AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avatars manga ☆ rp libre ☆ combats au rendez-vous ☆ venez participer ! on est gentils (⦿ ‿ ⦿)
Le PDG de la X-TREM Factory entretiendrait une relation des plus intenses avec sa vice-présidente. On espère que ce n’est pas cette affaire qui a distrait l’ancien Phoenix de son travail et qui a entraîné un manque de sécurité lors de la dernière conférence de presse de l’entreprise où à eu lieu une explosion causant la mort d’un de ses haut-gradés...
Le mystérieux « Mist » dont l’apparition soudaine a récemment secoué la ville serait en fait une association de trolls désoeuvrés voulant profiter de la panique des récents attentats pour gagner plus de popularité sur les réseaux sociaux.
Il paraîtrait que le fondateur de la ville Edward Astrophel aurait été le descendant direct de Diogène, le philosophe grec qui vivait dans un tonneau. Incroyable !
les rumeurs


-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
#LMDLA ; réactions des spectateurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PNJ
PNJ Events
PNJ Events
Date d'inscription : 08/02/2015
Messages : 70
Dollars : 102
PNJ
MessageSujet: #LMDLA ; réactions des spectateurs   #LMDLA ; réactions des spectateurs EmptyVen 7 Sep 2018 - 21:05

LA MAISON DE L'AMOUR
À NOS TÉLÉSPECTATEURS ADORÉS !


Vous suivez assidûment l'émission ? Votre cousin est inscrit et vous ne voulez pas louper une seule seconde de ses déboires à la télévision ? Vous voulez nous faire part de ce que vous pensez de cette édition spéciale à Astrophel City ?
N'hésitez plus, ce sujet est fait pour vous.


PNJ Events a écrit:
Vous pouvez donc poster les réactions de vos différents personnages à la suite de ce post ! Ce n'est pas un rp à proprement parler donc ne vous embêtez pas avec des histoires d'ordre de passage ou autre ; si un de vos personnages est susceptible de suivre l'émission et que vous voulez partager ses pensées à ce sujet, faites vous plaisir !
Farfallina (espion)
Fuyuki I. Nishimura
Fuyuki I. Nishimura
https://astrophelcity.forumactif.org/t1018-quand-la-tromperie-est-une-deuxieme-nature-fuyuki#9177https://astrophelcity.forumactif.org/t491-les-rps-de-saphir-shawn-et-co
Date d'inscription : 31/08/2018
Messages : 26
Dollars : 44
Crédits : Jude et Rom (je vais alterner les kit)
Farfallina (espion)
MessageSujet: Re: #LMDLA ; réactions des spectateurs   #LMDLA ; réactions des spectateurs EmptyLun 17 Sep 2018 - 14:15

Affalé à moitié dans le moelleux canapé du salon, un grand pot de popcorn bien sucré encore chaud entre les jambes, Fuyuki se mettait à l'aise pour regarder la toute nouvelle émission de téléréalité organisée par une célèbre chaîne de télévision.

Un sourire moqueur aux lèvres devant le nom qui s'afficha sur l'écran de sa télévision, le jeune homme attrapa une poignée de popcorn pour commencer à le déguster. Il se voyait déjà rire aux dépends des candidats qui avaient été stupides pour se piéger tout seul en s'inscrivant à cette émission...

Quoique, peut-être que ça lui aurait bien plu de participer au fond. Ca avait l'air amusant et surtout il aurait pu s'amuser aux dépends de son partenaire... Jouer avec les sentiments d'autrui était quelque chose qu'il faisait bien, après tout.

Et on ne pouvait pas dire qu'il n'aimait pas être sous le feu des projecteurs ou qu'il détestait attirer l'attention. Pour une fois qu'il aurait pu le faire sans mettre sa vie en danger... Tout en s'amusant !

Mais hélas, son emploi du temps était déjà assez surchargé comme ça et pas sûr que ses deux patrons soient d'accord qu'il participe à une émission pour s'amuser et ennuyer les autres au lieu de bosser. Sans compter qu'il avait besoin d'argent pour vivre selon toute logique.

Snif.

Enfin, il pouvait toujours participer en regardant l'émission, en la commentant et surtout en se moquant des candidats. Ouais, il avait que ça à faire en ce moment. Pour une fois, il avait pu finir son travail assez tôt pour pouvoir regarder la télé toute la soirée. Tout en savourant du popcorn, miam.

Le bleuté tourna la tête vers la cuisine dans laquelle son frère se réchauffait à manger, étant rentré après lui comme presque toujours et se demanda si Akainu voudrait bien le rejoindre pour regarder l'émission.

