AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avatars manga ☆ rp libre ☆ combats au rendez-vous ☆ venez participer ! on est gentils (⦿ ‿ ⦿)
Le PDG de la X-TREM Factory entretiendrait une relation des plus intenses avec sa vice-présidente. On espère que ce n’est pas cette affaire qui a distrait l’ancien Phoenix de son travail et qui a entraîné un manque de sécurité lors de la dernière conférence de presse de l’entreprise où à eu lieu une explosion causant la mort d’un de ses haut-gradés...
Le mystérieux « Mist » dont l’apparition soudaine a récemment secoué la ville serait en fait une association de trolls désoeuvrés voulant profiter de la panique des récents attentats pour gagner plus de popularité sur les réseaux sociaux.
Il paraîtrait que le fondateur de la ville Edward Astrophel aurait été le descendant direct de Diogène, le philosophe grec qui vivait dans un tonneau. Incroyable !
les rumeurs


-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
[ h i d d e n b o y ] | Dimitri S. Osborn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Citoyens
Dimitri S. Osborn
Dimitri S. Osborn
https://astrophelcity.forumactif.org/t1190-h-i-d-d-e-n-b-o-y-dimitri-s-osbornhttps://astrophelcity.forumactif.org/t1191-e-r-r-a-t-i-c-b-o-y-dimitri-s-osborn
Date d'inscription : 01/01/2019
Messages : 20
Dollars : 18
Crédits : @Noah
Citoyens
MessageSujet: [ h i d d e n b o y ] | Dimitri S. Osborn   [ h i d d e n       b o y ]  | Dimitri S. Osborn EmptyMar 1 Jan 2019 - 23:09

Osborn Dimitri Sten
« In truth, despite all that you think you know, you never know what a box contains before opening it to look inside. »

ft. Tetsurō Kuroo (Haikyuu)
Nom Osborn
Prénom(s) Dimitri Sten
Âge 20 yo
Surnoms Dim // Sten
Orientation sexuelle Hétérosexuel // Bisexuel qui ne s'assume pas (encore)
Groupe Civils
Ce qu'il pense de la situation à Astrophel C'est le genre d'histoires qui l'obsèdent, Dimitri. Le genre qui lui font louper des nuits et prendre des risques. Pour s'informer. Pour tenter de comprendre et aussi parce que ça l'énerve profondément. Parce que dans l'ombre, des choses se passent, se trament, le mal sévit et tue. Parce qu'à la lumière du jour, c'est beaucoup de mensonges, de manipulation et d'hypocrisie. Entre ignorance et suspicion. Et Dim, il a horreur de tout ça, il voudrait juste que ce soit blanc partout, sans tâches, immaculé. Il aimerait beaucoup. Il voudrait croire, que c'est possible.
Métier Batteur des Mic Drop
              (Propose cependant ses services pour faire de la comm et en tant que photographe. Quand il n'a rien, il est serveur pour aider son frère)
Nationalité Suédo-canadien // Mère canadienne et père Suédois



Pouvoir Manipulation des os
Description du pouvoir Entre brisements et craquements.
Dimitri, il contrôle les os, le squelette, armature humaine dont il peut casser ses membres. Du sien et des autres. Dimitri, il peut aussi les déformer et en accélérer la consolidation. Il lui suffit de regarder dans les yeux en visualisant l'os sur lequel il souhaite agir pour que son pouvoir s'active. En théorie. Parce que son pouvoir, à Dim, il déconne, il ne le contrôle pas totalement. Pas encore. Parce que c'est le risque qu'il se déclenche sans qu'il ne le veuille. Le risque de faire du mal aux autres et à lui. Mais il préfère Dim. Que ce soit lui qui prenne. Vaut mieux. Parce que Dim, il le craint déjà bien assez, il se redoute déjà trop. Une fois, il a réussi à le rediriger sur lui alors qu'initialement, il savait que lui n'était pas visé. Il l'avait senti. Résultat : fracture du tibia. Il a bien tenté de reconsolider son os par lui même, Dim, en soit il a bien réussi, le prix a été 10 jours alité, incapable de bouger parce que ça lui pompait toute son énergie.
La force de son pouvoir, sa puissance, le temps de récupération pour lui et le temps de déformation des os varient beaucoup en fonction de l'os visé. De son état et de l'état de la personne. Et si au moins il a les os solides, Dim, sont pouvoir, il lui fait mal. Ce sont des douleurs vives qui se propagent. Mais c'est surtout au cœur, que ça l'empoigne.

Dimitri, il fallait comprendre qu'il n'était pas celui qu'on voyait. Il avait pris des airs de mauvais garçon, les avait empruntés à ceux qu'il avait vus, sourire au bout des lèvres, rire au bord de la bouche. Pour ne pas montrer ce qui ne devait pas être su. Simulacre d'une protection.
C'était ce mec là-bas au cheveux  de suie dans lesquels on aurait voulu plonger sa main pour tenter de les recoiffer, maîtriser ses mèches qui semblaient en permanence s'être pris le vent et la pluie. Il était ce mec en sweat sur sa planche de skate, écouteurs dans les oreilles. Celui dont les yeux semblaient vous transpercer, dans les quels on se perdait quand on semblait y voir des éclats. Quand on avait l'impression qu'ils étaient sur le point de se briser. Quand ils étaient lourds de sens, qu'ils débordaient. Parce que ces yeux étaient sa faille. Des yeux charbons, combustibles prêts à s'enflammer pour de la lumière ou pour des cendres.

