AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avatars manga ☆ rp libre ☆ combats au rendez-vous ☆ venez participer ! on est gentils (⦿ ‿ ⦿)
Le PDG de la X-TREM Factory entretiendrait une relation des plus intenses avec sa vice-présidente. On espère que ce n’est pas cette affaire qui a distrait l’ancien Phoenix de son travail et qui a entraîné un manque de sécurité lors de la dernière conférence de presse de l’entreprise où à eu lieu une explosion causant la mort d’un de ses haut-gradés...
Le mystérieux « Mist » dont l’apparition soudaine a récemment secoué la ville serait en fait une association de trolls désoeuvrés voulant profiter de la panique des récents attentats pour gagner plus de popularité sur les réseaux sociaux.
Il paraîtrait que le fondateur de la ville Edward Astrophel aurait été le descendant direct de Diogène, le philosophe grec qui vivait dans un tonneau. Incroyable !
les rumeurs


Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez
vodka's sweet but blood is thicker — (lilium)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
élève à l'Académie
Valentino-D. Mendoza
Valentino-D. Mendoza
https://astrophelcity.forumactif.org/t388-the-kids-arent-alright-valentinohttps://astrophelcity.forumactif.org/t413-you-re-gonna-go-far-kid-valentinohttps://astrophelcity.forumactif.org/t611-topic-rps-et-chronologies-meera-co#5976
Date d'inscription : 30/08/2016
Messages : 169
Dollars : 95
Crédits : Saul ♥︎ Ariana ♥︎ Ange
Localisation : Saten District (& Académie).
élève à l'Académie
MessageSujet: vodka's sweet but blood is thicker — (lilium)   vodka's sweet but blood is thicker — (lilium) EmptyMar 13 Sep 2016 - 21:43

SIBLINGS

FT. LILLIUM

« VODKA'S SWEET BUT BLOOD IS THICKER »
Il devait être aux alentours de deux heures du matin quand Valentino foula le sol de Saten, les mains dans les poches de son sweater, l’une d’entre elle nerveusement refermée sur le pochtard d’herbe que l’Impératrice –comme il aimait à la surnommer ironiquement– lui avait refilé pour assurer ses prochaines ventes à l’Académie et ses alentours.
Il avait beau avoir un rythme de vie calé sur ses horaires de cours, ça n’était pas rare qu’il sorte tard le soir, que ce soit pour traîner avec des potes ou tout simplement passer le temps à l’air frais en attendant que le sommeil veuille bien s’emparer de lui. De toutes façons, il fallait l’admettre, il n’y avait pas grand chose pour l’en empêcher ; le soir Lilium était souvent de sortie et il rentrait toujours avant elle, et ni Theo ni Fiona ne pouvaient lui dire quoique ce soit –de toute façon elles savaient très bien qu’il était du genre à avoir besoin de moments à lui tout seul, et la nuit était le seul moment de la journée où personne n’avait besoin de lui, alors il en profitait. Les seuls éventuels obstacles étaient l’autorité de Juan s’il le coinçait, ou encore la maladresse de Pepito qui pouvait lâcher le morceau à cause de son jeune âge. Mais c’était encore jamais arrivé, alors il ne se faisait pas trop de bile.
Un soupir s’échappa de ses lèvres alors qu’il frôla le mur de son épaule ; pas qu’il était intimidé par les rues en pleine nuit, mais s’il pouvait éviter de se faire remarquer, c’était toujours ça de pris.

Les rues n’étaient pas spécialement sombres –c’était Saten, pas Hiawatha ou Scitlali– et la lumière des lampadaires accentuait les ombres des quelques passants de manière assez drastique. Et s’il gardait les yeux baissés au sol, Valentino restait néanmoins attentif à ces ombres, et se tenait prêt à bouger si l’une d’entre elle se mettait à se mouvoir de manière suspecte. Mais c’est un autre genre de sentiment que l’instinct de survie qui remua ses tripes lorsque son regard brun attrapa au coin d’une rue une silhouette chancelante, vacillante, qu’on croirait voir danser sur les pavés à la lueur des grosses ampoules de la ville. Puis quand il leva le regard sur cette veste qu’il avait souvent vue pendue au porte-manteau de leur appartement, cette abondante chevelure auburn aux boucles généreuses dont il connaissait l’odeur par coeur, c’est un étrange mélange d’inquiétude et de résignation qui enserra sa poitrine dans un étau invisible.

Lilium s’était encore déchiré la gueule apparement, et elle venait de rater la marche du trottoir et de s’étaler de tout son long sur la chaussée. Valentino ne l’avait vue que de dos pour l’instant, et il lui était impossible de lire tout à fait l’état de sa soeur ; il savait que dans ce genre de situation, elle pouvait tout aussi bien se mettre à rire qu’à pleurer, voire faire les deux à la fois.
Ça le foutait en rogne de la voir se mettre minable de la sorte, et c’était compréhensible quand on savait que pour lui, elle était bien plus forte et bien plus digne que ce qu’elle voulait bien croire. Parfois il avait envie de l’attraper par les épaules et la secouer dans tous les sens, comme si ça allait reconnecter les neurones qui déconnaient dans sa tête et qu’elle se remettrait à marcher droite et fière après ça. Parfois ça l’énervait tellement de la voir rentrer dans un tel état qu’il avait envie de claquer la porte et passer la nuit entière à se défouler sur quoique ce soit d’inanimé, de peur de péter un durite et faire une connerie à la maison.

