AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avatars manga ☆ rp libre ☆ combats au rendez-vous ☆ venez participer ! on est gentils (⦿ ‿ ⦿)
Le PDG de la X-TREM Factory entretiendrait une relation des plus intenses avec sa vice-présidente. On espère que ce n’est pas cette affaire qui a distrait l’ancien Phoenix de son travail et qui a entraîné un manque de sécurité lors de la dernière conférence de presse de l’entreprise où à eu lieu une explosion causant la mort d’un de ses haut-gradés...
Le mystérieux « Mist » dont l’apparition soudaine a récemment secoué la ville serait en fait une association de trolls désoeuvrés voulant profiter de la panique des récents attentats pour gagner plus de popularité sur les réseaux sociaux.
Il paraîtrait que le fondateur de la ville Edward Astrophel aurait été le descendant direct de Diogène, le philosophe grec qui vivait dans un tonneau. Incroyable !
les rumeurs



Partagez | 
don't fuck with me, I woke up at 6:30am { "Casey"
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Citoyens
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 31/12/2017
Messages : 13
Dollars : 11
Crédits : MISS AMAZING.
Citoyens
MessageSujet: don't fuck with me, I woke up at 6:30am { "Casey"   Dim 31 Déc - 16:58

« Casey »
i was born and raised to become queen C ❞

ft. base ((Nami from One Piece))
Nom Van der Rohe
Prénom(s) Cassandra Sophia
Âge 15yo
Surnoms Cassey
Orientation sexuelle what ?
Groupe Civils
Ce qu'il pense de la situation à Astrophel Cassey s'est installée récemment à Astro et est bien indifférente en ce qui ne la concerne pas directement
Métier It girl et influenceuse sur les réseaux sociaux (en plein lancement de sa marque de cosmétiques), lycéenne à ses heures perdues
Nationalité américaine


Super-pseudo Casey
Pouvoir Charme
Description du pouvoir En un regard son interlocuteur tombe immédiatement sous son charme pour une durée déterminée allant jusqu'à 72h ce qui permet à Casey de manipuler les gens à sa guise. La victime est donc plus enclin à écouter la demoiselle et à exécuter ses ordres (mais le mental de la victime peut déjouer son pouvoir s'il est vraiment contre). Néanmoins, elle l'utilise le plus souvent sur un court terme, pas plus de 24h sinon cela la fatigue et elle doit attendre quelques jours avant de pouvoir le réutiliser. L'effet s'estompe peu à peu au fil des heures. Elle peut choisir de lever le charme sur sa victime de manière instantanée. Elle ne maîtrise pas totalement ce pouvoir qui peut s'activer sans qu'elle le demande, mais ce cas est rare.

Taille 1m60
Poids 47 kg
Cheveux roux
Yeux ambre
Particularités physiques tatouage bleu sur l'épaule gauche et fait du 85 D
Style vestimentaire everything that suits me

la vie est une vraie garce pour certains
tu ne peux pas forcer les gens à t'aimer mais tu peux les forcer à te craindre
Être la benjamine de la famille lui a apporté bien des avantages : Casey est littéralement "une princesse"... Mais dans le sens moderne du terme.

La dernière enfant ne peut supporter qu'on lui dise non, qu'on refuse ses caprices,
qu'on l'ignore totalement. Ses parents ont été un peu plus indulgents à son égard et elle a eu rapidement le droit de faire ce qui lui chantait. Elle développe des compétences en manipulation et use régulièrement de ses charmes pour qu'ils se plient à sa volonté. Mais rassurez-vous, cela ne fait pas d'elle quelqu'un de méchant.

Son égo est monstrueux. Ses chevilles sont enflées. Elle a conscience de sa beauté si jalousée et elle a conscience de sa popularité si enviée. Vous pouvez dire tout ce que vous voulez mais vous ne la ferez jamais changer d'avis sur elle-même ou sur ses opinions, à part si vous êtes Roxane ou Nina.

