AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avatars manga ☆ rp libre ☆ combats au rendez-vous ☆ venez participer ! on est gentils (⦿ ‿ ⦿)
Le PDG de la X-TREM Factory entretiendrait une relation des plus intenses avec sa vice-présidente. On espère que ce n’est pas cette affaire qui a distrait l’ancien Phoenix de son travail et qui a entraîné un manque de sécurité lors de la dernière conférence de presse de l’entreprise où à eu lieu une explosion causant la mort d’un de ses haut-gradés...
Le mystérieux « Mist » dont l’apparition soudaine a récemment secoué la ville serait en fait une association de trolls désoeuvrés voulant profiter de la panique des récents attentats pour gagner plus de popularité sur les réseaux sociaux.
Il paraîtrait que le fondateur de la ville Edward Astrophel aurait été le descendant direct de Diogène, le philosophe grec qui vivait dans un tonneau. Incroyable !
les rumeurs


-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
"For those who dream of stranger worlds" - Delilah C. Moore
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Citoyens
Delilah C. Moore
Delilah C. Moore
https://astrophelcity.forumactif.org/t1192-for-those-who-dream-of-stranger-worlds-delilah-c-moorehttps://astrophelcity.forumactif.org/t1195-but-you-are-my-moon-and-my-sun-and-my-stars-delilah-moore
Date d'inscription : 03/01/2019
Messages : 22
Dollars : 15
Crédits : Art by Saas, design by me
Localisation : Halyen District
Citoyens
MessageSujet: "For those who dream of stranger worlds" - Delilah C. Moore    "For those who dream of stranger worlds" - Delilah C. Moore  EmptyVen 4 Jan 2019 - 0:37

Delilah Cassandra Moore
For those who dream of stranger worlds

ft. Delilah C. Moore((Mon OC))
Nom Moore
Prénom(s) Delilah Cassandra
Âge 21 ans
Surnoms Moon, Luna, Blue
Orientation sexuelle Bisexuelle
Groupe Civils
Ce qu'il pense de la situation à Astrophel Moon n'est pas très vocale au sujet de ses opinions sur la ville: elle se contente de hocher la tête en souriant complaisamment quand qui que ce soit évoque ses opinions politiques. Peut-être est-ce par sécurité, peut-être est-elle bel et bien indifférente.
Métier Pianiste de concert / employée d'une salle de spectacle
Nationalité Italienne par sa mère, anglaise par son père.


Super-pseudo texte
Pouvoir Siren Song
Description du pouvoir Delilah est capable de faire son prisonnier quiconque entend son chant. Elle peut, en théorie, faire danser les âmes à sa guise, faire d'un corps sa marionnette ou emprisonner une pauvre âme dans la propre cage de son esprit. Bien sûr, un pouvoir si grand n'est pas sans conséquence: il consomme beaucoup d'énergie et a tendance à la lâcher sans prendre garde. Delilah a par ailleurs un énorme blocage et une certaine réticence à utiliser son pouvoir dû à un syndrôme post-traumatique qui traîne depuis des années, et vit comme si son pouvoir n'existait pas. Il a cependant certaines répercussions discrètes sur sa vie de tous les jours: son ouïe est anormalement développée et elle détecte immédiatement les mensonges.

Taille 165cm
Poids 55kg
Cheveux Dégradé allant d'un profond bleu nuit tirant sur le gris anthracite jusqu'à un bleu glace très pâle/
Yeux Mauves, semblant remplis de nuages
Particularités physiques Delilah porte fièrement des courbes généreuses, des cheveux d'un bleu intense et de grandes lunettes rondes qui lui donnent l'air candide. Elle n'est pas très grande et loin d'être fluette, mais elle ne passe jamais inapperçu. Son visage en coeur lui donne l'air innocent et apaise les méfiances. Elle a une bouche qui semble toujours prête à embrasser, un nez retroussé couverts de tâches de rousseurs discrètes que l'on ne remarque qu'en se rapprochant. Ses yeux sont d'un mauve étrange, semblent constamment remplis de nuages derrière le verre épais de ses lunettes (qu'elle oublie de mettre la moitié du temps). Elle souffre d'une myopie avancée qu'elle ne soigne pas.
Style vestimentaire Son style navique entre boho et un style 90s, elle est folle de n'importe quel accessoire représentant la lune et semble être sortie tout droit d'un épisode de Stranger Things.