Cold hands but warm heart
Caractère
sur-doué + passionné + adore les jeux de logique et de stratégie notamment les échecs  + calme + souvent en retrait + a parfois du mal à s’intégrer même s’il fait des efforts + ne sait pas toujours comment il doit se comporter de peur de mal faire + en quête de sens + très sévère avec lui-même + joue souvent le mec sûr de lui et décontracté + a peur de lui-même + solitaire + essaie de faire des efforts + fume du cannabis pour se calmer car est en permanence entrain de réfléchir + a décroché de l’école par manque d’intérêt + préfère apprendre par lui-même + très sensible avec la musique + il a du mal à prendre des décisions s’il est confronté à un problème ne pouvant être résolu uniquement par la logique comme un problème sentimental + altruiste + parfois impulsif mais travaille énormément sur lui-même pour ne jamais perdre le contrôle de son don + a horreur des mensonges + sincère + curieux + doux quand il se dévoile un peu + fais du skate + porte souvent des sweats + se cache derrière des apparences + n'aime pourtant pas faire semblant + acharné + fais de la photo + peur de s'attacher + Introverti +

Hamlet's syndrom



Il faudrait avoir accès aux coulisses pour savoir que l'envers du décor n'est pas aussi beau que le spectacle qui nous est offert. Voir ce qu'il y a une fois que les rideaux se ferment. Ce qu'on aurait pu discerner, spectateurs, derrière les pendillons. Si on s'était penchés, si on s'était donnés la peine, si on s'était refusés à se laisser prendre par ces artifices et ces conneries.
Voir que c'est pas très beau

On saurait ce qu'il y a, quand les masques tombent et que le maquillage coule. Quand le fond de teint ne camoufle plus les larmes et la fatigue qui se sont accumulées. Quand c'est le bleu glacé qui orne les yeux et les vaisseaux éclatés qui se dissimulent sous une couche de correcteur et qui s'oublient avec un peu de noir et de paillettes.

Paraître au lieu d'être

On saurait que ce sont les Hommes qui se font prestidigitateurs. Illusionnistes à temps partiel et que Dimitri est bon, qu'il est doué. Qu'il est de ceux qui savent jouer, de ceux qui se sont façonnés un masque, un beau, un solide, se mussant sous un costume pour se donner des faux-airs et tromper les regards. Parce que les meilleurs sont ceux dont les boniments sont les plus convaincants.

Et qu'il l'a bien compris

Mais la vérité, c'est pas ça. En aparté il le dirait, Dimitri, à un public choisi, le privilégié qui se ferait détenteur de vérité. Il dirait ce qu'il ne dit pas. Ce qu'il ne dit jamais. Ce qu'il ne sait pas dire.
Parce qu'il n'est pas celui que l'on voit, Dimitri. Pas vraiment. Pas totalement. Il a pris les allures d'un mec qu'il n'est pas, celui confiant et décontracté, un que rien semble pouvoir ébranlé, que la préoccupation n'atteint pas.

Il aimerait vraiment que ça soit vrai, Dim

Mais il ne veut pas qu'on sache, Dimitri. Il ne veut pas qu'on voit que tout ça ne tient qu'à un fil. Qu'il suffit de tirer, pour que son costume s'effile. Qu'il suffit qu'on lui plonge la tête dans l'eau pour que son maquillage s'enlève. Parce que c'est pour s'illusionner, se rassurer. Détourner l'attention. Cécité d'inattention qu'on se doit de maîtriser quand on se fait illusionniste. Parce qu'il faut un grand sourire pour cacher ce que les yeux disent. La fragilité insoupçonnée. Les doutes qui le prennent à la gorge, le besoin de donner du sens qui se fait dévorant, la peur et la crainte qui le rongent et le consument. D'abord les os puis la chair. Ce qui le bouffe jusqu'au sang. Ce qu'on ne voit pas sous son déguisement.
Parce qu'il peut se briser, Dim mais il peut briser aussi. Bien des os mais bien des cœurs.
Parce qu'il peut vaciller à tout moment.

Craquer
Suffit de voir ses yeux.
Parce que ça se voit.

Parce qu'en le voulant, on pourrait le voir. On pourrait savoir, s'il ne les fermait pas si fort, parce que le truc, c'est que même avec un masque, on voit les yeux. Et ses yeux à Dimitri, ils en disent long. Ils disent beaucoup. Peut-être trop. Certainement trop à son goût. Et on a envie de s'y perdre, dans ses yeux . Parce qu'ils parlent bien plus que lui. Parce qu'on y retrouve les restes de ses rêves et cauchemars. Parce qu'eux disent les mots qu'il a ravalés. Qui restent coincés. Il faut bien regarder. Pas juste un peu. Pas juste comme ça. Il faut y plonger, parce que c'est au fond que l'on voit que ça s'éreinte, que l'on voit l'incertitude. Le regard perdu, l'air ailleurs. Parce que c'est dans les abysses que se perdent ce qui n'a jamais été retrouvé.

là où l'on perd les larmes et chimères
épaves des sentiments passés

Alors ils sont beaux ses yeux mais Dim, il en a des cernes. Des bleuâtres pas très belles. Parce que Dim, il s'oublie. Que la nuit le refuse, aussi. Que Morphée, il ne le veut pas dans ses bras. Un jour, il se prendra en pleine gueule la réalité des choses et il comprendra pas. Mais Dim, il est comme ça, dominé par ses envies, ses émotions et sentiments et que des fois il va trop loin.

faut se l'avouer
que des fois ça part en vrille

Que des fois il part en vrille.
Pensées en fissions et la tête qui implose. Parce que ça l'use, Dim, que ça l'abîme. Les questions qui lui brûlent les lèvres, lui les incendient. Les doutes qui l'embrasent et le foutent à terre. Ceux qui le prennent à la gorge et aux tripes. Parce que ça met à mal, ça fout au sol ces conneries. Ça fait rager, l'ignorance et l'impuissance. Ça fait flipper. Quand on ne maîtrise pas. Plus. Suffit de regarder ses yeux pour y voir les tourments qui s'y fracassent. Pour voir que ça se fissure en lui, qu'il a envie de cracher les mots et bâcler ses gestes, de tout arrêter mais c'est des coups à déconner ça, peut-être un peu trop. C'est pour ça qu'il s'en demande beaucoup, Dim, plus qu'on pourrait le penser. Parce qu'envers lui-même, il est dur et intransigeant. A outrance. A l'excès. Démesurément.

