AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avatars manga ☆ rp libre ☆ combats au rendez-vous ☆ venez participer ! on est gentils (⦿ ‿ ⦿)
Le PDG de la X-TREM Factory entretiendrait une relation des plus intenses avec sa vice-présidente. On espère que ce n’est pas cette affaire qui a distrait l’ancien Phoenix de son travail et qui a entraîné un manque de sécurité lors de la dernière conférence de presse de l’entreprise où à eu lieu une explosion causant la mort d’un de ses haut-gradés...
Le mystérieux « Mist » dont l’apparition soudaine a récemment secoué la ville serait en fait une association de trolls désoeuvrés voulant profiter de la panique des récents attentats pour gagner plus de popularité sur les réseaux sociaux.
Il paraîtrait que le fondateur de la ville Edward Astrophel aurait été le descendant direct de Diogène, le philosophe grec qui vivait dans un tonneau. Incroyable !
les rumeurs


Le Deal du moment :
Vacances Camping : code promo 30€ + annulation ...
Voir le deal

Partagez
kiss me hard before you go × ronan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
X-Trem Factory (super)
Ronan « C. » Darragh
Voir le profil de l'utilisateurhttps://astrophelcity.forumactif.org/t514-kiss-me-hard-before-you-go-x-ronan#5201https://astrophelcity.forumactif.org/t518-perhaps-fuck-off-might-be-to-kind-x-ronan#5218https://astrophelcity.forumactif.org/t611-topic-rps-et-chronologies-meera-co#5976
Date d'inscription : 15/06/2017
Messages : 84
Dollars : 88
Crédits : ange (avatar)
Localisation : Hiawatha principalement
X-Trem Factory (super)
MessageSujet: kiss me hard before you go × ronan   kiss me hard before you go × ronan EmptyJeu 15 Juin - 18:04

RONAN DARRAGH
I'm breaking, I feel it, I'm naked.
I'm kneeling, I'm shaking, I'm reeling

ft. Marshall Lee
((Adventure Time))
Nom Darragh
Prénom(s) Ronan
Âge 23 ans
Orientation sexuelle à priori hétérosexuel
Groupe Super-Héros
Sponsor X-trem Factory
Ce qu'il pense de la situation à Astrophel Il est conscient des failles de ce système à la con. Il est conscient des dégâts inutiles, des pertes collatérales, de la violence constante. Il est conscient qu'il participe à tout ça
—mais il se fout de tout car rien n'a grande importance à ses yeux.
Métier musicien & illusionniste (métiers officieux)
Nationalité Anglais


Super-pseudo Crimson
Pouvoir Synesthésie
Description du pouvoir Cette habilité lui permet de lier entre eux ses cinq sens, accentuant de manière considérable ses capacités physiques (perception, vitesse, équilibre, force, etc.) et lui permettant d'effectuer de véritables prouesses acrobatiques. En revanche, ce pouvoir observe un contre coup non-négligeable : s'il augmente ses capacités physiques offensives, sa défense est cependant mise à mal. En effet, comme ses cinq sens sont liés entre eux, il suffit d'en endommager fortement un pour atteindre le corps entier. Si par exemple il venait à devenir sourd en ayant entendu une puissante explosion, son pouvoir activé, alors cela la conduirait également à perdre 50% de son acuité visuelle (sans compter les dégats infligés au corps).
En bref, c'est un pouvoir fort utile, mais qu'il faut utiliser avec la plus grande prudence si l'on ne veut pas finir en légume.
Costume Il se contente d'un ensemble noir en tissu renforcé, assez près du corps pour ne pas le gêner dans ses mouvements et avec "CRIMSON" brodé en rouge sang dans le dos. Une capuche lui permet de dissimuler légèrement son visage.
Gadget × Il possède un couteau à cran d'arrêt, un revolver et un poing américain pour chaque main, rembourrés à l'intérieur afin d'atténuer les coups et préserver ses mains.
× Des lentilles de contact quasiment indétectables et fabriquées dans un matériau qui filtre particulièrement bien la lumière protègent ses yeux de trop grands éblouissements qui pourraient altérer sa vue (efficacité pas optimale en cas de luminosité vraiment trop insupportable).
× Dans la même idée, des oreillettes de protection ultra discrètes immunisent son ouïe contre les sons trop puissants (efficacité pas optimale en cas de bruit vraiment trop insupportable).

