qu'elle nous regarde, pas vrai ? T'auras pas les couilles de m'blesser en direct)) à mesure que tu te penches vers moi – pour m'lâcher une de ces confidences qui m'fait lever les yeux au ciel, m'arrache un rire.

« Oh, j'crois que Meera serait ravie que tu parles d'elle comme de simples restes. Continue, tu lui donnes juste un peu plus raison de t'avoir jeté. »

Ce n'était qu'un souffle, la main posée sur le micro accroché à mon col pour que les mots n'échappent pas à notre contrôle – qu'en régie ils continuent de se soucier d'autres couples tandis que le nôtre s'embrase.

« Après réflexion t'as toujours eu l'air un peu gay mon Romeo. J'avoue que c'est pas ma came mais pour tes beaux yeux je ferais peut-être un effort. »

Grimace de dégoût dans l'instant – j'te détaille de la tête aux pieds en mimant un haut-le-coeur à peine exagéré.

« Compte pas sur moi pour la récipr– »

Et la réplique à jamais inachevée – j'ai senti le regard du présentateur se poser sur nous et les mots se sont emmêlés dans l'instant ((comme saisi d'un mauvais pressentiment)). La porte indiquée, je n'hésite qu'une seconde – et puis, l'idée fixe de la longueur d'avance, je te devance et me tourne dans ta direction avec un rire, marche arrière hilare.

« Au fait, mon salaud, j'suis désolé si t'as des problèmes avec ta sugar mommy, mais, eh, joker : j'ai jamais connu ma mère, donc va voir ailleurs pour passer ta frustration. »

J'franchis la porte indiquée la seconde qui suit, le regard qui défile dans la pièce et s'immobilise sur le seul éclat de couleur qui tranche sur l'immaculé – un coussin de fourrure criard.

Oh, si ce n'était que ça.

Coulée glaciale dans les veines, le temps d'une seconde, avant que je me saisisse de la paire de menottes en exposition et du carton qui l'accompagne pour lire les pattes de mouches étalées sur le papier.

« Hanw, il semblerait que tes voeux soient exaucés, mon salaud… »

Le carton me file entre les doigts, s'en va s'échouer sur la table, et je me tourne de nouveau vers toi pour te bousculer contre le mur ((sans douceur ; c'est moi qui passe ma frustration de ne pouvoir pas jouer des poings)) et menotter ton poignet – pas encore le mien.

« Tu parles de mes airs un peu gay, mais en attendant, c'est toi qui n'as de cesse de me faire des avances depuis tout à l'heure. Une confession à faire, peut-être, King de pacotille ? Tant qu'on en est à se passer la bague au poignet… »
Persona (super)
Noah J. King
Noah J. King
https://astrophelcity.forumactif.org/t906-noah-anchored-in-anger#8304https://astrophelcity.forumactif.org/t932-noah-l-enfant-roi#8482
Date d'inscription : 10/07/2018
Messages : 80
Dollars : 42
Crédits : //
Persona (super)
MessageSujet: Re: #LMDLA ; romeo & noah   #LMDLA ; romeo & noah EmptyJeu 8 Nov 2018 - 11:42



à feu et à sang


Musique ▷

Ils se dévisagent un instant. Encore. Il n'y a plus que Romeo qui brûle dans ses pupilles. Le plateau télé autour s'estompe. S'efface. Il y a quelque chose chez lui qui t'agace hein Noah, un je-ne-sais-quoi qui te donne la gerbe, par tout ce qui existe en lui. Comme une impression de déjà-vu. Comme si ce sourire carnassier que tu distingues à peine était trop familier. La même démence, la même essence. Le parfum capiteux, pernicieux, qui sature l'atmosphère, ce savant mélange de rage, de vengeance, ou de cauchemar. Mais tu sais vous n'êtes pas si différents, Noah. Nouvelle bouffée de haine quand il te réponds.

