AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avatars manga ☆ rp libre ☆ combats au rendez-vous ☆ venez participer ! on est gentils (⦿ ‿ ⦿)
Le PDG de la X-TREM Factory entretiendrait une relation des plus intenses avec sa vice-présidente. On espère que ce n’est pas cette affaire qui a distrait l’ancien Phoenix de son travail et qui a entraîné un manque de sécurité lors de la dernière conférence de presse de l’entreprise où à eu lieu une explosion causant la mort d’un de ses haut-gradés...
Le mystérieux « Mist » dont l’apparition soudaine a récemment secoué la ville serait en fait une association de trolls désoeuvrés voulant profiter de la panique des récents attentats pour gagner plus de popularité sur les réseaux sociaux.
Il paraîtrait que le fondateur de la ville Edward Astrophel aurait été le descendant direct de Diogène, le philosophe grec qui vivait dans un tonneau. Incroyable !
les rumeurs


Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
Take those tiny hands and leave a kiss ✦ Artemis H. Campbell
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Citoyens
Artemis H. Campbell
Artemis H. Campbell
Date d'inscription : 18/12/2018
Messages : 7
Dollars : 5
Crédits : Wiz♥
Citoyens
MessageSujet: Take those tiny hands and leave a kiss ✦ Artemis H. Campbell   Take those tiny hands and leave a kiss ✦ Artemis H. Campbell EmptyMar 18 Déc 2018 - 3:03

Campbell Artemis Harmony
may this little boy find blissful dreams

ft. Honebami Toushirou ((Touken Ranbu))
Nom Campbell
Prénoms Artemis Harmony
Âge 21 ans
Surnoms Aucun, à sa connaissance (Cendrillon d'après Wiz)
Orientation sexuelle Pansexuel
Groupe Civil
Ce qu'il pense de la situation à Astrophel Ici, ailleurs, avant, après. Selon lui, tout n'est qu'une gigantesque farce qui ne se ternit jamais, qui ne se fane jamais - au plus grand désespoir de tous, à la plus grande satisfaction de tous. C'est une boucle, qu'il songe en regardant le téléviseur. Une boucle qui ne se terminera qu'à la fin des temps. Alors, il n'a pas réellement d'avis sur Astrophel, puisque ici ou ailleurs, avant ou après, c'est toujours la même chanson que nous chantons.
Métier Agent d'entretien (femme/homme de ménage)
Nationalité Américain



Pouvoir Télépathie
Description du pouvoir Détrompez-vous, ceux qui songent à l'invasion dans votre esprit, car peu lui importe de connaître vos plus profondes pensées - d'autant plus que sa capacité ne lui permet pas un tel tour. Non, il se contentera de lui offrir la possibilité de vous transmettre ses pensées, à l'instar d'une voix inexistante pour votre ouïe.
Pour ce faire, il a simplement besoin de lier son esprit au votre, par le biais d'un regard (car nous le savons tous, les yeux sont les portes de l'âme), et vous entendrez sa voix comme l'on entend un songe (irréel, mais présent). S'il ne peut défaire un lien, Artemis peut le remplacer et, tant qu'il ne l'aura pas fait, vous serez capable de l'entendre, peu importe où vous vous trouvez.

Taille Un mètre soixante quatre
Poids Quarante six kilos
Cheveux D'origine blond, il les teint en blanc avec des reflets violacés, les tenant en un carré négligé
Yeux Entre le bleu et le violet, plutôt foncés
Particularités physiques Il est plutôt difficile de distinguer de quel genre il est
Style vestimentaire Des vêtements neutres, simples, amples si possible, dans des tons neutres ; rien qui ne puisse aider à savoir s'il est un garçon ou une fille

among the ash and the flames that light up the night sky
Caractère
They were the silence.

D’un silence aussi réconfortant que meurtrier, il ne communiquait pas par des mots (parce que les mots mentent, la voix trahit) mais par l’esprit, donnant sans réserve accès à son âme, ses yeux transparents à ceux qui s’y plongeaient. Artemis n’était fait que d’une honnêteté sincère, parfois brutale, mais qu’il jugeait nécessaire. Il méprisait les faux-semblants, les demi-mots, les demi-vérités. Certes, il ne voyait pas que le blanc, ou le noir, il distinguait les nuances de gris de ce monde décadent ; mais il lui était impossible de comprendre pourquoi, ô grand pourquoi, on se taisait et enfermait ses rêves pour se laisser guider par la masse. Pourquoi était-ce le cas avant, pourquoi est-ce toujours le cas – pourquoi ce sera toujours le cas.