Et il pense avoir les épaules assez larges et solides pour tout supporter
mais il voit pas, Dim
comment il se broie les os


Et Dimitri, il a besoin qu'on l'aime. Il le dira pas mais il a besoin de se sentir exister. Besoin de se sentir important, d'avoir du sens. Et même si ça ne se voit pas forcément, pas tout de suite, pas au premier regard, il est doux Dim. Il aime beaucoup. Il aime fort. Il s'attache pas facilement, faut pas déconner, faut pas croire, y a beaucoup de raisons qui font que c'est pas le cas. Qui font que ce sera jamais comme ça. Mais quand il aime, Dim, c'est à s'en casser l'coeur. À s'en briser des côtes. Il a souvent besoin de plâtre Dim, de pansements, de bandages. Des garrots aussi des fois. Parce que ça saigne. A l'intérieur. Et quand il y pense, il se dit que c'est pas logique de s'attacher autant, d'aimer autant, de pouvoir aimer aussi fort parce que c'est pernicieux cette histoire, c'est vicieux. Des coups à se perdre. A perdre beaucoup. Pari risqué que de donner sa confiance. Pari risqué que de donner un bout de soi. S'abandonner chez l'autre quand on sait les ravages que ça peut faire. Quand on sait les cicatrices que ça laisse. Quand on sait que ça écorche à vif, que ça brise, que ça enfonce, que ça arrache et que ça lacère. Infirme. Mal des autres. Fractures au cœur et éclats d'âmes. Lambeaux de soi.




L'océan fait se perdre les yeux en lui, fait pencher les corps de ceux qui veulent tenter de discerner ce qu'il y a au fond. Ce qui se cache dans ses abysses. Ce sont des étincelles éparpillées à sa surface quand le soleil vient l'effleurer. Ce sont les coups d'épaules des vagues, les bousculades quand Tempête est annoncée. Quand elles lacèrent les côtes, avalent le sable. Eau instable prête à briller autant qu'à se briser.


“The rest, is silence.”  


― William Shakespeare, Hamlet





.
Histoire

Acte I

Lack, love & stories





Ce serait plutôt à ton frère de raconter l'histoire, Dimitri. Parce qu'il sait les dire, qu'il sait les raconter. Avec les mots justes, les mots exactes. Parce que c'est son truc. Parce que quand il parle, on l'écoute. Que sa voix effleure les tympans, éraillée et grave, qu'elle impose le silence, impose qu'on l'écoute. Comme celle de papa. Tu te souviens quand il l'écoutait avec toujours ces mêmes yeux émerveillés où s'y mélangeaient impatience et fascination. Quand il s'asseyait sagement, silencieux sur sa chaise en bois. La sienne. Et cette image, tes yeux l'ont imprimée toute ton enfance, Dim, et pourtant il y avait bien quelque chose qui était différent à chaque fois. Une seule chose. Les histoires. Parce que papa, il en avait toujours une nouvelle à raconter, différente mais encore plus grandiose, encore plus extraordinaire. Et tu le sais, Dim même si toi tu ne les écoutais pas. Pas comme ton frère en tout cas parce que lui, il les aimait fort. Vraiment très fort. Ses yeux le disaient si ce n'est qu'ils le criaient. Parce qu'elles lui faisaient oublier peut-être, les moments difficiles. Parce que ça le rassurait. Parce qu'elles étaient peut-être un peu cette lumière qui éclairait son obscurité à lui. Tu ne sais pas, Dim, mais t'aurais aimé, toi aussi, que ça te rassure. T'aurais aimé.



