AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avatars manga ☆ rp libre ☆ combats au rendez-vous ☆ venez participer ! on est gentils (⦿ ‿ ⦿)
Le PDG de la X-TREM Factory entretiendrait une relation des plus intenses avec sa vice-présidente. On espère que ce n’est pas cette affaire qui a distrait l’ancien Phoenix de son travail et qui a entraîné un manque de sécurité lors de la dernière conférence de presse de l’entreprise où à eu lieu une explosion causant la mort d’un de ses haut-gradés...
Le mystérieux « Mist » dont l’apparition soudaine a récemment secoué la ville serait en fait une association de trolls désoeuvrés voulant profiter de la panique des récents attentats pour gagner plus de popularité sur les réseaux sociaux.
Il paraîtrait que le fondateur de la ville Edward Astrophel aurait été le descendant direct de Diogène, le philosophe grec qui vivait dans un tonneau. Incroyable !
les rumeurs


-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
But you are my moon, and my sun, and my stars ~(Delilah Moore)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Citoyens
Delilah C. Moore
Delilah C. Moore
https://astrophelcity.forumactif.org/t1192-for-those-who-dream-of-stranger-worlds-delilah-c-moorehttps://astrophelcity.forumactif.org/t1195-but-you-are-my-moon-and-my-sun-and-my-stars-delilah-moore
Date d'inscription : 03/01/2019
Messages : 22
Dollars : 15
Crédits : Art by Saas, design by me
Localisation : Halyen District
Citoyens
MessageSujet: But you are my moon, and my sun, and my stars ~(Delilah Moore)   But you are my moon, and my sun, and my stars ~(Delilah Moore) EmptySam 5 Jan 2019 - 14:27



But you are my moon, and my sun, and my stars ~(Delilah Moore) RXFYGEE

Delilah C. Moore

Say Bluebird, won't you sing me your song?

Playlisti Aesthetic/

But you are my moon, and my sun, and my stars ~(Delilah Moore) KwflHd4
Delilah est une jeune femme loufoque aux intentions peu claires qui ère dans Astrophel sans objectif véritable, elle vit au jour le jour, prenant plaisir à voir le monde se déchaîner autour d'elle. Elle est une musicienne de génie qui se cache derrière le bureau d'acceuil d'une petite salle de spectacle obscure, s'étant privée de l'occasion de briller un jour. Comme la lune elle est magnétique, mais une face  est perpétuellement plongée dans l'ombre.

Friends


Il y a deux types d'amis pour Delilah: ceux qui pensent la connaître, et ceux qui la connaissent vraiment.
Les premiers relèvent plutôt de simples camarades: ils fréquentent Delilah et l'apprécient sans avoir la moindre idée de ce qu'il se passe véritablement dans cette petite tête bleue. Delilah les voit comme un divertissement, des sujets d'observation. Elle tient des notes à leur sujet, mais ils ne le savent pas, bien entendu.
Les autres sont ceux qui ont gagné son respect par leur patience, leur persistance. Peu sont ceux qui ont gagné son respect et par la même l'immense honneur d'être considérés par la jeune femme comme des êtres humains. Seuls ont l'ont vue vulnérable, il faudra du temps et des aventures communes pour arriver à cette connexion. Ils sont les plus à même de l'influencer, car elle les écoute, les respecte voire les admire.

ennemies


Delilah, par son comportement quelque peu douteux ne s'est pas fait que des amis. Certains voient clair dans sa comédie et ne l'aiment pas pour ça, peut-être certains ont-ils compris qu'elle porte un lourd secret. Parmi ses ennemis se trouvent les curieux, les coeurs qu'elle a brisé, les personnes à qui elle aurait manqué de respect par inadvertence. C'est qu'elle est maladroite.

Autres


•Des liens professionnels: Delilah est en charge d'organiser les spectacles présentés sur la scène de La Luna. Elle travaille ainsi avec des comédiens, des musiciens, des danceurs... Ils peuvent prendre rendez-vous avec elle, mais elle anime aussi les soirées scène ouverte.
• Des coups d'un soir: Delilah mène une vie quelque peu rocambolesque et est toujours à la recherche d'une proie quand elle hante les bars le soir. Elle a enchaîné les aventures sans lendemain.
• Romance: Bon courage avec ça, mais why not. Il faudra beaucoup de temps pour qu'elle se découvre ce genre d'attachement à quelqu'un, mais tout peut arriver.
Odysseus W. Moore: Le génial pianiste de jazz, musicien renommé, est le père de Delilah. Elle lui doit absolument tout: son éducation musicale, sa culture, ses goûts dans tous les domaines. Delilah est une véritable fifille à son papa, elle admire et aime profondément son père. Ce dernier est cependant le grand absent de sa vie: si sa famille avait quitté Londres pour la protéger, Odysseus vit actuellement le rêve américain dans Astrophel City, connaissant un succès auquel il n'avait jamais goûté auparavent et passant par conséquent le plus clair de son temps sur scène.
Cecilia Sognare Moore: Une cantatrice originaire de Toscane ayant fait son temps, qui perdit sa voix lors d'un accident et fut ainsi contrainte de quitter la scène à tout jamais. C'est du moins la version officielle: Cecilia cessa de chanter en même temps que sa fille par acte de solidarité et choisi de rester en coulisse, rachetant la salle La Luna et se contentant d'en être la gérante. Les relations entre elle et sa fille sont complexes: mère surprotectrice cherchant à protéger le secret coûte que coûte en plus d'être la patronne de Delilah, qu'elle planque comme employée de La Luna, elle est une figure étouffante pour la personne versatile et indépendante qu'est Delilah. Sa mère incarne à elle seule son calvaire.
Cassius H.Rayburn: Son meilleur ami, son amant, son frère, la seule personne qui su mettre de la couleur dans le monde de Delilah en la traînant dans un bien sombre chemin. Jeune homme aux idéaux révolutionnaires bien dissimulé, il mourrut dans des conditions obscures où il semble impossible de démêler le suicide du meurtre. Il apprit la vie à Delilah, donna un sens à ce qui n'en avait pas, pour l'en priver à l'instant où il rendit son dernier souffle. Elle le voit encore partout, sent sa présence, est incapable de faire son deuil. C'est peut être aussi pour ça qu'elle ne porte plus ses lunettes: elle ne veut plus rien voir du tout, de peur de voir quelque chose qui pourrait lui ressembler.