Oh bluebird, won't you sing me your song?
Caractère

Aimable : Delilah, au premier abord, est une personne charmante. Polie, courtoise, modérée, docile… Elle ne hausse jamais la voix, semble d’un calme olympien, gère parfaitement la conversation de courtoisie. Elle est amicale sans être trop chaleureuse, elle est sympathique sans être vraiment abordable. Toute personne n’ayant pas cherché plus loin ne voit rien d’autre en elle qu’une délicate personne souriante, drôle et sympathique.
Déphasée / Désintéressée: La vérité est que Delilah se fout de tout. Elle a développé, pour sa propre sécurité, un personnge social pour s’adapter et passer inapperçue malgré ses nombreuses névroses. Parmi ces névroses, sa haine de la réalité. Le monde réel lui importe peu, elle se contente d’errer silencieusement au milieu de tous ces corps en mouvement. C'est pour ette raison également que la situation à Astrophel lui importe peu. L'avantage de cette ville est que son brouhaha perpétuel est une symphonie urbaine à ses oreilles.
Peu empathique : Elle perçoit les autres plus comme des corps qu’elle peut utiliser à sa guise que comme des personnes intègres. Une personne est avant tout un jouet pour elle, elle ne se sent aucunement connectée à ses semblables, et par la même ne tient pas rigueur de sa relation aux autres. Elle ne tient à personne rigueur de mots humiliants, de comportements empreints d’animosité. Elle s’en fiche.
Curieuse : Le seul intérêt qu’elle a dans les autres est la possibilité de les observer et d’apprendre d’eux pour parfaire sa couverture. Elle imite les comportements sociaux et complexifie son masque au contact d’autrui, voit les autres comme d’étranges animaux qu’elle tenterait d’apprivoiser. Ce comportement froid et calculateur prend cependant ses racines dans une curiosité réelle, un émerveillement du monde qu’elle a perdu avec Cassius, mais qu’il n’est peut-être pas impossible de raviver.
Versatile / influençable : Delilah n’est pas fermée à l’idée de se transformer. Sa personnalité évolue rapidement, au fil de ses expériences. Pour elle, l’influence d’autrui n’est pas forcément un mal qui viendrair l’aliéner et la corrompre, mais au contraire du matériau pour grandir, évoluer. Il est très possible que ses vues sur le monde changent au fil de l’histoire, et ce de façon très rapide. Elle est prompte à basculer dans des extrêmes.
Superficielle /Secrète : Delilah se sent dans le monde comme une personne avec un trou béant à la place de la tête. Ses souvenirs sont flous, elle vit avec une constante impression de vide, sait très bien que ce qu’elle montre aux autres n’est qu’un masque. Elle croit en sa propre superficialité et l’entretien, trop effrayée pour aller sonder les profondeurs cachées de son âme. Elle est paradoxalement aussi superficielle qu’elle est profonde : inapprochable, personne ne la connaît vraiment, pas même sa propre mère. Son pouvoir est le plus grand de ses secrets, mais il n’est peut-être pas le seul.
Directe : Pour quelqu’un aussi déphasé que Delilah, il reste encore difficile d’être politiquement correcte et constamment nuancée. Son masque d’amabilité tombe parfois sous le fléau de sa pensée et de son impatience : elle est parfois abrupte et donne son avis sans filtre, sans peur de blesser son interlocuteur.
