AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avatars manga ☆ rp libre ☆ combats au rendez-vous ☆ venez participer ! on est gentils (⦿ ‿ ⦿)
Le PDG de la X-TREM Factory entretiendrait une relation des plus intenses avec sa vice-présidente. On espère que ce n’est pas cette affaire qui a distrait l’ancien Phoenix de son travail et qui a entraîné un manque de sécurité lors de la dernière conférence de presse de l’entreprise où à eu lieu une explosion causant la mort d’un de ses haut-gradés...
Le mystérieux « Mist » dont l’apparition soudaine a récemment secoué la ville serait en fait une association de trolls désoeuvrés voulant profiter de la panique des récents attentats pour gagner plus de popularité sur les réseaux sociaux.
Il paraîtrait que le fondateur de la ville Edward Astrophel aurait été le descendant direct de Diogène, le philosophe grec qui vivait dans un tonneau. Incroyable !
les rumeurs


Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
where does my heart beat now ⊹ (roxanina)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Citoyens
C. Roxane Van der Rohe
C. Roxane Van der Rohe
https://astrophelcity.forumactif.org/t563-my-mama-told-me-there-be-girls-like-you-roxanehttps://astrophelcity.forumactif.org/t952-you-re-already-the-bitchiest-queen-roxane-rp-s
Date d'inscription : 07/09/2016
Messages : 37
Dollars : 39
Crédits : moi-même & my baby love Meera ♥
Citoyens
MessageSujet: where does my heart beat now ⊹ (roxanina)    where does my heart beat now ⊹ (roxanina)  EmptyMar 31 Juil 2018 - 14:35




Van der Rohe ★ in times of trouble when I need you and I'm down

Les longs cils noirs scrutent inlassablement l'écran du smartphone posé sur la table où s'éparpillaient plusieurs pinceaux de maquillage, surplombés par diverses brosses de différentes formes depuis quelques minutes. Les ongles rouges parfaitement manucurés font sonner un son désagréable contre la paroi, et les néons et autres lumières parfaitement pensées pour éclairer façon écran de télé le visage de la Van der Rohe, faisant ressortir les traits tirés par l'agacement ajoutée à la fatigue de ces derniers jours. Le rythme avait été plus éreintant que le reste, à croire que négocier des contrats dans le dos de la matriarche demandait plus d'énergie que ce qu'elle s'était imaginée au premier abord.

Nina ♥️ : Appels manqués (18)

Elle avait arrêté d'appeler frénétiquement sa soeur depuis trente-deux minutes - sans arrêter de compter, à peine lorsqu'il a fallut l'habiller. Trente-deux minutes, et les dix-huit appels précédents cherchaient à inviter la cadette à prendre un café avant le tournage - l'aînée avait été vexée qu'elle ait pu oublier. Quand elle aperçut dans le reflet du miroir le visage transpirant, le souffle haletant, et les mèches rouges feu de sa princesse, elle ne fit rien des minutes habituelles où elles ne se retrouvaient qu'à deux, et laissa l'équipe de maquilleurs et coiffeurs s'attarder autour d'elle, se contenant seulement de jauger Nina dans le reflet du miroir.

« Tu es en retard. » Et habituellement, elle ne s'adressait jamais d'un ton aussi sec à sa petite soeur adorée. Elle ne prenait pas non plus les airs de leur mère qui la mettaient hors d'elle quand elle en était la destinataire. « Maman est partie pour un rendez-vous à l'extérieur, tu as de la chance qu'elle n'ait pas été témoin de l'heure à laquelle tu te permets de te pointer. » Quand la jeune femme chargée d'arranger ses cheveux terminer le brushing faussement décoiffée, Roxane se leva et fit un quart de tour pour faire face à Nina, son téléphone greffée à sa main droite et ne levant les yeux que très peu de fois sur sa cadette. « C'est à ton tour. Dépêche, le tournage aurait dû commencer il y a maintenant un bon quart d'heure. Et je n'ai pas que ça à faire.  »




Citoyens
C.A. "Nina" Van der Rohe
C.A.
https://astrophelcity.forumactif.org/t560-normal-is-a-myth-ninahttps://astrophelcity.forumactif.org/t933-and-when-you-said-hi-i-forgot-my-damn-name-ninahttps://astrophelcity.forumactif.org/t851-history-has-its-eyes-on-you-rps
Date d'inscription : 29/07/2017
Messages : 97
Dollars : 115
Crédits : rom & mee mes bb
Citoyens
MessageSujet: Re: where does my heart beat now ⊹ (roxanina)    where does my heart beat now ⊹ (roxanina)  EmptyMer 1 Aoû 2018 - 0:53

Where does my heart beat now
"AS YOU WISH, SISTER"

Les dix-sept appels manqués de Roxane présageaient une très mauvaise augure. Mais si l'après-midi avait été à refaire, Nina n'aurait rien changé.