Papa et maman, ils étaient pas très riches. Tu le savais bien, Dim, tu le comprenais. Tu le voyais même si tu n'en parlais pas. Tu prenais sur toi. Ils travaillaient beaucoup, des petits boulots pas très bien payés, des petites annonces trouvées ici et là. Tu voyais la fatigue sur leur visage, creuser leurs traits. Alors Aïden, il s'occupait beaucoup de toi, il était là pour combler le vide que t'avais mais tu te demandais parfois si toi tu étais suffisant. Si toi, tu pouvais combler un vide. Si un jour, tu pourrais aider. Toi aussi. Parce que tu partais dans des suppositions, des hypothèses, des « et si » qui te brûlaient les lèvres. Mais tu te le demandais vraiment. Parce que tu n'étais pas lui, Dim. Parce que ton frère, tu l'admirais sans savoir que plus les années allaient passer plus ton admiration grandirait. Parce que toi, Dim, tu te sentais impuissant, un peu inutile. Tu culpabilisais de ne pas pouvoir aider papa et maman, t'avais l'impression d'être un poids. Un fardeau que l'on traîne, cette bouche de plus à nourrir quand déjà les assiettes manquent. Le dernier arrivé qui ne se sent pas à sa place, qui se cherche, qui cherche du sens à tout prix. Et puis tu savais que des fois ils mentaient, pour te rassurer. Tu savais qu'ils mentaient parce que leurs yeux disaient le contraire de leur bouche et que toi, ça te faisait grimacer. T'aimais pas, Dim, les mensonges. T'aimais pas. Tu trouvais ça moche et ça te faisait peur. tu pouvais comprendre, tu pouvais entendre la vérité. Tu voulais l'entendre. Tout ce que tu savais, c'est que c'était vous avant eux. Que vous passiez avant tout parce qu'ils voulaient préserver votre innocence d'enfant, vos rêves, votre insouciance. Malgré tout. Même quand papa se retrouvait au chômage et que maman devait travailler encore plus dur. Des périodes difficiles dont tu n'aimerais ne plus te souvenir, oublier comme si elles n'avait jamais existées, qu'elles n'avaient jamais été vécues. Pas parce que tu as été triste, Dim, mais parce que tu aurais aimé que tes parents et ton frère ne les connaissent pas. Qu'ils ne connaissent pas la dureté de la vie. Et tu en portes encore quelques bagages, Dim, parce que ça marque, quoiqu'on en dise. La culpabilité reste, elle ne part pas avec le temps. Pas toujours. C'est durant ces années que papa a beaucoup raconté. De grandes et belles histoires pour Aïden pendant que toi, tu cherchais du sens à la tienne.
Sans dire que vous avez manqué de rien, Dim, vous aviez l'essentiel. Parce qu'ils vous ont aimés fort, vraiment très fort. Et parce que tu te souviens comment il était beau, leur sourire, quand ils vous regardaient. Tu te souviens de leurs yeux posés sur vous. Ils luisaient d'amour et de fierté même si tu voyais des fois qu'ils brillaient pour autre choses, qu'il y avait une lueur de tristesse prête à éclater parce qu'ils auraient voulu vous offrir plus. Tu le sais, Dim.
Acte II

Thoughts,  chess & mother's eyes




A côté de ça, Dim, tu avais beaucoup de questions dans la tête. Beaucoup sur le bout de ta langue. Beaucoup au bord de tes lèvres. Des pourquoi et comment que tu laissais s'échapper. Ça les faisait rire, Papa et Maman, quand tu prenais ta moue qui traduisait ta réfléxion. Parce que tu étais curieux, que tu voulais savoir, que tu voulais comprendre, parce que tu apprenais trop bien, trop vite mais des fois mal, pas comme on le voulait en tout cas, pas comme on attendait de toi, la concentration se faisant la malle. Souvent.
Trop dissipé. Voir même insolent qu'on disait. Des conneries. Les autres, eux, ils t'aimaient bien même si toi tu te sentais différent. Tout n'était pas aussi simple pour toi que pour eux, pas faute de le vouloir, de les envier, mais c'était comme ça.
Et puis ça a été dit.
Sur-doué.
Mais ça sonnait faux. Insulte. Comme un excès, un trop, un surplus. D'anormalement élevé. Tu n'aimais pas ce mot, c'est tout. C'était se prendre aussi le lot des préjugés en pleine figure. Ce qu'on croyait et ce qu'on pensait. Même les conneries. Surtout elles. Mais y avait des effets secondaires. Des indésirables. Déficit de l'inhibition latente et hyperesthésie - parce que quitte à employer les gros mots, autant bien le faire.
Et pourtant,  rien n'a changé mais, papa et maman, ils étaient contents de pouvoir un peu mieux te comprendre. C'était pas une fatalité, ni une maladie. Maman, elle a pris beaucoup sur elle, elle a pris beaucoup de temps, elle a beaucoup fait pour calmer tes peurs, faire taire tes doutes, tenter de faire disparaître ta culpabilité et tout ce qui te rongeait un peu, ce qu'il y avait en toi. Au fond, si t'étais comme ça, si t'es comme ça, c'est pas forcément parce que t'es sur-doué, Dim. Faut pas croire tout ce qu'on pense, tout ce qu'on dit. Y a beaucoup de préjugés. Mais ça a joué un peu contre toi. Et puis, maman elle a voulu te montrer tout ce dont tu étais capable, répondre aux besoins que l'école ne savaient combler. Maman, elle a emprunté beaucoup de livres, à défaut d'histoires, tu as trouvé refuge dans la logique. Papa, il savait pas trop comment faire, tu lui en voulais pas puis, lui, il était proche de ton frère mais un jour, il a eu un cadeau pour toi. C'était grand et lourd. Et quand tu l'as ouvert, tu y as découvert un échiquier. Un beau en bois qu'il avait fait lui-même. Ce jeu, t'avais bassiné tout le monde avec, t'avais appris les règles, t'en fabriquant un en papier quand ton frère avait enfin accepté de jouer avec toi. Mais en vérité, Dim, maman, elle avait appris à jouer pour toi aussi. Bien vite ce fut trop simple de jouer avec elle, mais tu améliorais tes coups et tu voyais maman sourire, sourire vraiment, pas qu'avec ses lèvres mais aussi avec ses yeux. On disait souvent que tu tenais d'elle, que tu avais les mêmes yeux. Aujourd'hui, tu comprends pourquoi on disait ça. Parce que maman, elle avait des yeux dans lesquels on se perdait. Des yeux dans lesquels se mélangeaient beaucoup de choses, qui brillaient de différentes façons. Parce qu'ils étaient comme le ciel noir que l'on guette en espérant y voir une étoile filante. Pour enfin pouvoir faire un vœu. Mais aussi ce ciel qu'on redoute, où la foudre s'abat et les éclairs fracassent la terre.
Acte III