Sensuelle/ Magnétique : Si l’âme est pour elle un jouet, les corps n’ont pas de secret pour Delilah, à commencer par le sien, qu’elle a forgé pour la musique, discipliné pour le chant. Elle connaît chaque fibre de son être et perçoit autrui avant tout comme des corps habitant le monde. Elle habite véritablement son corps et le porte sans honte, ce qui lui confère une grâce et une sensualité indéniable. Si son corps est loin d’être parfait selon l’idéal classique, elle en fait l’instrument de sa beauté, car elle n’est pas sans ignorer que la beauté elle aussi fait partie de son masque. Elle est une personne très carnale, que certains qualifieraient de débauchée. Elle semble venir droit d'une autre planète et irradier quelque chose qui ne porte pas de nom, mais qui fait tourner tous les regards. Vous savez ce qu'on dit: on ne se cache jamais aussi bien qu'en pleine lumière.
Flirty /Manipulatrice: Sa sensualité assumée s'accompagne d'une tendance au flirt très prononcée. Elle est peu regardante de l'âge ou du sexe de ses proies potentielles, elle utilise non seulement sa capacité à la séduction pour trouver un compagnon d'un soir, mais aussi pour déstabiliser son interlocuteur: elle sait à quel point il est facile de désarçonner quelqu'un par la flatterie, en le mettant en position d'objet de désir dans un monde qui fait tout pour réduire à néant l'estime de soi, et elle en joue magnifiquement, sans filtre, sans honte.
Virtuose: Bien qu'elle refoule son talent autant que possible, Delilah est une musicienne géniale, possédant l'oreille absolue et toutes les règles du solfège inscrites en lettres de sang dans son cerveau depuis qu'elle est toute petite - et qu'elle change en magnifique chaos allègrement. Si le piano est son instrument de prédilection, elle est capable d'apprendre à jouer d'autres instruments assez facilement, à partir du moment où elle comprend leur fonctionnement. Si elle ne peut plus chanter, elle utilise toujours sa musique pour mettre les autres sous son charme.
Irrationnelle/Excentrique: La logique? I don't know her. Elle fuit la réalité, ne réfléchit certainement pas de façon mathématique, son cerveau est un chaos permanent ce qui se traduit dans les émotions contradictoires et les réactions déplacées qui se glissent dans son comportement comme un lapsus révélateur. Elle dissimule ces écarts de comportement derrière un persona excentrique mais attachant: elle joue somme toute le rôle de la tata gentille mais un peu cinglée qu'on aime bien quand même et qui n'a certainement rien à cacher. Elle est un peu dandy, conservant par snobbisme un épais accent british et la musicalité italienne dans ses inflexions de voix.
Apathique: Elle subit la réalité sans agir dessus. Quand elle a des problèmes, elle les laisse couler, ils lui importent peu. C'est ainsi qu'elle ne suivit jamais de thérapie pour régler ses soucis psychologiques ou qu'elle ne prit jamais la peine de soigner sa quasi-cécité. Elle se contente de vivre sans se soucier des conséquences de ses actes, bien qu'elles doivent lui retomber dessus un jour.
Maladroite: Etant presque aveugle et tout le temps distraite, il n'est pas rare de la voir trébucher, casser des objets fragile, manquer de se faire renverser. Mais c'est peut-être là aussi une tactique pour se faire apprécier et pour être perçue comme inoffenssive.
Rêveuse /réprimée: Peut-être que dans cette froideur de caractère se cache le dernier bouclier de rêves refoulés. Elle est dans la lune en permanence, écoutant le piano et les chansons qu'elle ne pourra plus jamais chanter, voyant la poésie partout, sauf dans les autres.