Ni le fait d'avoir menti à sa mère quand elle lui avait promis qu'elle arriverait à l'heure pour le tournage qui devait avoir lieu en fin d'après-midi, ni le fait qu'elle avait laissé tomber ses obligations professionnelles pour faire des gaufres avec Hannah et Roman Wright.

Cette famille était son échappatoire -son petit moment d'évasion juste avant de replonger dans la réalité qui était parfois difficile à supporter. Des instants pour goûter à la normalité qu'elle n'avait jamais connue, dans l'intimité d'une cuisine et d'un salon minuscules qui dégageaient tant d'amour qu'elle en oubliait qu'elle n'en faisait pas partie.

Et elle s'en était allée à la hâte -avait à peine dit "au revoir", simplement agité les bras avant de s'engouffrer dans son taxi. Elle s'en était voulue après, un peu trop tard peut-être, alors elle avait appelé Roman sans réfléchir -sa voix dans le combiné, plus grave, avait déclenché les papillons dont elle ne parvenait pas à se débarrasser. Nina s'était confondue en excuses et il l'avait rassurée en lui passant sa petite sœur -c'est pas grave tu reviendras hein Nina ?- et la conversation de cinq minutes lui avait fait louper un appel de sa sœur.
Le dix-huitième.

Mais qu'est ce qu'elle s'en fichait, Nina, de mettre sa fratrie en attente quand elle avait passée une après-midi comme celle-là. Elle appuya spontanément sur l'icône "D.", avant de se rappeler qu'elle et sa meilleure amie s'étaient disputées il y avait de cela quelques jours.
Vint alors la frustration de ne pouvoir se confier à personne.
Car à qui pouvait-elle bien parler si sa meilleure amie n'était pas là pour l'écouter ?
On se demandait bien à qui, hein Nina ?

« Tu es en retard. »

La concernée leva les yeux au ciel. Elle se débarrassa des vêtements qui lui tenaient chaud et attendit que sa sœur ne lui parle -comme elles le faisaient d'habitude- mais Roxane ne fit rien. Alors Nina resta plantée là, jusqu'à ce que son aînée ne daigne enfin lever les yeux de son écran pour lui faire face.

« C'est à ton tour. Dépêche, le tournage aurait dû commencer il y a maintenant un bon quart d'heure. Et je n'ai pas que ça à faire.
Ça va, c'est bon ! râla-t-elle. Arrête de te prendre pour Momma tu me soûles quand tu fais ça. »

Nina s'installa à son siège et laissa le personnel -bien plus angoissé à l'idée de se faire reprendre par Roxane que ne l'était Nina- s'activer autour d'elle pour rattraper le retard qu'elle leur avait fait prendre.

Irritée par le fait que sa grande soeur ne lui accorde pas plus d'attention que l'écran de son smartphone, Nina se montrait insupportable. C'était sa façon à elle de se faire remarquer -mais elle était loin d'être la meilleure. Alors elle se leva de son siège, assura le personnel qu'elle pouvait se préparer toute seule, et attrapa la brosse pour demmêler elle-même ses cheveux.

« Puis c'est pas comme si t'avais mieux à faire, entre nous. »

Elle reposa le petit objet sur la maquilleuse avant de se lever et partir vers le salon -où le tournage était supposé commencer.

HRP | ma couleur de dialogue c'est #fe8e99
oui nina c'est une grosse tchoin mais juge pas stp :c
made by miss amazing.
Citoyens
C. Roxane Van der Rohe
C. Roxane Van der Rohe
https://astrophelcity.forumactif.org/t563-my-mama-told-me-there-be-girls-like-you-roxanehttps://astrophelcity.forumactif.org/t952-you-re-already-the-bitchiest-queen-roxane-rp-s
Date d'inscription : 07/09/2016
Messages : 37
Dollars : 39
Crédits : moi-même & my baby love Meera ♥
Citoyens
MessageSujet: Re: where does my heart beat now ⊹ (roxanina)    where does my heart beat now ⊹ (roxanina)  EmptyVen 3 Aoû 2018 - 19:42




Van der Rohe ★ in times of trouble when I need you and I'm down

Chaque fois que Nina et Roxane se disputaient, c’était la même chose : une réflexion de trop et un état d’esprit susceptible, ça ne durait jamais longtemps, mais l’intensité suffisamment forte pour que le monde autour d’elles ne s’impliquent pas. L’aînée ne leva les yeux de son portable qu’une fois, pour adresser un regard qui voulait tout dire à sa cadette, et finit par tourner les talons – appuyant bien chacun de ses pas sur le sol pour marquer son agacement.