Mais c’était sa soeur.
Alors malgré ses dents serrées par la déception et ses poings crispés par la colère, il s’avança quand même vers elle, quitte à se faire engueuler pour avoir fait le mur plus tard.
Doucement, mais suffisamment bruyamment pour annoncer son approche et ne pas la surprendre, il s’avança à sa hauteur et s’accroupit à ses côtés en tendant la main pour dégager ses mèches de son visage.

Lil’, il murmura sur un ton que lui-même n’arrivait pas vraiment à identifier ; tristesse, frustration, inquiétude, agacement –un peu de tout peut-être. Lil’ faut pas rester là, lève-toi.

code - misha
Citoyens
C-Victoria Lilium Mendoza
C-Victoria Lilium Mendoza
https://astrophelcity.forumactif.org/t389-lilium-don-t-let-me-be-gonehttps://astrophelcity.forumactif.org/t391-lilium-it-s-not-too-late-to-be-rescued-not-too-late-to-let-it-go#4047https://astrophelcity.forumactif.org/t319-ange-demandes-recap-des-rps
Date d'inscription : 30/08/2016
Messages : 73
Dollars : 66
Crédits : Meera (vava) & Peter Xiao (art)
Localisation : ton lit
Citoyens
MessageSujet: Re: vodka's sweet but blood is thicker — (lilium)   vodka's sweet but blood is thicker — (lilium) EmptyMer 14 Sep 2016 - 19:24

blood is thicker
lilium & valentino


Le monde danse autour de toi et tu suis. Ou peut-être que c’était toi qui avait commencé en première, le dos droit et ce rire enfantin qui semblait résonner dans tes oreilles. Tes souvenirs étaient vaguement troubles mas ta conscience était encore là, assez présente pour te faire danser sur les pavés du district. Peut-être que tu cherchais ton appartement, ou peut-être un autre endroit. Peut-être nul part; tu ne t’en souvenais plus. Les rues étaient désertes et ta seule certitude était qu’il était tard. Très tard. Ou très tôt selon le point de vu; seuls les lampadaires éclairaient ton chemin, et les rares fenêtres encore allumées. Les étoiles avaient disparus derrière les nuages noirs, le ciel aussi sombre que ta veste en cuire. Avec tes boucles virevoltant à chaque pas, t’avais l’impression de planer.
L’impression d’oublier.
Tu fermes les yeux un instant, te laissant guider par ton instinct;cet instinct pourri qui te fais tomber sur la chaussée, avec la grâce d’une poupée de chiffon. Seul un mierda te traverse l’esprit pendant ta chute, avant que la douleur sourde ne se fasse sentir. Mais tu restes allongée,immobile, dans la poussière où t’appartenais. Sur ce sol sale où tu te sentais bien, où tu te disais que tu la méritais, toute cette souillure. Et un leger rire s’échappe de tes lèvres, te secouant les épaules, la poitrine, l’estomac.
Tu ne remarques ton petit frère uniquement lorsqu’il s’accroupit à côté de toi et que tu retiens ton souffle. T’étais pas assez bourrée pour tout oublier, et tu sentais la honte teindre des joues sous la pression de sa présence. De son regard. T’aurais préféré qu’il te laisse là, t’aurais du accepter l’offre de Duncan de dormir dans la réserve du bar; t’aurais préféré ne pas avoir à l’affronter. Tu frisonnes lorsque ses doigts viennent dégager une mèche de ton visage, toujours allongée avec ce sourire idiot aux lèvres et ce frisson le long de la colonne vertébrale.
▬ Lil’. Lil’ faut pas rester là, lève-toi.
A contre-coeur, t’obéis après quelques secondes en te redressant sur tes coudes; et t’évites son regard, tu gardes les yeux plantés sur la pierre et passe une main dans tes cheveux. Tu dois bien mettre une bonne minute à te relever, et t’en aurais sûrement mis plus sans l’aide de Valentino; tu t’appuies tellement sur lui que tu te donnes la gerbe. Tu commences à tanger alors tu te baisses en t’appuyant sur le mur pour retirer tes escarpins, et gigote doucement en testant le sol froid sous la plante de tes pieds nus. T’avais chaud, peut-être un peu trop, alors ça faisait du bien, un peu, de te refroidir.
▬ Tu rentrais à la maison?
Tu parles avant de penser, malgré le fait que tu voulais,justement, ne rien dire. Parce que t’avais envie de fuir sans te retourner, envie de faire oublier à Val que sa soeur était auss pitoyable. Mais t’inspires et glisse ta main a creux de son coude, tentant de faire comme si t’étais en pleine forme. Comme si c’était possible.
carry me home tonight// (c)misha
élève à l'Académie
Valentino-D. Mendoza
Valentino-D. Mendoza
https://astrophelcity.forumactif.org/t388-the-kids-arent-alright-valentinohttps://astrophelcity.forumactif.org/t413-you-re-gonna-go-far-kid-valentinohttps://astrophelcity.forumactif.org/t611-topic-rps-et-chronologies-meera-co#5976
Date d'inscription : 30/08/2016
Messages : 169
Dollars : 95
Crédits : Saul ♥︎ Ariana ♥︎ Ange
Localisation : Saten District (& Académie).
élève à l'Académie
MessageSujet: Re: vodka's sweet but blood is thicker — (lilium)   vodka's sweet but blood is thicker — (lilium) EmptySam 17 Sep 2016 - 20:35