Taille 177 cm
Poids 70 kg.
Cheveux noir corbeau, durs à discipliner.
Yeux marrons (mais presque rouge sang selon la lumière)
Particularités physiques tatouage abstrait sur l'épaule, l'omoplate et le bras (recouvre en partie quelques vieilles cicatrices d'auto-mutilation).
Style vestimentaire grunge / rock

détails:
 

My God
I keep bleeding
BEHIND MY EYELIDS ARE ISLANDS OF VIOLENCE
——— L’illusioniste.
C’est assez ironique qu’il en soit un quand on sait qu’il n’est lui même qu’un mirage bancal, une image trouble dont on peut percevoir les reflets quand on sait y regarder.
Ronan est plus faux que ses tours de magie eux-même, à la seule différence qu’eux, au moins, sont plus crédibles que lui.
Mais c’est qu’elle s’effrite si facilement sa carapace de verre, aussi.
Derrière la nonchalance et l’agressivité, l’oeil acéré sait reconnaître l’enfant nerveux et méfiant qui ne fait confiance à personne, lui le premier. Derrière le cynisme de sa voix grave et le rire alcoolisé, l’oreille attentive reconnait l’enfant fragile, l’ado détraqué, l’homme éreinté qui n’a plus que l’éthanol chez qui se réfugier –son meilleur allié quand il s’agit de noyer souvenirs et pensées.

Ronan, c’est un concentré de culpabilité dans un corps trop petit pour la supporter. Ça lui suinte comme du pus par tous les pores de la peau –parfois, il n’en peut plus, et il faut que ça sorte, alors c’est là qu’il va se perdre dans les bars des mauvais quartiers pour chercher de quoi s’écorcher un peu la peau pour évacuer.
C’est qu’il ne se pardonne rien.
Et qu’il se punit pour tout.
BETTER WASTED THAN HEARTBROKEN
——— 0.
———Il nait prématurément dans une clinique un peu merdique, dans une famille un peu merdique, dans une ville un peu merdique. Au bout d’un mois passé dans la couveuse, sa mère ne vient plus le voir ; elle a dix-sept ans, déjà deux autres enfants, et le père de celui-là n’est qu’un enfoiré deux fois plus âgé qui ne s’est jamais décidé à quitter sa femme pour sa maitresse –probablement qu’une distraction de son point de vue à lui plus qu’une amante– alors devoir en plus assumer son chiard non merci.
C’est la sage femme qui l’appelle Ronan, à défaut de sa génitrice qui n’a pas envie de perdre son temps à trouver un nom à un môme dont elle ne s’occupera pas.

———1.
———L’orphelinat se situe en banlieue de Bristol. La bouffe y est dégueulasse, les membres de l’équipe pédagogique sont soit complètement désintéressés de leur métier, soit en passe de faire un burn-out pour les autres. Ronan vivra là désormais.

———2.
———Il est attendrissant comme môme, avec sa bouille de bébé et son épaisse crinière sombre. Il enchaîne les conneries alors qu’il sait à peine marcher, mais c’est difficile de lui en vouloir quand il les fait tous craquer d’une risette amusée.

———3.
———Il fait des cauchemars en ce moment. Régulièrement, on le trouve en pleurs dans son lit au milieu de la nuit parce que le monstre aux grandes griffes noires a encore voulu lui faire du mal.

———4.
———Il rencontre Tristan, un gamin qui vient d’arriver à l’orphelinat. Avec ses cheveux blonds tous bouclés et ses yeux bleus, on dit de lui qu’il ressemble à un prince charmant, ou un ange tombé des cieux. Ronan ne l’aime pas, il se bat souvent avec lui. Ils se battent tellement qu’ils finissent par réaliser qu’ils passent tout leur temps ensemble, et ils finissent par ne plus se taper, ni se lâcher –début d’une belle amitié.