So, they just sat in silence, and watched.

Sans avoir participé à la moindre bataille, de celles qu’on mène encore aujourd’hui pour mettre fin à ce déclin, à cette perpétuelle destruction, Artemis est fatigué. La lassitude se lisait sur ses traits lisses, où l’on avait tant de mal à discerner d’autres émotions ; comme s’il ne ressentait plus, son cœur englouti dans la moisissure de cette vie. Comme s’il était né au centre de ces vagues pourries et avait décidé, pour sa propre survie, de s’y rendre insensible. Il n’avait pas les mots pour sauver ce monde (il ne pensait pas que quiconque puisse la détenir, cette formule magique, inexistante et si recherchée), alors il s’était tu en venant au monde. Il avait abandonné sa voix, pour ne pas prendre part à un combat perdu d’avance.

But the fate choose otherwise.

Il était muet, c’était un fait, mais silencieux, il ne l’était pas complètement. Oh, on l’entendait si peu, lorsqu’il évoluait dans ce monde, ses pas se faisant feutrés, ses mouvements lents, contrôlés, presque grâcieux. Cependant, il partageait ses pensées si cela devenait nécessaire, selon lui. Parfois, on le forçait à les offrir et cela l’agaçait tant, même si l’on remarquait difficilement cette petite ride entre ses fins sourcils. Il soupirait sans bruit. Les affronts n’étaient pas oubliés, mais il pardonnait (comme s’il avait le cœur sur la main, et on se ferait presque avoir). Qu’on ne se laisse donc pas berner, car Artemis était égoïste et s’il ne songeait jamais à mal, il avait ses priorités et n’hésitait pas pour elles.

They were like a time bomb.

Si personne ne le réalisait (car il était si frêle, plus fragile que de la porcelaine, inoffensif, inexpressif, comme un spectre), il avait des émotions à revendre. Un tourbillon en son sein qu’il taisait, qu’il ressentait si violemment et passionnément, sans comprendre pourquoi. Envers ce monde, il se sentait vide d’existence, inutile à l’évolution, dispensable. C’était toutefois bien différent envers les autres, ceux qui croisaient sa route, ceux qui s’accrochaient à ses non-dits, ceux qui ressentaient ce qu’il ressentait. Il était plus vivant que vivant, pour eux ; et ça l’effrayait, de se sentir vivant pour eux. S’il pouvait tout balayer d’un revers de la main, comme ce monde le ferait de sa vie, il le ferait ; mais il en était incapable. Il méprisait ce monde, mais il était amoureux de son prochain.
Histoire
They were abandoned.

Encore et encore, on ne désirait pas de lui, l’enfant muet. Ils se demandaient s’il était vivant, parfois. Il ne pleurait pas, même en silence. C’était comme s’il était ailleurs, dans sa bulle, depuis toujours.
Comme si on avait oublié de lui offrir une âme, à sa naissance.
A de nombreuses reprises, il fut abandonné, jusqu’à ce qu’on arrête de lui chercher une famille, jusqu’à ce qu’il puisse leur faire comprendre qu’il n’en voulait pas.
Alors il a grandi, seul, dans un orphelinat.

But they didn’t left them.

Là, deux énergumènes (si bruyants, si vivants, si différents) s’étaient posés sur sa route et n’en avaient pas bougé. Ils s’étaient accrochés à lui, et il s’était accroché à lui. Sans qu’un mot ne soit échangé. Ils n’en avaient pas besoin, leur avait-il semblé.
Artemis avait fini par leur offrir ses pensées, comme un privilège - ils étaient les premiers à pouvoir l'entendre. Jusqu'à ce que leur amitié n'ait vu le jour, il n'avait jamais ressenti le besoin de communiquer avec autrui, ils avaient cependant réussi à lui arracher ses barrières, à lui faire réaliser le don qu'il possédait.
Et au-delà de l’orphelinat, ils étaient restés ensemble, installés tous les trois dans un appartement à chacun contribuer à sa façon (si particulières, pour les deux autres, si dangereuses). Même si deux d'entre eux s'étaient retrouvés à l'académie, leurs dons découverts, ils ne s'étaient jamais abandonnés. Ils se retrouvaient toujours. Alors Artemis avait fait d’eux sa famille, puisqu’ils voulaient de lui, lorsque lui-même se questionnait sur son existence (la méritait-il, devait-il rester, pour qui, pour quoi).
Ils lui avaient donné une raison.
Et il avait bien l’intention de les garder.