Même si son environnement de vie est assez stressant, Casey est insouciante. Elle fuit constamment les responsabilités et notamment à cause de cette mauvaise habitude : qu'on fasse les choses à sa place. Souvent au centre de l'attention, elle adore amuser la galerie et faire le pitre. Afin d'éviter le stress et l'anxiété, elle le fait en plaisantant et on lui reproche d'être un peu trop détendue notamment sur les conséquences de ses actes qui peuvent entâcher sa réputation.

Ne pensez pas qu'elle soit une simple cruche superficielle sans cervelle. Elle est bien plus que cela. Toute sa popularité est basée sur son image, mais cette mage est totalement contrôlée. Tout est pratiquement calculé. Tout est méticuleusement orchestré par sa mère et cela a empiré depuis le divorce du couple Van der Rohe.

Mais dans le fond, Casey est très attachée à sa liberté. Cette liberté qu'elle s'est crée afin d'échapper peu à peu de l'emprise que sa mère a sur sa vie privée et sa vie publique. Elle cherche peu à peu à agir d'elle même, sans se soucier de ce que lui dirait sa mère. La liberté a une place très importante dans sa vie. Ce qui peut expliquer son goût du risque, la benjamine aime s'exposer à de petits "scandales" depuis son entrée dans l'âge de l'adolescence tant que cela augmente sa popularité.

Casey s'attache rarement aux gens, par méfiance ou seulement par intérêt. Ayant grandi dans un milieu de relations-intérêts, elle sait qu'il faut tirer parti des meilleurs mais cela affecte sa notion de relations d'amitié. En surface, elle a énormément d'amis, beaucoup de fans et d'admirateurs... Mais dans le fond, les personnes sur lesquelles elle peut compter...Se compte sur le doigt d'une main.

dans la vraie vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse
Cassandra Sophia Van der Rohe ? C'est simple. C'est la benjamine de la fratrie Van der Rohe, la 3e fille du couple Phillip Van der Rohe et Camila Conti. Celle qu'on appelle "la petite dernière", "la petite princesse", "l'enfant chérie" (pour ne pas dire la préférée même si ce n'est que dans sa tête), "la pourrie gâtée"..."Celle qui a été formatée depuis sa naissance". On lui a tout apporté sur un plateau doré.

La benjamine des Van der Rohe ; acte de naissance, née le 10 août 2202, à Los Angeles. 3e fille de Phillip Van der Rohe et de Camila Conti. Roxane Van der Rohe (soeur). Christiana Aelys Van der Rohe (soeur).

Keeping up with the Van der Rohe ; Depuis son plus jeune âge, Casey fait parti des personnages récurrents de la télé-réalité qui raconte le quotidien de sa famille. Enfant star, elle s'est peu à peu démarquée de ses soeurs étant la plus espiègle et la plus jeune mais elle est loin d'égaler leur beauté et en popularité. Sa vie de tous les jours est ainsi rythmée par les émissions et les événements auxquels elle participe pour faire augmenter l'audience. Mais c'est surtout en arrivant aux portes de l'adolescence qu'elle a vu sa popularité augmenter. Personne ne l'avait vu venir.

Life of Casey ; un mètre soixante, quarante-sept kilos, un bonnet quatre-vingt cinq D, une chevelure rousse qui tombe en cascade jusqu'aux épaules, des lèvres pulpeuses, des yeux ambres ayant des reflets dorés. Oubliez la gamine qui se cachait derrière la jupe de sa mère, découvrez la nouvelle Casey, plus pulpeuse que jamais. Elle a su dompter les réseaux sociaux et devenir la personnalité la plus suivie d'instagram avec 8 millions d'abonnés. Casey se découvre une passion pour la mode et le maquillage et se dirige vers ce milieu, ainsi elle lance prochainement sa marque de cosmétique. A 15 ans, alors qu'elle avait toujours suivi des cours à domicile, sa mère décide de l'envoyer au lycée d'Astrophel afin qu'elle maîtrise un peu mieux son pouvoir. Par ailleurs, voyant sa côte de popularité augementer à une vitesse vertigineuse, sa mère, qui est également sa productrice, décide de lui consacrer une émission "Life of Casey" qui apparaîtra bientôt sur nos écrans.