SIBLINGS

FT. LILLIUM

« VODKA'S SWEET BUT BLOOD IS THICKER »
« Ça m’fout le seum de t’voir comme ça frangine. » Il avait beau être le premier à se défendre de juger qui que ce soit, à dire à qui veut l’entendre que l’on est libre de nos choix et que l’on a pas à subir le regard des autres –qu’ils s’occupent de leurs affaires ces enfoirés– là, tout de suite, il n’y avait qu’un seul mot qui lui venait en tête lorsqu’il voyait Lilium dans cet état, un sourire béat aux lèvres, les joues rougies par le froid, ou par n’importe qu’elle substance elle avait pu ingérer au cours de la soirée, et le regard fuyant, hagard, ses pupilles noires dilatées trahissant ses consommations.
Pathétique.
Et de penser ça de sa propre soeur, il avait envie de se coller des baffes.

Le regard baissé au sol –se contentait-elle de se concentrer sur ses pieds pour ne pas tomber ou évitait-elle réellement son regard ?– elle se releva, en s’appuyant sur lui si bien qu’il eut l’impression que s’il se dérobait ne serait-ce qu’une seconde elle vacillerait de nouveau pour s’écraser au sol comme une poupée de cire à qui on aurait retiré le socle assurant sa stabilité. Alors Valentino, il l’aida comme il pouvait, passant une main sous son bras et dans son dos pour la soutenir, l’autre agrippant son coude pour équilibrer. Elle puait l’alcool, et ça le fit froncer des sourcils. Le seul avantage avec ça, c’était qu’on pouvait être sûr que jamais lui ne tomberait dans de tel excès –l’alcool, il le limitait à la bière, la clope, il n’y touchait pas, et la drogue, il n’irait jamais plus loin qu’une petite latte tirée sur un joint en soirée. C’était toujours ça de pris.

Tu rentrais à la maison ? –elle avait la voix rauque et dissonante, comme s’il y avait un truc qui clochait, un truc pas là où il le fallait.
Ouais, j’étais avec des potes, biaisa-t-il en espérant qu’elle n’allait pas découvrir par mégarde le petit colis dans sa poche. Tu sais qu’il faut pas rentrer toute seule quand t’es dans cet état là, imagine il t’arrive un truc putain !

C’était à se demander parfois lequel était l’aîné, s’en était presque risible. Pourtant Valentino était tout ce qu’il y a de plus sérieux en prononçant ces mots. Trop de fois il avait manqué de provoquer des bagarres les soirs où il raccompagnait Ariana et qu’ils se faisaient emmerder dans les rues. Alors si on se risquait à les faire chier alors qu’il était là, il n’imaginait pas ce qu’on pourrait se permettre de faire à une fille seule et à peine assez lucide pour tenir debout. Il avait toujours trouvé lamentable de faire porter la responsabilité à la victime dans ce genre d’affaires, et considérait que l’agresseur était systématiquement le seul coupable, mais merde quoi ; le monde est dangereux, et quand tu peux t’en protéger, fais-le ! Parce qu’il y aura toujours un moment où la chance tournera et ça le faisait frémir rien qu’à y penser.

Tu peux marcher ?

Il la porterait à bout de bras jusqu’à la maison sinon, si cela suffisait à la mettre en sécurité.

code - misha
Citoyens
C-Victoria Lilium Mendoza
C-Victoria Lilium Mendoza
https://astrophelcity.forumactif.org/t389-lilium-don-t-let-me-be-gonehttps://astrophelcity.forumactif.org/t391-lilium-it-s-not-too-late-to-be-rescued-not-too-late-to-let-it-go#4047https://astrophelcity.forumactif.org/t319-ange-demandes-recap-des-rps
Date d'inscription : 30/08/2016
Messages : 73
Dollars : 66
Crédits : Meera (vava) & Peter Xiao (art)
Localisation : ton lit
Citoyens
MessageSujet: Re: vodka's sweet but blood is thicker — (lilium)   vodka's sweet but blood is thicker — (lilium) EmptyMar 20 Sep 2016 - 19:16

