AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avatars manga ☆ rp libre ☆ combats au rendez-vous ☆ venez participer ! on est gentils (⦿ ‿ ⦿)
Le PDG de la X-TREM Factory entretiendrait une relation des plus intenses avec sa vice-présidente. On espère que ce n’est pas cette affaire qui a distrait l’ancien Phoenix de son travail et qui a entraîné un manque de sécurité lors de la dernière conférence de presse de l’entreprise où à eu lieu une explosion causant la mort d’un de ses haut-gradés...
Le mystérieux « Mist » dont l’apparition soudaine a récemment secoué la ville serait en fait une association de trolls désoeuvrés voulant profiter de la panique des récents attentats pour gagner plus de popularité sur les réseaux sociaux.
Il paraîtrait que le fondateur de la ville Edward Astrophel aurait été le descendant direct de Diogène, le philosophe grec qui vivait dans un tonneau. Incroyable !
les rumeurs


Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
As long as we have each other we're both gonna be okay ❞ (dianina)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
élève à l'Académie
Diana Harrington-Levy
Diana Harrington-Levy
https://astrophelcity.forumactif.org/t845-you-are-gold-baby-solid-gold-diana
Date d'inscription : 04/05/2018
Messages : 49
Dollars : 76
Crédits : Miss Amazing.
Localisation : Astrophel City / Londres
élève à l'Académie
MessageSujet: As long as we have each other we're both gonna be okay ❞ (dianina)   As long as we have each other we're both gonna be okay ❞ (dianina) EmptyMer 20 Juin 2018 - 2:55



Diana ღ Nina

In a world ruled by blood lines and bank accounts, it pays to have a pal.


Aussi loin qu'elle s'en souvienne, Diana a toujours considéré Nina comme sa meilleure amie, parce qu'elles se connaissent depuis toutes petites et qu'elle ne s'est attachée à aucune autre fille de la même façon. Parce que rien n'a jamais pu les séparer, pas les disputes, pas les crises de jalousie, pas même la distance entre les États-Unis et l'Angleterre.

Aujourd'hui, Diana et Nina ne sont plus celles qu'elles étaient hier, mais elles continuent à s'épauler quand quelque chose les chagrine. à se confier l'une à l'autre sans avoir peur d'être jugées. à dire du mal sur le dos des autres quand les caméras sont éteintes et que les portes sont fermées – parce que c'est facile de faire tout ça quand elles sont ensemble, de rester elles-mêmes.

C'est pourquoi elles se rendent visite au moins une fois par semaine, même si leurs emplois du temps sont chargés et qu'elles n'ont pas l'énergie pour faire quoi que ce soit d'autre qu'une sieste dans les bras de l'autre.
Parce qu'elles ont beau s'engueuler souvent, elles sont très proches le reste du temps. parce qu'elles s'aiment comme des sœurs, tout simplement.

« Tu penses que je devrais poster cette photo sur Instagram ? Je me trouve mignonne dessus mais je suis pas sûre de l'éclairage. »

Elle tend son téléphone à Nina, allongée à quelques centimètres d'elle. Depuis le temps, les deux adolescentes sont habituées à tout partager : lit, habits, conseils... comme n'importe quelles autres meilleures amies – même si elles s'appellent Harrington-Levy et Van Der Rohe, et que leurs vies sont très différentes de celles des autres filles.


Citoyens
C.A. "Nina" Van der Rohe
C.A.
https://astrophelcity.forumactif.org/t560-normal-is-a-myth-ninahttps://astrophelcity.forumactif.org/t933-and-when-you-said-hi-i-forgot-my-damn-name-ninahttps://astrophelcity.forumactif.org/t851-history-has-its-eyes-on-you-rps
Date d'inscription : 29/07/2017
Messages : 97
Dollars : 115
Crédits : rom & mee mes bb
Citoyens
MessageSujet: Re: As long as we have each other we're both gonna be okay ❞ (dianina)   As long as we have each other we're both gonna be okay ❞ (dianina) EmptyMer 20 Juin 2018 - 23:02

As long as we have each other
we're both gonna be okay

Tu penses que je devrais poster cette photo sur Instagram ? Je me trouve mignonne dessus mais je suis pas sûre de l'éclairage.

Sans dire un mot, Nina tend le bras pour attraper le téléphone dernière génération que Diana lui tend et observe minutieusement chacun des détails de la photo d'un œil expert en la matière.

Ça va, commente-t-elle en faisant référence à l'éclairage. Elle est super canon, tu l'as prise quand ?

Nina lui rend son petit appareil tout en saisissant à nouveau le sien et continue à scroller le fil d'actualité tout en gratifiant chaque photo d'un "like" un peu systématique.

C'est une après-midi normale pour Diana et Nina. Un samedi comme les autres, passé chez l'une ou chez l'autre -aujourd'hui c'est chez les Van der Rohe- à se raconter tout ce qu'elles ne se sont pas déjà dit au téléphone tout au long de la semaine.

En passant devant la photo de l'un de ses ex-copains -si on peut appeler ça comme ça lorsqu'on est sorti deux semaines avec avant de réaliser que ce n'est qu'un pauvre con pas intéressant, Nina lève les yeux au ciel et verrouille son téléphone avant de le laisser tomber sur son oreiller et s'en désintéresser complètement.

J'ai envie de faire la fête Dianaaaaa...

La rouquine roule pour atterrir sur le ventre, et regarde sa meilleure amie assise en tailleur au-dessus d'elle avec des yeux implorants.