———5.
———Ronan se fait souvent gronder. On dit que c’est l’un des préférés des grandes personnes –surtout de Mme Keating la directrice, qui s’est occupée de lui dès son arrivée. Pourtant il est puni trois fois plus durement que les autres à chaque bêtise.
Le problème c’est qu’il en fait beaucoup.

———6.
———Les cauchemars s’espacent un peu mais ne s’estompent pas.

———7.
———Ronan et Tristan rencontrent les frères James –Daysha et Jordan. Le duo devient un quatuor, on les appelle les quatre petits diables, et leurs jeux d’enfants deviennent plus vivants que jamais.

———8.
———Il y a un nouveau professeur à l’école publique : il enseigne la musique, et affirme que le pouvoir des notes peut mater même le plus turbulent des enfants. Naturellement, on force les quatre petits diables à prendre des cours particuliers pour se calmer –surprise, ça ne les calme pas tant qu’on l’aurait voulu, mais au moins ils adorent ça.

———9.
———Daisy arrive à l’orphelinat.
Ronan a oublié le monstre aux grandes griffes noires.

———10.
———Ronan ne comprend pas pourquoi Daisy rigole toujours aux blagues de Tristan et pas aux siennes. Il apprend la magie des cartes et des tours de passe-passe pour que ses beaux yeux noisettes s'illuminent plus devant lui que devant Tristan, mais rien à faire.

———11.
———Ronan n’arrive plus à contrôler ses crises de colères et se fait virer de son école pour avoir mal parlé à une professeure. Il se bat souvent, même en dehors de l’orphelinat.

———12.
———Les jumeaux sont adoptés, et le monde de Ronan se scinde en deux ; un couple de jeunes cadres emmènent ses frères de coeur à tout jamais loin de lui. Daisy et Tristan tombent amoureux et ne se quittent plus.
Ronan reste tout seul.

———13.
———Il se fait encore renvoyé du collège –on l’a grillé en train de fumer dans les toilettes, et sachant qu’il avait déjà un bon paquet d’avertissements derrière lui pour avoir cassé la gueule de plusieurs élèves et tenu tête au personnel enseignant à de nombreuses reprises, la sentence finale est tombée.
On lui dit qu’il finira sa vie en prison s’il continue à faire le con.

———14.
———Ronan ne supporte plus de voir Tristan embrasser Daisy. Parce que lui, il l’aime tellement qu’il sait qu’il l’embrasserait mille fois mieux. Alors pour se le prouver, il va voir ailleurs et découvre les joies du flirt, le goût des baisers salés et l’excitation des caresses fébriles à l’ombre des toilettes du lycée.
Il fait une crise de panique quand il essaye d’aller plus loin avec sa « copine » du moment et n’y arrive pas –elle le largue et se moque de lui avec ses copines quand il la recroise dans les couloirs.
Les cauchemars reviennent, parfois.

———15.
———Ronan perd la vue sans savoir pourquoi et la retrouve de la même manière au bout d’une semaine d’hospitalisation. On lui explique que personne n’a d’explication.

———16.
———Il commence à fréquenter les mauvaises personnes, les mauvais quartier. Il est arrêté une fois pour avoir brûlé une voiture mais grâce à Mme Keating et ses relations il est relâché. Tout le monde autour de lui réalise dans quel genre de merdier il s’est embarqué, à part lui.

———17.
———Ronan manque de se tuer en fuyant des grosses brutes du gang adverse au sien. Il ne s’en sort que parce que Tristan a surgit au bon moment pour l’aider à s’échapper –un vrai prince, on disait.

Mais décidément, Ronan a déconné plus que jamais.

Car il y en avait d’autre, et eux, ils étaient armés.

Le prince tombe et la raclure n’a plus que ses yeux pour pleurer.

