AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avatars manga ☆ rp libre ☆ combats au rendez-vous ☆ venez participer ! on est gentils (⦿ ‿ ⦿)
Le PDG de la X-TREM Factory entretiendrait une relation des plus intenses avec sa vice-présidente. On espère que ce n’est pas cette affaire qui a distrait l’ancien Phoenix de son travail et qui a entraîné un manque de sécurité lors de la dernière conférence de presse de l’entreprise où à eu lieu une explosion causant la mort d’un de ses haut-gradés...
Le mystérieux « Mist » dont l’apparition soudaine a récemment secoué la ville serait en fait une association de trolls désoeuvrés voulant profiter de la panique des récents attentats pour gagner plus de popularité sur les réseaux sociaux.
Il paraîtrait que le fondateur de la ville Edward Astrophel aurait été le descendant direct de Diogène, le philosophe grec qui vivait dans un tonneau. Incroyable !
les rumeurs


-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
Questionnaire Ҩ spécial RP
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Questionnaire Ҩ spécial RP    Questionnaire Ҩ spécial RP  - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2018 - 23:05

Depuis combien de temps fais-tu du RP ? ; Longtemps, peut-être 8 ans maintenant  Sick3

Comment t'as découvert le rôleplay sur forum ? ; Je venais de me terminer la série Doubt en manga, et je cherchais un jeu sur internet, je suis tombé sur un forum RPG sur ce manga et j'me suis laissé tenter, j'étais pas mal sur les fictions à l'époque donc pour moi le RP c'était une sorte de fiction interactive

T'as zoné sur combien de fo' depuis, tu sais ? ; Wow alors là... plus d'une vingtaine je pense, je les ai pas tous compté, pour le nombre de forum où j'ai juste créé un perso et j'ai jamais pu RP avec

Ça fait combien de personnages en tout ? ; Une trentaine surement

A quoi te reconnaît-on sur les RPG ? ; Je change souvent, difficile de me reconnaitre, à part si on regarde mon pseudo xD

Plutôt contexte original ou inspiré d'une oeuvre existante ? ; Mitigée, j'aime bien les deux, même si j'ai rejoins le plus souvent des contextes originaux

Globalement c'est quoi, le genre de contextes que t'aimes bien ? ; Un contexte où il y a de l'action, un minimum, sinon je m'ennuies

Et le type de personnages que tu préfères jouer ? ; J'ai une préférence pour jouer des garçons, la plupart du temps dans la vingtaine

Au contraire, les contextes qui ne t'inspirent jamais ? ; Tout ce qui est school :/

Et les personnages que tu ne te verrais surtout pas jouer ? ; Des mamans ?  Confused

Parle-nous d'un de tes personnages préférés ; Mon perso préféré, c'était Landscape, avec pour avatar Kise Ryouta, sur le forum Nulle Part aujourd'hui fermé malheureusement. J'avais eu un gros coup de coeur sur ce forum où tu incarnais un amnésique dans une ville étrange, et en fait tu découvrais l'histoire de ton propre perso, tu te rends compte qu'il est lié avec des persos de d'autres personnes sur le forum, bref je m'étais beaucoup attaché à lui, le fait de le découvrir en même temps que tout le monde en a fait un personnage particulier à mes yeux :)

Tes idées de personnages, tu les trouves où ? ; Souvent soit c'est le contexte qui me donne une idée, soit j'ai regardé l'anime où se trouve ce perso et l'histoire de base dans l'anime m'inspire un peu pour celle du perso ^^

C'est quoi, ton rythme d'écriture ? ; Tout dépend de mes études, du taff ect, l'alternance me pompe pas mal de temps comparé au début de ma carrière de RPiste xD Mais au minimum un RP par semaine, après ma présence reste assez fréquente sur les discords :)

T'es partisane du quantité = qualité, ou pas ? ; Pas du tout, j'ai déjà vu des RP court, mais pourtant vraiment bien écrit. Après je vois beaucoup de personne qui radote car ils ont une limite de mot dans les RP et ils essayent de broder comme ils peuvent pour remplir cette limite

Tu préfères jouer à quelle personne ? ; J'ai joué à toute les personnes, mais ma préférence du moment c'est le "tu", donc la deuxième personne. J'ai l'impression de jouer à un jeu en faisant un RP à la deuxième personne, comme si j'indiquais à mon perso ce qu'il devait faire, et ça m'inspire d'avantage pour RP.