blood is thicker
lilium & valentino


Tu fermes les yeux un instant, te laissant porter par ton petit frère -tu ne mettais pas tout ton poids parce que tu savais être plus lourde qu’on ne le pensait- en t’insultant de tout les noms. Peut importe ce que pensait Valentino de toi, tu pensais pire de ta personne.
▬ Ouais, j’étais avec des potes. Tu sais qu’il faut pas rentrer toute seule quand t’es dans cet état là, imagine il t’arrive un truc putain !
T’ouvres un peu les yeux et détournes la tête -comment tu pouvais lui faire face? T’avais juste envie de t’enterrer sur place- en te mordillant plus ou moins doucement la lèvre inférieur. Y avait des choses que tu pouvais pas dire; parce que t’aurais pu rester dormir au bar et rentrer le lendemain, mais t’avais envie, cette nuit, d’être là pour ta famille. Et comme Juan n’était pas joignable, tu t’étais dit qu’t’étais assez grande pour rentrer toute seule. Sauf que non. Sauf que t’avais pas à marcher droit et qu’t’étais pas foutue de t’occuper de tes cinq frères et soeurs quand ils ont besoins de toi.
C’était sûrement ça que ta mère ressentait.
Quand elle ressentait encore quelque chose.
▬ Je sais..
▬ Tu peux marcher?
T’hésites un peu avant d’hocher doucement la tête, baissant la tête vers tes chaussures retirées. T’étais assez lucide pour te rendre compte que t’irais pas loin avec des talons sur les pavés sans te casser une jambe, et c’était toujours plus pratique de marcher pieds-nus dans la rue. Moins hygiénique; mais t’étais pas à ça près. La sangle de tes sandales entortillée au bout des doigts tu balances ton poids d’une jambe à l’autre, comme pour tester ton équilibre précaire. Puis, ton bras entourant les épaules de Valentino, tu te presses légèrement contre lui sans poser tout ton poids; simplement ta tête sur son épaule, laissant tes mèches presque rousses à la lumière des lampadaires, cascader devant ton visage.
Tu fermes les yeux, juste un moment, reprenant une respiration régulière avant de te mettre à marcher en même temps que ton petit frère. Quelques instants de silence apaisant avant que l’alcool ne te ratrappe et que le besoin de parler se fasse trop urgent -t’avais souvent besoin de parler quand t’avais bu; tout et n’importe quoi, la vérité profonde comme les pires conneries. Souvent, t’as foiré des relations à cause de ça.
▬ Tiens, t’as grandis. T’as toujours été aussi grand? Quand on était petits j’étais plus grande que Juan et ça l’faisait complexer, alors il allait voir mam-
Le mot s’étouffe dans ta gorge, impossible à prononcer sans t’écraser le coeur. Ta mère avait toujours été ton démon et ta plus grande merveille. La femme que t’as aimée et celle que t’as haïs pour t’avoir façonnée comme elle. Tu baisses les yeux, ralentissant un peu ta démarche enfantine; c’était jamais bon de penser à elle quand t’étais dans cet état. Les souvenirs te brûlaient la raison, et souvent l’envie de vivre.
Tu lèves des yeux timides vers Valentino, et tu te vois à sa place. Tu vois une petite Lilium, huit ans, qui traîne sa mère depuis le palier et l’aide à se coucher. Tu te rappelles de cette honte que t’avais ressenti, de celle que tu ressens maintenant. Et tu renifles en baissant les yeux, la voix rauque de regrets.
▬ Pardon. Ta soeur fait vraiment pitié.
Si t’étais pas aussi égoïste, tu lui aurais sûrement dit de partir devant, de te laisser te démerder dans la rue. Ce n’était pas comme si vous étiez très loin de la maison. Mais tu savais que quoique tu dises, il te traînerait sur le palier et t’aiderait à te coucher.
carry me home tonight// (c)misha
élève à l'Académie
Valentino-D. Mendoza
Valentino-D. Mendoza
https://astrophelcity.forumactif.org/t388-the-kids-arent-alright-valentinohttps://astrophelcity.forumactif.org/t413-you-re-gonna-go-far-kid-valentinohttps://astrophelcity.forumactif.org/t611-topic-rps-et-chronologies-meera-co#5976
Date d'inscription : 30/08/2016
Messages : 169
Dollars : 95
Crédits : Saul ♥︎ Ariana ♥︎ Ange
Localisation : Saten District (& Académie).
élève à l'Académie
MessageSujet: Re: vodka's sweet but blood is thicker — (lilium)   vodka's sweet but blood is thicker — (lilium) EmptyMar 15 Nov 2016 - 20:34

SIBLINGS

FT. LILLIUM

« VODKA'S SWEET BUT BLOOD IS THICKER »
Je sais…

Sa voix s’était faite ridiculement faible, presque éteinte, comme celle d’une enfant prise en faute et qui préfère acquiescer silencieusement le temps que la tempête ne passe plutôt que d’aggraver son cas en tentant de se justifier. Il en grinça des dents de frustration, Valentino.
Elle était où sa grande soeur à l’aura solaire qui se battait comme une lionne quand il le fallait ? Elle était où cette figure quasi-maternelle qui l’avait mieux élevé que ne l’avait fait leur propre mère respective ?
Putain Lilium, quand est-ce que tu vas comprendre qu’on a grandit et qu’on a plus besoin que tu sois la seule à te saigner aux quatre veines pour qu’on s’en sorte ?

Il ne répondit rien cependant, et éluda la chose en changeant de sujet. Silencieusement, il lui servit d’appui le temps qu’elle se débarrasse de ses chaussures en faisant de son mieux pour la soutenir et l’empêcher de tomber à la renverse. C’était étrange de l’observer de haut maintenant qu’elle n’était plus juchée sur ses talons, elle qu’il avait si souvent admiré les yeux levé. C’était étrange de la voir si fragile entre ses bras alors que pendant longtemps c’étaient ses bras à elle qui l’avaient consolé à de maintes reprises.
Ça faisait jamais du bien de voir ses héros déchanter et perdre de leur éclat.
Il connaissait bien ça Valentino.

