AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avatars mangas ☆ rp libre ☆ mini-events réguliers ☆ combats au rendez-vous ☆ venez participer ! on est gentils (⦿ ‿ ⦿)
Le PDG de la X-TREM Factory entretiendrait une relation des plus intenses avec sa vice-présidente. On espère que ce n’est pas cette affaire qui a distrait l’ancien Phoenix de son travail et qui a entraîné un manque de sécurité lors de la dernière conférence de presse de l’entreprise où à eu lieu une explosion causant la mort d’un de ses haut-gradés...
Le mystérieux « Mist » dont l’apparition soudaine a récemment secoué la ville serait en fait une association de trolls désoeuvrés voulant profiter de la panique des récents attentats pour gagner plus de popularité sur les réseaux sociaux.
Il paraîtrait que le fondateur de la ville Edward Astrophel aurait été le descendant direct de Diogène, le philosophe grec qui vivait dans un tonneau. Incroyable !
les rumeurs



Partagez | 
civils (7/8)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
grand manitou
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org
Date d'inscription : 08/02/2015
Messages : 224
Dollars : 86
grand manitou
MessageSujet: civils (7/8)   Ven 13 Fév - 11:50

civils

Les civils ne prennent pas part aux jeux des sponsors, ou en sont de simples spectateurs. Ils ont tous des avis divers (qu'ils soient émerveillés ou dégoûtés), mais pour ceux qui sont révoltés, n'agissent pas. Bref, ils ne travaillent pas pour un sponsor, et la grande majorité n'a aucun pouvoir. Les personnages prédéfinis étant des civils sont donc ici !

libre réservé pris

Les filles

PANDORA Y. HELL (Chrome Dokuro ; Katekyou Hitman Reborn) ★ étudiante
THEODORA L. MENDOZA (Rin Shibuya ; The Idolm@ster) ★ étudiante
FIONA M. MENDOZA (Seychelles ; Axis Power Hetalia) ★ étudiante
RAVEN A. ANDERSON (Zelda ; Breath of the Wild / Skyward Sword) ★ lycéenne
Les garçons

ANUBIS W-T AGNI (riku ; kingdom heart) ★ rôle&sponsor
SERAPHIM K. BOURAVTCHIKOVA (aladdin ; magi) ★ écolier
SAUL J. PARRISH (Percy Jackson ; Heroes of Olympus) ★ tatoueur en formation
JUAN S. MENDOZA (Xanxus ; Katekyo Hitman Reborn) ★ videur de bar/boîte
grand manitou
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org
Date d'inscription : 08/02/2015
Messages : 224
Dollars : 86
grand manitou
MessageSujet: Re: civils (7/8)   Ven 13 Fév - 11:50

Anubis W-T Agni
War of change

ft. Riku ((Kingdom Hearts))
libre
Nom Agni
Prénom(s) Anubis William-Tyler
Âge 18 ans
Surnoms Au choix
Orientation sexuelle Au choix
Métier Etudiant en biotechnologie
Nationalité Américain
Groupe Civil


Physique & Caractère
Anubis est un jeune homme calme. Il parle avec mesure et possède une patience en or. Il donne l'impression que rien ne peut le faire sortir de ses gonds. C'est un calculateur qui prévoit toutes sortes de choses par avance et qui ne laisse rien au hasard. Ce qu'il fait, il le fait dans un but précis et rarement par altruisme. C’est un intéressé.
C'est une personne à laquelle on parle facilement, avec laquelle on peut bien s'entendre vite. Il met en confiance avec son visage bienveillant. Mais de fait, Anubis n'est pas quelqu'un qui s'attache facilement. Il peut sans difficulté vous montrer qu'il s'inquiète pour vous, alors même que vous ne représentez rien pour lui.
Anubis est taquin. Il aime s'amuser à titiller, à chercher la petite bête pour voir quelles réactions cela peut provoquer. Bien qu'étant le plus jeune avec trois ans de moins que son aîné, Anubis est le plus grand en terme de taille. Et il n'hésite pas à abuser de ce fait pour faire chier son frère. Tout est bon pour l’emmerder, de toute façon. Et c’est de toute façon les seules preuves d’affection qu’ils s’autorisent.
Même s'il est un adulte aux yeux de la loi et donc supposément indépendant, il adore que l'on prenne soin de lui, qu'on « l'entretienne » comme il dit. En particulier par son grand frère qu'il fait chier avec ça. Il se fiche bien qu’on lui dise qu’il agit comme un enfant. Il estime en avoir le droit, n’ayant pas eu d’enfance digne de ce nom.
En ayant trop souvent manqué à son goût pendant son enfance et le début de son adolescence, il a développé un amour certain pour la nourriture et de ce fait est un véritable goinfre. Et il ne mange pas n’importe quoi, attention ! Même si la mal-bouffe a son charme, Anubis a des goûts de luxe.

Histoire
Il est né dans le quartier résidentiel de Scitlali, non loin de la zone de non-droit, sous le nom de William-Tyler Agni. Si ses parents s'occupent de lui lors de ses premières années, il est très vite délaissé et se retrouve à la charge de son grand frère, James-Calann.
Il grandit en très grande partie dans la rue, suivant son aîné dans chacune de ses sorties. Rester dans la maison de ses parents étant de toute façon trop dangereux dans la mesure où ils sont le plus souvent drogués.
Quand il a cinq ans, son frère, et donc lui aussi par extension, rejoint un groupe d'enfants du quartier. C'est un groupe relativement violent qui vole pour survivre. Il apprend avec eux à voler et, si ce n'est à se battre, au moins à se défendre en cas d'attaque.
Même s'il est parmi les plus jeunes, il devient rapidement un excellent pickpocket et voleur à la tire. Il participe souvent aux rixes qui opposent son groupe à ceux d'autres quartiers et de ce fait sait très rapidement se battre bien que son jeune âge ne soit pas un avantage.
A neuf ans, il est capturé par un particulier en compagnie de son frère à cause du pouvoir de celui-ci. Ils sont par la suite vendus ensemble à un parieur de combats illégaux.
Il n'est qu'un gamin même pas adolescent dans ce réseau et est donc destiné à servir de punching-ball entre deux matchs pour occuper le public. Ça dure quelques mois avant qu'il ne démontre qu'il a la hargne et l'étoffe d'un combattant et qu'on le retire des événements inter-match.
Il vit l'enfer dans ce réseau en compagnie de son frère. Ils ne cessent d'être blessés et poussés au-delà de leurs limites. Ils se renomment, à la fois sur l'exigence de leur "propriétaire" et pour se protéger. Son grand frère devient Seth et lui-même Anubis.
Quand il a douze ans, le réseau est démantelé par la police. Il est arrêté, comme à peu près tous les combattants, spectateurs et organisateurs, et interrogé sur sa présence dans ce réseau. Il est relâché en compagnie de Seth quelques jours plus tard, avec à la clé une tutrice désignée par l'Etat, une place dans une école et un toit.
Anubis est placé dans un centre d'accueil alors que son aîné vit dans un appartement scolaire de l'Académie. Il fugue régulièrement pour se rendre chez lui, et au bout d'une vingtaine de fois on le laisse finalement y vivre.
N'étant jamais allé à l'école auparavant, il reçoit des cours adaptés mais son apprentissage est difficile entre son âge tardif et son absence de motivation chronique à l'apprentissage.
A quinze ans, Seth rejoint un sponsor et il prend la décision de le rejoindre un jour, en tant qu'employé de Persona ou en tant que héros, et il oriente de ce fait ses études vers la biotechnologie.
.
Conditions
Salut ! Et merci de vous intéresser à ce PV, ça nous fait plaisir ♥ Cependant voici venu la partie pas très agréable des conditions.
En ce qui concerne l'avatar, il n'est pas négociable.
De même pour les prénoms et le nom. Du fait qu'Anubis est présent dans l'histoire de Seth, ils ne peuvent être modifiés.
Anubis n'a aucun pouvoir et n'en développera pas, même si son frère en a un. Cependant, il se peut qu'à l'avenir il puisse rejoindre un sponsor s'il le veut grâce à la technologie.
Pour le caractère, les points qui sont indiqués doivent être respecté, mais vous pouvez développer et étoffer autant que vous le voulez, tant que cela garde une certaine cohérence. Il en va de même pour l'histoire. La fiche de Seth est à votre disposition pour plus de détails, et si vous avez des questions n'hésitez pas à mp la joueuse.
Et enfin, le niveau de rp et la présence. Nous attendons de vous au minimum un rp par semaine histoire qu'on ne vous prenne pas pour un fantôme, et un minimum de fautes dans vos réponses. Pensez à nos yeux, ils ne vous ont rien fait.
Merci d'avoir lu jusque là ! (et n’hésite surtout pas à céder)(cordialement avec amour)
Relations


Seth J-C Agni ★ Frère aîné Seth, c'est son grand frère, la personne qui a prit soin de lui plus que n'importe qui d'autre, pratiquement celui qui l'a élevé même si la différence d'âge entre eux n'est que de trois ans. Il lui en est extrêmement reconnaissant, surtout en sachant à quel point il peut être égoïste. Seth aurait put se débarrasser de lui plutôt que de l'emmener avec lui comme un poids, et il ne pourra jamais le remercier assez. Son frère est sans doute la personne la plus importante pour lui en ce bas monde, la seule qui vaille le coup de sortir de son propre égoïsme chronique, le seul en qui il ait une confiance aveugle. Cependant il ne lui dira jamais tout ça, pour le bien de la préservation de ses chevilles. A la place, il le taquine, il le fait chier, il réclame son attention parfois comme un véritable gamin et exige qu'il s'occupe de lui. C'est beaucoup plus amusant et efficace.

grand manitou
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org
Date d'inscription : 08/02/2015
Messages : 224
Dollars : 86
grand manitou
MessageSujet: Re: civils (7/8)   Ven 13 Fév - 11:51

Seraphim K. Bouravtchikova
Haaaaaaaaaaaaaaaaaan !!