Une fois arrivées sur le plateau, tout était prêt pour débuter la mascarade infernale qui irritait Roxane à chaque fois – de façon plus intense à mesure que les séances s’enchaînaient. Quand Nina fit son apparition, Roxane lui adressa le même regard que précédemment, avant de s’éloigner d’elle et de lui faire face, à l’autre bout de la trop vaste pièce pour un même plan caméra. Et quand le « action » retentit pour laisser un vaste silence, au milieu de tous les protagonistes bien à leur place, Roxane savait qu’il fallait laisser dix secondes de battement, le temps nécessaire pour caler la voix récapitulative habituelle. Celle qui expliquait que, depuis plusieurs jours, une tension semblait régner entre les trois sœurs – leur mère se faisant de plus en plus absente, étonnamment. Une fois le temps de battement écoulé, Roxane ne mit pas longtemps avant de lancer la première réplique, avec un naturel déconcertant malgré tout. Le tout était d'exagérer leur quotidien.

« Tu n’es qu’une gamine sans la moindre conscience, Nina. » Et elle tourna autour du grand canapé de la pièce à vivre. « Tu sembles oublier que le fait de t’amuser ne te permet pas d’oublier tes responsabilités. »

Elle ne laissa pas le temps à sa cadette de répliquer, et la benjamine, silencieuse au fond de la pièce, ne récolta pas un geste de la part de Roxane, trop impliquée dans son scénario. « Il serait bien que tu n’oublies pas ta famille, malgré le nombre grandissant de tes préoccupations. »



Citoyens
C.A. "Nina" Van der Rohe
C.A.
https://astrophelcity.forumactif.org/t560-normal-is-a-myth-ninahttps://astrophelcity.forumactif.org/t933-and-when-you-said-hi-i-forgot-my-damn-name-ninahttps://astrophelcity.forumactif.org/t851-history-has-its-eyes-on-you-rps
Date d'inscription : 29/07/2017
Messages : 97
Dollars : 115
Crédits : rom & mee mes bb
Citoyens
MessageSujet: Re: where does my heart beat now ⊹ (roxanina)    where does my heart beat now ⊹ (roxanina)  EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 11:35

Where does my heart beat now
"AS YOU WISH, SISTER"

Nina alla se servir un verre d'eau directement sur leur frigo américain, en attendant que Roxane ne rentre dans la pièce pour que la mascarade ne commence. Puis elle alla s'installer à sa place habituelle sur le canapé, les jambes nonchalamment repliées sur l'accoudoir en cuir. Des soeurs Van der Rohe, Nina était réputée pour être la plus "naturelle" -comme si le mot pouvait encore être utilisé pour les qualifier- alors elle s'en tenait toujours à ce rôle, quitte à parfois l'exagérer.

« Je comprends pas où tu veux en venir. Tu peux être plus explicite ? »

Elle avait ses énormes yeux rivés sur son aînée, sourcils arqués feignant l'incompréhension si bien qu'on aurait presque pu y croire. Si seulement il n'y avait pas autant d'insolence dans son ton.

« Faut pas m'en vouloir. Toi et Momma, vous me reprochez tellement de choses en ce moment que je sais plus de quoi on parle, à force. »

Elle ne parlait de famille que lorsque ça l'arrangeait, Roxane. C'était peut-être ça qui énervait Nina, elle qui aimait être au centre de l'attention de ses proches et pas seulement quand ils le voulaient.

« C'est moi, la gamine ? Il y en a qu'une seule qui est en train de slut-shame l'autre ici et c'est définitivement pas moi. »

Ce n'était pas la première fois que les soeurs Van der Rohe abordaient le sujet des fréquentations de Nina, mais jusque maintenant elle ne s'en était jamais offusquée.

Mais il y avait des jours comme ça, où l'accumulation de petits malheurs faisait qu'elle était irritable -et celui-ci en faisait partie.
Et ce qui l'énervait encore plus, c'était qu'à la fin de la journée elle n'aurait personne à qui en parler ; parce que c'était aussi comme ça, quand on s'engueulait avec toutes celles qui comptaient vraiment.

made by miss amazing.
Citoyens
C. Roxane Van der Rohe
C. Roxane Van der Rohe
https://astrophelcity.forumactif.org/t563-my-mama-told-me-there-be-girls-like-you-roxanehttps://astrophelcity.forumactif.org/t952-you-re-already-the-bitchiest-queen-roxane-rp-s
Date d'inscription : 07/09/2016
Messages : 37
Dollars : 39
Crédits : moi-même & my baby love Meera ♥
Citoyens
MessageSujet: Re: where does my heart beat now ⊹ (roxanina)    where does my heart beat now ⊹ (roxanina)  EmptySam 18 Aoû 2018 - 22:25




Van der Rohe ★ in times of trouble when I need you and I'm down

Il n'était plus question de se contenter du script, et l'une comme l'autre en avait bien conscience - c'était s'attaquer au coeur de l'autre et crier tout ce qu'elles ne se disaient plus, à coup de phrases assassines et d'oeillades ulcérées.
Elle l'aime.
Un peu - beaucoup trop fort.
Sa chair, son sang, et pour peur, elle aurait considéré ses soeurs comme ses filles, tant elle les couvait plus que de raison.