Quel temps ? ; Présent

La panne d'inspi, tu connais ? Comment tu t'en sors ? ; La nuit avant de m'endormir, à tête reposée, avec un peu de musique o/

Pour ou contre les codages en fond de RP ? ; Pour, après ça dépend comment c'est fait, j'ai déjà vu des personnes qui font des RP sur un fond bleu avec une couleur de texte quasi identique, tu es obligé de surligner le RP pour le lire Xx (puis bon c'est grâce au codage sur les forums que j'ai trouvé ma voie professionnel, j'me suis rendu compte que j'adorais coder donc j'avais commencer des études la dedans :))

Mono-forum ou du genre à te promener partout ? ; Tout dépend du forum, quand c'est un forum qui me prend pas mal de temps monoforum, mais quand l'autre forum est au ralentit je m'en trouve un autre pour compléter

Mono-personnage, ou plutôt trouble de duplicité incontrôlable avéré ? ; Multi quand je me sens bien sur un forum :)

T'as déjà été fondateur/trice d'un forum ? Si oui, ça causait de quoi ? ; Jamais fondatrice, plus modo

T'aimerais bien en (re)créer un ? Ça serait quoi, le contexte ? ; Si je devais en créer un, je pense que je ferais un contexte similaire à celui dont je vous ai parlé un peu plus haut, où on pourrait découvrir son perso au fil des RP, mais j'ai pas le temps :(

C'est quoi qui détermine ton inscription ou non sur un forum ? ; Le design, et la liste des membres connectés, si je vois qu'il y en a que deux/trois pour moi c'est un forum mort ou à moitié mort, et quand j'ai une idée précise de perso si je vois qu'il est déjà pris ça m'arrive d'aller voir ailleurs

Ta plus grande honte rôlistique ? ; Toujours mon petit Landscape, qui était la victime du forum, qui faisait tellement de connerie que le staff avait décider de lui arracher un bras sur une des modérations, j'ai reçu plein de montage en cadeau après de mon perso avec son bras en moins  Cry

Au contraire, ta plus grande fierté ? ; J'en ai pas tellement, elles sont toutes au même lvl, j'en ai pas une plus grande qu'une autre :/

Des personnages que tu n'aimes pas voir joués ? ; se ki ekriv com sa :B

Des styles d'écriture qui n'accrochent pas ? ; Mmmmh... c'est au feeling ça, car y'a des styles j'accroche pas plus que ça mais fait par certain ça passe plutôt bien :|

Des "clichés" qui te font souffler par le nez ? ; "coucou tu veux être ma waifu ? :D Je t'ai aimé dès le premier regard"

Si tu vivais à Astrophel, de quel groupe ferais-tu partie ? ; Super Vilain !

Ce que tu préfères par dessus tout, sur les forums ? ; En plus du contexte, je dirais la communauté, y'en a des fermés, et d'autres plus ouvertes, et c'est pour ça que je vous aime koeur koeur sur vous  Lov  (pour le moment  Cool)
Persona (super)
Noah J. King
Noah J. King
https://astrophelcity.forumactif.org/t906-noah-anchored-in-anger#8304https://astrophelcity.forumactif.org/t932-noah-l-enfant-roi#8482
Date d'inscription : 10/07/2018
Messages : 80
Dollars : 42
Crédits : //
Persona (super)
MessageSujet: Re: Questionnaire Ҩ spécial RP    Questionnaire Ҩ spécial RP  - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2018 - 22:03

jdevais faire mes fiches révisions /out

Depuis combien de temps fais-tu du RP ? ; oulaaa ça doit bien faire 9 ans (maybe plus d'ailleurs ??) j'ai commencé au collège mais je sais plus trop exactement (le coup de vieux sob) // peut-être que ça fait plus mais je serais pas dire exactement entre 9 et 12 ans jdirais

Comment t'as découvert le rôleplay sur forum ? ; mdr jme souviens même plus /out je crois que j'avais commencé à aller sur les forums style forum de discussions pour filles/ado (j'ai retrouvé un vieux forum où je parlais de ma vie jpleure) et je crois que quelqu'un sur le forum a dû parler des rpg et voilààààà

