AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avatars manga ☆ rp libre ☆ combats au rendez-vous ☆ venez participer ! on est gentils (⦿ ‿ ⦿)
Le PDG de la X-TREM Factory entretiendrait une relation des plus intenses avec sa vice-présidente. On espère que ce n’est pas cette affaire qui a distrait l’ancien Phoenix de son travail et qui a entraîné un manque de sécurité lors de la dernière conférence de presse de l’entreprise où à eu lieu une explosion causant la mort d’un de ses haut-gradés...
Le mystérieux « Mist » dont l’apparition soudaine a récemment secoué la ville serait en fait une association de trolls désoeuvrés voulant profiter de la panique des récents attentats pour gagner plus de popularité sur les réseaux sociaux.
Il paraîtrait que le fondateur de la ville Edward Astrophel aurait été le descendant direct de Diogène, le philosophe grec qui vivait dans un tonneau. Incroyable !
les rumeurs


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
In the middle of an endless night I saw your light ❞ ((min-soo))
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Citoyens
Aelys S. Devonshire
Aelys S. Devonshire
Date d'inscription : 22/08/2015
Messages : 81
Dollars : 75
Crédits : mes petits doigts.
Citoyens
MessageSujet: In the middle of an endless night I saw your light ❞ ((min-soo))   In the middle of an endless night I saw your light ❞ ((min-soo)) EmptyMer 18 Juil 2018 - 21:55





C'est trop beau ! c'est trop beau ! mais c'est nécessaire
- Pour la Pêcheuse et la chanson du Corsaire,
Et aussi puisque les derniers masques crurent
Encore aux fêtes de nuit sur la mer pure !

parfois, elle se rappelait encore la douceur de la bruyère  dans les champs d'angleterre - et sa petite banlieue paisible qu'elle n'aurait pas imaginé mieux que dans ses rêves de petite princesse.
elle avait trouvé la tendresse dans des étendues trop vastes pour être décrites et des parfums trop aériens pour qu'elle puisse en parler.
et ces rares fois, les alentours londoniens lui manquaient - on le lui demandait rien là-bas, à peine être femme de.

aucune responsabilité trop lourde pour son corps frêle, ni horaires à respecter pour la mettre en état de nervosité permanent - le seul rythme était celui qu'elle s'imposait à elle-même depuis qu'elle était revenue à Astrophel.

et une fois par semaine, plus si la chance lui souriait, elle retrouvait cette douceur dans des lippes rieuses -
des cils noirs -
le rire clair - un peu de repos dans les tourments.

Le White Horse encore clos, alors qu'elle trônait majesté sur le bar à rédiger les formalités administratives qu'on lui demandait, elle posa le stylo d'argent - l'une des reliques de sa vie d'avant - et s'échoua hors du tabouret pour marcher avec vivacité vers la porte, encore décoré du panneau de fermeture.

» je ne pensais plus te voir cette semaine. je me serais presque inquiétée. ceux qui n'avaient pas connu la vice-présidente aurait pu jurer qu'elle n'avait rien à voir avec la sculpturale glaciale et stoïque - elle se contentait de sourire, de cette expression franche, un peu d'allègement sur ses épaules.

Je te sers un verre ?

avec une légèreté nouvelle, elle fit entrer Min-Soo dans l'enceinte du White Horse, avant de refermer à clé la porte derrière lui - et elle savait qu'il ne s'en affolerait pas, c'était comme ça depuis trois semaines déjà. elle se plaça derrière le bar, comme souvent même au début du service, et sortit une bouteille de vin blanc - son préféré en fait. Tu es de repos aujourd'hui ?

un peu de douceur dans ce monde en colère.

(c) SIAL ; icons sial


Citoyens
Min-Soo Jeong
Min-Soo Jeong
https://astrophelcity.forumactif.org/t892-unstoppable-min-soohttps://astrophelcity.forumactif.org/t912-kindness-always-min-soohttps://astrophelcity.forumactif.org/t611-topic-rps-et-chronologies-meera-co#5976
Date d'inscription : 03/07/2018
Messages : 44
Dollars : 55
Crédits : bby bro ange ♥
Citoyens
MessageSujet: Re: In the middle of an endless night I saw your light ❞ ((min-soo))   In the middle of an endless night I saw your light ❞ ((min-soo)) EmptyVen 21 Sep 2018 - 13:23