Backstage : l'enfant formatée ; A peine est-elle née que l'enfant est rapidement mise sous les feux des projecteurs. Elle enchaine les enregistrements de la téléralité chaque jour, doit parfois surjouer ses scènes ou bien dire des choses qu'elle ne pense pas. Mais ça l'amuse. La petite Casey n'a que 4 ans et ça l'amuse de jouer la comédie.
La petite dernière n'a pas eu la chance d'avoir une enfance libre et insouciante, en réalité, elle devait respecter des règles strictes imposées par sa mère notamment en ce qui concerne son attitude et sa manière de se comporter devant les caméra et en public.
Et même maintenant, à l'âge de 15 ans, sa mère est sans cesse derrière elle. Etoile montante de l'émission, il est normal que Casey doit être sous contrôle afin que tout se passe au mieux. Même si ce mode de vie semble de pas la déranger, au contraire, lui plaire sur tous les points - notoriété, richesse, accès VIP, soirées mondaines - peu à peu, Casey se rend compte du peu de vie privée et du peu de liberté qu'elle a. Elle prend conscience que sa mère contrôle sa vie.  Il y a des choses qui ne trompent pas, mais qui ne se montrent pas à la caméra. Casey commence à mentir à sa mère, elle sort de plus en plus, elle commence à fumer en cachette, touche un peu à la drogue par des "connaissances". Elle cherche des moments d'évasion.

Catharina Roxane Van der Rohe ; "J'aimerai bien être une vraie femme. Comme toi Roxane" (Cassandra - 10 ans)
L'ainée des Van der Rohe a toujours été son modèle : belle et fidèle à soi-même. Elle n'a pas froid aux yeux et c'est que Casey admire chez sa grande soeur. Ce qu'elle envie par dessus tout, c'est son fort caractère et sa beauté. Sa grande soeur a toujours été là pour elle et lui a enseigné dès son plus jeune âge à garder la tête haute, même dans les moments les plus durs. C'est par ses conseils que Casey arrive a encaisser les chocs. Ainsi, elle idolâtre Roxane et ne dit jamais du mal d'elle.

Christiana Aelys Van der Rohe ; "Tu me manques Nina." (Cassandra - 14 ans)
Nina est la personne la plus indépendante et courageuse que Casey connaisse. Elle aurait aimé être aussi prendre son envol. Mais Casey a peur de ne plus être en sécurité dans les bras de papa et maman. Nina lui a appris à prendre du recul sur soi et à se débrouiller seule même si Casey a du mal à tout faire d'elle-même. Casey remarque que Nina s'éloigne de leur train de vie autour des feux des projecteurs et des caméras et comprend peu à peu les raisons. C'est cette prise de conscience qui amène Casey à se rebeller contre sa mère.

Camila Conti ; "Maman, quand est-ce que je peux aller dans ma chambre ?" (Cassandra - 12 ans)
Sa mère a toujours eu le contrôle sur sa vie et ses ses actions depuis sa naissance. Casey ne déteste pas son mode de vie et s'est toujours pliée aux exigences de sa mère mais depuis peu, cela commence à la peser et à la mettre sous pression. Camila est assez stricte avec la benjamine de la famille qui pendant longtemps a enchaîné bêtise sur bêtise. Mais il ne faut pas oublier que tout ce que Casey a, elle l'a grâce à ses parents et surtout sa mère qui l'a propulsé devant les caméras. Elle admire tout de même sa mère car c'est une business woman respectée.

Phillip Van der Rohe ; "Je te revois quand papa ?" (Cassandra - 6 ans)
Père sans être vraiment père. Casey le voyait quasiment une à deux fois par mois pas plus. Néanmoins elle passait des semaines de vacances avec lui. Casey adore son père, il ne l'a jamais traité comme une enfant et l'a toujours laissé faire ce qu'elle voulait sans la brimer. Un souffle de liberté. Mais depuis que Casey a grandi, elle le voit de moins en moins, beaucoup trop occupée à faire sortir sa ligne de cosmétiques et concernant le lancement de sa nouvelle téléralité. Cependant, elle lui écrit des sms toutes les semaines.



derrière son écran...
Pseudo Zunnie aka. Hikari Relyse
Âge 21yo
Disponibilités Montagnes russes
Comment t'es arrivé sur le fo ? à cause de Nina et Roxane, ces biatch
T'en penses quoi ? de toute bôôôôôôté
Code du règlement meera valide !

