AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avatars manga ☆ rp libre ☆ combats au rendez-vous ☆ venez participer ! on est gentils (⦿ ‿ ⦿)
Le PDG de la X-TREM Factory entretiendrait une relation des plus intenses avec sa vice-présidente. On espère que ce n’est pas cette affaire qui a distrait l’ancien Phoenix de son travail et qui a entraîné un manque de sécurité lors de la dernière conférence de presse de l’entreprise où à eu lieu une explosion causant la mort d’un de ses haut-gradés...
Le mystérieux « Mist » dont l’apparition soudaine a récemment secoué la ville serait en fait une association de trolls désoeuvrés voulant profiter de la panique des récents attentats pour gagner plus de popularité sur les réseaux sociaux.
Il paraîtrait que le fondateur de la ville Edward Astrophel aurait été le descendant direct de Diogène, le philosophe grec qui vivait dans un tonneau. Incroyable !
les rumeurs


Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
You and me against sadness ❀ (Ange)
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
super-banana
Meera J. Taylor
Meera J. Taylor
https://astrophelcity.forumactif.org/t283-quiet-is-violent-meerahttps://astrophelcity.forumactif.org/t290-we-re-broken-people-meerahttps://astrophelcity.forumactif.org/t611-topic-rps-et-chronologies-meera-co#5976
Date d'inscription : 27/01/2016
Messages : 429
Dollars : 237
Crédits : Saul (avatar) & Jude (signa) ♥
Localisation : Hiawatha District
super-banana
MessageSujet: Re: You and me against sadness ❀ (Ange)   You and me against sadness ❀ (Ange) - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2018 - 20:43

You and me against sadness
Be the cure in the night, be my angel in the dark ✘ ANGE
▬ C’était..C’était flou. Et vivide. À Scitlali y a tellement de barbarie, si tu veux vivre tu dois t’battre. J’devrais m’en souvenir clairement mais j’ai du mal des fois. On savait qu’on pouvait mourir à tout moments mais que si on vivait trop longtemps ça servait pas à grand chose.

Meera déglutit avec difficulté en s’imaginant la vie d’Ange dans les quartiers les plus dangereux de la ville. Si elle savait ce que c’était de vivre sans vraiment être reconnu, ni même vu des autres, des grands, des riches, des chanceux, et qu’elle était plus que consciente que la vie ne tient qu’à fil et que personne n’est égal face à elle, elle ne pouvait pas se faire à l’idée de vivre constamment dans la peur de mourir pour un mauvais regard, pour une convoitise, tous les jours, tous le temps.
Si les fantômes lui faisaient toujours peur, elle ne pouvait se faire à l’idée d’un monde où elle devait en plus avoir autant peur des vivants.

▬ Angelina, tu te souviens d’elle ? –Meera acquiesça silencieusement pour le laisser continuer– m’avait prit sous son aile parce que ma mère avait changé depuis qu’on était partis d’Istanbul. C’était un peu mieux. Toujours mieux que rien.

Quelque part, elle savait un peu ce que cela faisait.
Quand son père l’avait quittée, et qu’elle avait été envoyée en orphelinat, Meera avait d’abord été trimballée dans quelques foyers d’accueil les premières années –car elle était toute jeune, et que c’est plus facile de gérer une enfant de six ou sept ans qu’un adolescent. Mais dès que spectres et dépression firent leur apparition, on avait jugé qu’il serait mieux de la laisser toujours au même endroit pour ne plus la déstabiliser ; l’orphelinat donc. Pourtant, les premières fois, elle avait trouvé une certaine forme de réconfort chez certaines personnes des foyers d’accueil –notamment chez certaines femmes en qui elle avait pu brièvement voir la mère qu’elle n’avait jamais eu.
C’était loin d’être la panacée, mais c’était, comme Ange le disait lui-même, mieux que rien.

▬ C’est mieux aujourd’hui. C’est mieux quand c’est passé. C’est mieux aujourd’hui ?

Le sentant paniquer sous le poids de ses propres mots, Meera serra sa main en retour et vint caresser sa joue de sa main libre dans des gestes presque maternels –ironique quand il était le plus âgé des deux.

▬ Hey, doucement, d’accord ? fit-elle d’une voix qu’elle voulu douce et posée pour le calmer.

Elle changea de position sur le sofa et l’attira contre elle de sorte à ce que sa tête arrive contre sa poitrine, et elle continua de lui caresser les cheveux jusqu’à ce qu’elle ne le sente plus trembler contre elle.