ft. Aladdin ((Magi))
libre
Nom Bouravtchikova
Prénom(s) Seraphim Kirill
Âge 12 ans
Surnoms Au choix
Orientation sexuelle Au choix (même si à cet âge...)
Métier Écolier
Nationalité Russo-américain
Groupe Civil


Physique & Caractère
Seraphim, c'est un petit ange, un vrai. Avec l'auréole sur la tête et les petites fleurs qui tournent derrière lui.  Il veut faire le bien partout et pense que les méchants ne sont pas vraiment méchants. A cause de (ou grâce à) sa sœur, il vit dans un monde de lumière qu'aucune goutte de sang ou de noirceur ne peut entacher.
Seraphim est un véritable fan des super-héros. Il adore regarder à la télévision ou par une fenêtre les combats qui se déroulent dans la ville. Il encourage les super-héros pour qu'ils battent les méchants bien sûr. Il collectionne plein de choses en rapport avec ses héros préférés : cartes, figurines, t-shirt, etc.
Seraphim est un enfant qui s'attache vite. Son affection, il la donne à toutes les personnes qui en veulent. Il aime sans difficulté et rapidement. Peut-être parfois trop rapidement. Il ne se méfie pas de grand monde si ce n'est de personne. Il ne donne pas sa confiance instantanément. Mais ne se méfie pas plus.
Seraphim est un donneur de câlins sur pattes. Il est un garçon tactile qui s'accroche aux personnes qu'il aime en mode koala pour plusieurs minutes avant de repartir. Mais il donne autant qu'il réclame. Il n'hésite pas à squatter les bras, les jambes ou le dos d'une personne pour avoir son câlin.

Histoire
Enfant d'immigrés russes, Seraphim né dans le bidonville de Scitlali District. Sa mère meurt en lui donnant naissance, laissant son père avec trois enfants à charge. C'est sa grande sœur qui représentera le plus pour lui ce qu'est une maman.
Quand il a quatre ans, son père décède durant une violente altercation, le laissant de fait à la charge de ses deux aînés âgés de 13 ans.
Trois ans plus tard, sa sœur développe un pouvoir et quelques mois plus tard disparaît sans laisser de trace. Son frère lui explique alors qu'elle a été envoyé dans une école spéciale pour les personnes comme elle : avec un pouvoir. Il apprends également qu'il est impossible pour des gens comme eux d'aller la voir et perd toute joie de vivre.
Quelques mois encore après, c'est au tour de son frère de se découvrir un pouvoir. Cependant celui-ci le cache pour ne pas avoir à partir comme sa sœur et laisser Seraphim seul. Un an après ils décident finalement d'aller rejoindre leur sœur sur le continent grâce à des passeurs clandestins. Cependant rien ne se passe comme prévue et l'embarcation sur laquelle ils étaient chavire.
Seraphim est sauvé par son frère qui réussit à le ramener sur la rive. Cependant la mer déchaînée emporte celui-ci et Seraphim le voit se noyer. A cause du choque, il rejoint l'académie où se trouve sa sœur en mode "pilote automatique".
Suite à cela, sa sœur décide de quitter l'académie prématurément pour s'occuper de lui et ils s'installent à Saten District.
Conditions
Coucou, et merci de vous intéresser à notre PV. Malheureusement, voici venu le temps des conditions.
Le nom de famille n'est pas négociable puisque cela reviendrait à modifier celui de toute la fratrie. Les prénoms peuvent être modifié du moment qu'ils restent russes.
L'avatar n'est pas négociable, Aladdin correspondant parfaitement à l'image de Seraphim.
Seraphim ne possède pas de pouvoir actuellement. Cependant dans la mesure où sa famille en possède, il est possible qu'il en développe un dans le futur.
Le caractère est parfaitement modulable du moment que les points énoncés sont respectés.
Il en va de même pour l'histoire. Du moment que les grandes lignes sont respectés, il est parfaitement possible d'ajouter autant que vous voulez. De plus les fiches de Lyov et Oksana peuvent vous aider.
Aucun niveau de rp particulier n'est demandé.
Merci d'avoir lu jusque là ♥
Relations


Oksana Bouravtchikova ★ Grande sœur adorée Oksana, c'est sa grande sœur qui a onze ans de plus que lui. Mais c'est aussi plus que ça. C'est le seul membre de sa famille qui lui reste. C'est sa maman remplaçante qui s'occupe de lui, qui ne vit pratiquement que pour lui, qui est prête à faire n'importe quoi pour lui. Et qui le fait. Seraphim a été enfermé dans une bulle dorée par sa sœur, pour le protéger. Il a d'elle une image totalement idéalisé d'une grande sœur parfaite et qui est la meilleure du monde. Il se doute pourtant que ce n'est pas le cas. Il sait que sa grande sœur fait des choses pas bien, même s'il ne sait pas quoi exactement. Mais il fait semblant de ne pas savoir.



Lyov S. Bouravtchikova ★ Grand frère disparu Lyov, c'était ce grand frère qui aimait par dessous tout l'embêter. C'était ce grand frère qui trouvait toujours de nouveaux jeux pour lui et qui l'embarquait pour de grandes et épiques aventures imaginaires. C'était ce grand frère qui le protégeait envers et contre tout. C'était. Ce n'est plus. Il l'a vu être emporté par les vagues et disparaître dans la mer quand il avait 6 ans. Son grand frère est mort en le sauvant. Son grand frère est mort par sa faute, et peu importe qu'on lui dise le contraire, il verra toujours les chose de cette manière. Malgré tous les sourires qu'il affiche, cette culpabilité ne quittera jamais ses épaules d'enfant.

grand manitou
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org
Date d'inscription : 08/02/2015
Messages : 224
Dollars : 86
grand manitou
MessageSujet: Re: civils (7/8)   Sam 11 Avr - 14:55

Pandora Y. Hell
« Il y a des traces de temps qui traînent »

ft. Chrome Dokuro
((Katekyou Hitman Reborn))
LIBRE
Nom Hell
Prénom(s) Pandora Yona
Âge 16 ans
Surnoms Au choix
Orientation sexuelle Au choix
Métier Etudiante
Nationalité Américaine
Groupe Civile.
Pouvoir Aucun


Physique & Caractère
Pandora est une jeune fille effrayée. Effrayée par les combats qui secouent sa ville, effrayée à l'idée de sortir dehors seule, à l'idée de se retrouver dans une foule. Elle est agoraphobe entre autre, mais bien d'autres choses lui font peur. Elle n'a jamais été très courageuse.

Pandora est timide. Maladivement timide. Elle se cache en permanence derrière quelqu'un, que ce soit son père ou un des rares amis qu'elle a réussi à se faire. Elle essaye de lutter contre ça, de surmonter autant sa timidité que de lutter contre ses peurs, mais bien souvent il faut encore la pousser en avant.

Pandora s'est effacée avec le temps et la présence de son père qui l'a toujours trop protégé et souvent prit les décisions à sa place. Elle ne prend que très peu d'initiative et se laisse guider par les autres, sans véritables protestations. Les conflits l'effraient et elle préfère se plier docilement, même à quelque chose qui ne lui plaît pas, plutôt que d'entrer en confrontation. Elle a finit par s'oublier pour d'autres.

Pandora a conscience de ce qu'elle est, de son comportement, de ses peurs parfois aussi irrationnelle que ridicule. Et parce qu'elle en a conscience, elle se dégoûte elle-même de sa faiblesse et de la pitié qu'elle peut inspirer. Elle a conscience qu'elle doit s'affirmer plus et elle lutte de son mieux contre ce qu'elle est, ce qu'elle est devenue. Et si c'est laborieux, elle y arrive petit à petit.

Histoire
Elle est née à Astrophel, d'une mère qui a accouché sous X et d'un père qui s'est occupé seul d'elle.

A 5 ans, on école est prise pour cible par une attaque de vilain. Elle-même est blessé au visage et perd la vision de son œil droit. Elle ne garde cependant aucun souvenir conscient de cet épisode, son père l'ayant mise à l'abri rapidement

Elle suit une scolarité normale, mais développe peu à peu une forte agoraphobie. Son père prends souvent les décisions pour elle mais elle ne s'oppose pas, même lorsque la décision va à l'encontre de ce qu'elle voudrait.

Apprendre que sa mère ne voulait pas d'elle lui a fait un choc et a largement dégradé l'estime qu'elle avait d'elle-même.

A 12 ans, elle déménage avec son père à Sayen District. Ce changement soudain d'environnement, et la "perte" des personnes qu'elle connaissait la perturbent grandement et elle se referme un peu plus sur elle

A 15 ans, elle découvre par hasard le véritable pouvoir de son père mais ne lui dira rien à ce sujet. Elle a également des soupçons concernant son activité de révolutionnaire mais ne cherche aucune confirmation et se tait également. Elle fait totalement confiance à son père pour cela.
Conditions
Coucou ! Merci de vous intéressez à ce PV. On espère que les conditions ne vous ferons pas peur pour le prendre~

Le nom et les prénoms ne sont pas négociables.

Pandora n'a pas de pouvoir et n'en développera pas dans le futur.

L'avatar peut être modifié, pour peu que la base garde le fait qu'elle n'a qu'un œil valide.

Le caractère peut être étoffé autant que vous voulez tant que les points énoncés sont respectés.

Idem pour l'histoire. Vous pouvez aller lire celle de Némésis pour plus d'informations et également mp un membre du staff si vous avez des questions.

Concernant le niveau de rp attendu, on n'est pas très exigeant. Juste une présence régulière, pas de membre fantôme, un respect du PV et des rps écrits correctement. Vraiment pas exigeant on vous dit.

