| Sujet: Re: — demandes d'habitations Ven 21 Oct 2016 - 14:03 |
| District Saten Lieu : Appartement Habitants : Joshua et son chat \o Description : C'est un simple appartement avec un séjour, une cuisine, une chambre et une salle de bain. Ce n'est pas très grand, mais il n'a pas besoin de plus. A première vue, l'appartement a l'air plutôt normal, mais en y regardant de plus près, on ne pourra pas passer à côté de ses nombreux jeux vidéo et films Disney. Il a même quelques posters dans sa chambre. Ouais, il vit un peu comme un ado, en fait. Bien entendu, il y a aussi toutes sortes de jouets et autres pour son chaton adoré ♥ |
|
Karen "Vesper" Smith Date d'inscription : 10/09/2016 Messages : 73 Dollars : 52 Crédits : Jude pour l'ava *w* & moi-même pour la signa .w. Localisation : C'est pas tes oignons.
Mist | Sujet: Re: — demandes d'habitations Ven 21 Oct 2016 - 23:56 |
| Bonsouar ! Et tant que je suis dans ma lancée, j'fais une tite demande d'habitation aussi o/ District Haylen Lieu : Habitations Habitants : Karen "Vesper" Smith Description : Il s'agit d'un modeste appartement (probablement le moins cher du district), situé au premier étage de l'immeuble, avec un accès ascenceur & handicapé. Il contient le minimum vital : une salle de bain avec toilettes pour handicapé, une chambre, un petit salon-salle à manger (contenant entre autre un petit canapé, une télé, et un bureau d'ordinateur), un cagibit, et une cuisine. Il est bien sûr adapté en tout point pour un paraplégique ; tous les placards sont situés en bas, le sol est toujours dégagé et tout est à portée de main. La décoration est très sobre ; les tons sont principalement gris, blanc et mauve. (PS : si jamais y'a un souci de cohérence avec le porte-monnaie de Karen, faut me le dire ; j'ai pris Haylen parce que c'est dans le district où elle travaille et c'est plus pratique pour une handicapée de travailler pas loin de chez soi xD) Merci ♥ |
|
Romeo R. Eastwood Date d'inscription : 24/12/2015 Messages : 599 Dollars : 970 Crédits : bibi pour cette fois Localisation : Hiawatha
Paris-Brest crémeux | Sujet: Re: — demandes d'habitations Lun 14 Nov 2016 - 13:32 |
| Nous ne vous avons pas oubliés à la rue. C'est faux. Ne mentez pas. C'est mal de mentir. Bon sang, ce que vous êtes de mauvaise foi ! ... keur. ♥ /SBAFF ( Ange) ( Valentino) ( Joshua) ( Karen) |
|
Karen "Vesper" Smith Date d'inscription : 10/09/2016 Messages : 73 Dollars : 52 Crédits : Jude pour l'ava *w* & moi-même pour la signa .w. Localisation : C'est pas tes oignons.
Mist | Sujet: Re: — demandes d'habitations Lun 14 Nov 2016 - 20:53 |
| |
|
| Sujet: Re: — demandes d'habitations Ven 4 Aoû 2017 - 16:08 |
| Hop là je viens faire une demande pour deux petites habitation. En premier la maison d'Hideyoshi, la seconde sera pour son lieu de travail. L'habitationDistrict Saten Lieu : Un petit studio en duplex dans un coin calme Habitants : Hideyoshi Hamada Description : Il s'agit d'un très simple petit appartement. Tout blanc avec du lino au sol. Il y a une kitchenette, une pièce à vivre et des sanitaires au rez-de-chaussée. Un escalier en colimaçon amène à une mezzanine ou un lit, quelques meubles et un bureau désordonné sont présents. L'agence de détectiveDistrict Haylen Lieu : Une agence de détective louée dans des bureaux. Habitants : Hideyoshi Hamada Description : Il s'agit d'un ensemble de bureaux servant d'Agence au détective Hamada. Il y a un bureau de patron, une grande salle pour les employés, une infirmerie, une salle de réunion et plein d'autres petits endroit très importants pour le bon fonctionnement des lieux. |
|
Astrophel Date d'inscription : 08/02/2015 Messages : 325 Dollars : 93
grand manitou | Sujet: Re: — demandes d'habitations Ven 4 Aoû 2017 - 17:12 |
| Hop, désolée j'ai mis un peu de temps mais il fallait faire une petite manip' dont je n'avais pas la connaissance ♥ ( l'agence) & ( le logement) ♥ |
|
Cerise Flora Martell Date d'inscription : 05/08/2017 Messages : 140 Dollars : 99 Crédits : Romeo (avatar) Localisation : Haylen District
Mist | Sujet: Re: — demandes d'habitations Mar 8 Aoû 2017 - 23:17 |
| Slt g pa de mézon jveu po etre sdf /dies
District : Haylen District Lieu : Habitations Habitants : Cerise (et Solis, son petit frère de 3 ans). Description : C'est un appartement tout équipé et lumineux où il fait bon vivre ; il est composé d'un salon, d'une cuisine à l'américaine, d'une salle de bain, de toilettes et de trois chambres dont l'une (celle de Cerise) est en plus dotée d'un dressing à part entière. L'appartement est souvent bien tenu, à l'exception de la chambre de Solis dont le sol est jonché de jouets en tous genres. La baie vitrée du salon donne sur un balcon arrangé en jardin miniature, avec plein de plantes en pots ainsi qu'un assortiment tables et chaises de jardin. Le loyer est certes un peu élevé, mais rentre parfaitement dans le budget de la famille.
District : Saten District Lieu : Quartier résidentiel // hôtel Habitants : Ronan Description : Hôtel Paradise, chambre 73 ; c'est dans ce deux étoiles au nom bien vantard que vit Ronan depuis maintenant 3 ans. Sa chambre est une suite toute simple et assez petite, équipée du minimum (coin salon, cuisine ouverte, salle d'eau et chambre). Ce n'est pas l'endroit le plus agréable à vivre tout au long de l'année car une des fenêtres n'est pas bien isolée, mais ça lui suffit amplement –le coût dérisoire de la chambre l'emporte largement sur le confort pour le jeune homme.
MERCI LES COPAINS |
|
Roman Wright Date d'inscription : 30/07/2017 Messages : 148 Dollars : 203 Crédits : JONAS ♡
Citoyens | Sujet: Re: — demandes d'habitations Mar 8 Aoû 2017 - 23:36 |
| |
|
| Sujet: Re: — demandes d'habitations Mar 21 Nov 2017 - 19:57 |
| District Nahuel Lieu : Zone résidentielle Habitants : Dahlia lorsqu'il n'est pas à son travail?/meurs Description : Une lieu de vie tout ce qu'il y a de plus chic et classy; l'apanage standard de tout dandy qui se respecte. Dahlia y vit confortablement et c'est pour lui un bain de tranquilité que de poser les pieds chez lui, toujours bien ordonné. |
|
H-L. Leo Rhodes Date d'inscription : 25/05/2016 Messages : 88 Dollars : 110 Crédits : Meeramour pour l'ava ♥
Mist | Sujet: Re: — demandes d'habitations Mer 22 Nov 2017 - 9:08 |
| |
|
| Sujet: Re: — demandes d'habitations |
| |
|
— demandes d'habitations |