Discovery, power & fear





Et puis un jour, t'as découvert ce qui se cachait parfois, au creux des gens. Ces choses qu'on expliquait pas. Ce qui t'étais apparues comme surnaturelles, ces petits détails qui n'avaient pas réussi à échapper à tes yeux. Et puis ça expliquait ceux de maman, ce que tu voyais quand tu regardais au fond. Les lueurs, les étincelles, ce qui semblaient magiques en elles. Parce que maman, elle avait les yeux qui brillaient beaucoup, très fort. Ça expliquait ce que tu ressentais quand elle te regardait, le sentiment d'être compris et alors qu'elle trouvait les mots pour te rassurer. Qu'elle trouvait les mots qui à toi t'échappaient. Ne semblaient parfois pas vouloir sortir de ta bouche, préférant être ravalés. Et pourtant, c'était pas simple dans ta tête, Dim. Ça n'a jamais été simple. Encore plus enfant. Mais tu comprenais. Vite et bien. Tu étais facilement émerveillé, parce que t'avais ce besoin presque viscéral de sentir sous tes doigts tout ce que tu voyais. De voir tout ce que tu entendais. Mais il y a une chose que t'as pas compris. Que t'as jamais compris, Dim. Comment pouvait-on posséder des pouvoirs ?
C'est par ton frère que tu as découvert ces dons. Ces pouvoirs. Parce que tu as été le premier au courant et parce que tu t'es vu, en fait. Tu étais là, sous tes yeux. Sous tes propres yeux, n'ayant pas besoin d'un miroir pour te voir. C'était toi, ton visage, tes cheveux, tes vêtements, c'était le physique qui t'appartenait, copié, emprunté alors qu'au fond, à l'intérieur, ce n'était pas tes pensées, ni ton coeur, ni ton âme. Il avait le pouvoir de métamorphose. Tu te souviens avoir trouvé ça impressionnant, Dim. L'avoir envié, un peu. Pouvoir être un autre. Ça te faisait envie, sans savoir que tu allais toi aussi emprunter ce qui ne t'appartenait pas, jouant des apparences. Mais à ce moment là , tu te souviens t'être répété en boucle que ce n'était pas logique, que c'était pas possible. Qu'il devait y avoir une explication. Forcément.




Tu t'y attendais pas. Tu voulais pas non plus. Parce que c'est apparu sans crier gare, comme ça, d'un coup. Que ça t'es tombé dessus et que tu t'en es voulu. Que t'as eu peur de toi, de ce que tu pouvais faire. T'étais pas méchant, tu l'avais pas souhaité, tu l'avais pas touché non plus, ça non, tu le jures, Dim, t'avais jamais voulu lui faire de mal. C'était à la sortie de l'école, tu avais vu ce garçon, contre le mur, tirer sur ces manches en voulant se faire petit, invisible si ce n'est être avalé par ce mur. Tu avais vu, cet autre garçon, penché vers lui, les yeux un peu trop sombres déversant une haine, des mots infâmes et hideux. Insulter l'autre pour se complimenter soi-même. C'était une autorité à deux balles qu'il exerçait et qu'il savourait. Tu as voulu ouvrir la bouche, laisser des mots trancher, décrier l'injustice que te faisait serrer les poings, qui te donnait la nausée. Tu t'es alors approché, faisant remarquer ta présence. Il s'est mis à rire, t'insultant aussi. Passons. Tu as voulu parler. Juste des mots. Pas réfléchir. Peut-être pas assez. Ça s'est passé vite mais quand tu as ouvert la bouche, rien n'est sorti si ce n'est un cri de douleur qui venait de se former dans ta gorge et dans celle du garçon d'en face. Un craquement au poignet. Des picotements qui avaient parcouru tous tes membres avant de l'atteindre. Ce poignet. Avant de le briser.
Tu as compris, Dim. Tu en as parlé à ton frère en premier en sortant de l'hôpital.
Tu avais toi aussi un pouvoir. Un pouvoir qui pouvait faire du mal. Qui pouvait te faire mal. Tu t'es mis à le détester parce que tu avais peur que ça recommence, parce que tu ne le contrôlais pas. Parce que tu ne savais pas ce qu'il pouvait faire. Il brisait. Si tu brisais, il te brisait aussi. Au début en tout cas mais tu ne le savais pas à ce moment là, tu ne savais rien. Mais tu te souviens qu'un jour, au détour d'une querelle futile entre frères, énervé, avec ce surplus de pensées, tu l'as regardé en manquant de lui briser le bras, à lui aussi. Juste comme ça. D'un regard. Et pourtant, il t'as rassuré, Aïden, te répétant que c'était pas grave. Pas de ta faute. Mais toi tu pensais pas comme ça, Dim.
Ce fut une raison de plus pour arrêter l'école. La lassitude et l'ennui t'avaient déjà fait décrocher mais à présent, s'étaient rajoutés la peur et les regards.