— i saw your lightmin-soo & aelys
Min-Soo avait toujours été un homme simple qui savait se contenter de ce qu’il possédait.
Le luxe n’avait jamais été son objectif et s’il avait eu la chance de naître dans une famille fortunée ou de devenir millionnaire en jouant au loto, il aurait préféré donner tout ses gains à ceux qui en avaient plus besoin que lui et de plus en entendre parler plutôt qu’investir ou tout dépenser et se faire prendre au piège de l’argent et des parasites qu’il attirait.
Min-Soo n’avait jamais rien demandé de plus qu’un toit sur la tête, et assez de sous pour vivre décemment avec ses proches –ne manquer de rien en somme. Parce qu’il savait que c’était déjà un privilège en soi.

Aussi, on pourrait être surpris de le voir se diriger tout sourire en direction du White Horse –le bar, malgré le fait qu’il ne refuse aucun client sur le simple critère de son revenu, avait tout de même une réputation d’établissement chic, voire élitiste, et l’on n’avait pas l’habitude de voir le jeune homme fréquenter ce genre d’endroit.
La vérité, c’était que peu lui importait le White Horse en lui-même ; le bar aurait pu être le plus crasseux de la ville comme le plus indécemment riche qu’il aurait toujours eu le même plaisir à s’y rendre puisque ce n’était pas pour l’architecture des lieux qu’il s’y rendait au moins une fois par semaine juste avant l’ouverture. C’était pour Aelys bien entendu.

« Je ne pensais plus te voir cette semaine. je me serais presque inquiétée, fit-elle avec un grand sourire lorsqu’il se présenta devant la porte.
Haha, désolé j’aurais voulu passer plus tôt mais on a reçu de nouveaux animaux en début de semaine et je ne pouvais me permettre de venir en retard ! il répondit avec un air d’excuse sur le visage.
Je te sers un verre ? Tu es de repos aujourd'hui ?
Juste un thé vert s’il te plaît ! Et oui on m’a renvoyé du boulot pour aujourd’hui parce que euh… »

Pour être plus explicite, il remonta la manche de sa veste et découvrit aux yeux d’Aelys le bandage tout neuf qui serrait son avant-bras et dissimulait la vilaine morsure en dessous. Devant son regard inquiet, il échappa un rire léger et agita la main en l’air comme si de rien n’était.

« T’inquiète pas, j’vais y survivre ! Enfin je pense… »

Après s’être fait soigner par Anya à l’hôpital la veille, ses collègues l’avaient forcés à prendre une journée de repos le lendemain pour que la plaie ait le temps de cicatriser un peu avant qu’il ne revienne s’occuper de la petite tigresse encore sans nom.

« Ça fait mal quand j’y fais pas attention et je peux pas boire d’alcool à cause des médicaments mais à part ça tout va bien, c’est qu’une égratignure ! »

Il pris enfin place au comptoir du bar en posant sa veste sur le siège d’à côté et remercia la jeune femme quand elle plaça la tasse chaude devant lui.

« Et toi alors, comment s’est passée ta semaine ? »
made by miss amazing.
Citoyens
Aelys S. Devonshire
Aelys S. Devonshire
Date d'inscription : 22/08/2015
Messages : 81
Dollars : 75
Crédits : mes petits doigts.
Citoyens
MessageSujet: Re: In the middle of an endless night I saw your light ❞ ((min-soo))   In the middle of an endless night I saw your light ❞ ((min-soo)) EmptyDim 21 Oct 2018 - 21:45





C'est trop beau ! c'est trop beau ! mais c'est nécessaire
- Pour la Pêcheuse et la chanson du Corsaire,
Et aussi puisque les derniers masques crurent
Encore aux fêtes de nuit sur la mer pure !

son cœur n’était qu’une tempête
Un paysage ravagé par les heurts intérieurs, le bruit permanent, le désordre perpétuel.
Elle ne prenait plus la peine de savoir si elle s’y était habituée ou si parfois elle dénichait encore un peu de force pour se battre.
Tout remettre à sa place encore une fois ; comme si elle était la seule à avoir changé – une illusion glanée dès son retour, à laquelle elle s’accrochait encore.

» Comment t’es-tu fait ça ?

Ses mains se portent sur le bras bandé, ses yeux transpirent l’anxiété – pourtant ses traits restent imperturbables.

Ça t’est arrivé au boulot ? Rassure-moi.