... Probablement pas. Snif.

La Maison de l'Amour n'intéressait sans doute pas son jumeau.

Quel manque de goût si vous voulez l'avis du bleuté. Qui n'était pas assez suicidaire pour le dire à voix haute cependant.

Ma foi, tant pis pour le " chien rouge ", hein.

Le bleuté allait s'amuser tout seul comme un grand et puis s'il se laissait il pourrait toujours harceler son frère pour qu'il le rejoigne ou le rejoindre lui-même pour l'emb... pour lui démontrer tout son amour.

Chouette soirée en perspective, n'est-ce pas ?

- Hé, Akai', tu veux pas venir la regarder avec moi ? Alleeeez, on va bien se marrer.
super-banana
Meera J. Taylor
Meera J. Taylor
https://astrophelcity.forumactif.org/t283-quiet-is-violent-meerahttps://astrophelcity.forumactif.org/t290-we-re-broken-people-meerahttps://astrophelcity.forumactif.org/t611-topic-rps-et-chronologies-meera-co#5976
Date d'inscription : 27/01/2016
Messages : 429
Dollars : 237
Crédits : Saul (avatar) & Jude (signa) ♥
Localisation : Hiawatha District
super-banana
MessageSujet: Re: #LMDLA ; réactions des spectateurs   #LMDLA ; réactions des spectateurs EmptySam 13 Oct 2018 - 0:38

— what the fuck#LMDLA RÉACTIONS
Meera avait cru à une blague quand Romeo lui avait annoncé sa participation à la nouvelle émission de télé-réalité qui s’était installée sur Astrophel. Elle avait beau connaître sa propension à se moquer de tout, et surtout du ridicule, elle ne s’était pas imaginée qu’il était capable de s’inscrire à une émission diffusée dans toute la ville ; et encore moins à une émission intitulée « la Maison de l’Amour ».
Mais c’était bien vrai, et elle avait fini par prendre la chose à la rigolade à son tour ; d’un côté, s’il se débrouillait bien il pouvait faire une super publicité pour les Devils, et de l’autre, comme il s’était inscrit avant que leur couple ne soit officialisé, elle ne lui en tenait pas rigueur malgré le thème douteux, et elle lui faisait confiance les yeux fermé ; quoiqu’il arrive, elle savait que jamais il n’irait la tromper sur un plateau-télé –ni nulle par ailleurs d’ailleurs.
Elle s’était donc invitée chez Saul et ses amis pour regarder l’émission avec eux plutôt que seule sur son sofa. Plus on est de fou plus on rit après tout.

Un bol de cochonneries à grignoter sur les genoux, et serrée entre les garçons assis sur le sofa, Meera savourait avec une touche de moquerie le début du programme et son ambiance tape-à-l’œil à souhait. Elle peinait à entendre tout ce que disait le présentateur par-dessus les rires bruyants et les discussions des garçons, mais elle s’en contentait car l’image était plus importante à ces yeux. Elle aperçu finalement le visage de son petit copain au bout de quelques secondes, et fut surprise de réaliser qu’il n’y avait pas que lui qu’elle reconnaissait dans la liste des participants ; elle avait remarqué la chanteuse Mia, quelques Supers qu’elle ne connaissait que de nom, une des sœurs Van der Rohe dont elle ne parvenait jamais à se souvenir le prénom, et puis–
Noah.
Elle manqua de s’étrangler avec son soda quand elle reconnu son visage.

« Eh Meera c’est pas ton ex, là ??
Ta gueule, Zach ! s’exclama aussitôt l’adolescente, subitement nerveuse, comme si elle sentait déjà la douille arriver. »

Les garçons n’hésitèrent pas à se moquer d’elle qui portait tout d’un coup un intérêt accru à l’énonciation de la liste des couples. Intérieurement, elle priait pour que le destin ne se fasse mesquin pour une fois, mais il fallait croire que c’était écrit dans les étoiles, et quand le présentateur annoncé le couple Romeo et Noah, Meera ouvrit une bouche béate sous le choc et laissa la poignée de chips qu’elle venait de s’engouffrer nerveusement se répandre sur ses genoux.