Deirdre O'Feannagh

But you are my moon, and my sun, and my stars ~(Delilah Moore) 028734001546721889
Deirdre est la première personne en ville qui gagnera sa confiance et son respect. La ténébreuse barmaid est la seule raison pour laquelle Delilah se tire de ses soirées rocambolesques avec une simple gueule de bois. Elle finira par voir en elle une figure de grande soeur et lui sera loyale, malgré des débuts quelque peu cocasses.

Dimitri S.Osborn

But you are my moon, and my sun, and my stars ~(Delilah Moore) 931289001546722444_dimitri
Une belle gueule rencontrée par inadvertance lors d'une soirée bien arrosée. Elle ne sait pas encore qu'elle a trouvé en lui un semblable. Ils partagent la même passion, mais aussi les mêmes démons et les mêmes moyens nocifs d'exorciser ces derniers.

Name Surname

But you are my moon, and my sun, and my stars ~(Delilah Moore) 100x100
Texte ici
Seconde de Mist
Anastasia "Anya" Grace
Anastasia
https://astrophelcity.forumactif.org/t901-mother-knows-best-anya
Date d'inscription : 07/07/2018
Messages : 43
Dollars : 50
Crédits : moi moi moi
Seconde de Mist
MessageSujet: Re: But you are my moon, and my sun, and my stars ~(Delilah Moore)   But you are my moon, and my sun, and my stars ~(Delilah Moore) EmptySam 5 Jan 2019 - 15:34

Comme promis je suis là !
Alors j'ai survolé un peu ta fiche (je la lirai plus précisément dans le week-end mais là faut vraiment que je travaille lolz) ET J'AI EU UNE IDÉE DE LIEN.

Alors voilà je te cache pas que le pouvoir de Delilah est super intéressant pour une organisation comme MIST qui dirait pas non à un petit coup de pouce pour s'infiltrer dans la tête des gens... du coup même si t'es pas intéressée par le fait de faire rentrer Delilah dans le conflit en ville, je peux te proposer Anya pour au moins essayer de gonfler un peu nos rangs, qu'en dis-tu ?  09
Citoyens
Delilah C. Moore
Delilah C. Moore
https://astrophelcity.forumactif.org/t1192-for-those-who-dream-of-stranger-worlds-delilah-c-moorehttps://astrophelcity.forumactif.org/t1195-but-you-are-my-moon-and-my-sun-and-my-stars-delilah-moore
Date d'inscription : 03/01/2019
Messages : 22
Dollars : 15
Crédits : Art by Saas, design by me
Localisation : Halyen District
Citoyens
MessageSujet: Re: But you are my moon, and my sun, and my stars ~(Delilah Moore)   But you are my moon, and my sun, and my stars ~(Delilah Moore) EmptySam 5 Jan 2019 - 15:56

WHY HELLO THERE ~
J'espérais que ça arriverait hihihi
Avec la bonne dose de persuasion il est tout à fait possible que Delilah se fasse pousser dans cette direction ;)
Elle est désintéressée actuellement, mais c'est parce qu'elle n'a aucun idéal et je compte bien la faire évoluer et donner un sens à sa vie si elle doit basculer dans un rang, le seul possible serait celui de la rébellion. Je ne te dis pas qu'elle va le faire ça dépendra vraiment de son évolution IRP mais je suis totalement down pour qu'on tente ça et qu'Anya essaye de la rattacher à sa cause. Mais déjà il va falloir qu'elle découvre ce pouvoir ce qui devrait faire un histoire intéressante!
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: But you are my moon, and my sun, and my stars ~(Delilah Moore)   But you are my moon, and my sun, and my stars ~(Delilah Moore) Empty

But you are my moon, and my sun, and my stars ~(Delilah Moore)
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "For those who dream of stranger worlds" - Delilah C. Moore
» Stars and Bones - Biggi
» your heart's the moon ◈ aelys rs.
» all of the stars. ❞ (sauljma) ✧
» rewrite the stars. ❞ (sauljma)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astrophel City :: HORS RP - PREMIÈRE PARTIE :: Gestion du personnage :: Fiches de liens-