———18.
———Daisy ne mange plus, ne rit plus, des fois il a peur qu’elle arrête de respirer aussi. Ils ne vivent plus à l’orphelinat parce qu’ils sont trop grands maintenant, mais dans un appart miteux qu’ils louent difficilement sur le seul salaire de Ronan parce qu’elle est trop déprimée pour travailler. Une fois, juste une seule, Daisy vient le voir et commence à l’embrasser. Ronan devine au goût de sa langue qu’elle n’est pas tout à fait sobre –lui non plus à vrai dire, puisqu’il s’est mis à descendre trois verres par jours depuis que son frère est parti. Heureusement (?) l’alcool a raison de la panique cette fois, et c’est dans les bras de Daisy qu’il perd sa virginité.
Pourtant quand c’est fait, il ne se sent pas mieux, pas soulagé, pas même heureux d’avoir enfin pu posséder cette fille dont il a toujours rêvé.
Il se sent répugnant en vérité.

Les cauchemars reprennent –désormais le monstre aux grandes griffes noires et différent d’avant ; désormais il parvient à deviner ses traits, et ils ressemblent à ceux du visage de Mme Keating.
Ronan passe de trois verres par jour à cinq.

———19.
———C’est arrivé un jour nul, où dès le réveil il avait senti que ça déconnerait à un moment ou à un autre. Son instinct lui a pas menti.
En rentrant de son deuxième petit boulot, il découvre le corps de Daisy inanimé dans une mare de sang, des plaies béantes tirées de l’intérieur de ses coudes jusqu’à ses poignets.

Ronan pète un câble le soir de l’enterrement. Après s’être lui même passé à tabac devant le miroir il est sorti s’anesthésier le cerveau à coup d’alcool et de musique forte.
Il perd la vue, encore une fois.
Cette fois c’est un médecin américain qui s’occupe de lui et lui annonce qu’il possède un pouvoir, un don comme on dit, et qu’il devrait considérer l’éventualité de devoir déménager à Astrophel pour apprendre à s’en servir afin d’éviter que ce genre de désagrément ne recommence.
Ronan accepte de partir dès qu’on lui en parle.
Il serait prêt à tout pour laisser cette ville de merde derrière lui.
(Malheureusement les souvenirs partent avec lui cachés dans sa valise).

———20.
———Il découvre Astrophel, ses rues, ses gens et son système dans lequel il sait déjà qu’il va devoir faire partie. Ça ne l’enchante pas des masses, mais en même temps c’est pas comme s’il savait faire grand chose d’autre de ses dix doigts –à part éventuellement gratter les cordes de sa guitare et faire des tours de passe passe à la con avec ses cartes, mais on ne gagne pas son pain comme ça.
Il décide, plus ou moins enthousiaste, de tenter sa chance à la X-TREM Factory.
Il sait pas trop pourquoi il a choisit le camp des gentils alors qu’il n’a rien de bien pour lui.
Peut-être pour essayer de se rattraper. Peut-être pour être enfin digne de quelque chose.

———21.
———Les cauchemars ne cessent plus, il en fait presque un chaque nuit.
Une bouteille par jour.

———22.
———Deux bouteilles par jour.

———23.
———À quand la fin ?


derrière son écran...
Pseudo Kenza ❀ (T.Brownie)
Âge 20 ans
Disponibilités présence : 10/10 | activité : 5/10
Comment t'es arrivé sur le fo ? j'avais trop bu (/out)
T'en penses quoi ? je lui fais tendrement l'amour, avec respect
Code du règlement Le plan C foiré nomnom le code ♥/out



kiss me hard before you go × ronan I6Smfge
Paris-Brest crémeux
Romeo R. Eastwood
Voir le profil de l'utilisateurhttps://astrophelcity.forumactif.org/t130-i-feel-so-absurd-in-this-life-o-romeohttps://astrophelcity.forumactif.org/t362-you-re-part-of-a-machine-romeohttps://astrophelcity.forumactif.org/t575-carnet-de-bord-romeo-co
Date d'inscription : 24/12/2015
Messages : 599
Dollars : 970
Crédits : bibi pour cette fois
Localisation : Hiawatha
Paris-Brest crémeux
MessageSujet: Re: kiss me hard before you go × ronan   kiss me hard before you go × ronan EmptyJeu 15 Juin - 18:05

FJERIGJREIGOJREGIUJ. LOVE IS COMING.


