AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avatars manga ☆ rp libre ☆ combats au rendez-vous ☆ venez participer ! on est gentils (⦿ ‿ ⦿)
Le PDG de la X-TREM Factory entretiendrait une relation des plus intenses avec sa vice-présidente. On espère que ce n’est pas cette affaire qui a distrait l’ancien Phoenix de son travail et qui a entraîné un manque de sécurité lors de la dernière conférence de presse de l’entreprise où à eu lieu une explosion causant la mort d’un de ses haut-gradés...
Le mystérieux « Mist » dont l’apparition soudaine a récemment secoué la ville serait en fait une association de trolls désoeuvrés voulant profiter de la panique des récents attentats pour gagner plus de popularité sur les réseaux sociaux.
Il paraîtrait que le fondateur de la ville Edward Astrophel aurait été le descendant direct de Diogène, le philosophe grec qui vivait dans un tonneau. Incroyable !
les rumeurs


-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
vodka's sweet but blood is thicker — (lilium)
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
élève à l'Académie
Valentino-D. Mendoza
Valentino-D. Mendoza
https://astrophelcity.forumactif.org/t388-the-kids-arent-alright-valentinohttps://astrophelcity.forumactif.org/t413-you-re-gonna-go-far-kid-valentinohttps://astrophelcity.forumactif.org/t611-topic-rps-et-chronologies-meera-co#5976
Date d'inscription : 30/08/2016
Messages : 169
Dollars : 95
Crédits : Saul ♥︎ Ariana ♥︎ Ange
Localisation : Saten District (& Académie).
élève à l'Académie
MessageSujet: Re: vodka's sweet but blood is thicker — (lilium)   vodka's sweet but blood is thicker — (lilium) - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2018 - 22:46

SIBLINGS

FT. LILLIUM

« VODKA'S SWEET BUT BLOOD IS THICKER »
Il fut quelque peu soulagé de la réponse de Lilium –au moins cette fois-ci, elle n’était pas au plus bas. Il savait qu’elle s’était déjà fait bien pire et redoutait chaque nouvelle cuite depuis qu’il l’avait vu dans cet état.
Il se laissa faire quand sa sœur lui passa une main dans les cheveux. Il savait que c’était un geste rassurant pour elle, une douceur nécessaire pour se rappeler qu’ils étaient tous là pour elle, peu importe combien de fois elle tombait ; et dans le fond c’était agréable pour lui aussi d’être l’enfant rien qu’un instant, lui qui avait grandit si vite.

Allez. Au lit –en disant ces mots Lilium se leva et tenta de le tirer vers elle pour qu’il se redresse à son tour, mais perdit l’équilibre en se faisant si bien que s’il ne l’avait pas retenue par la main elle serait tombée de nouveau– Oups. Ça tourne.
C’est toi qui va aller dormir ouais, fit-il d’un ton fatigué mais railleur.

Sans laisser le dernier mot à sa sœur, il la tira à sa suite vers sa chambre, avec assez de fermeté pour qu’elle ne puisse pas se dérober mais assez de délicatesse pour limiter d’autres éventuelles pertes d’équilibre. Une fois à l’intérieur de la chambre de Lilium, il la laissa s’installer dans son lit avant de faire un crochet par la salle de bain pour récupérer la bouteille d’eau ainsi qu’une petite bassine, au cas où son estomac décidait de rendre les coups qu’elle lui avait infligé plus tôt dans la soirée.

Tiens, des fois que t’aies la gerbe pendant la nuit, fit-il en posant le tout au pied du lit.

Il s’assit ensuite sur le bord du lit et son regard se fit vague l’espace d’un instant, tandis qu’il décrivait sa sœur du regard. Il ne comprenait pas pourquoi elle faisait ça. Pourquoi elle se faisait du mal comme ça alors que leur vie s’était plutôt arrangée depuis leur emménagement à Astrophel. Quelque part, il savait, mais il redoutait la vérité plus que tout quand bien même il y avait des détails, des ressemblance avec leur mère qui crevaient les yeux et le cœur.
Il soupira, et se laissa aller à s’ouvrir un peu plus pour une fois.

J’ai pas besoin que tu sois ma mère, Lilium. Juste que tu sois ma sœur et que tu ailles bien.