Doucement, il avança de quelques pas en la soutenant d’un bras pour qu’elle puisse suivre le rythme sans trop de mal. C’était calme, silencieux autour d’eux –presque apaisant, ironiquement. Il aurait bien voulu que ça continue jusqu’à la fin du trajet parce que ça l’énervait souvent d’entendre Lilium parler quand elle était dans cet état ; ça lui rappelait un peu trop sa mère, probablement, et comme tous le membres de la fratrie, c’était jamais des souvenirs très agréables à se remémorer.

Tiens, t’as grandit (il soupira imperceptiblement ; tant pis, il allait falloir contenir l’irritation encore un peu) T’as toujours été aussi grand ? Quand on était petits j’étais plus grande que Juan et ça l’faisait complexer, alors il allait voir Mam-

Sa première réaction fut d’esquisser un léger sourire à l’évocation des complexes de son frère aîné, mais bien vite, celui-ci se fana quand la voix de Lilium s’étrangla dans sa gorge. Il se doutait bien que de tous, c’était elle qui avait dû le plus souffrir de l’irresponsabilité de leur mère, mais parfois il se demandait si la réalité des choses n’étaient pas encore pire que ce qu’il imaginait déjà. Putain Maman, toi aussi je t’aime, mais t’as déconné bordel. Regarde-nous sérieux.

Pardon. Ta soeur fait vraiment pitié.

Elle avait ralenti, levé vers lui un regard d’enfant timide, et ça lui avait retourné le coeur et tout le reste. Et lui qui s’était efforcé de se contenir, il n’y arrivait plus, c’était trop. Ses traits se parèrent des marques de la colère, du ras-le-bol, de la tristesse et de l’inquiétude, tandis que sa voix se fit rauque et tremblante quand il haussa le ton –bordel mais toi aussi Valentino, depuis quand t’es plus capable de maîtriser ça, t’es plus un môme, merde !

Lilium, il prononça d’un ton peut-être plus abrupt que ce qu’il n’aurait voulu, ta gueule.

L’ordre avait claqué dans le silence et il avait beau s’être efforcé de se retenir de trop crier, il en avait des frissons qui lui courraient le long du dos et des bras.

Arrête un peu de dire des conneries putain, tu m’casses les couillestu m’brises le coeur aussi, mais ça j’ai pas envie d’le dire, j’veux pas que t’ai une raison de plus pour culpabiliser de tout et rienOn a plus besoin que tu fasses tout et n’importe quoi pour nous, on peut se débrouiller maintenant alors merde, arrête de t’foutre la pression comme ça et culpabiliser pour rien ça m’fout les glandes !

Il était fort maintenant, il était grand maintenant –il pouvait même s’occuper d’elle si c’était nécessaire, alors qu’elle arrête de faire comme si elle devait porter le poids du monde sur ses seules épaules.
Et comme pour se rassurer, comme pour confirmer sa pensée et se prouver qu’il était capable de la supporter comme il aimait à le croire et le crier, il se pencha vers sa soeur et passa ses bras dans son dos et derrière ses genoux pour la soulever du sol et la porter à bout de bras jusqu’à la maison.

On rentre c’est bon, j’m’occupe de toi.

code - misha
Citoyens
C-Victoria Lilium Mendoza
C-Victoria Lilium Mendoza
https://astrophelcity.forumactif.org/t389-lilium-don-t-let-me-be-gonehttps://astrophelcity.forumactif.org/t391-lilium-it-s-not-too-late-to-be-rescued-not-too-late-to-let-it-go#4047https://astrophelcity.forumactif.org/t319-ange-demandes-recap-des-rps
Date d'inscription : 30/08/2016
Messages : 73
Dollars : 66
Crédits : Meera (vava) & Peter Xiao (art)
Localisation : ton lit
Citoyens
MessageSujet: Re: vodka's sweet but blood is thicker — (lilium)   vodka's sweet but blood is thicker — (lilium) EmptyVen 9 Fév 2018 - 0:00

blood is thicker
lilium & valentino


Tu sentais que t’avais poussé trop loin quand ses muscles se tendent, et tu baisses rapidement les yeux, honteuse. Un instant de lucidité te fait regretter tes mots, sans avoir le temps de faire quelque chose. Ton prénom sort de sa bouche avec une densité qui fait frémir.  ▬ Ta gueule.
Tu te mords les lèvres, et obéis.
▬ Arrête un peu de dire des conneries putain, tu m’casses les couilles. On a plus besoin que tu fasses tout et n’importe quoi pour nous, on peut se débrouiller maintenant alors merde, arrête de t’foutre la pression comme ça et culpabiliser pour rien ça m’fout les glandes !
Ca a l’effet d’une claque, et pourtant tu l’as déjà entendu. Par tes frères et soeurs ou par toi-même, dans tes petits moments d’optimisme. (ceux rongés constamment par ton angoisse et qui s’enterrent si vite que tu n’y penses jamais) Mais il y a cet instinct maternel qu’on t’a forgé trop vite à développer, alors que ce ne sont pas tes enfants, ce ne sont jamais tes enfants, et il revient trop vite pour que tu les laisses tranquille. On t’a dit qu’ils étaient ta responsabilité, parce que t’es parti de la maison et tu les as emmené, parce que c’était toi l'aînée, toi qui les as éduqués.
Et t’as l’impression d’être une mère quand tu te rends compte qu’ils n’ont vraiment plus besoin de toi. Qu’ils réussissent sans que tu sois derrière eux, que tu n’es plus toute seule pour t’occuper du petit dernier. Que tu peux te reposer et profiter, un peu, de l’âge que t’as réellement.
Valentino te le fais savoir. Il se penche vers toi et te porte dans ses bras, sans trop d’efforts -t’as toujours été un peu trop maigre- et tu poses ta tête au creux de son cou.
▬ On rentre c’est bon, j’m’occupe de toi.
Tu hoches doucement la tête. Il n’y a plus de bruit dans la rue, rien que ses pas claquant sur le trottoir. Vous ne croisez pas grand monde, et ils ne vous portent pas tant d’attention: vous vous ressemblez assez pour qu’on comprennent que vous êtes de la même famille, malgré tes cheveux teints et tes lèvres écarlates. Tu somnoles légèrement, le poid de la nuit fermant tes paupières, et tu ne le combats pas. Tu sais que ton petit frère peut s’occuper de toi.