T'as zoné sur combien de fo' depuis, tu sais ? ; pour les forums rpg en vrai j'ai peut-être été sur une dizaine de forums mais j'en ai pas énormément qui m'ont marqué ou sur lesquels je suis restée plus d'un mois ;; donc je dirais quatre sur lesquels j'ai vraiment zonééé (en comptant astrophel grefzda)

Ça fait combien de personnages en tout ? ; olalala je sais pas, sur le forum sur lequel je suis restée de mes premiers pas dans le rpg à la fin du lycée j'ai du en avoir un peu moins d'une dizaine (mais jm'en souviens que de deux réellement et qui étaient mes bb d'amour à l'époque) et c'était qu'un perso à la fois (parce que j'ai tjrs eu peur des DC omg) + deux (bientôt) ici et un sur un forum que j'ai lâché + quatre sur le forum que j'ai rejoins à la fin du lycée (mais qui est mort/à moitié ressuscité) + les quelques autres que j'ai du avoir sur les quelques forums dont jme souviens pas (genre mes tout tout premiers rpg) ça doit me faire un peu moins de vingts

A quoi te reconnaît-on sur les RPG ? ; euhhh c'est une bonne question /pan mais jdirais mon pseudo maybe ??

Plutôt contexte original ou inspiré d'une oeuvre existante ? ; les forums inspirés me parlent plus facilement parce que ça renvoie à des choses que je connais ou sur lesquelles on peut trouver des info facilement mais j'ai pas vraiment de préférence et maintenant je dirais plutôt contexte original (ou à la rigueur un mix des deux)

Globalement c'est quoi, le genre de contextes que t'aimes bien ? ; jsais pas trop je marche beaucoup au coup de coeur, à mes débuts j'étais dingue des rpg equin (on juge pas trerzae) mais genre où tu incarnais un cheval mais maintenant j'ai pas vraiment de contexte que j'aime plus que d'autres

Et le type de personnages que tu préfères jouer ? ; les meuf /pan non sérieusement j'ai toujours eu du mal à jouer des mecs depuis que je suis sur les rpg humains (enfin les rpg où j'incarne un humain quoi pas un animal lol) mais depuis astro et noah j'aime trop olalala ;; mais sinon j'aime jouer des personnages un peu torturés #drama (pas forcément avec un événement ultra traumatisant mais qui doivent se battre contre eux-même tout ça)

Au contraire, les contextes qui ne t'inspirent jamais ? ; pour le coup je dirais que ce sont les contextes style city, où tu te contentes juste de jouer un personnage dans une grosse ville style new york et c'est tout (genre ils se passent jamais rien ou quoi) ou les contextes beaucoup trop compliqués qui te prennent la tête pour comprendre

Et les personnages que tu ne te verrais surtout pas jouer ? ; bonne question // jdirais que ça serait les personnages ultra stéréotypés  

Parle-nous d'un de tes personnages préférés ; mon bb d'amour actuel c'est noah, genre vraiment jl'aime trop mon nono ♡ ça faisait des années que j'avais pas été aussi inspiré et que j'avais pas pris autant de plaisir à écrire olalala rytezrfgre // après y'avait deux perso que j'ai adoré joué (c'était sur l'un de mes premiers forums, j'y suis restée des années) ; c'était le forum où tu devais incarner un cheval /out et y'avait Arcadia Seventy et Chimerian Flora (yakoi) bon genre arcadia c'était une sweetie de ouf, un peu naïve et le coeur sur la main et flora c'était genre une peste qui avait un manque cruel de confiance en elle (rien d'original yrthegz mais jles aimais trop car c'était mes premiers vrais personnages un peu travaillés itout)

Tes idées de personnages, tu les trouves où ? ; généralement ça part d'un personnage qui m'a plu dans un film ou une série : je reprend certains points et brode autour de ça (ou alors ça part de quelque chose de particulier)(genre j'ai envie de jouer une fille à papa ou un personnage avec tel trait de caractère) // généralement jprends du temps avant de réussir à me fixer sur une idée