Merci d'avoir tout lu !
Relations



NEMESIS HELL ★ PERE Némésis, c'est son père. Mais aussi sa seule famille, son pilier, le centre de son univers. Il est à peu près tout ce à quoi elle a put s'accrocher depuis sa naissance, et depuis qu'elle sait que sa mère ne voulait pas d'elle.  De temps en temps, elle aimerait qu'il cesse de s'inquiéter autant pour elle, mais elle ne le lui dit pas. Parce qu'elle n'ose pas mais aussi parce qu'elle a peur de ce qu'il se passerait s'il le faisait. Mais elle fait tout de même de son mieux pour ne pas trop le déranger, pour ne pas dépendre entièrement de lui, pour ne pas représenter un poids et pour lui montrer qu'elle aussi elle peut être forte. Parfois.

super-banana
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t283-quiet-is-violent-meerahttp://astrophelcity.forumactif.org/t290-we-re-broken-people-meerahttp://astrophelcity.forumactif.org/t611-topic-rps-et-chronologies-meera-co#5976En ligne
Date d'inscription : 27/01/2016
Messages : 263
Dollars : 147
Crédits : Saul (avatar) & Jude (signa) ♥
Localisation : Hiawatha District
super-banana
MessageSujet: Saul J. Parrish ; Ft. Percy Jackson (Heroes of Olympus)   Sam 2 Juil - 20:42

Saul J. Parrish
« Now the night is coming to an end »

ft. Percy Jackson
((fanart by Viria))
STATUT (PRIS)
Nom Parrish
Prénom(s) Saul & Jay
Âge 21 ans.
Surnoms Au choix
Orientation sexuelle Pansexuel.
Métier Il faisait une formation de tatoueur avant son accident.
Nationalité Au choix (restez cependant cohérents avec le nom et le feat !)
Groupe Civil (par défaut).
Pouvoir Au choix (il peut aussi bien ne pas en avoir, c'est comme tu veux)


Physique & Caractère
(Physique) + Saul, c’est ce grand brun aux yeux bleu/vert et aux bras tatoués, avec son allure de surfeur californien. Il est séduisant et il le sait, mais n’en profite pas pour faire n’importe quoi. Il dégage un certain charisme qui met vite à l’aise et donne envie de s’approcher de lui.
(Caractère) + Sourire communicatif + Blague facile + Humour allant de pourri à très sarcastique + Compréhensif + Impulsif + Possessif + Généralement de bonne humeur + S’énerve peu, mais bien + Râle souvent + Moqueur + Généreux + Attentif + Direct + Franc + Tactile + Sportif + Casse-cou + Juste + Critique + Fêtard + Flirte facilement + Rêveur + Utopiste sur les bords + Narquois + Parfois (très) vulgaire dans ses propos + Très intelligent mais ça ne se voit pas forcément + Mauvais menteur + Attendrissant + Assume toujours tout + Mentalement solide + Altruiste + N'aime pas voir les gens tristes.

Histoire
♠︎ L’histoire est libre jusqu’à ses quatorze ans à condition que tu respectes les points suivants : il était enfant unique et a toujours rêvé d’avoir un(e) frère/soeur cadet(te) ; il se retrouve à l’orphelinat à 14 ans (ses parents peuvent être morts, dans l’incapacité de s’occuper de lui, etc, c’est toi qui vois !)(je me réserve cependant le droit de juger si l’histoire que tu lui donnes reste logique avec le personnage :3)
♠︎ À l’orphelinat, il est vite très apprécié de tout le monde de part ses nombreuses qualités. Il y rencontre Meera (qui a deux ans de moins que lui) et fait de son mieux pour lui tirer quelques sourires. Si au début elle l’envoyait bouler, à force de patience elle finit par s’ouvrir à lui et ils deviennent aussi liés que les deux doigts de la main à partir de là.
♠︎ Vers 17 ans il quitte l’orphelinat et s’installe sur Haylen District en coloc’ avec quelques potes. Un an plus tard, Meera s’installe près de chez lui avec son copain de l’époque (qui se trouve être une vague connaissance de Saul, genre un ami d’ami).
♠︎ Il a 19 ans quand Meera rompt plutôt brutalement avec son petit ami. Le jour des 17 ans de la jeune fille, il décide de l’emmener se changer les idées en ville et la traîne jusqu’à la grande place où s’installent parfois des fêtes foraines ambulantes. Mais ce jour là, un accident lié à un combat vilain/héros arrive, et ils sont tous les deux blessés. Si Meera s’en tire avec une sale cicatrice dans le dos, Saul lui tombe dans le coma.
♠︎ Cela fait 2 ans qu’il ne s’est toujours pas réveillé ; il n’est pas en coma artificiel, donc il peut en sortir d’un moment à l’autre ; il « vit » dans une petite chambre unique de l’hôpital Eve Blackstench, grâce aux bons soins de Meera qui assume seule les frais hospitaliers.
♠︎ Pour mieux appréhender l'histoire, je peux te conseiller de jeter un oeil sur ma fiche si besoin >> (www) ♥︎
Conditions
Coucou toi ♥︎
Tout d’abord merci de t’intéresser à ce prédéfini ! J’ai quelques conditions à exposer avant toute chose, mais fais moi confiance, si Saul te fait de l’oeil alors ça sera trois fois rien héhé 8D
(le feat) + Concernant le feat, je trouve que les fanarts de Percy Jackson collent pile poil à l’idée que je me fais du personnage donc ce serait hyper cool si tu pouvais le garder ; ceci dit il n’est là qu’à titre indicatif, donc si jamais tu connais un personnage qui te plairait plus et qui lui ressemble, y’a moyen de s’arranger xD (je tiens à ce qu’on garde les cheveux bruns et les yeux bleus/verts en revanche).
(le pseudo) + Le pseudo est très peu, voir pas négociable parce qu’il a été souvent mentionné et ce serait galère de modifier après coup.
(l'âge) + Pas négociable également pour des raisons de logique chronologique.
(le métier) + J’ai précisé ce qu’il faisait avant son coma, libre à toi de décider s’il souhaite continuer dans cette voie ou se diriger vers autre chose o/ (j’avais pas la masse d’idées à vrai dire, et tatoueur c’est toujours stylé /dies)
(Groupe & Pouvoir) + Je savais pas quel pouvoir donner à Saul, et comme j’aime pas l’idée de bloquer un pouvoir qui ne soit pas primordial pour le pv, je suis partie du principe qu’il n’en avait pas. CEPENDANT, si toi t’as une super idée de pouvoir qui lui irait bien, y’a pas de soucis de ce côté tu peux te faire plaisir ! Et de même, si après tu souhaites en faire un héros/vilain/révolutionnaire (l’idée étant que Saul soit joué au moment de son réveil), je serais ravie d’en discuter avec toi 8D
Sur ce, c’était tout ce que j’avais à dire ! Maintenant dépêche toi et viens on est bien ♥︎
Relations


MEERA J. TAYLOR ★ SOEUR DE COEUR Entre leurs yeux bleus, leur complicité et même leurs seconds prénoms assez similaires, on pourrait presque penser qu'ils sont liés par le sang. Et même si ça n'est pas le cas, il ont quasiment grandit ensemble et partagent autant qu'un frère et une soeur peuvent partager, les fous rires comme les engueulades. Saul voit Meera comme sa confidente, sa meilleure amie et sa petite soeur à la fois ; pendant longtemps, entre eux ça a un peu été "tous les deux face au monde". Ils tiennent énormément l'un à l'autre, savent tout ce qu'il y a à savoir sur l'autre (Saul est d'ailleurs un des rares à connaître l'existence du pouvoir de Meera) et se disent tout (ou presque) ; il n'y a aucune barrière entre eux, qu'elle soit physique ou sentimentale, ni aucune gêne de n’importe quelle sorte.
Du moins, ça a toujours été comme ça. Mais si Saul venait à découvrir tout ce que Meera s'est efforcée de dissimuler au monde entier (notamment sur la façon dont elle s'est procuré l'argent pour payer ses frais hospitalier –à savoir, la prostitution) il est fort possible que leur relation vienne à dérailler un peu...



NOAH J. KING ★ ANCIEN POTE / RIVAL Saul et Noah avaient été de bons amis fut un temps ; mais c’était avant que ce dernier ne se mette en couple avec Meera. Il s'est vite montré hargneux vis-à-vis de leur relation si particulière et ce qui avait démarré comme une amitié cordiale entre les deux jeunes hommes s’est changé en rivalité sous-jacente, jamais vraiment explicite, jusqu’à ce que les choses ne viennent vraiment à dérailler dans le couple, le menant à la rupture. Pour Saul, Noah est un type triste, qui fait un peu pitié à bien y regarder et qui ne mérite pas grand-chose de plus que de l'indifférence.



Y-EDEN "ANGE" VAN JUONG ★ VOISIN DE CHAMBRE Saul ne connait pas Ange, et Ange ne lui a jamais parlé. Quand il est tombé dans le coma, il a été emmené dans la chambre du jeune garçon quelques jours avant son propre réveil, et près d’un an plus tard, Ange devenait le voisin de Meera. Et lui, curieux, demandait des nouvelles, sans arrêt, de Saul. Il voulait qu’il se réveille pour voir son amie sourire à nouveau, alors il prit en silence. Ange sait moins de choses sur Saul qu’il n’aimerait, mais il s’en contente, parce qu’il est persuadé qu’il se réveillera. Et quand ça arrivera -parce que ça arrivera- il veut être là, il veut l’aider, juste parce qu’il sait qu’un sourire de Saul pourrait raviver la flamme éteinte de Meera.