Tu regagnes conscience en sentant l’odeur familière du hall de l’immeuble. La maison était si proche, alors tu gigotes inconsciemment jusqu’à ce que ton frère te poses au sol. Tu t’agrippes à sa main le temps d’arriver plus près de la porte, et fouille un instant ton sac pour en sortir le trousseau de clefs. La porte ouverte, tu lâches tes chaussures près de ceux de la famille et parvient à faire quelques pas avant de t’asseoir par terre, les bras tendus pour accueillir l’énorme chien courrant vers toi, qui ne manque pas de te bousculer en arrière dans le choc.
Tu ris, doucement, faisant le moins de bruit possible en te souvenant que le reste de ta famille était sûrement déjà couchée (peut-être pas Juan qui travaillait tard), et reste allongée sur le parquet, regardant à l’envers le chien accueillir Valentino à son tour. Le sol était étrangement confortable, mais tu savais que l’alcool pouvait te faire dormir n’importe où. Alors tu tends les bras vers ton frère, le fixant curieusement la tête en bas.
▬ Valentinoooo, aide-moi à me relever, je dois puer l’alcool faut que je me lave même si j’ai pas envie.
Tu ne connaissais que trop bien les regrets du lendemain en devant nettoyer un lit imbibé d’alcool.
carry me home tonight// (c)misha
élève à l'Académie
Valentino-D. Mendoza
Valentino-D. Mendoza
https://astrophelcity.forumactif.org/t388-the-kids-arent-alright-valentinohttps://astrophelcity.forumactif.org/t413-you-re-gonna-go-far-kid-valentinohttps://astrophelcity.forumactif.org/t611-topic-rps-et-chronologies-meera-co#5976
Date d'inscription : 30/08/2016
Messages : 169
Dollars : 95
Crédits : Saul ♥︎ Ariana ♥︎ Ange
Localisation : Saten District (& Académie).
élève à l'Académie
MessageSujet: Re: vodka's sweet but blood is thicker — (lilium)   vodka's sweet but blood is thicker — (lilium) EmptyLun 19 Mar 2018 - 20:57

SIBLINGS

FT. LILLIUM

« VODKA'S SWEET BUT BLOOD IS THICKER »
Étrangement, alors que c’était lui qui jouait les soutiens ce soir, Valentino trouva une sorte de réconfort dans l’odeur de cannelle et de café de Lillium, qui n’était pas tout à fait masquée par celle de l’alcool –un peu comme un enfant trouve du réconfort dans un vieux foulard portant le parfum de sa mère. C’était un peu bête dans le fond, mais c’était comme s’il retrouvait sa grande sœur d’antan, qu’elle était toujours là sous la tristesse et les substances diverses qui la faisaient dérailler.
Il comprit qu’elle s’était endormie dans ses bras quand il ne la sentit plus remuer contre lui, et si un soupir excédé lui échappa dans un premier temps, il se fit ensuite la réflexion que le temps de la ramener à la maison, ça rendrait les choses plus faciles.
Et effectivement, ce ne fut que lorsqu’ils franchirent le seuil d’entrée du bâtiment que Lillium s’agita de nouveau –il la laissa alors marcher tout en continuant de la maintenir par un bras pour pallier à son équilibre peu fiable.
Valentino ne put s’empêcher de ricaner lorsque le chien de la famille se jeta sur sa sœur à terre, à peine avait-elle pénétré dans l’appartement. Il gratifia à son tour l’animal d’une gratouille affectueuse derrière l’oreille avant de se préoccuper de son problème du moment : faire en sorte que Lillium ne vomisse pas partout dans la maison.

Valentinoooo, aide-moi à me relever, je dois puer l’alcool faut que je me lave même si j’ai pas envie.

L’adolescent observa sa sœur et ses mimiques d’alcoolique pendant une seconde avant de laisser échapper un ricanement plus léger qu’auparavant. Puis il se pencha vers elle pour la relever et l’accompagna dans la salle de bain où il entreprit de lui faire couler un bain –histoire qu’elle décuve un peu au chaud le temps qu’il trouve de quoi la dégriser et lui éviter la pire des gueules de bois pour le lendemain.
En la voyant galérer à ouvrir la fermeture dorsale de sa robe, il l’aida machinalement à le faire sans ressentir la moindre gêne. Il n’avait peut-être que dix-sept ans, pourtant la nudité féminine ne le choquait pas comme elle pouvait gêner d’autres adolescents de son âge –la faute à Ariana, tout d’abord, qu’il avait vu nue plus d’une fois, mais aussi la faute à ses sœurs avec qui il avait pris de nombreux bains étant plus petit. Alors certes s’il pouvait éviter de voir ses frangines à poil tous les jours ça l’arrangeait parce que sinon les gens auraient de quoi se poser des questions gênantes, mais si une fois de temps en temps, c’était un mal nécessaire, alors il savait s’en accommoder et passer outre.