Le manque et l'inquiétude avaient tenté d'effriter l'espoir et les sourires de tes parents sans jamais réussir. Parce qu'ils étaient forts, qu'ils étaient solides, qu'il fallait bien plus pour les faire tomber. Et puis papa, il avait enfin trouvé du travail. Pas juste un pour quelques temps. A Astrophel. C'était loin mais ce n'était pas grave. Parce que la vie vous avait un peu abîmés, déchirés, ici et là et que vous auriez besoin de temps pour réparer tout ça.
Acte IV

Brothers, songs & misdemeanor





Sa voix étaient de celles qui ne brisent pas le silence mais qui savent l'effleurer. Elle était parfois lourde, portant avec elle le poids des douleurs passées comme usée par le temps. Parfois plus légère, comme si elle savait se délester de ses fardeaux. Et tu l'aimais, cette voix, elle te fascinait. Elle parvenait même à te calmer, parfois, savait faire taire ce qui se faisait trop bruyant en toi. Quand ça te prenait en étau le crâne, il était là, pour le desserrer. Parce que c'était toi, assis sur ton lit, les courbes de ton dos épousant le mur de ta chambre, la tête rejetée en arrière et les yeux fermés pour l'écouter. Parce que tu ne l'imaginais que trop bien avec sa guitare, l'effleurant du bout des doigts, parfois en la faisant crisser, laissant sa voix inonder la pièce comme il le faisait toujours.
Et puis, il y avait un vous. Parce que c'était vous deux. Toi batteur, lui guitariste et chanteur.
Tu y avais toujours était sensible à la musique, Dim. Réceptif aux sons, aux notes, aux paroles aussi. Au tout qu'elle était. Tu avais cette impression qu'elle se propageait en toi, qu'elle t'inondait. Ce que tu aimais, c'était sa puissance. Sa force. La capacité de réunir, de rassembler, de faire taire, fasciné par les émotions qu'elle pouvait faire naître. Et peut-être, parce que des fois des écouteurs vissés dans les oreilles, un volume élevé, trop, te faisaient oublier les bruits de fond que tu avais dans la tête.




13 ans. Ce fut rapide et spontané. Décision prise sur le coup, sur le vif. Parce que vous en aviez besoin. Parce que tu voulais le faire pour ton frère. Il a suffit d'une rencontre, de quelques échanges, quelques rires, quelques sourires et c'était bon. Les Mic drop naissaient. Toi, ton frère et Noah. Noah Jorgen King. Lui et ton frère étaient opposés, sur beaucoup de choses et pourtant leur amitié se renforça encore et encore. Noah, tu t'entendis étrangement bien avec. Il en vint à te considérer comme son petit frère tandis que lui, fut un autre que tu admirais. Différemment, pas pour les mêmes raisons. Parce que Noah, il était dur des fois, Noah, il était sombre. Mais Noah, t'avais compris le poids qu'il avait. Que la vie, elle l'avait pas loupé. Qu'il s'en était pris des coups. Que ça l'avait foutu à terre et traîné dans la boue. Mais vous étiez trois. Vous étiez comme frères prêts à surmonter les coups durs. Confiance aveugle. C'était des soirées qui s'enchaînaient. Vous, la scène et puis le public qui vous appréciez de plus en plus amenant avec lui votre popularité. Tu ne fus pas très à l'aise avec, Dim, pas tout de suite, mais tu as vu ça comme un défi, quelque chose à surmonter et tant que tu pouvais jouer avec eux, tant que tu voyais des sourires sur leur visage. C'était ok, Dimitri. C'était tout ce que tu voulais.
Acte V

Smoke, feelings & instability





Mais en attendant. T'as pas dit. T'as pas dit que ces années, elles t'avaient amochées, Dimitri. T'as pas dit que t'as douillé  et que tu douilles encore quand faut que tu t'intègres. Parce que c'est compliqué. Parce que tu veux bien faire. Trop. T'as pas dit comment tu t'es perdu, comment tu joues un rôle pour cacher. Pour pas montrer. Pour pas dire.
T'as pas dit que tu t'es mis à fumer, pas que du tabac, pour savoir ce que c'était, la désinhibition. La détente. Moins penser. Comment en vrai, ça commence à partir en vrille c't'histoire. Parce que ça t'a tenté, Dim. Le plus. Parce que t'as été assez con pour succomber. Mais parce que ça aide. Délie les langues, délie le corps. L'extase au bout des lèvres. Parce que tu savourais tes nuits, parce que dans l'obscurité, on te voyait pas. Parce qu'on posait pas de questions. Trop bourrés. Trop désireux. L'alcool au fond de la gorge. Coups d'un soir et déboires de chacun. C'était juste ça. Juste un tout qui se mélangeait peau contre peau. Dans le sang. Quand les mains se languissaient d'atteindre l'autre. Corps mouvants et courbes expressives.
La vérité, Dim, c'est que ça n'a toujours été que ça. Tu n'as jamais été vraiment en couple. Pas vraiment parce que c'était des filles qui s'étaient illusionnées. Parce que tu n'avais pas su comment leur dire non. Parce que tu n'étais pas doué mais elles ont vite pris conscience que toi, tu ne ressentais rien. Que t'étais pas très doué. Que tu savais pas bien comment gérer. Mais toi, ça t'allait bien comme ça, jusqu'à ce que ça dérape, Dim. Un peu trop.
Tu t'y attendais pas, parce qu'en vrai, t'étais un peu jaloux, ayant un peu trop d'attention à ton goût de la part de ton frère et Noah. Parce que tu ne savais pas trop comment être avec lui. Mais c'était pas grave ça, jusqu'à ce que tu doives te rendre à l'évidence. Pourtant, c'est de sa faute. C'est ce que tu te dis. S'il n'avait chercher à creuser, tu n'en serais pas là, Dim. S'il n'avait pas forcé, tu n'en serais pas là. A l'avoir un peu trop dans la tête. A devoir avouer que tu ressens quelque chose pour lui. Quelque chose d'autre que de la sympathie et de l'amitié. De plus profond.  Qui te fais du mal. Tu espères l'oublier vite, Saul, avant que ça ne prenne trop d'importance, Que ça se voit trop. Que ce soit plus dur à faire partir. Parce que t'assumes pas. Parce que Saul, il est avec Meera. C'est comme ça. Alors c'était des regards que tu gardais pour toi, que tu gardes encore. Des pensées qui lui sont destinées mais qui, tu l'espères, se perdront bien un jour ou se noieront dans le flot.
Acte VI