C'est quoi, ton rythme d'écriture ? ; j'essaie de répondre rapidement mais jdirais plusieurs jours à plusieurs semaines en fonction des périodes (genre pendant les partiels + révisions jsuis vidée alors j'arrive pas à écrire) mais comme j'ai retrouvé l'inspi et l'envie d'écrire avec astro j'essaie d'être bcp plus régulière

T'es partisane du quantité = qualité, ou pas ? ; du tout

Tu préfères jouer à quelle personne ? ; j'aime beaucoup jouer avec la troisième personne même si avec nono j'adore jouer avec la deuxième personne // c'est d'ailleurs le seul avec lequel je joue et j'ai joué avec le "tu" (le "je" j'y arrive vrmt pas parce que je sais pas j'ai l'impression que c'est moi qui joue du coup et j'arrive pas à m'éloigner et je voilà ??)

Quel temps ? ; ça dépend beaucoup du rp en fait

La panne d'inspi, tu connais ? Comment tu t'en sors ? ; en me roulant en boule dans un coin et en pleurant toutes les larmes de mon coeur sob // en vrai avec les années et surtout ces derniers mois j'essaie de relativiser, jme dis que jsuis là avant tout pour me faire plaisir et que j'ai pas d'obligations particulières (enfin même si jme sens ultra coupable et si jsuis trop mal pour mes copains de rp) puis j'essaie de me convaincre que jdois pas autant me prendre la tête pour écrire et que je dois essayer de ne plus me comparer dès que j'écris une phrase ;; et du coup ça revient doucement dès que jme suis mis un coup de pied aux fesses

Pour ou contre les codages en fond de RP ? ; j'ai pas vraiment d'avis là-dessus, généralement j'en utilise pas mais j'essaie d'avoir une petite présentation (au strict minimum ça sera le texte justifié et des marges des deux côtés puis une image au début du texte) après j'aime beaucoup les codages qui correspondent aux personnages puis jtrouve que ça fait joli (si on évite les fonds noirs et l'écriture rose fushia lol)

Mono-forum ou du genre à te promener partout ? ; mono-forum // à l'époque j'avais jamais de doubles comptes (ou alors jmen souviens plus ptdr) déjà et je jouais que sur un forum à la fois et je crois que l'habitude est restée même si aujourd'hui je pense que je pourrais avoir deux forums en même temps (trois grand maaax parce que jsuis trop une flipette et que j'ai peur d'être submergée et j'ai l'impression de faire des infidélités /out)

Mono-personnage, ou plutôt trouble de duplicité incontrôlable avéré ? ; comme j'ai déjà dis jsuis plutôt mono-personnage parce que jsais pas j'ai toujours trop peur de pas savoir m'organiser ou gérer mais comme là je vais tenter mon premier double compte ici baaah je serais peut-être ingérable après /bus

T'as déjà été fondateur/trice d'un forum ? Si oui, ça causait de quoi ? ; j'avais ouvert un forum quand je devais être en quatrième je crois et genre y'avait 5 membres dont mon frère et ma soeur et on devait incarner un cheval et choisir un clan (genre la guerre des clans version equin la honte mdr) et voilà il a duré deux mois max je crois ;; sinon j'ai été admin sur un autre forum, il cherchait quelqu'un pour relancer le forum et je m'étais proposée et j'ai mis toute mon âme dans la relance du forum mais le boulot qu'on avait fait dessus a pas suffi à le maintenir sob + sur le forum equin où j'ai passé la plus grosse partie de ma vie de joueuse j'ai été modo puis admin aussi (même si quand je regarde comment étaient les staffs y'a 10 ans jsuis en pls mdr)

T'aimerais bien en (re)créer un ? Ça serait quoi, le contexte ? ; en vrai j'avoue que j'adore m'occuper de la gestion d'un forum, mettre en place des intrigues, coder et créer un design, écrire les annexes... mais en même temps j'aimerais pas me lancer seule et faudrait que jtrouve un contexte qui me hype de ouf pour me lancer mais pourquoi pas un jour maybe