Essaye de pas te noyer le temps que j’aille te chercher de quoi décuver, ok ?

Il lui laissa ensuite le loisir de se déshabiller et d’entrer dans le bain tranquillement tandis qu’il se dirigea dans la cuisine pour préparer de quoi l’aider à limiter sa future gueule de bois –entre autres une grande tasse de thé aux agrumes bien infusée et sucrée au miel, et une grande bouteille d’eau fraîche. Il déposa la tasse brûlante sur la table du salon afin qu’elle y refroidisse doucement, et apporta la bouteille à Lillium dans la salle de bain en prenant soin de ne pas la regarder –plus par égard pour elle que par gêne pour lui.

▬ Tiens essaye de boire le plus possible. Je t’attends dans le salon, appelle moi si t’as besoin de quelque chose, d’accord ?

Il posa la bouteille sur le carrelage près de la baignoire, et s’éclipsa pour aller s’allonger dans le canapé du salon.

code - misha
Citoyens
C-Victoria Lilium Mendoza
C-Victoria Lilium Mendoza
https://astrophelcity.forumactif.org/t389-lilium-don-t-let-me-be-gonehttps://astrophelcity.forumactif.org/t391-lilium-it-s-not-too-late-to-be-rescued-not-too-late-to-let-it-go#4047https://astrophelcity.forumactif.org/t319-ange-demandes-recap-des-rps
Date d'inscription : 30/08/2016
Messages : 73
Dollars : 66
Crédits : Meera (vava) & Peter Xiao (art)
Localisation : ton lit
Citoyens
MessageSujet: Re: vodka's sweet but blood is thicker — (lilium)   vodka's sweet but blood is thicker — (lilium) EmptyLun 30 Avr 2018 - 16:51

blood is thicker
lilium & valentino


Tu le fixes de tes grands yeux implorant, le visage un peu alourdi par la gravité jusqu’à ce qu’il ricane doucement et t’aide à te relever. Ton visage s’illumine alors que tu t’accroches à lui, marchant le plus droit possible jusqu’à la salle de bain. Tu prends appuies sur le mur, glissant tes main derrière ton dos pour tenter de retirer ta robe au son de l’eau coulant dans la baignoire. Après plusieurs essais infructueux, Valentino prend pitié de ton air offensé et descend le zip, te laissant le soin de la retirer entièrement. Les yeux plissés, tu prends soin de la plier comme il faut et la déposer par dessus la machine à laver. ▬ Essaye de pas te noyer le temps que j’aille te chercher de quoi décuver, ok ? Tu hoches vigoureusement la tête, juste assez longtemps pour regretter et grimaces du mal de crâne.
Une fois seule, tu dégrafes ton soutiens-gorge avec un soupire de soulagement et le déposes à côté de ta robe, ta culotte ne tardant pas à le rejoindre. Puis doucement, tu mets les pieds dans la baignoire, soupirant d’aise lorsque tu t’y assois enfin. Bloquant ta respiration, tu passes de l’eau sur ton visage dans l’espoir de te sortir un peu de ton état avant de jurer en te souvenant de la présence de maquillage (waterproof, c’est déjà ça de gagné). Soupirant une troisième fois, tu finis par t’allonger le plus possible, laissant tes cheveux roux frotter autour de toi en attendant le retour de son petit frère.
Tu rouvres les yeux au bruit de la porte s’ouvrant et te redresses, le menton posé sur le rebord de la baignoire.
▬ Tiens essaye de boire le plus possible. Je t’attends dans le salon, appelle moi si t’as besoin de quelque chose, d’accord ?
Il dépose une bouteille d’eau à porté de main et tu relèves les yeux vers lui avant qu’il disparaisse à nouveau de la salle de bain. ▬ Ok! Merci Val. clac.


La buée sur le miroir t’empêche de te voir et, lorsque tu l’essuies, tu te dis que c’était pas plus mal. Tu te hâtes d’attraper un coton et du démaquillant pour nettoyer cette horreur, trouvant le réflexe de passer un coup de toner et de la crème hydratante malgré ton état. Satisfaite, tu ressers ton peignoir et place tes cheveux presque secs derrière ton dos avant de sortir sans bruit de la salle de bain.
T’enjambes le chien au milieu du couloir pour accéder au salon, faisant un détour rapide dans ta chambre pour attraper une culotte, et reviens vers la salle commune doucement illuminé par une lampe. Une tasse entre chaude et tiède trône sur la table et tu l’attrapes à deux mains, les yeux rivés sur le visage de ton frère, presque serein (il a toujours ce petit air préoccupé), tirant un sourire sur tes lèvres. Tu traverses la distance vous séparant et dépose un petit baiser sur son front, avant de t’asseoir sur un fauteuil à côté, les jambes relevées contre ton buste et siroter le thé. Tu sentais déjà la fatigue engourdir tes muscles, mais tu voulais t’assurer avant d’aller te coucher que Valentino finirait bien sous la couette de son lit.
carry me home tonight// (c)misha
élève à l'Académie
Valentino-D. Mendoza
Valentino-D. Mendoza
https://astrophelcity.forumactif.org/t388-the-kids-arent-alright-valentinohttps://astrophelcity.forumactif.org/t413-you-re-gonna-go-far-kid-valentinohttps://astrophelcity.forumactif.org/t611-topic-rps-et-chronologies-meera-co#5976
Date d'inscription : 30/08/2016
Messages : 169
Dollars : 95
Crédits : Saul ♥︎ Ariana ♥︎ Ange
Localisation : Saten District (& Académie).
élève à l'Académie
MessageSujet: Re: vodka's sweet but blood is thicker — (lilium)   vodka's sweet but blood is thicker — (lilium) EmptyDim 17 Juin 2018 - 1:07