Tu veux pas faire un truc chez toi la semaine prochaine ?

HRP | ma couleur de dialogue c'est #fe8e99
made by miss amazing.
élève à l'Académie
Diana Harrington-Levy
Diana Harrington-Levy
https://astrophelcity.forumactif.org/t845-you-are-gold-baby-solid-gold-diana
Date d'inscription : 04/05/2018
Messages : 49
Dollars : 76
Crédits : Miss Amazing.
Localisation : Astrophel City / Londres
élève à l'Académie
MessageSujet: Re: As long as we have each other we're both gonna be okay ❞ (dianina)   As long as we have each other we're both gonna be okay ❞ (dianina) EmptyJeu 21 Juin 2018 - 1:55



Diana ღ Nina

In a world ruled by blood lines and bank accounts, it pays to have a pal.


« Hier ! C'est un gars de ma classe qui a pris la photo. Elle ricane en pensant à lui. T'aurais dû voir sa tête quand j'ai refusé d'aller prendre un café avec lui ensuite. »

Diana n'a rien contre l'idée de fréquenter un de ses camarades, mais ceux qu'elle connaît ne correspondent pas vraiment à ce qu'elle cherche en ce moment. En vérité, elle n'est même pas sûre de chercher un copain.
Elle ne pensait même pas aux garçons avant –pas comme Nina– mais maintenant qu'elle a dix-sept ans et du temps à consacrer aux autres, l'idée est en train de germer dans un coin de sa tête.

« J'ai envie de faire la fête Dianaaaaa... Tu veux pas faire un truc chez toi la semaine prochaine ? »

Elle baisse les yeux vers Nina, qui prend un air innocent qu'elle connaît trop bien depuis le temps.

« Me regarde pas comme ça, tu sais que ça marchera pas sur moi. »

On se connaît depuis une éternité, tu te souviens ?
S'il y a une personne qu'elle connaît par cœur, c'est bien la rouquine allongée près d'elle.

« Je sais pas trop... Elle se met à réfléchir à l'idée de Nina. Mes parents seront à L.A. mais si j'invite nos amis ils l'apprendront très rapidement. »

Le problème quand on a des amis comme Nina Van Der Rohe, c'est qu'on ne peut rien cacher aux magazines people ou à leurs followers, qui enquêteront sur chaque petits détails de la soirée.

« Ça craint d'être célèbre à notre âge. »

Elle lâche un soupir.


Citoyens
C.A. "Nina" Van der Rohe
C.A.
https://astrophelcity.forumactif.org/t560-normal-is-a-myth-ninahttps://astrophelcity.forumactif.org/t933-and-when-you-said-hi-i-forgot-my-damn-name-ninahttps://astrophelcity.forumactif.org/t851-history-has-its-eyes-on-you-rps
Date d'inscription : 29/07/2017
Messages : 97
Dollars : 115
Crédits : rom & mee mes bb
Citoyens
MessageSujet: Re: As long as we have each other we're both gonna be okay ❞ (dianina)   As long as we have each other we're both gonna be okay ❞ (dianina) EmptyJeu 21 Juin 2018 - 18:24



As long as we have each other
we're both gonna be okay

Nina fait la moue et s'avachit ventre à terre, la tête dans ses couvertures, en râlant comme si elle était une gamine à qui on a refusé un jeu.
Ce qui n'est pas si éloigné de la réalité, en soi.

Elle lève les yeux vers Diana, l'air de demander où se trouve le problème, avant de se rappeler qu'elles ne seront jamais à l'abri d'un scandale comme il en arrive si souvent lors de ces fameuses soirées. Et c'est d'autant plus vrai lorsqu'on sait de quelles familles elles sont issues.

M'en parle pas... soupire-t-elle.

Diana est l'une des seules personnes de son entourage à prendre réellement en considération les états d'âme de Nina concernant sa célébrité, alors quand elle aborde le sujet, la it-girl ne peut s'empêcher de penser que Diana a de la chance d'avoir eu le choix de faire un pas en dehors des projecteurs.

On peut pas faire ça avec tes potes de l'académie ?

Leurs "amis", issus du cercle très privé des célébrités américaines, étaient un peu en grande partie des gens avec qui il faisait bon genre de s'afficher lors des événements publics, car ça fait toujours rêver les adolescents de voir leurs stars préférées vivre une vie de rêve. Mais en réalité, Nina et Diana se suffisaient entre elles alors les évincer le temps d'une soirée ne leur ferait ni chaud ni froid.
Et puis ce n'était pas comme si c'était la première fois.

Pas de stars, pas de problèmes.

Nina esquisse un sourire qui remonte jusqu'à ses yeux. Elle prend appui sur le matelas et se redresse pour s'asseoir sur ses genoux.

Alleeeez Diana ! Elle la prend par le bras et la secoue. Je les ai jamais rencontrés en plus ce serait l'occasion ! Ton Elros là, tu le connais depuis que t'es née et je l'ai jamais vu ailleurs qu'en photo, c'est normal ça ?
made by miss amazing.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: As long as we have each other we're both gonna be okay ❞ (dianina)   As long as we have each other we're both gonna be okay ❞ (dianina) Empty

As long as we have each other we're both gonna be okay ❞ (dianina)
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mighty long fall // rem
» So long coming down, Starchild • Dix
» long live the magic. ❞ (valnina)
» you're gonna go far kid — (Valentino)
» I'm gonna need a big sword for this heresy [Alexandre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astrophel City :: Nahuel District :: Résidences :: Villa des Van Der Rohe-