He is always humming in #CAB484


Love & other strange things ♥:
 
Citoyens
Duncan W. D.-Hodgkin
Voir le profil de l'utilisateurhttps://astrophelcity.forumactif.org/t445-duncan-make-it-feel-like-the-first-timehttps://astrophelcity.forumactif.org/t495-duncan-rs-control-your-emotions
Date d'inscription : 17/08/2015
Messages : 119
Dollars : 45
Citoyens
MessageSujet: Re: kiss me hard before you go × ronan   kiss me hard before you go × ronan EmptyJeu 15 Juin - 18:39

kiss me hard before you go × ronan 2uKmAFo
je t'aime. rebienvenue. ce perso. tu sais déjà c'que j'en pense globalement mais.
omg.
puis synesthésie HAHAHAHA wala (n'empêche t'as raison d'l'aimer ce don il envoie du lourd jdiofsdf).
wala. jtm. fighto pour la suite.
faut j'te gratte des liens jpp.
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥


bann&co:
 

lonely for you only:
 
Mini-BN
Heileen Blauereiss
Voir le profil de l'utilisateurhttps://astrophelcity.forumactif.org/t65-those-who-pretend-to-be-strong-never-really-are-heileenhttps://astrophelcity.forumactif.org/t95-kind-heart-brave-mind-fierce-spirit-heileen-rs
Date d'inscription : 17/08/2015
Messages : 611
Dollars : 301
Crédits : bunny
Mini-BN
MessageSujet: Re: kiss me hard before you go × ronan   kiss me hard before you go × ronan EmptyJeu 15 Juin - 21:02

KZJDOZKSOZKZOZZO TWAAAAAAAAAAAAA
REBIENVENUE ♥♥♥


- 5 Roses de Seth, Hikari, Romeo, Mikhaïl & July ♥ -
kiss me hard before you go × ronan FXB7H3x
Lonely for you only :
 
BFF POWA :
 
Autres :
 


élève à l'Académie
Shawn Light Anderson
Voir le profil de l'utilisateurhttps://astrophelcity.forumactif.org/t489-mais-puisque-je-vous-dis-que-je-ne-suis-pas-un-elfe-uc?nid=782#4846https://astrophelcity.forumactif.org/t490-les-liens-d-un-elfehttps://astrophelcity.forumactif.org/t491-les-rps-de-saphir-shawn-et-co
Date d'inscription : 18/08/2015
Messages : 130
Dollars : 96
Crédits : Jude
Localisation : Suisse
élève à l'Académie
MessageSujet: Re: kiss me hard before you go × ronan   kiss me hard before you go × ronan EmptyJeu 15 Juin - 21:06

Oh un "DC" sauvage :B

Rebienvenue !

A x trem en plus... Décidément tes personnages vont avoir plein de liens avec Shawn XD (vu qu'il va rejoindre le même sponsor plus tard)

Bon courage pour cette fiche 8D


kiss me hard before you go × ronan CgzRVHM

kiss me hard before you go × ronan 6xTEuYykiss me hard before you go × ronan J1YeUfmkiss me hard before you go × ronan Astro_14kiss me hard before you go × ronan 8AiPa12

Images:
 
X-Trem Factory (PDG)
Maxence Holmes
Voir le profil de l'utilisateurhttp://sanctuary-of-heart.forumactif.orghttps://astrophelcity.forumactif.org/t125-let-him-burn-maxhttps://astrophelcity.forumactif.org/t275-dawn-of-justice-maxhttps://astrophelcity.forumactif.org/t174-we-are-the-warriors-that-built-this-town-max
Date d'inscription : 01/11/2015
Messages : 147
Dollars : 118
Crédits : meh
X-Trem Factory (PDG)
MessageSujet: Re: kiss me hard before you go × ronan   kiss me hard before you go × ronan EmptySam 17 Juin - 10:36

OUI RONAN CHEZ X-TREM JE VALIDE.
REBIENVENUE DARLING.