Citoyens
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t560-normal-is-a-myth-ninahttp://astrophelcity.forumactif.org/t574-be-careful-with-that-one-love-ninahttp://astrophelcity.forumactif.org/t851-history-has-its-eyes-on-you-rps
Date d'inscription : 29/07/2017
Messages : 96
Dollars : 113
Crédits : rom & mee mes bb
Citoyens
MessageSujet: Re: don't fuck with me, I woke up at 6:30am { "Casey"   Dim 31 Déc - 16:59

PREU'MS,
MA SOEURETTE D'AMOUR.
JTM


NINA VAN DER ROHE you deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. you deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. holding your hand, not holding you back.
Mini-BN
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t65-those-who-pretend-to-be-strong-never-really-are-heileenhttp://astrophelcity.forumactif.org/t95-kind-heart-brave-mind-fierce-spirit-heileen-rs
Date d'inscription : 17/08/2015
Messages : 573
Dollars : 291
Crédits : bunny
Mini-BN
MessageSujet: Re: don't fuck with me, I woke up at 6:30am { "Casey"   Dim 31 Déc - 17:25

O
M
G

TOI ICI
AVEC LA SOEUR DE NINA ET ROXANE
NAMI EN BASE
SKSKSKS'SKSNDKDNDKDKSKSKSLS

Je suis heureuse je pleure je-----
QwwwwwQ

BIENVENUE SUR ASTRO DUDUCHERIE AAAAAAAAAH ♥


- 5 Roses de Seth, Hikari, Romeo, Mikhaïl & July ♥ -

Lonely for you only :
 
BFF POWA :
 
Autres :
 


Citoyens
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t563-my-mama-told-me-there-be-girls-like-you-roxanehttp://astrophelcity.forumactif.org/t952-you-re-already-the-bitchiest-queen-roxane-rp-s
Date d'inscription : 07/09/2016
Messages : 37
Dollars : 39
Crédits : moi-même & my baby love Meera ♥
Citoyens
MessageSujet: Re: don't fuck with me, I woke up at 6:30am { "Casey"   Dim 31 Déc - 17:25

blblbl


(Nooooooon j’etais Presque deuxième ;;)
Mist
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t602-think-i-ll-miss-you-forever-cerisehttp://astrophelcity.forumactif.org/t656-summertime-sadness-cerise#6388http://astrophelcity.forumactif.org/t611-topic-rps-et-chronologies-meera-co#5976
Date d'inscription : 05/08/2017
Messages : 101
Dollars : 76
Crédits : Romeo (avatar)
Localisation : Haylen District
Mist
MessageSujet: Re: don't fuck with me, I woke up at 6:30am { "Casey"   Dim 31 Déc - 17:34

CASEY QUEEN HELLO ♥
Hâte de voir ce que ça va donner avec la triplette Van der Rohe hihihi, bon courage pour ta fiche etou etou ! ♥




Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: don't fuck with me, I woke up at 6:30am { "Casey"   Lun 1 Jan - 3:26

Bienvenue ^^
Mist
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t308-ange-nothing-is-true-everything-is-permittedhttp://astrophelcity.forumactif.org/t312-ange-we-hear-no-voice-when-we-pray-at-nighthttp://astrophelcity.forumactif.org/t319-ange-demandes-recap-des-rps
Date d'inscription : 28/06/2016
Messages : 148
Dollars : 70
Crédits : velocesmells (arts) & ohprcr(arts)
Localisation : Hiawatha District
Mist
MessageSujet: Re: don't fuck with me, I woke up at 6:30am { "Casey"   Lun 1 Jan - 18:02

AAAAAAH BB WELCOME HERE ♥♥♥♥♥
le vava damn j'adore ♥
La dernière Van Der Roooohe ouiouioui trop hate de voir c'que tu vas en faire ça va déchireeer ily ♥
bon courage pour la suite poupée o/




