AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avatars mangas ☆ rp libre ☆ mini-events réguliers ☆ combats au rendez-vous ☆ venez participer ! on est gentils (⦿ ‿ ⦿)
Le PDG de la X-TREM Factory entretiendrait une relation des plus intenses avec sa vice-présidente. On espère que ce n’est pas cette affaire qui a distrait l’ancien Phoenix de son travail et qui a entraîné un manque de sécurité lors de la dernière conférence de presse de l’entreprise où à eu lieu une explosion causant la mort d’un de ses haut-gradés...
Le mystérieux « Mist » dont l’apparition soudaine a récemment secoué la ville serait en fait une association de trolls désoeuvrés voulant profiter de la panique des récents attentats pour gagner plus de popularité sur les réseaux sociaux.
Il paraîtrait que le fondateur de la ville Edward Astrophel aurait été le descendant direct de Diogène, le philosophe grec qui vivait dans un tonneau. Incroyable !
les rumeurs



Partagez | 
— demandes d'habitations
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: — demandes d'habitations   Dim 8 Mai - 18:29

Nickel merciiii ♥
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: — demandes d'habitations   Mar 10 Mai - 13:52

District Nahuel
Lieu : Résidence Halborn
Habitants : Lyzel Halborn (et sa mère, parfois, quand elle ne voyage pas, mais osef ~)
Description : La propriété immense des Halborn comprend un jardin, une piscine extérieure, un patio ainsi que toutes les pièces à vivre, trois chambres et une piscine d'intérieure faisant également office de salle de sport. Pas de Batcave, Lyzel en avait le projet, mais cela aurait engendré trop de frais et d'attention.

Et si possible, il me faudrait aussi une planque de justicière. (Mais si une seule habitation est possible par personne, laissez tomber la planque, c'est pas très grave ^.^)

District Hiawatha
Lieu : Planque
Habitants : Vigilante (Lyzel Halborn)
Description : Dans un appartement, au sommet d'un immeuble miteux, se trouve la planque de Vigilante. Plusieurs costumes sont rangés là ainsi que divers armes blanches. La porte, en apparence fragile, cache en vérité un mécanisme complexe d'ouverture et, derrière son revêtement en bois, est composé d'un alliage extrêmement résistant.
Paris-Brest crémeux
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t130-i-feel-so-absurd-in-this-life-o-romeohttp://astrophelcity.forumactif.org/t362-you-re-part-of-a-machine-romeohttp://astrophelcity.forumactif.org/t146-tell-me-your-stories
Date d'inscription : 24/12/2015
Messages : 452
Dollars : 799
Crédits : Meera de mon kokoro ♥
Localisation : Hiawatha
Paris-Brest crémeux
MessageSujet: Re: — demandes d'habitations   Lun 23 Mai - 20:17

.... j'ai jamais pensé à passer par ici, slt j'étais sdf. What a Face

District Hiawatha
Lieu : Appartement
Habitants : Romeo R. Eastwood
Description : Situé au troisième étage d'un immeuble sans ascenseur, le T1 n'offre qu'un espace de vie à l'aménagement limité : trois pièces, qui regroupent une petite cuisine équipée, pourvue d'une minuscule table et de deux chaises jamais utilisées —manger sur le canapé c'est bien—, une salle de bains basique avec douche —les baignoires c'est nul—, et une pièce à vivre dont la zone est séparée entre chambre et salon par un simple paravent acheté dans le commerce le plus proche. Côté chambre, un lit deux places, un bureau, les guitares posées dans un coin ; côté salon, c'est service canapé, table basse, télévision —parce qu'il faut bien un bruit de fond, parfois—, bibliothèque et chaîne HiFi. C'est peu mais, au moins, le loyer est à la hauteur du logement —et c'est tout ce qu'on lui demande.