Tes iris se verrouillent aux siennes, sans jamais ciller. Puis, ta mâchoire se serre, tes phalanges se referment sur ta paume moite ; ton poing te démange. Tu sens ton sang filer Noah, tes dents grincer. Plus il s'approche et plus son odeur est trop forte. L'air est vicié. Comme pollué, par ce visage, ce rictus, ces deux prunelles. Une vieille envie de lui cracher à la gueule. Lui faire ravaler sa suffisance. T'es bien conscient que c'est à toi de relancer Noah. Combats de joutes dans lequel vous vous êtes lancés. Bien conscient que Romeo attend sagement la contre-attaque, ravi de sa grotesque parade. Tu t'humectes les lèvres du bout de la langue Noah. Putain si t'avais pas de sang froid ça ferait longtemps que tes mains se seraient serrées autour de son cou. Parce que la simple idée qu'il ait pu toucher Meera comme tu le faisais te donner envie de crever. Parce que Meera était une reine. Parce que Meera était tienne.

Mais t'attends patiemment le moment opportun Noah. T'avances tes pions lentement, un à un. T'essaies de ne pas te presser. De réfléchir correctement. Envie de piquer en plein coeur. De l'écorcher un peu plus qu'il ne l'était certainement déjà. Tu le laisses te plaquer contre le mur. Te passer les menottes autour du poignet. Et tu profites de cet instant pour le fixer dans les yeux. Pas très longtemps. Fouiller sa mémoire. Revoir des moments qu'il aurait voulu oublier. Et tu jubiles à l'idée d'avoir trouver de quoi le faire tomber. De quoi l'abîmer. Même si ça t'a filé la gerbe. Même si t'en as mal au crâne. Ca en vaut la chandelle.

" - Hanw, il semblerait que tes voeux soient exaucés, mon salaud… "
" - J'espère que t'as pensé à prendre tes lames de rasoir mon Romeo. Il paraît que les mecs torturés ça plaît aux filles. On fera grimper l'audience. "
Tu ris Noah. Tu l'attrapes par le col. Lui passe à son tour les menottes. Tu sens son souffle contre ta joue. Puis tu te recules comme tu peux, à peine. Et tous les efforts que t'avais fait jusqu'à là pour devenir quelqu'un de bien s'envolent Noah. T'essaie pourtant de te contrôler. Parce que t'as une image à conserver. Même si ça fait longtemps qu'être le king ne t'amuse plus. Plus depuis qu'elle n'est plus là. Peut-être que c'est l'idée qu'elle puisse vous (te) regarder qui te permet de te contrôler.

Tu le tires avec toi. T'attrapes la carte magnétique. Tu ne le regardes même plus quand tu t'avances dans la chambre. Pas même émerveillé par le luxe que t'y vois. T'en voulais même plus à Mia et Antigone de t'avoir inscrit. Parce que l'idée de pouvoir le blesser avait pris le pas sur le reste. Puis tu fixes l'une des caméras accrochées au mur. Sourire enjôleur. Pupilles qui dévorent un public que tu ne vois même pas.

" - Désolé de vous décevoir les filles. Je ne coucherais pas avec mon tendre Romeo. C'est platonique entre nous. "
Tu lui offres un sourire forcé. Presque moqueur. Le bras tendu, le plus éloigné de lui, tu t'approches du lit que vous allez certainement devoir partagé. T'appréhendais un peu la suite. Si on vous imposez dès le début de vous attacher l'un à l'autre tu voulais pas savoir ce qui vous attendait. Mais tu t'en moquais Noah. Tu pensais qu'à le faire tomber.

" - Mais dis-moi, t'as pas peur que Meera finisse par se suicider aussi ? Paraît que c'est monnaie courante avec toi. "
Masque qui tombe.
Bombe lâchée.

feat romrom

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: #LMDLA ; romeo & noah   #LMDLA ; romeo & noah Empty

#LMDLA ; romeo & noah
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» super-héros (3/3)
» h e r o i n ; ((romeo))
» ghost ❀ (romeo)
» FUCK OFF // ft. romeo
» don't pick up the phone. ❞ (romeo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astrophel City :: FAR AWAY :: Partie Events :: #2 La Maison de l'Amour-