Son rythme cardiaque ralentissait en la présence du coréen – puisqu’il semblait imperturbable au milieu des horreurs.
Le ton chantant.
Le sourire serein.
Les paumes de ses mains enveloppantes.

Elle se tourne après quelques instants pour sortir les sachets de thé – toujours les meilleurs du marché – met l’eau à chauffer et sort une tasse en porcelaine pour la placer sur le bar.
Elle commence à servir le contenu de la bouilloire sans lever les yeux vers Min-Soo.

J’ai revu beaucoup de monde cette semaine.

Le bruit de l’eau s’écoulant dans la tasse lui fit perdre le fil de ses idées – presque.

Maxence est passé même. Une réunion d’XTF je crois.

Devant l’air dubitatif de Min-Soo, elle s’interroge un instant – son retour faussement anonyme avait tellement été raté qu’elle s’étonnait maintenant quand on ne la reconnaissait pas.

Tu sais, X-Trem Factory, l’entreprise de sponsors. Mon ancienne  boîte.

(c) SIAL ; icons sial


Citoyens
Min-Soo Jeong
Min-Soo Jeong
https://astrophelcity.forumactif.org/t892-unstoppable-min-soohttps://astrophelcity.forumactif.org/t912-kindness-always-min-soohttps://astrophelcity.forumactif.org/t611-topic-rps-et-chronologies-meera-co#5976
Date d'inscription : 03/07/2018
Messages : 44
Dollars : 55
Crédits : bby bro ange ♥
Citoyens
MessageSujet: Re: In the middle of an endless night I saw your light ❞ ((min-soo))   In the middle of an endless night I saw your light ❞ ((min-soo)) EmptyLun 5 Nov 2018 - 0:27

— i saw your lightmin-soo & aelys
« Comment t’es-tu fait ça ? Ça t’est arrivé au boulot ?
C’est juste une petite morsure de bébé tigre effrayé t’en fais pas, fit-il d’un ton détaché pour la rassurer. C’était de ma faute de toute façon ! »

Min-Soo posa une main sur celle d’Aelys qui reposait délicatement sur son bras bandé et serra doucement ses doigts fins entre les siens avec un sourire, un peu amusé de son inquiétude, elle dont le visage savait pourtant être si impénétrable –je vais bien, je t’assure.

« J’ai revu beaucoup de monde cette semaine, fit-elle en versant l’eau bouillante dans la tasse qui trônait sur le comptoir en face de lui. Elle semblait un peu hésitante, le regard perdu dans le vide, et Min-Soo penchait la tête sur le côté pour mieux observer ses traits et comprendre ce qu’il pouvait se passer dans sa tête. Maxence est passé même. Une réunion d’XTF je crois. »

Ah, la X-TREM Factory. Min-Soo ne s’intéressait pas beaucoup à l’univers des sponsors –autant les combats de supers pouvaient s’avérer divertissants à la télévision, autant il se doutait bien que derrière les caméras se tramaient parfois des plan bien moins séduisants, faits d’argent, de corruption pour certains, et autre encore. Entre son dévouement pour son métier et les animaux de la ville, et sa recherche de Yoonmin et Safiye qui lui prenait tout le reste de son temps, il n’avait pas le luxe d’en perdre à s’intéresser à ces histoires de grandes entreprises, de costumes-tailleurs et de grands discours.
Mais si Aelys le voulait, alors il l’écouterait avec la plus grande attention.

« Tu sais, X-Trem Factory, l’entreprise de sponsors. Mon ancienne boîte.
Ah, la lumière se fit enfin et il se souvint des bribes qu’elle lui avait déjà raconté, C’est ton patron c’est ça ? Il t’as dit quelque chose à propos de ton départ ? »

Il porta à ses lèvres une première gorgée de thé chaud et s’installa un peu mieux sur son siège pour suivre les histoires de son amie avec le plus de confort possible.
made by miss amazing.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: In the middle of an endless night I saw your light ❞ ((min-soo))   In the middle of an endless night I saw your light ❞ ((min-soo)) Empty

In the middle of an endless night I saw your light ❞ ((min-soo))
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» what the night does to the day — (serah)
» save it for another night. ❞ (mérimax)
» Walk into the night [Pv Roman]
» Each star shines only at night ~ Mikhaïl
» (ange) ღ We hear no voice when we pray at night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astrophel City :: Haylen District :: Commerces :: The White Horse-