J’ai pas besoin que tu t’infliges toute la culpabilité du monde et que l’alcool soit ta seule porte de sortie. J’ai pas besoin que tu te foutent dans des états pareils parce que t’as peur pour nous alors qu’on est tous là pour t’aider aussi.
J’ai plus besoin que tu te forces à rentrer dans un rôle qui t’as toujours étouffée –je te serais toujours reconnaissant pour les temps où j’étais trop jeune pour me débrouiller seul, mais j’m’en voudrait qu’il t’arrive un truc grave parce que tu te sens toujours obligée d’être la mère de tout le monde.


Essaye de dormir d’accord ?

Il se pencha vers elle, déposa un baiser sur sa joue et releva les couvertures sur elle avant de quitter la pièce à pas de loup.
Quand il rejoignit sa chambre, il se changea, rangea l’herbe de Serah en sécurité, là où personne ne risquerait de regarder, puis se glissa sous ses draps à son tour et tenta de trouver le sommeil mais quoiqu’il fasse, rien n’y fit. Son cerveau tournait à cent à l’heure, et il n’y avait qu’une seule façon de se fatiguer assez pour s’endormir, et c’était de se sortir de la tête l’idée qui trottait dans son esprit depuis quelques minutes.

Il sortit son portable, et pour la première fois depuis des lustres, au lieu d’envoyer un message à Ariana avant d’aller dormir, il ouvrit google et effleura la barre de recherche du bout du pouce.


GOOGLE SEARCH
dépression symptômes

code - misha
Citoyens
C-Victoria Lilium Mendoza
C-Victoria Lilium Mendoza
https://astrophelcity.forumactif.org/t389-lilium-don-t-let-me-be-gonehttps://astrophelcity.forumactif.org/t391-lilium-it-s-not-too-late-to-be-rescued-not-too-late-to-let-it-go#4047https://astrophelcity.forumactif.org/t319-ange-demandes-recap-des-rps
Date d'inscription : 30/08/2016
Messages : 73
Dollars : 66
Crédits : Meera (vava) & Peter Xiao (art)
Localisation : ton lit
Citoyens
MessageSujet: Re: vodka's sweet but blood is thicker — (lilium)   vodka's sweet but blood is thicker — (lilium) - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2018 - 22:04

blood is thicker
lilium & valentino


▬ C’est toi qui va aller dormir ouais
Tu rigoles en te tenant à son bras, sans vraiment pouvoir contester parce qu’une vague de fatigue t’alourdis. Tu le laisses t’emmener dans ta chambre -vide puisque Juan travaillait- et t’écroules sur ton lit, glissant sous tes draps pendant que Valentino s’éclipse. Il revient poser une bassine à côté de ton lit et tu lui souris sans un mot pour le remercier. Il comprenait. Assis sur ton lit dans un silence remplis de paroles non-dites, tu glisses ta main vers la sienne, et tu sers, parce que tu sais ce qu’il pense et que ton sourire se flétris.
▬ J’ai pas besoin que tu sois ma mère, Lilium. Juste que tu sois ma sœur et que tu ailles bien.
Tu savais bien au fond. T’avais envie de dire que tout le monde a besoin d’une mère et que c’est pas parce qu’elle est encore quelque part dans un hôpital à Mexico City, qu’elle état vraiment votre mère. T’avais envie de dire que tu voulais l’être, que tu voulais les soutenir parce que c’était tout ce que t’avais vécu, tout ce que t’avas appris, de force, à faire. Mais tu sais bien que c’est pas vrai parce qu’ils ont plus fort que tu ne le pense, parce que t’aurais aimé avoir une vraie vie où tu pouvais t’occuper de toi-même, parce que t’aimerais qu’ils aient une meilleure mère et une meilleure soeur.
Toi aussi tu voulais aller bien, mais quand ta seule connaissance d’une adulte est dans l’alcool et la cigarette, t’es un peu perdue.
▬ Essaye de dormir d’accord ?
▬ D’accord. Toi aussi.
Ta voix était petite et fatiguée et tu savais que t’allais pas faire long feu. Il t’embrasse sur la joue et tu souris en le lui rendant, aussi confortablement installée que possible.
▬ Bonne nuit. Il quitte la chambre. Merci. Je t’aime.
Il n’y a que le silence pour te répondre et tu fermes les yeux, priant une énième fois pour une nuit noire et sans cauchemars.
carry me home tonight// (c)misha
vodka's sweet but blood is thicker — (lilium)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» of blood and honey ❥ (cerise)
» blood type: gold ❞ (allen)
» (lilium) ღ don't let me be gone
» sweet memories •• Shawn
» starry eyes ❞ (lilium)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astrophel City :: Saten District :: Quartier résidentiel :: Appartement des Mendoza-