:♡♡♡:
 
Bans & Stuff:
 
Paris-Brest crémeux
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t130-i-feel-so-absurd-in-this-life-o-romeohttp://astrophelcity.forumactif.org/t362-you-re-part-of-a-machine-romeohttp://astrophelcity.forumactif.org/t575-carnet-de-bord-romeo-co
Date d'inscription : 24/12/2015
Messages : 471
Dollars : 821
Crédits : Meera de mon kokoro ♥
Localisation : Hiawatha
Paris-Brest crémeux
MessageSujet: London R. Eastwood   Sam 22 Oct - 14:07

London R. Eastwood
read between the lines of what’s fucked up and everything’s alright
You're human;
LIBRE
Nom Eastwood
Prénom(s) London Ryleigh
Âge 14, 15, 16 ans.
Surnoms au choix
Orientation sexuelle au choix
Métier collégienne / lycéenne
Nationalité Américaine
Groupe Civils ou Académie
Sponsor au choix
Super-pseudo au choix
Pouvoir au choix
ft. IA (Vocaloid)
Physique & Caractère;
renfermée × peur de s’attacher × part du principe que rien n’est acquis, tout à gagner × tout à perdre, aussi × victime d’un profond manque d’affection × se cache derrière son insolence et ses airs de rebelle × cède facilement à la violence pour se faire entendre × aisément sarcastique même quand la situation ne s’y prête pas × ne sait pas ce que c’est que de se sentir « à sa place » quelque part × préfère ne rien attendre des autres × a tendance à les rejeter × de peur d’espérer puis d’être elle-même rejetée ensuite × artiste touche-à-tout × musicienne (instrument au choix) × peur de décevoir × et d’être déçue × peur des jugements en général × ne baisse jamais les yeux face à quiconque × adhère au principe du « marche ou crève »

Histoire;
× Elle peut avoir connu ses parents, ou bien avoir été abandonnée trop jeune pour s’en souvenir. Ce peut être un abandon délibéré, ou bien une procédure judiciaire pour X raison qui l’aurait forcée à être placée. Peu importe, laisse place à ton imagination, le tout est qu'elle se retrouve très tôt en orphelinat.

× Heureusement, elle est mignonne comme tout, encore jeune, alors on l’adopte au bout d’à peine quelques mois. Seulement, la voici prise dans l’engrenage des abandons et adoptions à répétition : parce qu’on se lasse, on se débarrasse d’elle comme on se débarrasserait d’un chien au moment de partir en vacances.

× Alors, peu à peu, à mesure qu’elle grandit et qu’elle passe de foyer en foyer, elle se renferme, devient plus acerbe et cynique, difficile à vivre. Elle fait une entrée dans l’adolescence fracassante : à onze, douze ans, elle hurle si on la contredit, elle frappe si on la touche, elle casse ce qui passe à portée de mains, et surtout ce qui n’est pas à elle. Elle fait payer aux nouvelles familles qui la reçoivent l’abandon des anciennes, et, inéluctablement, elle se retrouve de nouveau abandonnée, transférée.

× Dans l’une de ces familles, elle aura au moins pris goût à la musique, au rock (qui sait, peut-être qu’elle peut connaître les Fallen Devils via des vidéos postées sur internet par des gens qui assistent à leurs concerts ?/out) et se sera peut-être mise à jouer d’un instrument (au choix) comme échappatoire et à vouloir percer dans la musique sans trop savoir comment faire.

× A 14 ou 15 ans (selon l’âge à laquelle tu décides de la jouer), elle a possiblement été renvoyée de son établissement scolaire pour s’être une énième fois battue parce qu’on l’avait brimée ou insultée, et c’était la fois de trop — jusque là, elle était en sursis, mais le lycée craignait d’être traîné en justice par les parents de celui qui avait été blessé, alors ils auraient pris des mesures drastiques sans appel possible.

× Après cette affaire, plus personne ne s’intéresse à cette gosse à problèmes. Elle est de toute façon trop grande pour intéresser les parents en mal d’enfant, et son regard farouche, ses rictus mauvais effraient ceux qui se risquent à poser les yeux sur elle. Alors, elle reste là, parmi les plus grands du foyer, pendant un plus ou moins long moment (jusqu’à l’âge auquel vous décidez de la jouer).

× Viens alors le jour où un couple homoparental se présente au foyer. Elle leur réserve le même traitement qu’aux autres lorsqu’ils en viennent à s’intéresser un peu plus à elle, et pourtant ils ne cillent même pas. Comme si, à contrario de les effrayer, ils trouvaient à cette môme hargneuse quelque chose de touchant. Ils reviennent plusieurs fois, ensuite, à peu près chaque semaine, toujours pour elle, rien que pour elle ; et ils ont des promesses plein les yeux, des trésors plein les mains. Et c’est elle qui est touchée, ébranlée — elle ne comprend pas comment une parcelle de ce monde qui l’ignore depuis longtemps peut tout à coup se mettre à tourner autour d’elle.

× Et pourtant… Et pourtant, un jour, ils reviennent, et c’est la dernière fois ; il n’y en aura pas de suivante, parce que cette fois-ci, elle grimpe dans la voiture avec eux. Marvel, Santiague ; le premier médecin infirmier, le deuxième dans l’administratif de la ville. Astrophel. Elle ne connaissait pas, jusque là : c’est beau, c’est grand, c’est coloré. Ça change tellement des murs gris du foyer. Ils lui parlent d’un autre, d’un môme adopté il y a longtemps, d’un frère un peu comme elle. Romeo, un garçon qu’elle ne connaît pas encore — dans quelques heures, dans quelques jours, peut-être. Elle ne sait pas, et elle a peur de cette nouvelle vie, peur de s’attacher, peur d’être déçue, peur de considérer comme acquise cette affection qu’on lui donne et dont elle avait encore perdu l’habitude. Elle leur fait, et leur fera encore la guerre ; parce qu’elle ne sait pas, et que l’on ne sait jamais. A voir ce que l’avenir lui réserve.

Conditions;
× Coucou loulou, déjà merci d’être descendu jusque là, ça signifie peut-être que la demoiselle t’intéresse, et ça fait toujours plaisir héhé ♥️ Déjà, avant de passer au petit moment chiant des exigences, je veux juste dire que la miss serait un lien très important pour Romeo et facilement exploitable avec beaucoup de personnes mine de rien (déjà on peut fonder la #teamorphelins c’est définitif), avec plein de possibilités de RP, de complots, d’évolutions ; puis zut si tu prends la miss tu feras de moi la fille la plus heureuse du monde huhu ♥️

× Côté banalités, le prénom et le deuxième prénom sont négociables, le deuxième prénom facultatif d’ailleurs. Il n’y a que le nom de famille qui ne le soit pas, pour des raisons qui me paraissent évidentes. Bon, cela dit, j’aime quand même beaucoup le prénom London/out

× J’ai laissé une petite marge au niveau de l’âge parce que ce n’est pas le détail le plus important, donc de 14 à 16 voire 17 ans, fais-toi plaisir pour choisir l’âge qui te convient le plus au niveau de tes préférences et habitudes, l’important c’est que dans ton histoire tu fasses tout coïncider ensuite pour que ça reste logique.

× Pour le groupe et le sponsor, je laisse ça assez libre. A toi de voir, si tu veux que la miss ait un pouvoir et soit à l’Académie, c’est possible, tout autant que la laisser en simple civile, lycéenne dans un établissement normal !

× Le feat est très libre, j’ai eu deux vagues idées à savoir celles qui sont notées, donc Shigure de Kantai Collection, ou bien IA de Vocaloid, mais si dans ta tête d’autres avatars peuvent coller, pas de souci, je ne suis pas bien difficile (ou presque/out)

× Pour le caractère et pour l’histoire, c’est assez malléable aussi tant que les points principaux cités sont là (pour l'histoire, retiens juste qu'elle a été abandonnée très tôt, qu'elle est passée de foyer en foyer, qu'elle a été virée de son —voire ses— établissement-s scolaire-s pour violence, et que now elle a échoué chez les Eastwood, walaa). L’important c’est que tu t’appropries le personnage, ne te contente pas d’un copié/collé de ce que j’ai pu écrire, rajoute-lui des détails, d’autres traits, fais la miss à ton image. Tant que tout reste concordant, pour moi ça passe ♥️

× Juste un détail : tu n'es pas obligé de la faire musicienne, mais c'est une petite chose qui me tient quand même à cœur, parce que ça pourrait permettre des liens trop cool autour de ça. ♥️

× Et puis, bien sûr, puisque ce sera un personnage important pour bibi, si tu peux être un membre présent et actif, j’en serai on ne peut plus ravie *yeux de chat botté* Avec une jolie langue française aussi, parce que c’est toujours bien ça. Et puis zut viens faire une (des) heureuse (heureux) ♥️

× Si tu as la moindre question, envie, suggestion, idée bizarre ou tordue, n’hésite pas à venir me voir (sous Romeo ou Serah G. Ziegler), je ne mords personne (bon, si, quand j’ai faim, je l’avoue, mais je t’assure aujourd’hui j’ai bien mangé) et je suis toujours ravie de répondre aux gens intéressés ♥️ Si jamais, au fait : le lien de la fiche de Romeo (qui est longue, pardon qwq)

× PS : remercie Meera J. Taylor pour l'avatar bioutifoul. ♥️

Relations;
ROMEO R. EASTWOOD ★ frère adoptif ils ne se connaissent pas encore, parce qu’il fait sa propre vie loin de ses pères. Elle ne sait que ce qu’ils lui ont dit, qu’il a dix neuf ans, qu’il est musicien, qu’ils l’ont adopté lui aussi, quand il avait huit ans ; qu’il était un peu difficile à vivre, mais pas mauvais genre pourtant. Elle est curieuse, mais elle appréhende, par peur de ne pas être à sa place dans cette famille qui est ensemble depuis longtemps déjà.

De là, j’ai songé à quelques idées diverses : ils peuvent ne pas se supporter, tout simplement. Enfin, du moins, elle ne peut pas le supporter… et finalement il aurait tendance à lui rendre la pareille, parce que l’on ne va pas se mentir, Romeo est un peu un connard. Mais l’évolution est toujours possible, et ça peut donner un truc sympa.
Si elle est dans le délire de la musique, qu’elle joue d’un instrument, qu’elle veut se lancer mais n’ose pas, j’ai songé que les Fallen Devils (donc le groupe dont fait partie Romeo) pourraient la lancer. Donc ça pourrait rapprocher la petite fratrie et donner un petit quelque chose assez mignon-touchant. Même si dans ma tête, ce serait assez… souvent sarcastique et un peu acerbe sans être méchant entre eux. Juste que chacun a sa place à trouver, et que ce n’est pas une mince affaire.

Faut savoir aussi que j’avais dans l’idée que, finalement, cette miss serait un pilier pour Romeo, une force, un second souffle qui l’aiderait pas mal à sortir de sa dépression et de ses conneries. Parce qu’elle est jeune, blessée, et qu’il sait qu’il suffit de peu pour plonger et qu’il flipperait qu’elle suive son exemple et tombe elle aussi. Alors, il essaierait de se cacher, de se calmer, d’être un bon frère même si pour lui ce sera aussi tout nouveau et perturbant.