« Il faut bien que quelqu'un le fasse, puisque t'es pas foutue de te prendre en main et de respecter tes engagements. »

Et elle siffle, acide, les quatre vérités tout droit sorties d'un discours de leur mère - la sienne.
Ces paroles qui avaient percuté les parois de son cerveau, en boucle, dans une danse folle qui recommençait chaque fois qu'elle croisait le regard ombrageux de la manager - après une énième altercation durant laquelle elle était seule coupable, et la Momma, toujours vainqueure.

« Enfin... l'aînée soupira en avant un verre de jus d'orange, suivant de près sa cadette, avant de s'appuyer sur le bar sans oublier de la fixer, jusqu'à ce qu'elle ne porte son attention sur la surface laquée - juste pour faire genre peut-être que le jour où tu comprendras les enjeux du business et les rouages de notre monde, tu arrêteras de te croire dans un pays enchanté, et de te comporter en diva pourrie gâtée. »

Et elle en rajoutait, plus que de raison, laissant son regard s'échapper pour s'échouer sur Casey, afin de lui faire comprendre, à sa petite sirène, qu'il fallait qu'elle aussi soit un exemple. « Quoique... elle ajouta un sourire narquois quand elle reposa ses yeux sur Nina ce jour là ne semble pas près d'arriver. »



Citoyens
C.A. "Nina" Van der Rohe
C.A.
https://astrophelcity.forumactif.org/t560-normal-is-a-myth-ninahttps://astrophelcity.forumactif.org/t933-and-when-you-said-hi-i-forgot-my-damn-name-ninahttps://astrophelcity.forumactif.org/t851-history-has-its-eyes-on-you-rps
Date d'inscription : 29/07/2017
Messages : 97
Dollars : 115
Crédits : rom & mee mes bb
Citoyens
MessageSujet: Re: where does my heart beat now ⊹ (roxanina)    where does my heart beat now ⊹ (roxanina)  EmptyMer 5 Sep 2018 - 14:28

Where does my heart beat now
"AS YOU WISH, SISTER"

Nina voulait être celle qui prenait les choses avec légèreté -que les critiques et les reproches n'atteignaient pas.
Mais Nina avait également hérité du tempérament de leur mère -et si cette dernière savait en faire bon usage, ce n'était pas le cas de sa fille.

Tu manques d'expérience, Christiana.

« Ma vaffanculo, Roxane ! »

Elle sentit les caméras se braquer sur elle ; et regretta de s'être laissée emporter devant des témoins. Nina prit une grande inspiration et réalisa qu'il était maintenant trop tard pour reculer. Si elle avait commencé, il fallait qu'elle termine.

« Pourquoi tu te sens toujours obligée de me faire la morale ? Et arrête avec ce ton condescendant, ça m'agace. »

Nina était toujours la première à hausser le ton, peu importe la situation, qu'elle soit en tort ou qu'elle ait raison. Les médias aimaient mettre ça sur le compte du "sang italien" bien qu'elle ait parfaitement conscience que cela n'avait rien à voir.

« Tu fais comme si t'étais exemplaire mais c'est juste que t'es frustrée ! Depuis que l'autre gros con t'a larguée on dirait presque que t'es jalouse. »

Si tu savais, Roxane, que pour une fois j'aimerais ne pas avoir de telles préoccupations, comme tu les appelle.
Ces briseurs du coeur qui savent pas ce qu'ils veulent.

Elle pinça les lèvres, consciente qu'elle venait de lâcher une bombe en touchant délibérément un point encore sensible malgré ses efforts pour faire comme si elle était passée à autre chose.

Au fond, malgré la colère, Nina s'en voulut d'avoir fait ça.
Mais maintenant qu'elle était lancée, elle n'avait pas le droit de s'arrêter. C'était la seule règle.

made by miss amazing.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: where does my heart beat now ⊹ (roxanina)    where does my heart beat now ⊹ (roxanina)  Empty

where does my heart beat now ⊹ (roxanina)
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» nice heart (imogen)
» (allen) ☀ can you feel my heart ?
» your heart's the moon ◈ aelys rs.
» D.Gray-Man heart le réveil du coeur
» For the hatred which eats away your heart (PV Serah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astrophel City :: Nahuel District :: Résidences :: Villa des Van Der Rohe-