« Elle est où la télécommande, putain ?! Fit-elle affolée alors qu’à l’écran son mec et son ex se rejoignaient avec des envies de meurtre dans le regard, j’veux plus voir cette merde, sérieux les gars, elle est où ?! »

Elle en était persuadée, ça allait finir en boucherie entre eux deux, et elle ne voulait pas y assister le moins du monde.
made by miss amazing.
Mist
Saul Jay Parrish
Saul Jay Parrish
http://sanctuary-of-heart.forumactif.org/https://astrophelcity.forumactif.org/t451-ain-t-got-no-time-to-be-weak-saulhttps://astrophelcity.forumactif.org/t728-let-s-make-the-most-of-the-night-like-we-re-gonna-die-young-saul
Date d'inscription : 02/07/2016
Messages : 183
Dollars : 206
Crédits : art by cookiecreation // noah mon amour merci
Mist
MessageSujet: Re: #LMDLA ; réactions des spectateurs   #LMDLA ; réactions des spectateurs EmptyDim 14 Oct 2018 - 14:34

— tv and chills#LMDLA ; reactions
Les samedis-soirs-pizza-et-bières arrivaient à la fin du mois -quand ils devaient se faire les poches pour manger et que boire n'était plus du tout abordable.  En vérité, cela faisait du bien à tout le monde, même quand il n'y avait rien d'autre à la télé que des émissions à la con.

Saul était bon public ; cela ne le dérangeait pas que le concept soit débile et les candidats encore plus. C'était une forme de divertissement, et il ne disait jamais non à une excuse pour éteindre son cerveau et oublier quelle était la réalité dans laquelle ils vivaient.

Il avait loupé l'introduction parce que le livreur avait sonné au moment où les pubs s'étaient arrêtées.

« Pour des gens qui m'ont insulté quand j'ai changé de chaîne j'vous trouve vachement motivés, bande de chiens va. Il pointa Meera du doigt. J'parle pas de toi. »

Elle, elle avait une excuse. Depuis que les publicités de « La Maison de l'Amour » avaient commencé à apparaître un peu partout en ville et sur les réseaux, Meera lui avait appris la participation de son petit ami du moment. Malgré ses efforts pour le cacher, mais Saul pouvait deviner une certaine anxiété s'emparer d'elle à mesure que la date de lancement de l'émission approchait. Alors en bon grand frère surprotecteur qu'il était, il l'avait naturellement invitée chez lui au cas où les choses dégénéreraient.

Il faisait confiance à Meera, mais pas à son copain.
Plus à ses copains, depuis un moment déjà.

« C'est bon, tu l'vois ton Romeo ? hurla-t-il depuis l'entrée en fermant la porte d'un coup de pied. »

Les six cartons de pizza en main, il traversa le couloir à l'aveugle et débarqua dans le salon. Il lui fut un temps pour comprendre que le vacarme et les rires ne venaient pas de la télé mais bien de ses colocs et sa meilleure amie qui se battaient pour une raison qui lui échappait.

« Qu'est-ce-qu-
Chope-la, Parrish !! »

Dans un geste qui relevait plus de l'instinct qu'autre chose, Saul laissa les pizzas tomber sur la table basse et se jeta dans la mêlée, attrapant Meera entre ses bras et ses jambes pour qu'elle arrête de gigoter.

Les gars descendirent du sofa et jetèrent la télécommande plus loin dans la pièce, et le calme revint en un rien de temps, quand Saul posa sa main sur la bouche de Meera pour qu'elle arrête de chouiner.

« Oh putain, c'est King ? s'exclama Saul en fronçant les sourcils. Tu savais qu'il participait ? »

Il relâcha légèrement son étreinte mais la garda dans ses bras -juste au cas où. Positionné derrière elle, Saul posa son menton sur le sommet du crâne de Meera et observa l'écran tandis que son Romeo s'approchait de leur Noah.
Et puis il y eut un zoom sur les candidats -savaient-ils que leurs premiers échanges étaient totalement retranscrits en direct ?

« ... attends que jte prenne sur le lit, on verra si tu peux encore marcher chéri »

Visiblement non.

Un « OOOOOOOOOOH » sonore retentit -toutes les voix masculine qui s'exclamaient en même temps. Tous se regardèrent, mi-impressionés et mi-amusés, mais leurs regards coulèrent quand même vers Meera, dont Saul ne pouvait pas voir la réaction. Zach lui tendit une part de pizza et lui pinça la pomette.

