AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avatars manga ☆ rp libre ☆ combats au rendez-vous ☆ venez participer ! on est gentils (⦿ ‿ ⦿)
Le PDG de la X-TREM Factory entretiendrait une relation des plus intenses avec sa vice-présidente. On espère que ce n’est pas cette affaire qui a distrait l’ancien Phoenix de son travail et qui a entraîné un manque de sécurité lors de la dernière conférence de presse de l’entreprise où à eu lieu une explosion causant la mort d’un de ses haut-gradés...
Le mystérieux « Mist » dont l’apparition soudaine a récemment secoué la ville serait en fait une association de trolls désoeuvrés voulant profiter de la panique des récents attentats pour gagner plus de popularité sur les réseaux sociaux.
Il paraîtrait que le fondateur de la ville Edward Astrophel aurait été le descendant direct de Diogène, le philosophe grec qui vivait dans un tonneau. Incroyable !
les rumeurs


Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
♥ multiplié par 5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
darling
Anonymous
Invité
MessageSujet: ♥ multiplié par 5   ♥ multiplié par 5 EmptyMer 8 Aoû 2018 - 20:45

Bonjour, bonsoir, love, coeur sur vous ;
vous êtes beaux quand même.
genre vraiment très beaux ://
genre le bleu, le vert, le noir, ça m'émoustille, ça me donne chaud et j'ai envie de vous rejoindre ( j'suis même en train de tanner une pote pour qu'elle vienne Dance )

Mais du coup j'avais deux petites questions avant de potentiellement venir emménager par ici.
Je compte jouer un perso qui peut créer des illusions un peu particulières ( je détaillerai plus tard dans la fiche ), qui peut ressembler parfois à de la torture mentale ( oé c'est glauque dit comme ça mais vous inquiétez pas j'suis pas un monstre ).
DONC je me demandais, est-ce que les révolutionnaires ( coucou ♥️ ) sont divisés en branches ? Genre branche de recrutement, d'informations, sur le terrain et tout ? Parce que du coup ça m'intéresserait pas mal Happy ( surtout la branche des renseignements et tout et tout ).
Mais, question qui en découle : est-ce que la révolution utilise des moyens disons ... pas très très cools ? Comme la torture du coup ? Pour obtenir des informations etc.

( ça fait plus que deux questions déjà, mais bon )

ET AUSSI, il existe bien des criminels parmi les gens qui ont des dons ? Donc doit bien y avoir un monsieur pas très très sympa qui fait pas de très belles choses ? Mais ce monsieur il serait classé dans les civils du coup ? ( c'est juste par curiosité en réalité, j'compte pas faire un gros méchant des familles )

enfin voilà. tout ça parce que vous me hypez un peu quand même ://

à bientôt Blush
super-banana
Meera J. Taylor
Meera J. Taylor
https://astrophelcity.forumactif.org/t283-quiet-is-violent-meerahttps://astrophelcity.forumactif.org/t290-we-re-broken-people-meerahttps://astrophelcity.forumactif.org/t611-topic-rps-et-chronologies-meera-co#5976
Date d'inscription : 27/01/2016
Messages : 429
Dollars : 237
Crédits : Saul (avatar) & Jude (signa) ♥
Localisation : Hiawatha District
super-banana
MessageSujet: Re: ♥ multiplié par 5   ♥ multiplié par 5 EmptyMer 8 Aoû 2018 - 21:45

Coucou toi ♥
Déjà slkfjnfsldjbnb t'es trop cutie merci pour les compliments ça nous fait chaud au cœur !!

Concernant le pouvoir, il fait peur à entendre brr (me likey) j'ai hâte de lire plus de détails dessus ! Prends juste garde à ce qu'il ne soit pas déjà pris ou réservé sur le recensement des pouvoirs juste ici (www) ! (peut-être que tu avais déjà regardé mais dans le doute j'me dis toujours mieux vaut prévenir que guérir eheh)

Sinon pour ce qui est des révolutionnaires (et là je parle uniquement de l'organisation MIST puisqu'il existe également des révolutionnaires indépendants) ils agissent effectivement en divisions où chacun à son rôle (donc oui, recruteurs, hackers, etc) mais ce n'est pas non plus très rigide dans le sens où si ton perso peut s'avérer polyvalent, il pourra agir sur plusieurs champs d'action !
La torture peut être employée effectivement, mais je pense que ce serait quelque chose de "caché", d'un peu tabou, dont seuls quelques membres auraient le secret (car dans MIST il y a des gens aux idées très radicales comme des gens plutôt pacifistes qui veulent juste faire tomber le système actuel sans avoir recours à des méthodes inhumaines u see ?) car vu que la torture est assez mal vue de manière générale ça pourrait causer de gros soucis internes si on en parlait ouvertement à chaque coin de couloir du QG /dies.
Enfin, il y a effectivement des criminels à pouvoirs à Astrophel, et s'ils ne font pas partie d'un sponsor, qu'il n'étudient/ne travaillent pas à l'Académie et qu'il ne sont pas révolutionnaires non plus, alors ils appartiennent bel et bien au groupe des civils.

J'espère avoir su répondre à toutes tes interrogations ! Sinon n'hésite pas à en reposer ici ou à poker le staff via mp ou discord !
Des bisous et à très vite j'espère Kiss2
darling
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ♥ multiplié par 5   ♥ multiplié par 5 EmptyMer 8 Aoû 2018 - 22:17

ooooh. je vois. What a Face

Alors non, il ne faut pas s'inquiéter, ce ne sera pas un pouvoir de sauvageon ( enfin j'espère Blush ). Et oui, j'ai déjà tout checké hihi, je voudrais pas me faire avoir à créer un personnage pour que finalement ça tombe à l'eau. No

Merci pour toutes ces réponses ♥️
et comme vous me donnez quand même envie, j'arrive sur le discord, ça coûte rien hihi Heart
Mini-BN
Heileen Blauereiss
Heileen Blauereiss
https://astrophelcity.forumactif.org/t65-those-who-pretend-to-be-strong-never-really-are-heileenhttps://astrophelcity.forumactif.org/t95-kind-heart-brave-mind-fierce-spirit-heileen-rs
Date d'inscription : 17/08/2015
Messages : 611
Dollars : 301
Crédits : bunny
Mini-BN
MessageSujet: Re: ♥ multiplié par 5   ♥ multiplié par 5 EmptyMer 8 Aoû 2018 - 22:29

Non ça coûte rien
Et on a des cookies
8))))
/bus

(oui je voulais juste poster un message inutile)
(JVEUX EN SAVOIR PLUS REJOINS NOUS VIIIITE/dies)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ♥ multiplié par 5   ♥ multiplié par 5 Empty

♥ multiplié par 5
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astrophel City :: HORS RP - PREMIÈRE PARTIE :: Vie sur le forum :: Partie invités-