A voir ce que ça pourrait donner, si quelque chose ici t’inspire, c’est assez libre au fond vu que tout est à faire ♥️


He is always humming in #C18F67


Love & other strange things ♥:
 
élève à l'Académie
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t388-the-kids-arent-alright-valentinohttp://astrophelcity.forumactif.org/t413-you-re-gonna-go-far-kid-valentinohttp://astrophelcity.forumactif.org/t611-topic-rps-et-chronologies-meera-co#5976
Date d'inscription : 30/08/2016
Messages : 80
Dollars : 38
Crédits : Saul baby ♥︎ (avatar)
Localisation : Saten District (& Académie).
élève à l'Académie
MessageSujet: Theodora & Fiona Mendoza   Sam 19 Nov - 18:55

THEODORA L. MENDOZA
You've been acting awful tough lately, smoking a lot of cigarettes lately

ft. Rin Shibuya (the idolm@ster)
statut (libre)
Nom Mendoza
Prénom(s) Theodora Lola
Âge 15 ans
Surnoms Theo' ; Thea' ; etc
Orientation sexuelle (au choix)
Métier Lycéenne
Nationalité Mexicaine
Groupe (au choix ; civile par défaut)
Sponsor //
Pouvoir (au choix) –cf. partie conditions


Physique & Caractère
(Physique) + Loin de ressembler au reste de sa famille, Theodora a la peau un peu plus claire, des reflets plus foncés dans les cheveux et porte des lentilles de couleur vert d’eau pour se différencier d’eux plus encore. Elle est très féminine, s’habille à la pointe de la mode, et n’hésite pas à s’habiller et se maquiller de façon à paraître plus âgée qu’elle ne l’est –parfois un peu trop d’ailleurs.
(Caractère) + confiante en apparence mais souvent stressée en réalité + entêtée + jalouse + possessive + cherche l’attention et le conflit à la fois + aime tester les limites des autres + intelligente + langue de vipère + rebelle + ne supporte pas d’être traitée comme une enfant + pressée de grandir + ne se sent pas à sa place + esprit de leader + très touchée par l’absence de ses parents + se cherche encore + notion du danger assez biaisée + en pleine crise d’adolescence et d’identité + populaire à l’école pour son charisme magnétique + cherche à rivaliser avec la figure maternelle (à savoir sa soeur aînée) + n’assume pas ses faiblesses d'enfant + défie régulièrement l'autorité (profs et frères et soeurs aînés) + fume en cachette + grande gueule + facilement déstabilisée + sensible + touchante + ado mal dans sa peau

Histoire
Née avec sa soeur jumelle à Mexico dans une famille de trois enfants (pères différents) ; mère trop jeune et irresponsable, incapable de s’occuper de ses enfants et alcoolique et dépressive sur les bords ; père inconnu.
Élevée un peu par sa mère, un peu par ses frères et soeurs aînées qui font de leur mieux pour pallier à l’incompétence maternelle.
À ses 9 ans, son premier frère aîné Juan est envoyé en prison pour agression sur la personne du professeur d’anglais de leur soeur Lilium qui la harcelait (harcèlement dont elle n’a jamais parlé) ; trop jeune pour comprendre l’ampleur de la situation, elle reste néanmoins autant perturbée que le reste de la famille à ce sujet.
À ses 10 ans, sa mère accouche d’un petit frère.
Pendant un temps, elle remarque que son frère Valentino a un comportement un peu plus distant avec le reste de la famille mais paradoxalement, quand il est là les choses vont mieux, sont plus stables ; elle se doute que quelque chose se passe mais ne soupçonne pas que son frère est en vérité entré dans un gang de rue qui fait du trafic illégal pour ramener plus d’argent à la maison.
À ses 11 ans, le pouvoir de Valentino se réveille et la famille déménage précipitamment à Astrophel (en vérité, c’est surtout un prétexte pour fuir le gang dont Valentino a tué un des membres pour se défendre).
Suit sa scolarité à Astrophel (si tu as envie de lui donner un pouvoir, alors celui-ci se réveillera à ce moment là). Elle entre également assez tôt dans une période de rébellion et fait une sorte de crise d'adolescence précoce ; à l'école, elle s'affirme et se fait une place chez les "populaires" tandis qu'à la maison, la moindre excuse pour engager le conflit est bonne à prendre.
Conditions
Coucou toi ♥︎
Tout d’abord merci de t’intéresser à ce prédéfini ! J’ai quelques conditions à exposer avant toute chose, mais fais moi confiance, si Thea' te fait de l’oeil alors ça sera trois fois rien héhé 8D

(le feat) + le feat est assez peu négociable car Rin colle parfaitement aux airs de princesse rebelle de Thea' ; bien sûr, ce n'est pas totalement fermé et si tu proposes un autre feat qui colle on peut s'arranger, mais de préférence, on aimerait bien garder Rin hihi.
(le pseudo) + À part le second prénom, le pseudo n'est pas négociable car il a été mentionné très souvent et ce serait galère de changer.
(l'âge) + Pas négociable également pour des raisons de logique chronologique.
(l'occupation) + Theodora est lycéenne et ce n'est pas négociable. Elle peut en revanche avoir un petit boulot à côté, un hobby, etc, et dans ce cas là c'est toi qui voit ♥
(groupe & pouvoir) + N'ayant pas d'idée particulière de pouvoir, nous avons préféré faire de Thea' une civile par défaut. MAIS, si toi t'as une idée de pouvoir qui colle au perso, il est tout à fait possible de dire que son don s'est réveillé après leur arrivée à Astrophel (et dans ce cas, tu peux choisir d'en faire une élève de l'Académie).
(l'histoire) + La trame donnée plus tôt est non-négociable puisque c'est la trame qui concerne l'ensemble de la famille. Ceci dit, tu es tout à fait libre d'ajouter des passage qui ne concernent que Thea' puisqu'évidemment, elle a vécu des trucs de son côté elle aussi ; nous sommes d'ailleurs assez curieuses de voir comment tu peux t'approprier le personnage o/
N'hésite pas à te référer à ma fiche (www) ou à celle de Lilium (www) si besoin ♥︎
(niveau de RP et présence) + Nous ne demandons pas de niveau de rp particulier, l'important pour nous étant principalement de bien s'approprier le personnage (pas besoin d'avoir un master en littérature donc, tant que c'est lisible et compréhensible, c'est bon pour nous !) Pour ce qui est de la présence c'est pareil, on a tous une vie IRL qui passe avant donc nous ne sommes pas trop à cheval dessus tant que tu ne joues pas les membres fantômes qui disparaissent au bout de trois posts rps et bloquent le jeu :3

Et sur ce, c’était tout ce que j’avais à dire ! N'hésite surtout pas à poser la moindre question qui te passes par la tête, je suis disponible par mp sous tous mes comptes, à savoir Valentino, Garance et Meera (Lilium est également joignable par mp mais je suis plus présente de manière générale krkr)
Maintenant dépêche toi et viens on est bien ♥︎
Relations


C-VICTORIA “LILIUM” MENDOZA ★ soeur aînée (23 ans)
Lilium et Theodora, c’est pas tout rose, c’est compliqué, c’est très dur parfois. La plus jeune est rebutée par l’attitude de sa soeur qui reproduit exactement le même schéma que leur mère avant elle, et pour prouver au monde que jamais elle ne tombera dans la déchéance comme elles, elle fait tout pour rivaliser avec Lilium et ne cherche surtout pas à lui ressembler. C’est dans l’idée de montrer à tous qu’elle est capable d’être meilleure que son aînée que Thea’ s’habille et se maquille de façon un peu trop adulte, qu’elle cherche le conflit constamment pour montrer son autorité et qu’elle crache régulièrement son fiel au visage de Lilium pour la faire culpabiliser.
Mais au fond, c’est parce qu’elle l’aime qu’elle veut la secouer ; pour que le déclic se fasse enfin dans sa tête et qu’elle redevienne la grande soeur responsable et digne de confiance qu’elle voudrait pouvoir admirer et dont elle a tant besoin.



JUAN S. MENDOZA ★ frère aîné (22 ans)
Juan, c’est son premier frère aîné, celui qu’elle aime mais qu’elle ne connait pas bien car la différence d’âge est importante et parce qu’il n’est pas vraiment du genre à s’ouvrir non plus. Mais il s’occupe bien d’elle et du reste de la fratrie quand il le peut, et elle sait sans même en avoir trop confiance qu’il serait là pour elle au moindre pépin, alors même si elle ne vit pas toujours très bien cette distance entre eux, et qu’elle n’est pas forcément à l’aise à ses côtés, il reste son frère, l’homme de la raison, et le seul adulte de la famille qu’elle considère comme responsable et respectable. Son seul reproche : elle le trouve parfois trop gentil avec Lilium, et ça l’énerve.



VALENTINO D. MENDOZA ★ grand frère (17 ans)
Valentino est, après Fiona, la personne de la famille dont elle est la plus proche. Ils passent leurs vies à se chamailler, se railler et se faire de sales coups fraternels de temps en temps, mais sont également très possessifs l’un envers l’autre et il n’est pas rare que le jeune homme se charge de faire comprendre aux autres (surtout aux autres garçons) que tenter quoique ce soit contre sa petite soeur serait à leurs risques et périls –et Thea’ ça l’amuse, ça lui donne l’impression de compter, alors il est vrai que parfois, elle le fait un peu exprès ; d’autant plus que l’adolescente ne voit pas d’un très bon oeil la relation longue distance de son frère avec sa petite amie restée au Mexique. Pour Thea’, Val’ est une bonne épaule pour pleurer, un bon punching-ball pour se défouler, et également un bon chaperon pour la recadrer lorsqu’il considère qu’elle dépasse les bornes et qu’il faut lui remettre les idées en place.