« T'inquiète poulette, tout est scénarisé dans ces émissions. Il se passera rien. »

La caméra quitta le duo pour se focaliser sur un autre couple, et Saul en profita pour déposer un baiser sonore sur la joue d'une Meera complètement chamboulée par les quelques secondes qui venaient de passer.
made by miss amazing.
X-Trem Factory (PDG)
Maxence Holmes
Maxence Holmes
http://sanctuary-of-heart.forumactif.orghttps://astrophelcity.forumactif.org/t125-let-him-burn-maxhttps://astrophelcity.forumactif.org/t275-dawn-of-justice-maxhttps://astrophelcity.forumactif.org/t174-we-are-the-warriors-that-built-this-town-max
Date d'inscription : 01/11/2015
Messages : 147
Dollars : 118
Crédits : meh
X-Trem Factory (PDG)
MessageSujet: Re: #LMDLA ; réactions des spectateurs   #LMDLA ; réactions des spectateurs EmptyDim 21 Oct 2018 - 23:58


#LMDA REACTIONS
Max X Cami

Confortablement installé dans le canapé de son bureau, le président directeur général attendait.
Il attendait que la publicité ne passe ; comme le commun des mortels, il n'y échappait pas. Quand bien même c'était sa firme qui finançait une grande partie de l'émission qu'il s'apprêtait à regarder. Celle qui était vouée à devenir sa préférée, si tout se passait comme il l'entendait.

La porte s'ouvrit sur son secrétaire, juste au moment où le présentateur-télé annonçait le principe du jeu qu'on lui avait déjà raconté au moins quatre fois.

« Niké pour vous, monsieur.

Fais-la entrer. »

Maxence se redressa lorsque son médecin attitré fit irruption dans la pièce. Il n'attendit pas qu'elle le lui dise pour retirer son t-shirt et le balancer négligemment sur le fauteuil, découvrant les bandages qui recouvraient les énormes plaies qu'il avait dans le dos.

« T'arrives tout juste pour l'entrée de Crimson. Reine est déjà passée. »

Il ne se faisait pas de soucis pour Antigone. Il lui avait même dit que ce n'était pas la peine de participer si elle n'en avait pas envie, mais la princesse du Luxembourg était bornée et il avait donc signé la convention au cas où elle voudrait participer sous sa seconde identité.

Pour Crimson, l'histoire était quelque peu différente. Elle avait résulté d'une idée de Farfallina, qui lui avait proposé de leur prêter l'un de ses héros pour satisfaire une requête d'un public avide de pseudo-romances factices. Quand le super-pseudo de Ronan était sorti de la conversation téléphonique, le grand enfant qu'il était n'avait pu résister.

« Il pourrait au moins faire semblant d'être un minimum intéressé cet enfoiré ! Regarde-le, ce sale gosse ingrat. »

Maxence se pencha pour que Camilia puisse lui retirer son bandage, et ce sans lâcher l'écran du regard. Il attrapa la bouteille de bière déjà entamée et proposa un verre à Camilia -de n'importe quoi, après tout il y avait tout dans ce bureau pour satisfaire toutes les envies.

« Farfallina m'a appelé pour que je l'envoie faire cette émission, expliqua-t-il pendant que les autres candidats montaient à leur tour sur scène. Ils veulent le faire bosser avec Stardust. Il paraît qu'ils sont assez populaires sur les réseaux. Les nouveaux Batman et Catwoman, un truc dans le genre ; je t'avoue que j'ai pas compris grand chose. »

À l'autre bout du fil étaient sortis une tonne de termes que Maxence n'avait pas bien saisi -"fanfictions", "ship", "otp", "crimdust" et d'autres dont il avait déjà oublié le sens. L'important pour Maxence, c'était de le voir s'épanouir dans ce qu'il faisait de mieux -être désagréable, râler et être politiquement incorrect.

Le Phoenix resta docile le temps que Camilia lui change son bandage et nettoie les plaies qui dataient de l'explosion de l'une de leurs salles de conférence. Il expliqua les règles de l'émission telles qu'il les avait comprises -de façon un peu approximative et relativement bancale- avant de se concentrer à nouveau dessus lorsque le visage de son petit poulain réapparut à l'écran.

Maxence prit un malin plaisir à observer son protégé se faisait malmener par la pile électrique qu'était sa partenaire. D'une façon ou d'une autre, cette soirée de lancement -la seule qu'il aurait le temps de voir en direct- lui permettait, le temps de quelques heures, d'oublier la difficile réalité des nouvelles cicatrices qu'il portait désormais dans le dos -des débris de verre, de métal et tout ce qui avait pénétré sa peau lors de l'impact de la bombe.

« ... si t'as peur que je me foute de ta gueule parce qu'elle est petite, je dirai rien. »

Il manqua de s'étouffer avec sa bière, et fut pris d'une quinte de toux qui aurait pu être alarmante s'il n'était pas en train de rire aux éclats dans le même temps. Il lui en fallait peu, à Max.

