AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avatars manga ☆ rp libre ☆ combats au rendez-vous ☆ venez participer ! on est gentils (⦿ ‿ ⦿)
Le PDG de la X-TREM Factory entretiendrait une relation des plus intenses avec sa vice-présidente. On espère que ce n’est pas cette affaire qui a distrait l’ancien Phoenix de son travail et qui a entraîné un manque de sécurité lors de la dernière conférence de presse de l’entreprise où à eu lieu une explosion causant la mort d’un de ses haut-gradés...
Le mystérieux « Mist » dont l’apparition soudaine a récemment secoué la ville serait en fait une association de trolls désoeuvrés voulant profiter de la panique des récents attentats pour gagner plus de popularité sur les réseaux sociaux.
Il paraîtrait que le fondateur de la ville Edward Astrophel aurait été le descendant direct de Diogène, le philosophe grec qui vivait dans un tonneau. Incroyable !
les rumeurs



Partagez
Heiji C. Caldwell - Fire
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Persona (super)
Horus O'Hara
Horus O'Hara
https://astrophelcity.forumactif.org/t1000-horus-all-you-need-is-love#9014
Date d'inscription : 19/08/2018
Messages : 28
Dollars : 39
Crédits : Bunny ♥
Persona (super)
MessageSujet: Re: Heiji C. Caldwell - Fire   Heiji C. Caldwell - Fire - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2018 - 14:33

Heijiiiiiiiii
Rebienvenue !
Jpp ce bon petit est de retour.
Jveux un lien !
Stp !
En fait t'as pas le choix /pan

Viens on va se boire un verre entre réfugiés de PR /dies
Bon courage pour la suite !
Mist
Heiji C. Caldewell
Heiji C. Caldewell
Date d'inscription : 06/08/2018
Messages : 26
Dollars : 20
Crédits : Ben pour l'avatar et Romy pour la signa owo
Mist
MessageSujet: Re: Heiji C. Caldwell - Fire   Heiji C. Caldwell - Fire - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2018 - 21:16

Allen => Yours ♥️

Meera => COUCOU CERISE

Fae => Ouais il est là, pardon *sort*

Harley => Ouais le fameux dont je t'ai même pas parlé *sort* Merci ♥️

Nyx => N Y X *sort* Merciiiii

Akainu => Mais je je je je BRUH Merci des compliments hahahahaha Et j'approuve l'idée de l'infiltration déguisés mwhahahaha 8D

Ange => Merci à toi aussi TwwwT

Tenshi => Hahahaha merci ♥️

Noah => Et merci à toi aussi uwwu

Horus => Ouiiiii il est de retour pour mon plus grand bonheur TwwwT Et pas de soucis, des liens ca serait faisables héhé 8D

Bon, du coup j'en profite pour dire que ma fiche sera fini ce soir si j'ai le courage, ou demain, mais bon de toute façon au final ça va être du court alors ce n'est plus qu'une question d'heures maintenant que je suis à fond *sort*
Citoyens
Shizu «Alice L.» Nori
Shizu «Alice L.» Nori
Date d'inscription : 19/08/2016
Messages : 51
Dollars : 47
Crédits : ambroise (avatar) et romeo (signature) ces dieux sur terre *sob*
Citoyens
MessageSujet: Re: Heiji C. Caldwell - Fire   Heiji C. Caldwell - Fire - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 22:23

JVAIS COMMENCER PAR DIRE DESOLEE HEIN PCQ JSP POURQUOI JAVAIS ZAPPE QUE J'AVAIS RESA CETTE FICHE AVEC TOUTE LA SAUVAGERIE QUI ME CARACTERISE (c'est-à-dire beaucoup)
MAIS ME VOILA ENFIN
on a vu en pv les petits détails à corriger, du coup…
imagine ici une VAGUE (non pire, UN TSUNAMI) de gif avec plein de love pcq ma co veut pas so-
mais en tout cas. JE KIFFE MA RACE HEIJI IUJDFQSI ET CE CARACTERE JE. SOB. Et sa haine du système qui est assez "indirecte" finalement, le fait qu'il fuit etc. je foisdf jsp j'ai un kiffe souvent pour les "fautifs" victimes un peu, ceux qui sont responsables de leur situation et l'assument pas (mais que c'est assumé par le.a joueur.se) c'est
ENORME OIJDOQSDQ
marry me (again) pls
DU. COUUUP.


Tu es validé(e) !

Tu peux à présent rp sur Astrophel ! Cependant, n'oublie pas de passer dans les recensements avant ! Il te faudra recenser ton avatar, ton pouvoir, ton pseudo si t'en as un, ton métier et/ou poste au sein d'un sponsor pareil. Ensuite, direction les demandes, fiches de liens et portraits. Après, éclate toi ! On est tous gentils (à peu près), alors n'ais pas peur ! Si tu es perdu(e), n'hésite pas à contacter un membre du staff~
Bon jeu Heart


ily Heart
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Heiji C. Caldwell - Fire   Heiji C. Caldwell - Fire - Page 2 Empty

Heiji C. Caldwell - Fire
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» RS Heiji - Sociabilité quand tu nous tiens
» De la pitié ? Non, de la politesse, apprends à faire la différence je te prie ~ // Heiji
» what i find in the ashes, you lose in the fire // rem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astrophel City :: HORS RP - PREMIÈRE PARTIE :: Présentations :: Fiches validées :: Révolutionnaires-