He is always humming in #C18F67


Love & other strange things ♥:
 
Mini-BN
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t65-those-who-pretend-to-be-strong-never-really-are-heileenhttp://astrophelcity.forumactif.org/t95-sociability-level-zero-heileen-s-rshttp://astrophelcity.forumactif.org/t96-rp-with-a-bunny
Date d'inscription : 17/08/2015
Messages : 397
Dollars : 189
Crédits : bb Jude pour la signa ♥
Mini-BN
MessageSujet: Re: — demandes d'habitations   Lun 23 Mai - 21:59

Lyzel ; résidence + planque désolée du retard qwq dans la mesure où il n'y a pas beaucoup de logements au Hiawatha district j'ai crée ta planque !

Romeo ; (www) ça y est tu n'es plus sdf /bus/


- 5 Roses de Seth, Hikari, Romeo, Mikhaïl & July ♥ -



Cadeaux :
 
Fan clubs :
 
Lonely for you only :
 


Farfallina
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 17/08/2015
Messages : 167
Dollars : 146
Crédits : Meera ♥ et Huyhiné ** (je vous aime)
Farfallina
MessageSujet: Re: — demandes d'habitations   Dim 26 Juin - 13:06

j'ai oublié la maison de Lionel XD

District Nahuel
Lieu : Résidences
Habitants : Lionel (et ses chats XD)
Description : C'est une bâtisse assez moderne, rien ne semble dépasser. La maison est grande, c'est presque une villa à ce tarif là. Il y a plusieurs chambres, dont une qu'il se sert que quand il a des invités, ce qui est assez rare. Les autres, sont soit occupé par des chats, soit remplies de goodies en tout genre. Jamais les deux à la fois. Ne soyons pas fous. Son bureau donne une vue sur le jardin, mais en fait, il s'en fiche.



Spoiler:
 

Light of my night:
 

Ligues et Fanclub:
 
super-banana
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t283-quiet-is-violent-meerahttp://astrophelcity.forumactif.org/t290-we-re-broken-people-meerahttp://astrophelcity.forumactif.org/t611-topic-rps-et-chronologies-meera-co#5976
Date d'inscription : 27/01/2016
Messages : 232
Dollars : 126
Crédits : Babylone (avatar) & Jude (signa) ♥
Localisation : Hiawatha District
super-banana
MessageSujet: Re: — demandes d'habitations   Dim 26 Juin - 19:17

J'avais oublié de demander une maison, j'me sens encore plus pauvre du coup /out #Meeravitsouslesponts
SO.

District Hiawatha
Lieu : Appartement
Habitants : Meera J. Taylor
Description : Un appartement situé au deuxième étage d'un petit bâtiment aux allures vieillotes. L'habitation se divise en trois pièces distinctes : la chambre, très basique, la salle d'eau (lavabo + toilettes + baignoire) et la pièce à vivre composée d'un salon et d'une petite cuisine américaine assez bien équipée. L'appartement est peu organisé, on trouve des livres et du matériel musical éparpillé un peu partout et les murs du salon sont masqués par de grandes étagères faisant office de bibliothèques improvisées. On y trouve également des meubles et autres accessoires un peu rétro et insolites (ex ; un vieux tourne-disque) dégottés au rabais à l'occasion de brocantes du quartier.
Enfin, la fenêtre de la chambre donne sur l'escalier de secours qui donne lui-même accès au toit du bâtiment, trois étages plus haut.




♥♥♥:
 
Bans & Stuff:
 
Mini-BN
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t65-those-who-pretend-to-be-strong-never-really-are-heileenhttp://astrophelcity.forumactif.org/t95-sociability-level-zero-heileen-s-rshttp://astrophelcity.forumactif.org/t96-rp-with-a-bunny
Date d'inscription : 17/08/2015
Messages : 397
Dollars : 189
Crédits : bb Jude pour la signa ♥
Mini-BN
MessageSujet: Re: — demandes d'habitations   Lun 27 Juin - 14:00

Lionel ; www

Meera ; www

Ayé vous n'êtes plus sdf ♥


- 5 Roses de Seth, Hikari, Romeo, Mikhaïl & July ♥ -



Cadeaux :
 
Fan clubs :
 
Lonely for you only :
 


Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: — demandes d'habitations   Lun 8 Aoû - 13:35