« C'est vraiment le pire coup que je lui ai jamais fait. J'te parie qu'il est déjà en train de réfléchir comment il me le fera payer. »
X-Trem Factory (médecin)
Camilia Roxvenssy
Camilia Roxvenssy
https://astrophelcity.forumactif.org/t1089-i-was-dead-once-camiliahttps://astrophelcity.forumactif.org/t1099-chaussette-rs-camilia
Date d'inscription : 15/10/2018
Messages : 32
Dollars : 42
Crédits : Dandinou.
X-Trem Factory (médecin)
MessageSujet: Re: #LMDLA ; réactions des spectateurs   #LMDLA ; réactions des spectateurs EmptyJeu 25 Oct 2018 - 19:22

LMDLA
camilia & maxence




Le cadran lumineux au-dessus des portes de l'asensceur avait enfin indiqué le dernier étage. Camilia avait attendu que le secrétaire de Maxence l'invite à entrer avant de passer la porte de son bureau. Depuis les attentats, elle ne comptait plus le nombre de fois qu'elle était montée jusqu'ici. Chaque fois elle avait l'impression d'entrer dans une chambre d'enfants ; pas tellement à cause de la décoration, mais plutôt par l'ambiance qui y régnait ; elle sentait l'isolement.

Bonjour, Monsieur Holmes.

Pour lui, elle faisait toujours l'effort de parler. Ce n'était pas qu'il lui demandait, mais surtout qu'il le méritait. Alors elle essayait, du mieux qu'elle pouvait. Parfois des brides de voix se glissaient dans ses murmures.

T'arrives tout juste pour l'entrée de Crimson. Reine est déjà passée.

Elle lança un regard à la télévision, et un sourire se dessina sur son faciès lorsqu'elle vit entrer Ronan en scène. Il n'avait jamais l'air très heureux, mais l'expression qu'il affichait là lui arracha un gloussement.

Elle avait posé sa trousse de secours au sol, juste à côté de ses pieds. Ils n'avaient eu besoin d'aucun mots pour communiquer. Directement, il s'était penché, et Camilia avait commencé à lui retirer ses pansements.

Il pourrait au moins faire semblant d'être un minimum intéressé cet enfoiré ! Regarde-le, ce sale gosse ingrat.

Elle lui avait souri, mais se rendit compte qu'il ne pu le constater, puisqu'elle était dans son dos et que de toute façon son regard était rivé sur l'écran. Elle, en revanche, ne quitta des yeux les blessures encore inquiétantes de son patron. Elle avait accepté volontiers de prendre une bière avec lui, mais se dit que la bouteille attendrait qu'elle ait fini avec le bandage.

Vous l'aimez bien, pas vrai ?

Au même moment, elle avait commencé à soigner ses plaies, sans lui prévenir que ça allait piquer ; d'abord parce qu'il le savait, ensuite parce que ça l'empêcherait sûrement de rétorquer.

En écoutant attentivement les explications qu'il lui avait données quant à l'émission, elle avait terminé son nouveau bandage et put refermer sa trousse, la laissant sur le côté avant de partir s'installer dans le canapé. Elle avait laissé ses chaussures au sol et avait ramené ses jambes près d'elle, tendant le bras pour attraper la bière qui attendait sur la table devant eux.

Elle avait ri, à plusieurs reprises, et songea que Crimson était plus drôle qu'il ne voulait bien l'admettre. Ce qui l'amusa, c'était de penser qu'il ne jouait même pas la comédie pour les caméras. Ronan était comme ça naturellement.

Elle tourna la tête vers Maxence quand il se mit à tousser, et se serait presque inquiétée s'il n'avait pas l'air si heureux.
Dans un instant de tendresse, Camilia songea que ce n'était pas seulement le public qui avait besoin de ce genre d'émission pour se remettre des attentats. Elle baissa les yeux, noyée d'un sentiment partagé entre l'empathie et l'apaisement.

Moi je trouve qu'il a l'air de plutôt bien s'amuser...

Un rire glissa entre ses lèvres et elle ne put cacher très longtemps les couleurs pastel qui avaient décoré le haut de ses joues ; elle qui avait d'habitude la peau si blanche.

Il faut dire que vous ne lui avez pas imposé la pire des compagnies.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: #LMDLA ; réactions des spectateurs   #LMDLA ; réactions des spectateurs Empty

#LMDLA ; réactions des spectateurs
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astrophel City :: FAR AWAY :: Partie Events :: #2 La Maison de l'Amour-