AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avatars manga ☆ rp libre ☆ combats au rendez-vous ☆ venez participer ! on est gentils (⦿ ‿ ⦿)
Le PDG de la X-TREM Factory entretiendrait une relation des plus intenses avec sa vice-présidente. On espère que ce n’est pas cette affaire qui a distrait l’ancien Phoenix de son travail et qui a entraîné un manque de sécurité lors de la dernière conférence de presse de l’entreprise où à eu lieu une explosion causant la mort d’un de ses haut-gradés...
Le mystérieux « Mist » dont l’apparition soudaine a récemment secoué la ville serait en fait une association de trolls désoeuvrés voulant profiter de la panique des récents attentats pour gagner plus de popularité sur les réseaux sociaux.
Il paraîtrait que le fondateur de la ville Edward Astrophel aurait été le descendant direct de Diogène, le philosophe grec qui vivait dans un tonneau. Incroyable !
les rumeurs


Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
How many secrets can you keep ? ❞ (elriana)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
élève à l'Académie
Diana Harrington-Levy
Diana Harrington-Levy
https://astrophelcity.forumactif.org/t845-you-are-gold-baby-solid-gold-diana
Date d'inscription : 04/05/2018
Messages : 49
Dollars : 76
Crédits : Miss Amazing.
Localisation : Astrophel City / Londres
élève à l'Académie
MessageSujet: How many secrets can you keep ? ❞ (elriana)   How many secrets can you keep ? ❞ (elriana) EmptyMar 16 Oct 2018 - 4:40



How many secrets can you keep ?
Elriana #2


C’est un soir comme les autres chez Diana.
Un soir où elle se retrouve seule avec son petit frère, Jonah parce que ses parents sont en déplacement – comme presque toutes les fins de semaine, pour visiter un nouvel endroit, rendre visite à des amis ou signer un contrat ; elle ne sait pas.

Mais ce soir il y a quelque chose qui ne va pas. Elle n’est pas dans son assiette et ça se voit à la façon qu’elle a de rester silencieuse dans son coin, un pot de crème glacée entre les mains – et Jonah l’a remarqué. Il l’a remarqué parce que d’habitude elle est pleine de vie, d’énergie, elle rigole fort et parle avec ses amis pendant des heures au téléphone, mais pas ce soir.
Ce soir, Diana est une enfant riche déprimée.

Qu’est-ce que t’as ? Lui demande Jonah.
Rien.
Ah ouais ? T’as une sale tête.
Elle fronce les sourcils. Occupe-toi de ton visage boutonneux, d'accord ?

C’est facile d’être méchante, d’insulter les autres sur leur physique – c’est bas, mais c’est ce qu’elle fait de mieux lorsqu’elle est contrariée. Parce qu’elle ne veut pas qu’on l’approche, qu’on la voit dans cet état, alors elle crache son venin sur la première personne qui lui tend la main ; parce qu’elle a besoin de l’aide de personne, Diana, et qu’elle est plus forte que ça.

Bah reste comme ça alors.
C'est ça !

…Et c’est encore plus facile de tourner directement le dos aux autres, de fuir la conversation, alors elle se lève rapidement pour monter à l’étage et s’enfermer dans son immense chambre.

L’adolescente se laisse tomber sur le lit et elle ferme les yeux, pensant à toutes les choses qui la contrarient – Nina, la façon dont elle l’a ignorée devant leurs amis en communs plus tôt dans la journée, et son flirt avec Roman, l’étudiant qui fait battre son cœur ces derniers temps.
Mais un bruit la tire de ses pensées : la sonnerie d’entrée.

Elle hurle en espérant que son petit frère aille voir qui c’est, mais il n’en fait rien alors elle enfile un kimono en soie avant de descendre les escaliers menant au rez-de-chaussée.

Elros ? Qu'est-ce que tu fiches là ?


élève à l'Académie
Elros Lei Nevenscheinder
Elros Lei Nevenscheinder
https://astrophelcity.forumactif.org/t843-trusting-and-kind-elroshttps://astrophelcity.forumactif.org/t851-history-has-its-eyes-on-you-rps
Date d'inscription : 02/05/2018
Messages : 36
Dollars : 53
Crédits : meh
élève à l'Académie
MessageSujet: Re: How many secrets can you keep ? ❞ (elriana)   How many secrets can you keep ? ❞ (elriana) EmptyMar 16 Oct 2018 - 21:47

secrets
Elros&Diana

CHEZ DIANA ★
Un fracas se fit entendre depuis le salon, suivi d'un juron étouffé. « Mon chéri, tout va bien ? » La voix de Naomiie s'éleva depuis le couloir. « Ouais, t'inquiète M'man. » Il sortit de la cabine de douche, se sécha rapidement et enroula la serviette autour de sa taille, avant de ramasser son téléphone tombé par terre après sa tentative ratée de décrocher le combiné.
Le nom affiché sur l'écran lui arracha une exclamation de surprise.

« Jonah ?
Tu fais quoi, là ?
Je -euh- vais bien, merci de t'en soucier c'est vraiment sympa-
J'ai pas le temps. Viens à la maison, ma sœur va prendre dix kilos si elle continue de s'enfiler toutes les glaces du frigo en vidant la boîte de mouchoirs... »

Elros voulait rétorquer qu'il n'y avait pas moyen que Diana prenne autant de poids juste en mangeant des glaces -et que de toute manière quel était vraiment le problème si cela arrivait ?- mais la fin de la phrase le fit tilter.

« Comment ça ?
Oh je vais pas te faire un dessin. Réfléchis un peu Mr. Premier de la classe. »
Bip. Bip. Bip.

* * *

Il avait encore les cheveux mouillés lorsqu'il se présenta devant le portier. Et heureusement que ce n'était pas la première fois, auquel cas il ne l'aurait certainement pas laissé entrer ; lui, avec son jean troué par l'usure, son sweat délavé et le paquet douteux qu'il tenait à deux bras comme s'il menaçait de se déchirer s'il le lâchait ne serait-ce qu'un peu.

« C'est une urgence, se justifia-t-il. »

On lui laissa l'accès à l'ascenseur, et il attendit sagement les douze secondes nécessaires pour gravir les vingt étages de l'immeuble dans lequel vivaient les Harrington-Levy -au sommet, parce que Matthew et Judith valaient au moins ça.

« Elros ? Qu'est-ce que tu fiches là ?
Bah la politesse c'est vraiment pas un truc, chez vous. »

Il la toisa de haut en bas, pas vraiment surpris de la voir enveloppée dans un tissu aussi brillant -et qui avait l'air de coûter aussi cher. Elros voulut lui demander comment elle pouvait trouver du confort dans ce genre de fringues mais s'abstint.
Elle allait encore le traiter d'ignare et il n'avait pas assez d'énergie pour mener ce genre de débats avec elle.

« Bonsoir, Diana. Moi aussi je suis content de te voir. »

Il lui tendit le sac de courses pour qu'elle puisse voir ce qu'il y avait à l'intérieur.
Et leva les yeux au ciel face à son air ébahi.

« J'ai pas eu le temps de faire des crêpes alors je me suis dit que j'allais ramener de quoi les préparer ici. »

Non, ce n'était définitivement pas le genre d'activités qui lui parlaient, à elle.

« Fais pas cette tête, c'est hyper facile. »
made by MISS AMAZING.
How many secrets can you keep ? ❞ (elriana)
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» wish we can turn back time, to the good old days. ❞ (elriana) ♛

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astrophel City :: Haylen District :: Habitations-