C'est quoi qui détermine ton inscription ou non sur un forum ? ; jsais que c'est méga superficiel mais le design compte bcp pour moi, j'ai du mal avec les forums qui sont pas codés (genre laisser comme tel là quand on crée un forum) ou qui ont un design moche (pardon je tyregzfa), ensuite je pense que le reste du travail c'est les membres et le contexte qui le font

Ta plus grande honte rôlistique ? ; jdois vraiment raconter ? mdr en vrai au début sur le forum equin sur lequel j'étais j'avais fais une jument qui avait été élevé comme un mec par son père et elle se battait h24 elle insultait tout le monde et genre elle se prenait vraiment pour un étalon (ALORS QUE JE SAIS PAS ????) genre j'ai trop honte mdr j'aurais voulu pouvoir effacer ça de ma mémoire (et aussi comment jparlais quand j'avais 13 ans sur les forums j'étais une gamine sans cervelle omg)

Au contraire, ta plus grande fierté ? ; jdirais que c'est d'avoir franchi le pas et d'avoir joué noah comme c'est le premier mec que je joue en rp rtezfda **

Des personnages que tu n'aimes pas voir joués ? ; jdirais que ce sont les personnages stéréotypés mais mal joués (genre y'en a qui poussent le stéréotype à fond mais ils jouent divinement bien le personnage) ou comme roro ou mee les personnages qui ont une maladie (mentale ou physique) sans qu'il n'y ait eu de recherches dessus au préalable

Des styles d'écriture qui n'accrochent pas ? ; pas tellement

Des "clichés" qui te font souffler par le nez ? ; jdirais les mary-sue et les autres personnages du même genre

Si tu vivais à Astrophel, de quel groupe ferais-tu partie ? ; tyrezgrfg beaucoup trop dur comme choix olalala // jpense que je serais civile avec mon côté "en vrai jfais genre mais je flippe" mais en même temps jpourrais aller chez les révolutionnaires parce que jsuis une utopiste qui a envie de faire changer les choses puis d'un côté jserais quand même là "ouais mais vla être super c'est stylé" du coup maybe super-héros aussi je rtgefz ??

Ce que tu préfères par dessus tout, sur les forums ? ; jdirais que c'est les personnes, les rencontres que j'ai pu faire (certaines sont devenues des amies de très longue date et que j'ai pu rencontré)(j'ai même une amie qui s'est mariée jtrouve ça tlmt beau olalala)(puis ici omg jpp jvous aime trop) // tous les souvenirs que je garde, les plumes merveilleuses que j'ai découvert et qui m'ont inspiré pour m'améliorer dans mes propres rp, les soirées CB de l'époque, les délires sur discord aujourd'hui, les plans sur la comète avec des liens de malade, les rp qu'on aura parfois jamais fini mais qui ont quand même fait battre notre coeur, le fait que ça m'a permis de tester photofiltre puis photoshop & toutes les bouffées d'air frais que ça m'a apporté de venir rp quand l'irl allait mal puis le fait que les forums ont fait parti d'une grosse partie de mon quotidien pendant mon adolescente ♡ et voilà jvous aime
Citoyens
Ariana Rivera
Ariana Rivera
https://astrophelcity.forumactif.org/t1060-visions-of-gideonhttps://astrophelcity.forumactif.org/t1063-encore-un-soirhttps://astrophelcity.forumactif.org/t1142-le-petit-poucet-rps#10223
Date d'inscription : 28/09/2018
Messages : 57
Dollars : 44
Crédits : t.brownie le sang.
Citoyens
MessageSujet: Re: Questionnaire Ҩ spécial RP    Questionnaire Ҩ spécial RP  - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2018 - 7:57

je sais pas ce que je fais encore debout lmao

Depuis combien de temps fais-tu du RP ? ; oula euh février 2012 il me semble? ah non jviens d'aller vérifier et du coup coup février 2013 (le 13 exactement)(la précision)

Comment t'as découvert le rôleplay sur forum ? ; deux amies de collège!

T'as zoné sur combien de fo' depuis, tu sais ? ; oula ptdr........ beaucoup.......... en soi vraiment beaucoup mais je dirais pour ceux sur lesquels j'ai vraiment été un minimum actif ça descend à 4 je suppose

Ça fait combien de personnages en tout ? ; ............ trop? je vais compter wait.... 35 sur les forums ou j'ai été actifs, sinon beaucoup plus en soi je suppose qu'on approche les genre... 60 idk? et avec les projets jamais aboutis vrmt BEAUCOUP TROP

A quoi te reconnaît-on sur les RPG ? ; mon échec? no joke une fois on m'a reconnu parce que j'ai dit que j'ai eu le bac mention ras du cul et j'étais genre........ ah d'accord......... mais sinn jsp?