FIONA M. MENDOZA ★ soeur jumelle (15 ans)
Fiona est probablement l’une des personnes dont Theodora est la plus proche –et pas seulement car elles sont jumelles. Sa soeur est son premier allié et sa meilleure conseillère car elle sait écouter avec compréhension sans jamais la juger. Leur relation serait parfaite s’il n’y avait pas un seul point noir pour gâcher le tableau : sa jalousie. Thea’ est jalouse de Fiona, de sa confiance naturelle, de son aisance, de sa capacité à être simplement elle-même sans artifices et de se faire aimer pour ça. Et elle culpabilise, de jalouser sa soeur à ce point. Elle n’en a jamais parlé à quiconque et ça la bouffe un peu, mais elle a trop peur d’entacher leur complicité si elle venait à franchir le pas –parce que sa soeur est un peu comme sa meilleure amie, et malgré les quelques disputes, elle l’aime profondément et ne voudrait gâcher ça pour rien au monde.




:a bit of sweetness in this mad world:
 


élève à l'Académie
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t388-the-kids-arent-alright-valentinohttp://astrophelcity.forumactif.org/t413-you-re-gonna-go-far-kid-valentinohttp://astrophelcity.forumactif.org/t611-topic-rps-et-chronologies-meera-co#5976
Date d'inscription : 30/08/2016
Messages : 80
Dollars : 38
Crédits : Saul baby ♥︎ (avatar)
Localisation : Saten District (& Académie).
élève à l'Académie
MessageSujet: Re: civils (7/8)   Sam 19 Nov - 18:56

FIONA M. MENDOZA
she's a cute tiny kitten with a very nasty bite

ft. Seychelles (Axis power hetalia)
statut (libre)
Nom Mendoza
Prénom(s) Fiona Marina
Âge 15 ans
Surnoms Fio' ; Fi' ; etc.
Orientation sexuelle (au choix)
Métier Lycéenne
Nationalité Mexicaine
Groupe (au choix ; civile par défaut)
Sponsor //
Pouvoir (au choix) –cf. partie conditions


Physique & Caractère
(Physique) + Fiona, c’est l’adolescente à la peau mate et aux yeux et aux longs cheveux bruns qui en feraient pâlir certains de jalousie. Elle est fraîche, féminine, s’habille bien sans en faire trop ; c’est la fille bien sous tous rapports qui inspire la confiance et dont on ne se méfie jamais.
(Caractère) + compréhensive + volontaire + généreuse + persévérante + solide mentalement + capable d’encaisser beaucoup et de prendre sur elle sans broncher + maladroite + touchante + souriante + se laisse rarement marcher sur les pieds + bien plus bagarreuse qu’on ne veuille le croire + venimeuse quand on la cherche + ne commence jamais les embrouilles mais sait comment les finir + responsable + digne de confiance + bon feeling avec les enfants + manipulatrice + bonne menteuse + légèrement susceptible (n’aime pas qu’on la remette en question) + plus adepte de la colère froide et des commentaires passifs/agressifs virulents que de l'explosion de rage + voit toujours le bon côté des gens en premier mais n'est pas non plus aveugle à leurs défauts

Histoire
Née avec sa soeur jumelle à Mexico dans une famille de trois enfants (pères différents) ; mère trop jeune et irresponsable, incapable de s’occuper de ses enfants et alcoolique et dépressive sur les bords ; père inconnu.
Élevée un peu par sa mère, un peu par ses frères et soeurs aînées qui font de leur mieux pour pallier à l’incompétence maternelle.
À ses 9 ans, son premier frère aîné Juan est envoyé en prison pour agression sur la personne du professeur d’anglais de leur soeur Lilium qui la harcelait (harcèlement dont elle n’a jamais parlé) ; trop jeune pour comprendre l’ampleur de la situation, elle reste néanmoins autant perturbée que le reste de la famille à ce sujet.
À ses 10 ans, sa mère accouche d’un petit frère.
Pendant un temps, elle remarque que son frère Valentino a un comportement un peu plus distant avec le reste de la famille mais paradoxalement, quand il est là les choses vont mieux, sont plus stables ; elle se doute que quelque chose se passe mais ne soupçonne pas que son frère est en vérité entré dans un gang de rue qui fait du trafic illégal pour ramener plus d’argent à la maison.
À ses 11 ans, le pouvoir de Valentino se réveille et la famille déménage précipitamment à Astrophel (en vérité, c’est surtout un prétexte pour fuir le gang dont Valentino a tué un des membres pour se défendre).
Suit sa scolarité à Astrophel (si tu as envie de lui donner un pouvoir, alors celui-ci se réveillera à ce moment là).

Conditions
Coucou toi ♥︎
Tout d’abord merci de t’intéresser à ce prédéfini ! J’ai quelques conditions à exposer avant toute chose, mais fais moi confiance, si Fiona te fait de l’oeil alors ça sera trois fois rien héhé 8D

(le feat) + le feat est assez peu négociable car Seychelles colle parfaitement aux airs de poupée sage de Fi' ; bien sûr, ce n'est pas totalement fermé et si tu proposes un autre feat qui colle on peut s'arranger, mais de préférence, on aimerait bien garder Seychelles hihi.
(le pseudo) + À part le second prénom, le pseudo n'est pas négociable car il a été mentionné très souvent et ce serait galère de changer.
(l'âge) + Pas négociable également pour des raisons de logique chronologique.
(l'occupation) + Fiona est lycéenne et ce n'est pas négociable. Elle peut en revanche avoir un petit boulot à côté, un hobby, etc, et dans ce cas là c'est toi qui voit ♥
(groupe & pouvoir) + N'ayant pas d'idée particulière de pouvoir, nous avons préféré faire de Fiona une civile par défaut. MAIS, si toi t'as une idée de pouvoir qui colle au perso, il est tout à fait possible de dire que son don s'est réveillé après leur arrivée à Astrophel (et dans ce cas, tu peux choisir d'en faire une élève de l'Académie).
(l'histoire) + La trame donnée plus tôt est non-négociable puisque c'est la trame qui concerne l'ensemble de la famille. Ceci dit, tu es tout à fait libre d'ajouter des passage qui ne concernent que Fiona puisqu'évidemment, elle a vécu des trucs de son côté elle aussi ; nous sommes d'ailleurs assez curieuses de voir comment tu peux t'approprier le personnage o/
N'hésite pas à te référer à ma fiche (www) ou à celle de Lilium (www) si besoin ♥︎
(niveau de RP et présence) + Nous ne demandons pas de niveau de rp particulier, l'important pour nous étant principalement de bien s'approprier le personnage (pas besoin d'avoir un master en littérature donc, tant que c'est lisible et compréhensible, c'est bon pour nous !) Pour ce qui est de la présence c'est pareil, on a tous une vie IRL qui passe avant donc nous ne sommes pas trop à cheval dessus tant que tu ne joues pas les membres fantômes qui disparaissent au bout de trois posts rps et bloquent le jeu :3

Et sur ce, c’était tout ce que j’avais à dire ! N'hésite surtout pas à poser la moindre question qui te passes par la tête, je suis disponible par mp sous tous mes comptes, à savoir Valentino, Garance et Meera (Lilium est également joignable par mp mais je suis plus présente de manière générale krkr)
Maintenant dépêche toi et viens on est bien ♥︎
Relations


C-VICTORIA “LILIUM” MENDOZA ★ soeur aînée (23 ans)
Lilium, c’est sa grande soeur adorée ; celle qu’elle n’admire pas particulièrement ni ne considère comme un modèle, mais dont elle respecte les efforts qu’elle a fait pour la famille depuis si longtemps. Alors dans la mesure de ses moyens, elle l’aide, en ayant très tôt appris à se gérer toute seule pour la soulager et en se faisant le moins contraignante possible. Elle joue également le rôle de deuxième maman auprès de Pépito, le petit dernier de cinq ans, et s’acharne tellement à jouer le rôle de l’enfant mature qu’on en oublierait presque qu’elle n’a que quinze ans. Ceci dit, elle a beau essayer de se mettre à la place de Lilium, elle ne comprend pas toujours pourquoi sa soeur se laisse tomber elle-même et ça la frustre considérablement –sans qu’elle n’en montre jamais rien.



JUAN S. MENDOZA ★ frère aîné (22 ans)
Juan, c’est ce grand frère un peu distant d’elle, de part son âge et son caractère, mais qu’elle admire beaucoup pour sa force de caractère. Petite, il lui faisait peur, mais depuis leur installation à Astrophel, il s’est rangé et s’est adouci, si bien que maintenant elle considère les moments où elle peut lui parler seule à seul comme des moments privilégiés et cherche constamment à avoir son approbation avant de faire quoique ce soit ; elle le considère un peu comme la figure paternelle qu’elle n’a jamais eu et l’idéalise sans doute un peu trop, mais leur relation reste touchante et très bénéfique pour l’équilibre précaire de la fratrie Mendoza.



VALENTINO D. MENDOZA ★ grand frère (17 ans)
Valentino et Fiona sont très proche l’un de l’autre et n’ont aucun mal à le montrer. Elle est la douceur dont il a besoin et qui manque un peu parfois au sein de la famille et il est la stabilité qu’elle s’efforce d’avoir pour les empêcher de tomber. Cependant, il leur arrive de se disputer comme le font tous les frères et soeurs ; et souvent, c’est parce que Valentino est trop protecteur et possessif avec elle, et qu’elle aimerait plus de liberté, qu’on cesse de la traiter comme une enfant et qu’on la laisse faire un peu ce qu’elle veut car elle sait que jamais elle ne dépassera les limites. Ceci mis à part, ils entretiennent une relation frère/soeur tout à fait normale avec ses hauts et ses bas, et sont tous les deux très dévoués envers leur tout petit frère.



THEODORA L. MENDOZA ★ soeur jumelle (15 ans)
Thea’, c’est sa jumelle, sa complice, la personne dont elle est le plus proche au monde. Elle est toujours prête à l’écouter et l’aider en cas de problème et elle sait que la réciproque est toute aussi vraie. Cependant, elle sait qu’elle est moins dépendante de sa soeur que celle-ci n’est dépendante d’elle, et parfois, il est vrai qu’elle aimerait bien que Theodora lui laisse un peu d’espace et cherche moins à ce qu’elles soient si fusionnelles. Les disputes éclatent donc forcément, quand bien même elles restent rares, mais elles s’entendent très bien dans l’ensemble malgré tout.