SIBLINGS

FT. LILLIUM

« VODKA'S SWEET BUT BLOOD IS THICKER »
Après avoir eu un bref échange textuel avec Ariana –rien de très important ne s’était dit en si peu de temps mais cela lui faisait toujours plaisir d’avoir de ses nouvelles, de pouvoir lui souhaiter bonne nuit, lui glisser un petit « te quiero nena » dont la réponse suffisait à lui redonner le sourire malgré la fin de soirée compliquée– Valentino s’était assoupi sur le canapé, son téléphone en équilibre sur son torse et un bras replié sous la tête. L’herbe qui restait de sa dernière course était toujours dans la poche de sa veste mais c’était devenu le cadet de ses soucis pour le moment –l’important c’était Lilium, qu’elle aille bien ; qu’elle aille mieux tout du moins.
Il papillonna des yeux quand il senti les lèvres de sa sœur frôler son front et se réinstalla sur le sofa pour lui laisser plus de place tandis que Dante –leur chien, qui avait suivi Fiona dans la rue un jour, alors qu’il n’était encore qu’un bébé, et qui avait fini par rester squatter chez eux pour de bon– vint se lover sur ses genoux.

Comment tu te sens ? fit-il d’une voix qui commençait à s’érailler par la fatigue.

Il savait qu’il ne dormirait pas en paix tant qu’elle ne lui aurait pas assuré que son état s’était arrangé.

code - misha
Citoyens
C-Victoria Lilium Mendoza
C-Victoria Lilium Mendoza
https://astrophelcity.forumactif.org/t389-lilium-don-t-let-me-be-gonehttps://astrophelcity.forumactif.org/t391-lilium-it-s-not-too-late-to-be-rescued-not-too-late-to-let-it-go#4047https://astrophelcity.forumactif.org/t319-ange-demandes-recap-des-rps
Date d'inscription : 30/08/2016
Messages : 73
Dollars : 66
Crédits : Meera (vava) & Peter Xiao (art)
Localisation : ton lit
Citoyens
MessageSujet: Re: vodka's sweet but blood is thicker — (lilium)   vodka's sweet but blood is thicker — (lilium) EmptyDim 17 Juin 2018 - 19:25

blood is thicker
lilium & valentino


Ton geste semblait avoir tiré Valentino de son sommeil puisqu’il commence à s'étirer doucement, incitant Dante a grimper sur le canapé pour s’installer sur ses genoux. Il se tourne vers toi et tu baisses la tasse, un petit sourire aux lèvres.
▬ Comment tu te sens ?
Mmh. Tu baisses un peu les yeux sur ton thé et t’enfonces dans le dossier du fauteuil -une mauvaise idée puisqu’il faudra se relever pour aller dans ton lit, et c’était confortable. Comment tu te sens? Franchement merdique. Mais c’était peut-être pas lié à l’alcool. Peut-être au fait que Valentino s’occupait de toi comme tu t’occupais de votre mère à son âge.
▬ Un peu mieux. J’ai plus envie de vomir et moins mal à la tête. C’est un début, j’imagine? Tu rigoles doucement, finis le thé d’une traite et le repose sur la table basse. Tu pourras faire la vaisselle demain, quand tout aura arrêté de tourner, si ta gueule de bois le permettait.
Dante lève la tête lorsque tu passes sur le canapé pour lui frotter doucement la tête, avant de passer ta main dans les cheveux de ton frère, arrangeant quelqus mèches de cheveux. Geste un peu inutil, mais habituel. (ses cheveux étaient beaucoup plus doux que les tiens vu qu'ils n'avaient pas subi de coloration, et Juan n’aimait pas trop que tu touches les siens. Theo c’était pas la peine d’y toucher, et Fiona n’aimait pas être décoiffée. Elle avait sûrement pris ça de toi)
▬ Allez. Au lit. Tu retrouves un semblant de lucidité quelques instants, qui finit très vite lorsque tu te lèves et manque de perdre l’équilibre en voulant tirer Valentino. Oups. Ca tourne.
carry me home tonight// (c)misha
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: vodka's sweet but blood is thicker — (lilium)   vodka's sweet but blood is thicker — (lilium) Empty

vodka's sweet but blood is thicker — (lilium)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» of blood and honey ❥ (cerise)
» blood type: gold ❞ (allen)
» (lilium) ღ don't let me be gone
» sweet memories •• Shawn
» starry eyes ❞ (lilium)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astrophel City :: Saten District :: Quartier résidentiel :: Appartement des Mendoza-