▬ Moi c’est mieux depuis que tu vis dans l’appartement d’en face, elle avoua alors d’un ton toujours plus doux. C’est pas grand-chose mais ça m’aide beaucoup de savoir que je suis pas toute seule.

Même s’il y a des mauvais jours, même si je ne t’avouerais jamais tout ce qui me ronge parce que je veux pas que ça te ronge à ton tour, si t’étais pas là ce serait dix fois pire.
Ils restèrent un moment ainsi installés, et quand Meera le senti assez apaisé, une idée lui vint pour détendre les cœurs et l’atmosphère.

▬ Tu veux regarder un truc à la télé en mangeant des cochonneries ? elle lança alors d’une voix plus enjouée. J’ai pas de DVD mais on peut se mater une série en streaming si tu veux !

Tout ce que tu veux pour ne pas broyer du noir en solitaire,
j’suis partante.




Mist
Y. Eden "Ange" Jeong
Y. Eden
https://astrophelcity.forumactif.org/t308-ange-nothing-is-true-everything-is-permittedhttps://astrophelcity.forumactif.org/t312-ange-we-hear-no-voice-when-we-pray-at-nighthttps://astrophelcity.forumactif.org/t319-ange-demandes-recap-des-rps
Date d'inscription : 28/06/2016
Messages : 156
Dollars : 81
Crédits : velocesmells (arts) & ohprcr(arts)
Localisation : Hiawatha District
Mist
MessageSujet: Re: You and me against sadness ❀ (Ange)   You and me against sadness ❀ (Ange) - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2018 - 14:16



ange & meera
you and me against sadness


Elle sent la panique dans tes paroles et sa main se pose sur ta joue, t’apaisant immédiatement. Comme un déclic tu reprends ta respiration, vient serrer sa main à ton tour avec un faible sourire au coin des lèvres. T’avais envie de lui dire que t’allais bien mais tes doigts tremblaient et tes yeux étaient encore humides. « Hey, doucement, d’accord ? » T’essaies de hocher la tête et de stabiliser ta respiration encore saccadée. alors quand elle t’attires contre elle, tu poses ta tête contre sa poitrine et passe ta main libre autour de sa taille.
Les yeux fermés, tu suis les battements de son coeur pour y caler ton souffle. Et, avec ses doigts dans tes boucles d’encre, tu finis par te calmer. « Moi c’est mieux depuis que tu vis dans l’appartement d’en face. C’est pas grand-chose mais ça m’aide beaucoup de savoir que je suis pas toute seule. »
Y a un sourire sur tes lèvres et peut-être qu’elle sent tes joues se tirer, mais vous restez comme ça. Moi aussi, Meera. Ca te réchauffait dans ta poitrine et sur tes joues, ses paroles, et tu t’enfonces un peu dans son étreinte. ca te rappelait un peu des souvenirs d'antan, ces vagues souvenirs de Scitlali et d’Istanbul et ces sensations de confort. Il n’y a que le silence qui vous berce et dans ses doigts sur ta tête tu y trouves l’envie de rester là quelques années.
Et au bout de quelques minutes, la voix de Meera, mins douce et plus excitée, te sort de ton état léthargique. « Tu veux regarder un truc à la télé en mangeant des cochonneries ? J’ai pas de DVD mais on peut se mater une série en streaming si tu veux ! » Te te fends d’un grand sourire et te redresses d’un coup, hochant vivement la tête. Sans un mot, tu te retires de ses bras et allume la télévision, lui laissant le soin d’aller chercher de quoi grignoter. Tu passes rapidement les séries pour en trouver une qui vous plaise et que vous n’aviez pas encore vu, et une fois trouvée, tu t’installes en tailleur en attendant son retour.
Alors tu te décales de quelques centimètres pour t’appuyer un peu contre elle, lances le premier épisode et un sourire vient gracier tes lèvres. Et comme d’habitude, tu sais que vous continuerez la série jusqu’à vous endormir l’un sur l’autre.

code - kuru
icons - tumblr
You and me against sadness ❀ (Ange)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» summertime sadness ❥ (cerise)
» He's just a boy ((ange))
» La rose et l'ange {Anya}
» L'ange noir de l'apocalypse
» (ange) ღ Nothing is true, everything is permitted

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astrophel City :: Hiawatha District :: Zone résidentielle :: Appartement de Meera-