Like the Ocean





T'as fini par être en colocation avec ton frère qui fait beaucoup pour vous deux, pour toi. Papa et maman eux, ils sont retournés là où est née maman. En Colombie-Britannique au Canada. Plus paisible. C'est des jours plus heureux pour et de ton côté, tu économises pour eux. Parce que tu leurs dois bien ça. La vie à Astrophel, t'as commencé à t'y faire, prenant tes marques. C'est le monde qui grouille, des supers qu'on voit, beaucoup de soirées, beaucoup de musique, des mots bâclés et ravalés, un peu trop de fumée parfois, beaucoup de pensées, quelques disputes, des éclats, des conneries. C'est des efforts, beaucoup, de la peur, du maquillage aussi. Du skate, des échecs. Le groupe et sa comm dont tu t'occupes. Des emplois trouvés ici et là dans la comm et la photo tentant l'indépendance. Ne pas être redevable. Libre.

Et c'est ça, ta vie, Dim, maintenant. Cet ensemble disparate et inconstant. Bel océan en proie aux ouragans.


derrière son écran...
Pseudo Reiseisa
Âge 18 yo
Disponibilités Variables
Comment t'es arrivé sur le fo ? Après un long périple. J'ai bien écumé jenesaiscombien de forums avec les partenariats et tout ... pour au final me laisser tenter par le vôtre que, en fait, je connais depuis un moment and now, I'm here  Happy
T'en penses quoi ? Il est bow, bien pensé, l'intrigue est nice, actif, toussa toussa  Heart  et les prédef sont vraiment nice  surtout les frères Osborn winkwink  
Code du règlement

[/justify]
Mist
Cerise Flora Martell
Cerise Flora Martell
https://astrophelcity.forumactif.org/t602-think-i-ll-miss-you-forever-cerisehttps://astrophelcity.forumactif.org/t656-summertime-sadness-cerise#6388https://astrophelcity.forumactif.org/t611-topic-rps-et-chronologies-meera-co#5976
Date d'inscription : 05/08/2017
Messages : 140
Dollars : 99
Crédits : Romeo (avatar)
Localisation : Haylen District
Mist
MessageSujet: Re: [ h i d d e n b o y ] | Dimitri S. Osborn   [ h i d d e n       b o y ]  | Dimitri S. Osborn EmptyMer 2 Jan 2019 - 11:36

AYAYAY QUEL BON CHOIX DE PV !!!!
Bienvenue Dimitri ♥ Tu vas faire des heureux avec ce pv mdrrr trop hâte de le voir inrp !!
Je m'occuperais de la validation dès que Noah aura donné son accord au préalable Heart
Persona (super)
Noah J. King
Noah J. King
https://astrophelcity.forumactif.org/t906-noah-anchored-in-anger#8304https://astrophelcity.forumactif.org/t932-noah-l-enfant-roi#8482
Date d'inscription : 10/07/2018
Messages : 80
Dollars : 42
Crédits : //
Persona (super)
MessageSujet: Re: [ h i d d e n b o y ] | Dimitri S. Osborn   [ h i d d e n       b o y ]  | Dimitri S. Osborn EmptyMer 2 Jan 2019 - 12:05

[ h i d d e n       b o y ]  | Dimitri S. Osborn Giphy-8

DEJA BIENVENUE AHHH

MAIS GENRE JE ???
c'est mieux que noël sob sérieux j'aime TELLEMENT ton style ça colle parfaitement à dimichou puis je sais pas tout le reste est tellement cool

c'est PARFAIT je suis tellement contente que tu te le sois appropriée de ouf et je pouvais pas rêver mieux parce que vraiment je pense qu'on aurait pas pu faire mieux pour lui ;; t'as compris le perso en long en large et en travers **

sérieux je suis trop heureuse OLALALA
vraiment TROP TROP TROP j'ai tellement hâte qu'on puisse rp itout
SINON j'ai rien à redire
tout est tellement parfait
dimitri est parfait

épouse moi
right now
Mist
Saul Jay Parrish
Saul Jay Parrish
http://sanctuary-of-heart.forumactif.org/https://astrophelcity.forumactif.org/t451-ain-t-got-no-time-to-be-weak-saulhttps://astrophelcity.forumactif.org/t728-let-s-make-the-most-of-the-night-like-we-re-gonna-die-young-saul
Date d'inscription : 02/07/2016
Messages : 183
Dollars : 206
Crédits : art by cookiecreation // noah mon amour merci
Mist
MessageSujet: Re: [ h i d d e n b o y ] | Dimitri S. Osborn   [ h i d d e n       b o y ]  | Dimitri S. Osborn EmptyMer 2 Jan 2019 - 12:48

OMG CETTE FICHE C'EST DE L'ART
????

trop contente que tu prennes dimitri ohlala
réserve moi un rp hehe

bienvenue sur astrophel en tout cas !
Citoyens
Dimitri S. Osborn
Dimitri S. Osborn
https://astrophelcity.forumactif.org/t1190-h-i-d-d-e-n-b-o-y-dimitri-s-osbornhttps://astrophelcity.forumactif.org/t1191-e-r-r-a-t-i-c-b-o-y-dimitri-s-osborn
Date d'inscription : 01/01/2019
Messages : 20
Dollars : 18
Crédits : @Noah
Citoyens
MessageSujet: Re: [ h i d d e n b o y ] | Dimitri S. Osborn   [ h i d d e n       b o y ]  | Dimitri S. Osborn EmptyMer 2 Jan 2019 - 13:51



      Cerise
       Merci Heart et pas de soucis *wink*
       En vrai, j'ai la pression dskdjz /die j'espère ne pas décevoir ceux qui voulaient voir Dimitri ♡

       Noah
      MAIS ???
      Je.
      VIENS LA

       [ h i d d e n       b o y ]  | Dimitri S. Osborn 1546432859-fffffffff

       Genre VRAIMENT ?
   