:a bit of sweetness in this mad world:
 


élève à l'Académie
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t388-the-kids-arent-alright-valentinohttp://astrophelcity.forumactif.org/t413-you-re-gonna-go-far-kid-valentinohttp://astrophelcity.forumactif.org/t611-topic-rps-et-chronologies-meera-co#5976
Date d'inscription : 30/08/2016
Messages : 80
Dollars : 38
Crédits : Saul baby ♥︎ (avatar)
Localisation : Saten District (& Académie).
élève à l'Académie
MessageSujet: Juan S. Mendoza   Dim 21 Mai - 12:33

JUAN S. MENDOZA
I've seen your frown and it's like looking down the barrel of a gun

ft. Xanxus
(kateikyoushi Hitman Reborn)
statut (libre)
Nom Mendoza
Prénom(s) Juan Salvador
Âge 22 ans
Surnoms Juan
Orientation sexuelle hétérosexuel
Métier videur de bar/boîte de nuit
Nationalité Mexicain
Groupe civil
Pouvoir (au choix) –cf. partie conditions


Physique & Caractère
(Physique) + Juan, c’est ce type musclé à la peau marquée de tatouages et de cicatrices, c’est ce grand brun ténébreux au teint cuivré et aux yeux bruns ; l’air antipathique, effrayant, et pourtant terriblement attirant si on aime flirter avec le danger et l’adrénaline.
(Caractère) + effrayant + viril + peu communicatif + fait rarement le premier pas vers les femmes mais ne refuse jamais une aventure à l'occasion + tolérant + possessif + protecteur + autoritaire + charismatique + laconique + ex-taulard repenti + cherche à se ranger mais a souvent besoin de se défouler + pas toujours très en phase avec la loi + a besoin d’être entouré pour être heureux + compréhensif + agressif (voire dangereux) si on le cherche trop + humour noir + pas impressionnable + sans-gêne + fait pas trop dans le subtil

Histoire
Né à Mexico un an après Lilium ; deuxième né d'une fratrie de six enfants ; mère trop jeune et irresponsable, incapable de s’occuper d'eux et alcoolique et dépressive sur les bords.
Un peu élevé par sa mère, mais s'est très vite pris en main tout seul, tout comme sa soeur aînée Lilium.
Grandit en prenant un peu une place de chef de famille (tout comme sa soeur) mais fait des conneries hors de la maison (délits mineurs, bagarres de rues, etc.) ; extrêmement protecteur envers sa famille, il n'hésite pas à cogner plus fort que raison pour les défendre.
À 15 ans, il est jugé et emprisonné pour avoir tabassé à mort le professeur d'anglais de Lilium, après avoir découvert que celui-ci la faisait chanter et la harcelait sous la menace de divulguer à tout le monde l'orientation sexuelle de la jeune fille (qui sortait avec une autre fille à l'époque).
Il passe deux ans en prison ; pendant son absence, c'est son petit frère Valentino qui endosse la responsabilité de la famille et tombe également dans la délinquance en s'engageant dans un gang de trafiquants (drogue) de rue pour ramener de l'argent à la maison ; personne n'en sait rien ; l'année de ses 14 ans, le garçon découvre son pouvoir de maîtrise de l'eau.
À son retour, Juan apprend la vérité quand Valentino rentre livide à la maison et avoue avoir tué par légitime défense le caïd de son gang qui n'acceptait pas qu'il sorte avec sa soeur et l'a piégé pour se débarrasser de lui.
Pour fuir les représailles du gang, la famille déménage à Astrophel City avec pour prétexte la découverte des pouvoirs de Valentino ; leur mère reste hospitalisée dans une clinique psychiatrique à Mexico pour soigner sa dépression.
Juan trouve un métier de videur de boîte et décide de mener une vie plus ou moins rangée pour soutenir sa famille.
Conditions
Coucou toi ♥︎
Tout d’abord merci de t’intéresser à ce prédéfini ! J’ai quelques conditions à exposer avant toute chose, mais fais moi confiance, si Juan te fait de l’oeil alors ça sera trois fois rien héhé 8D

(le feat) + le feat est assez peu négociable car Xanxus colle parfaitement aux airs pas commodes mais sexy de Juan ; bien sûr, ce n'est pas totalement fermé et si tu proposes un autre feat qui colle on peut s'arranger, mais de préférence, on aimerait bien garder Xanxus, merci !
(le pseudo) + À part le second prénom, le pseudo n'est pas négociable car il a été mentionné très souvent et ce serait galère de changer.
(l'âge) + Pas négociable également pour des raisons de logique chronologique.
(l'occupation) + Juan est videur de bar ou de boîte de nuit car cela correspond parfaitement au personnage qui essaye de se mettre dans le droit chemin mais pas trop non plus. Il est possible de lui donner une autre activité tant que ça reste dans ce genre d'ambiances là, en tous cas Lilium et moi sommes tout à fait ouvertes aux négociations héhé ♥
(groupe & pouvoir) + Juan n'a pas de pouvoirs (ou alors il peut en avoir un mais qui soit suffisamment discret et  pas trop dangereux pour qu'il n'ai jamais eu besoin d'apprendre à le maîtriser) et souhaite mener une vie rangée ; aussi il sera forcément un civil, et ce n'est pas trop négociable pour le coup.
(l'histoire) + La trame donnée plus tôt est non-négociable puisque c'est la trame qui concerne l'ensemble de la famille. Ceci dit, tu es tout à fait libre d'ajouter des passage qui ne concernent que Juan puisqu'évidemment, il a vécu des trucs de son côté lui aussi ; nous sommes d'ailleurs assez curieuses de voir comment tu peux t'approprier le personnage o/
N'hésite pas à te référer à ma fiche (www) et à celle de Lilium (www) si besoin ♥︎
(niveau de RP et présence) + Nous ne demandons pas de niveau de rp particulier, l'important pour nous étant principalement de bien s'approprier le personnage (pas besoin d'avoir un master en littérature donc, tant que c'est lisible et compréhensible, c'est bon pour nous !) Pour ce qui est de la présence c'est pareil, on a tous une vie IRL qui passe avant donc nous ne sommes pas trop à cheval dessus tant que tu ne joues pas les membres fantômes qui disparaissent au bout de trois posts rps et bloquent le jeu :3

Et sur ce, c’était tout ce que j’avais à dire ! N'hésite surtout pas à poser la moindre question qui te passe par la tête, je suis disponible par mp sous tous mes comptes, à savoir Valentino, Garance et Meera (Lilium est également joignable par mp mais je suis plus présente de manière générale krkr)
Maintenant dépêche toi et viens on est bien ♥︎
Relations


C-VICTORIA “LILIUM” MENDOZA ★ soeur aînée (23 ans) Juan a toujours été plus proche de Lilium que de n'importe qui d'autre, de part leur faible écart d'âge (un an) et le fait qu'ils partagent le même père. Il a toujours été là pour elle, parfois trop, au point d'être capable de tuer de sang-froid le premier qui lui fera du mal. Il essaye de faire au mieux pour l'aider à élever les plus petits de la famille, mais c'est compliqué, surtout en sachant que sa soeur souffre de problèmes de dépression identiques à ceux de leur mère et qu'elle a tendance à faire n'importe quoi. Malgré tout, s'il y a des disputes de temps à autres, il sera toujours présent pour l'aider et la soutenir.



VALENTINO D. MENDOZA ★ frère cadet (17 ans) Valentino et Juan entretiennent une relation basée sur l'admiration et la peur : le cadet admire la force de caractère de son aîné tandis que ce dernier est effrayé que son jeune frère ne prenne la mauvaise direction en suivant son exemple (et cette peur a augmenté le jour où Valentino a tué le gangster qui avait tenté de se débarrasser de lui). Il aime beaucoup son frère mais le lui montre peu et se montre plus sévère envers lui qu'envers tous les autres, ce qui n'est pas sans risque d'engueulades violentes à certains moments.



THEODORA L. MENDOZA ★ petite soeur (15 ans) Thea est la rebelle de la famille qui envoie tout le monde sur les roses, surtout Lilium, en la critiquant sur sa façon de vivre et de s'occuper d'eux. Juan essaye souvent de jouer les médiateur, mais une part de lui restera toujours du côté de Lilium ce qui fait qu'il lui arrive parfois de perdre son calme et s'énerver sur la jeune fille. Néanmoins, elle reste sa petite soeur, et il voudrait pouvoir la protéger à tout jamais.



FIONA M. MENDOZA ★ petite soeur (15 ans) À l'opposé total de sa jumelle, Fiona est la bouffée d'air frais dans cette famille déglinguée. Son caractère posé, maternel et responsable font d'elle une personne de confiance à qui il pourrait se confier s'il n'était pas si renfermé.