♥♥♥:
 
X-Trem Factory (formation)
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t50-jude-angel-with-a-shotgunhttp://astrophelcity.forumactif.org/t74-jude-rs-oo-smile-for-everyonehttp://astrophelcity.forumactif.org/t80-judeneal-oo-rp-d-une-patate
Date d'inscription : 08/02/2015
Messages : 213
Dollars : 76
Crédits : émile pour le vava ** ♥
X-Trem Factory (formation)
MessageSujet: Re: don't fuck with me, I woke up at 6:30am { "Casey"   Mar 2 Jan - 13:02

DUDU
GENRE
TOI, ICI
MAIS VOUS VOULEZ ME FAIRE CHIALER AVOUEZ (de joie)(je précise)
BIENVENUE ICI EN PLUS AVEC UNE VAN DER ROHE DFSDFQSD AHHHHHH
j'ai des liens avec les deux autres j't'en gratterai un d'office bisou :l /OUT
je tiens à préciser que je kiffe ma race les quote
& la base, tout ça
jtm. FIGHTO POUR LA SUITE OSIFJSOFG.
Heart


une rose de Heileen & une de Lionel ♥

fanclub & co ♥:
 
Citoyens
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 31/12/2017
Messages : 13
Dollars : 11
Crédits : MISS AMAZING.
Citoyens
MessageSujet: Re: don't fuck with me, I woke up at 6:30am { "Casey"   Mar 2 Jan - 16:58

IT'S PARTY HAAAAARD
Il me fallait une nouvelle inspiration et on m'a jetée ici hahaha, ça me fait plaisir de voir des têtes qui m'avaient manquées :'3

Nina > BAEEEE Heart on va faire du sale.

Heileen > BOUM COUCOU C'EST MOUAH 8D J'ai été agréablement surprise de constater que Nami avait de super bases hihi.

Roxane > Oh bb, tu restes first dans mon coeur (avec Nina sinon elle va être jalouse)

Cerise > Ouiiiii j'ai trop hâte ! Il nous faudrait des liens toi et moi !

Elyzabeth > Merci pour l'accueil ! :3

Ange > OUIII BB JE SUIS LA >8D tkt t'es pas prête.

Jude > SURPRIIIISE, en vrai ce forum me faisait de l'oeil depuis 3 ans (oui c'est très long) mais j'ai jamais eu le perso qui me permettait de me lancer dans l'aventure astro jusqu'à maintenant. 8D


❝ i was born to become queen C ❞
crazy little bitch. ▬ J'en ai marre des gens qui passent leur temps à commenter ma manière de me maquiller ou ma manière d'être. Je vous ai juste demandé de m'admirer, pas de me juger.
Paris-Brest crémeux
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t130-i-feel-so-absurd-in-this-life-o-romeohttp://astrophelcity.forumactif.org/t362-you-re-part-of-a-machine-romeohttp://astrophelcity.forumactif.org/t575-carnet-de-bord-romeo-co
Date d'inscription : 24/12/2015
Messages : 582
Dollars : 943
Crédits : Meera pour l'ava et Jude pour la signa ♥
Localisation : Hiawatha
Paris-Brest crémeux
MessageSujet: Re: don't fuck with me, I woke up at 6:30am { "Casey"   Mar 2 Jan - 20:17

PTN 50 PLOMBES APRES LA GUERRE.
TOI ICI.
T O I .
I C I .
PTNNNNN CA M'APPRENDRA A ME TENIR A JOUR.

AHHHHHH JTM JTM JTM
FAUDRA RPEEEEEY CA ME MANQUE
QWWWWWQ

UNE VAN DER ROHE EN PLUS AHHHHH.
DE LA BOMBE DE LA BOMBE DE LA BOMBE. ♥️


He is always humming in #CAB484


Love & other strange things ♥:
 
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: don't fuck with me, I woke up at 6:30am { "Casey"   

don't fuck with me, I woke up at 6:30am { "Casey"
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astrophel City :: HORS RP - PREMIÈRE PARTIE :: Présentations :: Fiches validées :: Civils-