Ils étaient toutefois si différents, continuant sur des voies complètement opposées ; l’un à exploiter le système, l’autre à chercher à le détruire, puis Artemis qui leur paraissait si sage, à ne pas chercher le conflit, à vivre sa petite vie tranquillement.
Lui, ne désirait qu’eux.
Le monde pouvait bien brûler, tant qu’il les avait à ses côtés, il s’en moquait.


derrière son écran...
Pseudo Dreadwolf
Âge 21
Disponibilités 2/7 d'activité réelle
Comment t'es arrivé sur le fo ? Wiz  Heart
T'en penses quoi ? J'ai craqué en moins de cinq minutes, ça devrait en dire long
Code du règlement yepyep !!!

Mini-BN
Heileen Blauereiss
Heileen Blauereiss
https://astrophelcity.forumactif.org/t65-those-who-pretend-to-be-strong-never-really-are-heileenhttps://astrophelcity.forumactif.org/t95-kind-heart-brave-mind-fierce-spirit-heileen-rs
Date d'inscription : 17/08/2015
Messages : 611
Dollars : 301
Crédits : bunny
Mini-BN
MessageSujet: Re: Take those tiny hands and leave a kiss ✦ Artemis H. Campbell   Take those tiny hands and leave a kiss ✦ Artemis H. Campbell EmptyMar 18 Déc 2018 - 10:12

jb;jhbknlk, Artémis déjà je peux qu'approuver
& u look so sweet
& ce personnage est totalement dans l'ambigu j'ai l'impression (j'achète)/bus

BIENVENUUUUE !
Viens donc t'asseoir sur le canapé, prends un petit cookie et fais comme chez toi sur Astrophel Cool Heart
Mist
Rem Cortesi
Rem Cortesi
https://astrophelcity.forumactif.org/t1147-dissonance-remhttps://astrophelcity.forumactif.org/t1156-what-i-find-in-the-ashes-you-lose-in-the-fire-remhttps://astrophelcity.forumactif.org/t1162-mighty-long-fall-rem
Date d'inscription : 23/11/2018
Messages : 47
Dollars : 36
Crédits : (oim)
Mist
MessageSujet: Re: Take those tiny hands and leave a kiss ✦ Artemis H. Campbell   Take those tiny hands and leave a kiss ✦ Artemis H. Campbell EmptyMar 18 Déc 2018 - 15:44

(inspire) HONEBAMI....................bb
mon dieu Artemis a l'air sweet et gnn télépathie de communication je y e s. Très hâte d'en voir plus ohoho, bienvenue ici ! Piou
élève à l'Académie
Valentino-D. Mendoza
Valentino-D. Mendoza
https://astrophelcity.forumactif.org/t388-the-kids-arent-alright-valentinohttps://astrophelcity.forumactif.org/t413-you-re-gonna-go-far-kid-valentinohttps://astrophelcity.forumactif.org/t611-topic-rps-et-chronologies-meera-co#5976
Date d'inscription : 30/08/2016
Messages : 169
Dollars : 95
Crédits : Saul ♥︎ Ariana ♥︎ Ange
Localisation : Saten District (& Académie).
élève à l'Académie
MessageSujet: Re: Take those tiny hands and leave a kiss ✦ Artemis H. Campbell   Take those tiny hands and leave a kiss ✦ Artemis H. Campbell EmptyMar 18 Déc 2018 - 17:33

BIENVENUUUUUUUUUE
Ce feat est adorable, je le connaissais pas mais damn, trop beau ohlala (et ce pseudo, tout est si doux par ici snif)
Bon courage pour terminer ta fiche et n'hésite pas à poker le staff en cas de besoin hihi Heart
Farfallina (super)
A. Blair Phoenix
A. Blair Phoenix
https://astrophelcity.forumactif.org/t851-history-has-its-eyes-on-you-rps
Date d'inscription : 10/10/2017
Messages : 62
Dollars : 56
Crédits : moi hihi.
Farfallina (super)
MessageSujet: Re: Take those tiny hands and leave a kiss ✦ Artemis H. Campbell   Take those tiny hands and leave a kiss ✦ Artemis H. Campbell EmptyMar 18 Déc 2018 - 18:43

Bienvenue sur le forum cutie !

Ce perso est tout mimi j'ai hâte d'en lire plus ! Et ce pouvoir est tellement bien, je me demandais quand est-ce qu'il allait être pris !