Plutôt contexte original ou inspiré d'une oeuvre existante ? ; les deux idk

Globalement c'est quoi, le genre de contextes que t'aimes bien ? ; j'ai pas de contexte préféré? i mean ils sont tous genre "basiques" de base, c la façon dont ils sont "exécutés" qui m'intéresse
ah et je préfère les contextes à intrigue évolutive tho pck sinn j'ai tendance à...... m'ennuyer..... à force.....

Et le type de personnages que tu préfères jouer ? ; les shy smol bois pck jsp jlm biens c'est mes bébés
mais franchement j'ai appris à jouer un peu de tout donc? j'ai pas vraiment de préférence

Au contraire, les contextes qui ne t'inspirent jamais ? ; idk, jv dire les trucs genre basiques style pensionnat/académie mais quand c'est juste vraiment TOUT CE QU'IL Y A le contexte c'est juste "école^^" et y aura jamais d'évolution ça me.... brr..... (j'utilise bcp trop de ..... je matérialise ma fatigue i guess)

Et les personnages que tu ne te verrais surtout pas jouer ? ; aucun? tbh mon but c'est d'un peu tout expérimenter, je pense que j'arriverais à genre "l'accomplissement du rôliste", mm si ça marche pas forcément j'adore expérimenter donc
mais si faut vrmt une réponse les waifus trop innocentes et les BOURRINS TA RACE TU VAS CREVER FILS DE PUTE J'ADORE INSULTER POUR R je peux vraiment pas

Parle-nous d'un de tes personnages préférés ; je- this is the story all about trésor fucking van eck.........
en vrai jsp quoi vous dire sur lui, jle joue sur un forum HP que bcp connaissent askip et genre.... c'est en même temps le pire personnage que j'ai jamais joué mais en même temps le meilleur
dans le sens où bah.... je l'ai crée donc c'est mon bébé mais je le déteste???? c'est un énorme connard???? je veux qu'il crève, et il va crever d'ailleurs jlai crée pour ça en fait.... fin je savais déjà qu'il finirait pas pépouze
donc ouais, dans l'idée c'est mon personnage préféré parce que bah j'aime ce que j'ai réussi à en faire, j'aime le fait que j'ai réussi à m'en détacher tout en m'impliquant dans son évolution, et j'aime le fait d'avoir réussi à produire une sorte de "personnage éphémère" qui avait une fin dans ma tête avant même que je le finisse
fin voilà quoi jlm mais jle hais bisou
mais j'm tous mes persos en soi sinn jles jouerais pas...........

Tes idées de personnages, tu les trouves où ? ; dan mon cervo ;) CERVO COSMIK
nn sérieusement bah genre... partout comme tt le monde nn? jsp les livres que je lis, les séries, les cartoons, des discussions avec n'importe qui ça pop jsp ah et............. pinterest............ mon plus grand ennemi............;;

C'est quoi, ton rythme d'écriture ? ; généralement plutôt rapide
fin ça dépend d'où, je me calque souvent sur la vitesse du forum, genre ici je vais rp un peu moins vite parce que je sais que bah c comme ça
ailleurs je vais avoir tendance à carrément me speeder parfois lmao
mais j'm les deux en soi, mm si c pénible parfois et jfais rien pdt 3 jours pck j'ai plus la force (bon en soi trois jours c rien, comparé à ceux qui mettent six mois à sortir de la page blanche)

T'es partisane du quantité = qualité, ou pas ? ; *rires enregistrés*

Tu préfères jouer à quelle personne ? ; tout sauf je, j'ai mm écrit en "vous" une fois.... mais "je" je peux vraiment pas j'y arrive pas c'est trop.... trop dans l'introspectif et j'arrive pas à me détacher

Quel temps ? ; présent/imparfait, je sais pas écrire au passé je déteste la conjugaison j'ai tjrs l'impression de mal écrire mes verbes donc j'ai arrêté de me prendre la tête