       J'appréhendais de ouf /pan de pas comprendre, que ça ne colle pas    
      toussa toussa ;;
       (Je peux toujours changer des choses mais MERCI ??!!!)
       
       OLALA je.
       djkeofoeozenzd
       Je suis contente god **
      Beaucoup d'amour sur toi ._.

       Je t'épouse right now oc ♡

       Saul
       JSKZSOZIEJ MERCI ?! TT

       [ h i d d e n       b o y ]  | Dimitri S. Osborn 1546432686-tttt

       i'm not crying okay
       Et c'est obligé, bien sûr ♡
Professeur de combat
Kacey Cree
Kacey Cree
https://astrophelcity.forumactif.org/t659-kacey-creehttps://astrophelcity.forumactif.org/t683-sgt-kacey-cree-fiche-de-liens
Date d'inscription : 18/09/2017
Messages : 68
Dollars : 81
Crédits : ronik
Professeur de combat
MessageSujet: Re: [ h i d d e n b o y ] | Dimitri S. Osborn   [ h i d d e n       b o y ]  | Dimitri S. Osborn EmptyMer 2 Jan 2019 - 18:33

C une tres belle fiche, bienvenue a toi ! **
Mini-BN
Heileen Blauereiss
Heileen Blauereiss
https://astrophelcity.forumactif.org/t65-those-who-pretend-to-be-strong-never-really-are-heileenhttps://astrophelcity.forumactif.org/t95-kind-heart-brave-mind-fierce-spirit-heileen-rs
Date d'inscription : 17/08/2015
Messages : 611
Dollars : 301
Crédits : bunny
Mini-BN
MessageSujet: Re: [ h i d d e n b o y ] | Dimitri S. Osborn   [ h i d d e n       b o y ]  | Dimitri S. Osborn EmptyMer 2 Jan 2019 - 19:54

OMG mais
C'est quoi cette fiche so aesthetic ?????
Im weak sob
BIENVENUE PAR ICI PRETTY ONE
TRÈS BON CHOIX DE PV
AMUSE-TOI BIEN SURTOUT
Heart Heart Heart
Mist
Cerise Flora Martell
Cerise Flora Martell
https://astrophelcity.forumactif.org/t602-think-i-ll-miss-you-forever-cerisehttps://astrophelcity.forumactif.org/t656-summertime-sadness-cerise#6388https://astrophelcity.forumactif.org/t611-topic-rps-et-chronologies-meera-co#5976
Date d'inscription : 05/08/2017
Messages : 140
Dollars : 99
Crédits : Romeo (avatar)
Localisation : Haylen District
Mist
MessageSujet: Re: [ h i d d e n b o y ] | Dimitri S. Osborn   [ h i d d e n       b o y ]  | Dimitri S. Osborn EmptyMer 2 Jan 2019 - 22:00

Me voilà pour la modération !!!
Je te le dis d'emblée, tu es validé hihi ! J'ai néanmoins 2/3 remarques à te faire mais que tu n'es pas obligé d'ajouter dans ta fiche, juste histoire qu'on soit tous sur la même longueur d'onde !

▬ Tout d'abord il faudra noter qu'à partir de leur emménagement à Astrophel, Dimitri est obligatoirement scolarisé à l'Académie jusqu'à sa majorité (18 ans) pour y apprendre à maîtriser son pouvoir.
▬ Ensuite tu as écrit une phrase qui m'a mis un petit doute donc au cas où je te re-précise la chose si besoin haha (du coup si t'avais déjà tout compris déso d'avance mdrr mais on n'est jamais trop prudent hihi) mais quand tu dis "Parce que Saul, il est avec Meera. C'est comme ça." j'ai l'impression que tu en parles comme d'un couple, or Meera sortait avec Noah –elle est très proche de Saul comme d'un frère ou d'un meilleur ami, mais pas comme d'un amant ! (après j'imagine que Dim' peut s'être posé des questions parce que c'est vrai qu'ils sont vraiment proches au point de semer le doute, même si c'est platonique entre eux !)

Je crois que c'était tout, du coup sans plus attendre...


Tu es validé(e) !

Tu peux à présent rp sur Astrophel ! Cependant, n'oublie pas de passer dans les recensements avant ! Il te faudra recenser ton avatar, ton pouvoir, ton pseudo si t'en as un, ton métier et/ou poste au sein d'un sponsor pareil. Ensuite, direction les demandes, fiches de liens et portraits. Après, éclate toi ! On est tous gentils (à peu près), alors n'ais pas peur ! Si tu es perdu(e), n'hésite pas à contacter un membre du staff~
Bon jeu Heart
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [ h i d d e n b o y ] | Dimitri S. Osborn   [ h i d d e n       b o y ]  | Dimitri S. Osborn Empty

[ h i d d e n b o y ] | Dimitri S. Osborn
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ e r r a t i c b o y ] | Dimitri S. Osborn
» Et à la fin tu es las de ce monde ancien. Ft- Dimitri <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astrophel City :: HORS RP - PREMIÈRE PARTIE :: Présentations :: Fiches validées :: Civils-