Bon courage pour la suite  Heart
Persona (scénariste)
Roger O'Connor
Roger O'Connor
Date d'inscription : 16/12/2018
Messages : 11
Dollars : 5
Crédits : fanart de morganida sur tumblr // moi & mon bro
Persona (scénariste)
MessageSujet: Re: Take those tiny hands and leave a kiss ✦ Artemis H. Campbell   Take those tiny hands and leave a kiss ✦ Artemis H. Campbell EmptyMer 19 Déc 2018 - 16:15

ça poste sa fiche et ça me prévient même pas olala
artemis est si doux aled puis-je l'épouser

bon par contre je sens la douleur arriver jsp si je suis très ok
mais bienvenue Heart
Mist
Y. Eden "Ange" Jeong
Y. Eden
https://astrophelcity.forumactif.org/t308-ange-nothing-is-true-everything-is-permittedhttps://astrophelcity.forumactif.org/t312-ange-we-hear-no-voice-when-we-pray-at-nighthttps://astrophelcity.forumactif.org/t319-ange-demandes-recap-des-rps
Date d'inscription : 28/06/2016
Messages : 156
Dollars : 81
Crédits : velocesmells (arts) & ohprcr(arts)
Localisation : Hiawatha District
Mist
MessageSujet: Re: Take those tiny hands and leave a kiss ✦ Artemis H. Campbell   Take those tiny hands and leave a kiss ✦ Artemis H. Campbell EmptyJeu 20 Déc 2018 - 22:30

BIENVENUUUUE Heart

Olala jsuis tellement fan de..tout, le pseudo le perso le feaaaat
Super hate de lire la suite en tout cas, bon courage!!
(j'ai connu une trans nommée Harmony mdr ça m'a perturbée mais c très coolos)
Persona (super)
Horus O'Hara
Horus O'Hara
https://astrophelcity.forumactif.org/t1000-horus-all-you-need-is-love#9014
Date d'inscription : 19/08/2018
Messages : 28
Dollars : 39
Crédits : Bunny ♥
Persona (super)
MessageSujet: Re: Take those tiny hands and leave a kiss ✦ Artemis H. Campbell   Take those tiny hands and leave a kiss ✦ Artemis H. Campbell EmptySam 5 Jan 2019 - 16:54

Bienvenue !

Ce style je meuuuuuuuuuurs tellement c'est beau. Love eyes
J'aime beaucoup le perso !
Au plaisir de rp un jour ♥️
Citoyens
Artemis H. Campbell
Artemis H. Campbell
Date d'inscription : 18/12/2018
Messages : 7
Dollars : 5
Crédits : Wiz♥
Citoyens
MessageSujet: Re: Take those tiny hands and leave a kiss ✦ Artemis H. Campbell   Take those tiny hands and leave a kiss ✦ Artemis H. Campbell EmptySam 5 Jan 2019 - 18:38

Je suis dééééééééééééésolé du temps que j'ai pris, autant pour vous répondre que pour avancer/terminer cette fiche. Je voulais vous répondre une fois que j'aurais un peu avancé mais, eh bien, je n'ai avancé qu'aujourd'hui ahahahah.... ahem.

Dans tous les cas, je vous remercie pour ce chaleureux accueil qui fait extrêmement plaisir et chaud au kokoro, en espérant que votre première impression était la bonne, je m'en voudrais de vous avoir fait autant attendre pour au final vous décevoir.

Encore merci et bonne lecture Heart
Persona (super)
Noah J. King
Noah J. King
https://astrophelcity.forumactif.org/t906-noah-anchored-in-anger#8304https://astrophelcity.forumactif.org/t932-noah-l-enfant-roi#8482
Date d'inscription : 10/07/2018
Messages : 80
Dollars : 42
Crédits : //
Persona (super)
MessageSujet: Re: Take those tiny hands and leave a kiss ✦ Artemis H. Campbell   Take those tiny hands and leave a kiss ✦ Artemis H. Campbell EmptySam 5 Jan 2019 - 20:09

BIENVENUUUUE
comment j'ai fais pour ne pas passer ici avant ?

cette fiche est si douce
ton avatar est si beau ahhh
j'ai hâte de voir tout ça inrp et jviendrais surement quémander un lien winkwink

et j'espère que tu te plairas ici ♡
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Take those tiny hands and leave a kiss ✦ Artemis H. Campbell   Take those tiny hands and leave a kiss ✦ Artemis H. Campbell Empty

Take those tiny hands and leave a kiss ✦ Artemis H. Campbell
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Little dreams, little dreamer ✦ Artemis
» kiss me and burn it up. (lisandra)
» kiss me hard before you go × ronan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astrophel City :: HORS RP - PREMIÈRE PARTIE :: Présentations :: Fiches validées :: Civils-