La panne d'inspi, tu connais ? Comment tu t'en sors ? ; j'ai connu, mais ça fait genre 1 an que ça m'est pas arrivé donc?
mais avant jsp je m'écoutais et je faisais une pause, c pas dramatique

Pour ou contre les codages en fond de RP ? ; bah? pour jsp avec sans on s'en fout tant que j'ai de quoi répondre dedans i guess

Mono-forum ou du genre à te promener partout ? ; la réponse D

Mono-personnage, ou plutôt trouble de duplicité incontrôlable avéré ? ; .......... bah ici monopersonnage.......... ça compte? beaucoup trop de personnages je crois tromper qui

T'as déjà été fondateur/trice d'un forum ? Si oui, ça causait de quoi ? ; yes, ça parlait de............ je sais même plus en fait mais tout le monde sait de quel forum je parle donc shrug
ah si ça m'est revenu attendez c t genre un scientifique chelou qui faisait des tests blablabla dieux blablabla vampires bref.......... une sombre époque

T'aimerais bien en (re)créer un ? Ça serait quoi, le contexte ? ; ouais mdr j'ai un projet depuis genre..... 2014.......... j'ai vrmt envie de le finir mais jsuis tt seul donc lol..... mais j'aimerais vrmt savoir s'il marcherait
après bon je sais pas si d'ici l'année pro j'aurais le temps de m'en occuper donc j'ai pas envie de faire un forum si c'est pour le drop en septembre mdr

C'est quoi qui détermine ton inscription ou non sur un forum ? ; le design m'attire déjà..... jsuis super superficiel mais jsuis désolé un forum que je trouve moche ça me donne pas envie je vais même pas faire l'effort de lire le contexte shrug
après bah si ça me plait visuellement jv lire le contexte, puis les annexes, après avoir regardé l'activité tho, sinn jme fais pas chier j'ai la flemme de tout lire pour rien
et puis voilà quoi

Ta plus grande honte rôlistique ? ; *whispers* never (c même pas gaiel au moins elle son seul défaut c'était qu'elle était gentille [et conne])

Au contraire, ta plus grande fierté ? ; je suppose que c mon évolution en général? fin y a genre un fossé entre mes premiers rps et les derniers et jspr que je vais encore évoluer donc bah voilà je suppose que c une fierté sur le long terme

Des personnages que tu n'aimes pas voir joués ? ; comme beaucoup de personnes : les personnages avec de lourdes pathologies/attributs ou whatever mais genre qui sont..... mal joués.......... genre les dépressifs pas réalistes là qui se scarifie pck c #sombre #stylésurinstagram et qui sont genre en train d'idolatrer la maladie et se complaire dedans ça me TRIGGER par ex c'est horrible
mais ouais, tout ça tout ça

Des styles d'écriture qui n'accrochent pas ? ; les gens qui écrivent c o m m e ç a au milieu de nulle part parce que c'est a e s t h e t i c et tu rajoutes de la "poésie" incompréhensible sur le marché vrmt je comprends RIEN à ce genre de rps ça m'énerve genre c joli mais moi jsuis genre "^^ mdr ça veu dire quoi" jdois être stupide mais ça me uuuuuuuuuuuurg

Des "clichés" qui te font souffler par le nez ? ; shrug j'en sais rien y en a trop

Si tu vivais à Astrophel, de quel groupe ferais-tu partie ? ; jsuis une zoulette moi jserais trql civil jferais des petites études loin de tous les évènements lol

Ce que tu préfères par dessus tout, sur les forums ? ; jsp, je suppose les liens que g pu tissé au fil des années avec les joueurs? genre je sais pas, le partage en général, le fait que tu rencontres tellement de gens de différents horizons, différents pays, différentes façons de fonctionner
ça me fascine de ouf
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Questionnaire Ҩ spécial RP    Questionnaire Ҩ spécial RP  - Page 2 Empty

Questionnaire Ҩ spécial RP
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ((questionnaire))
» EVENT SPECIAL RENTRÉE ; La maison de l'amour ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astrophel City :: HORS RP - DEUXIÈME PARTIE :: Flood&Jeux-