:a bit of sweetness in this mad world:
 


élève à l'Académie
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t489-mais-puisque-je-vous-dis-que-je-ne-suis-pas-un-elfe-uc?nid=782#4846http://astrophelcity.forumactif.org/t490-les-liens-d-un-elfehttp://astrophelcity.forumactif.org/t491-les-rps-de-saphir-shawn-et-co
Date d'inscription : 18/08/2015
Messages : 107
Dollars : 80
Crédits : Jude
Localisation : Suisse
élève à l'Académie
MessageSujet: — proposer un prédéfini   Mar 25 Juil - 19:03

Raven Amaryllis Anderson
Il ne faut jamais se fier aux apparences
ft. Zelda ((Zelda Breath of the Wild et/ou Skyward Sword))
statut (libre)
Nom Anderson
Prénom(s) Raven Amaryllis
Âge 16 ans
Surnoms Au choix
Orientation sexuelle Au choix
Métier Etudiante au lycée (choix de la filière libre)
Nationalité Américaine
Groupe Civils


Physique & Caractère

De longs cheveux blonds le plus souvent détachés ou juste retenus par un serre-tête, même si elle se fait parfois deux grandes tresses x De grands yeux bleus doux et expressifs x Un maquillage discret, mais bien présent x Une peau lisse et douce légèrement bronzée x Elle porte souvent des vêtements simples, mais élégants, même si elle a aussi des vêtements plus chics dans son armoire x Ses tenues sont moins excentriques que celles de son frère jumeau x Elle aime beaucoup porter du blanc, du bleu et du rose de préférence pastel x Aime bien porter des bijoux et accessoires divers x Assez féminine sans en faire trop non plus

Douce x Ne se laisse pas marcher sur les pieds pour autant x A une grande force de caractère malgré sa gentillesse naturelle x Un peu rêveuse x Un peu naïve, mais pas complètement non plus x Intelligente x Un peu maniaque x Têtue x Quelque peu lunatique x N'aime pas trop se retrouver seule dans le noir x Parle volontiers de ses problèmes au contraire de ses frères x Adore ses études actuelles x Adore ses frères x Était très proche de sa mère qui lui manque beaucoup x Sait très bien cuisiner grâce à sa maman x Gère le ménage et les formalités administratives de la maison depuis la mort de ses parents

Bien sûr, ceci est une base, vous pouvez ajouter voir modifier ce que vous voulez, du moment que cela respecte le personnage dans son ensemble :)

Histoire

- Naissance de son frère jumeau et elle dans un hôpital public. Leurs parents et leur grand-frère de deux ans leur aîné sont fous de joie bien évidemment.

- Les jumeaux et leur grand-frère vivent paisiblement quelques années avec leurs parents à leurs côtés vu que ces derniers ont pris un congé pour élever leurs enfants. Parfois, le bonheur de la petite fille et de son frère est terni par les moqueries dont ils font l'objet à cause de leurs oreilles pointues dues à une malformation de naissance.

Néanmoins, la gamine ne semble pas vraiment affectée, préférant les ignorer en se rappelant de la phrase fétiche de sa mère. La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe. Elle soutient cependant toujours son frère qui semble plus atteint qu'elle par ces remarques et les regards en coin qu'on leur lance souvent.

- Raven est un peu triste quand ses parents reprennent le travail, mais elle s'entend très bien avec leur nounou et elle est très fière de ses parents qu'elle voit quand même beaucoup. Mais cependant au contraire de ses frères, elle n'a pas forcément envie de faire le même boulot qu'eux plus tard.

- Raven s'attristait de voir son jumeau se cacher toujours derrière sa capuche depuis quelques temps, comme s'il avait honte de montrer ses oreilles. Une part d'elle en voulait beaucoup à ceux qui lui faisaient ressentir ce genre de sentiments alors que ce n'était pas du tout sa faute. Mais au lieu de s'en prendre bêtement à eux, ce qui n'arrangerait rien, elle préféra tout faire pour aider son frère à sourire et à oublier la particularité de ses oreilles, sans y arriver complètement.

- La jeune fille devint plus rapidement indépendante que ses frères et commença à apprendre à cuisiner et à faire le ménage toute seule pour décharger sa mère. Elle se révéla très douée pour ce genre de choses, une vraie fée du logis d'après ses parents. Et le pire, c'est qu'elle aimait ça !

- Au fur et à mesure qu'ils grandissaient, les trois enfants assistaient de plus en plus à des soirées mondaines avec leurs parents super héros. Raven savait très bien se tenir droite et avait de très bonnes manières en plus de ne pas être aussi intimidé que son frère. Elle faisait la fierté de sa mère, même si cette dernière veillait à ne pas faire de favoritisme avec sa seule fille.

- Alors que les deux garçons continuaient à vouloir devenir super héros comme leurs parents, leur soeur préférait faire une carrière plus standard et tranquille, même si elle admirait autant ses parents qu'eux. Heureusement, ces derniers étaient compréhensifs et l'encouragèrent autant que leurs fils. Au contraire, de son jumeau qui ne comprenait pas complètement sa décision.

- Les parents moururent dans un accident sur leur lieu de travail. Ce fut le frère aîné qui annonça à ses cadets la tragique nouvelle et pour la première fois Raven fut incapable d'aider son frère à surmonter le choc. Elle était elle-même bien trop choquée pour cela...

- Cela ne fit que renforcer sa décision, elle ne deviendrait pas super-héroïne, elle avait bien trop peur de mourir comme son père et sa mère. Et si elle disparaissait, qui s'occuperait de ses frères ?

- Elle fut choquée quand son frère aîné décida de renoncer à à son rêve et de rentrer dans la résistance. Il y allait un peu fort à ses yeux, mais elle respectait sa décision. Il ne l'avait pas jugée quand elle avait décidé de faire une autre carrière qu'eux avant le drame. Elle tenta de convaincre son jumeau de ne pas suivre la même voie que ses parents, inquiète pour lui, mais le soutint quand même il s'obstina. Même si elle n'aimait pas la manière dont il se sentait obligé de le faire pour rendre hommage à leurs parents et conserver la bonne image familiale.

- Actuellement, elle continue de s'occuper de la maison à la place de sa mère, de bien réussir ses études qu'elle adore et de soutenir ses frères du mieux qu'elle peut, même s'ils font des choses qui lui paraissent complètement inaccessibles.

Comme pour le caractère et le physique, vous pouvez modifier/ajouter ce que vous voulez, du moment que vous gardez les grandes lignes et que vous respectez le personnage dans son ensemble :)
Conditions

Merci de t'intéresser à mon prédéfini, cela me fait très plaisir ! Voyons ensemble les conditions que je demande. Ne t'inquiète pas, ce n'est rien de bien compliqué :D

- Savoir un minimum écrire. Je ne demande pas un excellent niveau, mais je préfère quand même que tu maîtrises les bases du français et du rp pour que nous puissions avoir de beaux rps entre frères et soeurs.

- Concernant les prénoms, je préfèrerai garder ceux-là car j'aime beaucoup leur sonorité ainsi que leur signification. Le Corbeau est souvent comparé à la mort et à la malchance, hors les parents de ce personnage sont morts. Quant à l'Amaryllis, il s'agit à la fois d'un papillon et d'une fleur, des symboles bien féminins. Sans compter que l'Amaryllis la fleur est un symbole de fierté et le papillon un symbole de grâce et de vulnérabilité, ce qui correspond là aussi parfaitement à ce personnage.

Mais on peut toujours négocier si tu préfères changer. Sache juste qu'il faut absolument un prénom américain (ou anglais à la limite) pour le premier et un prénom qui a un symbolisme quelconque en rapport avec le personnage pour le deuxième. C'est un peu la marque de fabrique des prénoms des membres de cette famille.

Il n'est pas cependant pas possible d'ajouter un troisième - voir davantage - prénom/s. Le nom de famille n'est pas négociable étant donné que la famille est déjà créée dans son ensemble.

- Le groupe n'est pas négociable tout comme l'avatar. Raven aime avoir une vie tranquille de simple adolescente en dehors des héros et vilains. Et comme je joue Link il m'était impensable de mettre une autre base que Zelda à sa jumelle !

- Je préfèrerai avoir un prédéfini un minimum actif vu que c'est un personnage important pour le mien. Donc merci de ne pas le prendre si vous savez d'avance que vous ne serez pas très présent et actif. Cependant, tout le monde a une vie et je sais bien que nous sommes jamais à l'abri d'imprévus donc je ne vous en tiendrai pas rigueur si vous vous absentez un moment ou si vous rencontrez des problèmes en cours de route !

Je crois que j'ai fait le tour, je suis bien sûr disponible en cas de questions  Wink2
Relations


SHAWN LIGHT ANDERSON ★ Frère jumeau Ah, son frère. Elle l'adore. Et c'est réciproque. En même temps, entre des jumeaux c'est bien souvent le cas. Ils ont simplement une manière différente de l'exprimer. Elle à grand renfort de câlins et gestes tendres en tout genre et lui en silence et discrétion. Depuis que leurs parents sont morts, elle a aussi un peu tendance à se comporter comme une mère avec lui. Par exemple, elle lui prépare toujours de bons petits plats plus nutritifs que les simples fruits rouges dont il raffole. Et elle s'assure toujours qu'il va bien, même si c'est parfois difficile avec un taciturne comme lui. D'ailleurs, quand son air blasé et inexpressif l'agace trop, elle n'hésite pas à le secouer un peu pour le faire réagir. Si elle est capable de beaucoup de tact avec son jumeau, il lui arrive aussi de ne pas mâcher ses mots car c'est plus efficace. Elle s'inquiète également beaucoup de la pression qu'il se met sur les épaules pour conserver la bonne image de leur famille et des nombreuses responsabilités qu'il prend sans jamais les partager avec leur frère ou elle.

Pour plus d'infos sur Shawn, tu peux cliquer ici



JOSHUA TAILS ANDERSON ★ Frère aîné Son grand frère qu'elle admire beaucoup. Elle n'ose imaginer ce qu'il lui a fallu comme force et courage pour leur annoncer à son jumeau et elle la mort de leurs parents. Aujourd'hui encore, il se bat pour eux dans la résistance, pour qu'ils vivent dans un monde meilleur. Même si Shawn ne voit pas ça de cette façon, Raven a confiance en leur aîné. Du moment qu'il ne lui arrive rien, elle ne dira rien. Mais elle ne peut pas s'empêcher de s'inquiéter pour lui, vu qu'il fait quelque chose d'aussi dangereux que les super héros, et peut-être même encore plus. C'est pourquoi elle fait en sorte qu'il se repose et se nourrit bien, quitte à se montrer autoritaire malgré son rang d'aîné de leur fratrie. De son côté, Joshua essaie de ne pas trop lui céder non plus trop de boulot à la maison et l'aide dès qu'il en a le temps et la possibilité. Et il porte toujours une oreille attentive à sa petite soeur quand elle a besoin de se confier.

Pour plus d'infos sur Joshua, tu peux aller voir son prédéfini dans les révolutionnaires !







Images:
 
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: civils (7/8)   

civils (7/8)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astrophel City :: HORS RP - PREMIÈRE PARTIE :: Personnages prédéfinis-