District Scitlali
Lieu : Appartement ; Quartier résidentiel (à la frontière de la zone de non droit)
Habitant : Abraham Berkley
Description : Abraham vit au dernier étage d'un immeuble qu'on a pas entretenu depuis des années, qui menace de s’effondrer et que tous les habitants d'Astrophel veulent raser parce qu'il est grave moche. Il habite dans un petit 15m² composé d'une cuisine peu équipée ouverte sur un petit salon hyper cosy (c'est faux), d'une salle de bain et d'une minuscule pièce de rangement pleine à craquer.
Mist
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t308-ange-nothing-is-true-everything-is-permittedhttp://astrophelcity.forumactif.org/t312-ange-we-hear-no-voice-when-we-pray-at-nighthttp://astrophelcity.forumactif.org/t319-ange-demandes-recap-des-rps
Date d'inscription : 28/06/2016
Messages : 111
Dollars : 50
Crédits : velocesmells (arts)
Localisation : Hiawatha District
Mist
MessageSujet: Re: — demandes d'habitations   Dim 28 Aoû - 17:35

Coucouuuu ♥
District Hiawatha
Lieu : Zone résidencielle en face de chez Meera
Habitants : Y-Eden "Ange" Van Juong et son singe et son serpent et Meera a temps partiel
Description : Un appartement situé au deuxième étage d'un petit bâtiment aux allures vieillotes. Pas spécialement grand, il se constitue de quatre pièces aux murs clairs. Le hall d'entrée donne sur un salon majoritairement occupé par un vieux piano, un vivarium et un canapé. La cuisine americaine qui s'y joint est toujours nickel puisqu'Ange ne cuisine pas, et s'ouvre sur une petite salle de bain basique. L'unique chambre à coucher est assez minime, avec une armoire, un matelas au sol et quelques étagères. La végétation est très présente dans l'appartement, particulièrement dans la chambre où le lierre s'engouffre par la fenêtre, l'empêchant de se fermer. La plupart des murs sont également tous peint, que ce soit de larges paysages ou un amas de petits dessins sortis tout droit de la tête du locataire. La nuit, une partie des murs s'illumine grâce à de la peinture phosphorescente. Ange partage également l'appartement avec un petit singe, un serpent et plusieurs chats de gouttière qui passent par la fenêtre; fenêtre qui donne sur un tout petit balcon, donnant accès à l'escalier de secours.

Merciiii j'espère que c'est pas trop long j'étais inspirée ;w;




♥♥♥:
 
élève à l'Académie
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t388-the-kids-arent-alright-valentinohttp://astrophelcity.forumactif.org/t413-you-re-gonna-go-far-kid-valentinohttp://astrophelcity.forumactif.org/t611-topic-rps-et-chronologies-meera-co#5976
Date d'inscription : 30/08/2016
Messages : 73
Dollars : 32
Crédits : myself ♥︎
Localisation : Saten District (& Académie).
élève à l'Académie
MessageSujet: Re: — demandes d'habitations   Mar 13 Sep - 21:59

Parce que ce serait sympa d'éviter d'avoir une famille à la rue.... /out

District Saten
Lieu : Appartement(s)
Habitants : Famille Mendoza
Description : À l'origine, deux petits appartements assez vétustes et suffisamment "cheap" pour que la famille Mendoza puisse les acheter et les aménager à leur guise en faisant tomber le mur entre eux –permettant ainsi aux deux habitations de n'en former plus qu'une. L'appartement possède donc cinq chambres, deux salles d'eau, une cuisine et un grand salon, ainsi qu'un bureau où Lilium travaille souvent. Si la maison semble grande comme ça, elle reste un peu exigüe pour toute une famille, et est particulièrement désordonnée. Elle est divisée en deux partie ; celle des "grands" (Lilium & Juan) et celle des "petits".

Merciiii ♥



:a bit of sweetness in this mad world:
 


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: — demandes d'habitations   

— demandes d'habitations
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astrophel City :: HORS RP - PREMIÈRE PARTIE :: Gestion du personnage :: Demandes-