MAXENCE "PHOENIX" HOLMES. ♛
HOPE ISN'T A DREAM BUT A WAY FROM OF MAKING DREAMS BECOME REALITY.
X-Trem Factory (super)
Ronan « C. » Darragh
Voir le profil de l'utilisateurhttps://astrophelcity.forumactif.org/t514-kiss-me-hard-before-you-go-x-ronan#5201https://astrophelcity.forumactif.org/t518-perhaps-fuck-off-might-be-to-kind-x-ronan#5218https://astrophelcity.forumactif.org/t611-topic-rps-et-chronologies-meera-co#5976
Date d'inscription : 15/06/2017
Messages : 84
Dollars : 88
Crédits : ange (avatar)
Localisation : Hiawatha principalement
X-Trem Factory (super)
MessageSujet: Re: kiss me hard before you go × ronan   kiss me hard before you go × ronan EmptySam 17 Juin - 20:16

(romeo) × LOVE YOU TOO BABY ON VA FAIRE UN DUO DE MALADE TOI ET MOI TU VAS VOIR VFGBTNHRGBRVFDCS Heart
(duncan) × Merciiiiii ♥️ et oui ofc pleins de liens hihi jotem!
(heileen) × THANK YOU BEAUTÉ  Lov
(shawn) × Merci ma belle ! Et ouais tkt tous les liens que tu veux haha
(maxence) × HAHA OUAIS J'AI EU PITIÉ DE XTF J'AI DÉCIDÉ D'AGRANDIR UN PEU SES RANGS MDRRR (et puis now on peut faire notre lien de folie tmtc ça va être le feuuuuu) !!

ET SUR CE J'AI FINI MA FICHE LES ZOUZOUS VOUS POUVEZ ME VALIDER  Heart

(PS × Nyx si tu passes par ici j'ai réalisé que j'avais écris mon histoire sur le même principe que toi JE SUIS DÉSOLÉE CEY PAS FAI EXPREY  Cry3 /out)


kiss me hard before you go × ronan I6Smfge
Paris-Brest crémeux
Romeo R. Eastwood
Voir le profil de l'utilisateurhttps://astrophelcity.forumactif.org/t130-i-feel-so-absurd-in-this-life-o-romeohttps://astrophelcity.forumactif.org/t362-you-re-part-of-a-machine-romeohttps://astrophelcity.forumactif.org/t575-carnet-de-bord-romeo-co
Date d'inscription : 24/12/2015
Messages : 599
Dollars : 970
Crédits : bibi pour cette fois
Localisation : Hiawatha
Paris-Brest crémeux
MessageSujet: Re: kiss me hard before you go × ronan   kiss me hard before you go × ronan EmptySam 17 Juin - 22:11

Je suis in love de ce personnage. Juste, in love. Je ne sais pas bien si tu comprends à quel point je suis in love. Genre pas in love. pas In Love. meme pas In LoVe. IN LOVE.

Par contre je hais la joueuse derrière.
Tristan. Daisy.
Tristan. Daisy.
TRISTAN. DAISY.
T'AS PAS LE DROIIIIT CA FAIT TOUJOURS AUSSI MAL.
BB RONAN QWWWWQ



File, cours, vole jouer ce bb qu'on a envie de câliner tout plein qwwwq

Tu es validé(e) !
par romeo
Félicitations, tu es validé(e) !

Tu peux à présent rp sur Astrophel ! ♥ Cependant, n'oublie pas de passer dans les recensements avant ! Il te faudra recenser ton avatar, ton pouvoir, ton pseudo si t'en as un, ton métier et/ou poste au sein d'un sponsor pareil. Ensuite, direction les demandes et fiches de liens. Après, éclate toi ! On est tous gentils (à peu près), alors n'ais pas peur ! Si tu es perdu(e), n'hésite pas à contacter un membre du staff~
Bon jeu ♥




He is always humming in #CAB484


Love & other strange things ♥:
 
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: kiss me hard before you go × ronan   kiss me hard before you go × ronan Empty

kiss me hard before you go × ronan
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astrophel City :: HORS RP - PREMIÈRE PARTIE :: Présentations :: Fiches validées :: Super-héros-