Histoire

"For those who dream of stranger worlds" - Delilah C. Moore  5274811_BlpPcux79jjzZeb
Elle dansait, l’aveugle, l’excentrique, elle dansait dans les rues d’Haylen District, au milieu des lumières floues et du son de la musique. Elle voyait le monde avec ses oreilles, titubant, tournant sur elle-même, ne perdant jamais son éternel sourire : elle était un fantôme coloré dans ce monde si bruyant. Les notes du Clair de Lune de Debussy fusaient dans ses écouteurs.
Elle avait fuit son Angleterre natale quand elle avait 18 ans, traînée entre son pianiste de père – qu’elle ne voyait jamais depuis qu’il avait mit les pieds sur le sol américain- et sa mère à la triste voix de colorature désenchantée. Elle avait grandi en chantant, avait su jouer du piano avant de savoir lire ou compter. Lire et compter ne faisaient d’ailleurs pas partie de ses activités quotidiennes, pour elle qui haïssait se servir de ses yeux.

I. TELL ME BLUEBIRD, WON'T YOU SING ME YOUR SONG?


"For those who dream of stranger worlds" - Delilah C. Moore  Du05coH
Elle grandit à Londres où elle s’appliqua à devenir une musicienne virtuose sous l’égide paternelle, s’accomplissant comme chanteuse à la voix extraordinaire et pianiste prometteuse : tout allait bien, somme toute, jusqu’à ce que son pouvoir se manifeste.
Fille d’un pianiste de jazz élevé à la sauce Camden et d’une chanteuse italienne à la voix pleine de rêve, elle avait connu une enfance heureuse bercée par les croches, les blanches et la voix de Sinatra, entre Londres et la Toscane où avait grandi sa mère. Elle avait toujours été une petite fille étrange, silencieuse, désintéressée par le reste du monde : elle ne pensait que musique et ne ressentait de connection à autrui que par la musique. Les psychologues avaient donné pléthore de noms à sa condition, à sa présumée incapacité sociale, ses troubles comportementaux. Elle ne s’en souciait guère, ses parents non plus, tant qu’elle était heureuse.
Et elle l’était, le nez dans ses partitions, la voix dans les nuages, ses doigts explorant les touches d’ivoire. Elle était heureuse sous le feu des projecteurs, là où tout le monde pouvait l’entendre, mais où elle ne pouvait voir personne. Elle était heureuse dans son monde flou et musical, heureuse loin des responsabilités, heureuse là où son corps entier ne pouvait être plus qu’une onde sonore, une cordre vibrant sous les moindres humeurs du monde extérieur. Rien d’autre importait : ses résultats scolaires médiocre, sa vie sociale inexistante, ses problèmes de santé. Ses parents étaient-ils négligeants ? Peut-être. Elle ne voyait pas les choses de cette façon. Rien de tout cela n’était un problème à ses yeux, elle était heureuse dans son monde en noir et blanc.

II. AND IT'S ALL FUN AND GAMES, UNTIL SOMEBODY FALLS


"For those who dream of stranger worlds" - Delilah C. Moore  Ci5Dwbl
Même avec toute la bonne volonté du monde, elle ne pouvait pas rester seule éternellement. Les instruments avaient beau être ses amis et le reste du monde des singes grimaçants qu’elle se plaisait à observer, l’inévitable devait arriver : elle se fit un ami. Bien malgré elle, il faut dire. Ce n’était pas comme si elle l’avait voulu, comme si tout en elle n’était pas fait pour faire fuire toute personne saine d’esprit.
Mais il n’était pas sain d’esprit. Elle non plus, c’est pourquoi ils firent la paire.
“You can be Alice, I’ll be the Mad Hatter”
C’était un grand type qu’elle avait trouvé on ne sait où, dans quelle ruelle sombre, perché sur sa moto qui toussotait comme un vieillard. Il s’appelait Cassius, il était musicien lui aussi. Un gamin largué dans la rue quand elle avait une maison, un gamin qui fuyait ses ténèbres. Certains pouvoirs pèsent trop pour vivre avec, rendent impossible toute forme de vie sociale : c’était le cas de Cassius qui n’avait pour seule amie que Delilah, parce qu’elle n’avait peur de rien puisque rien ne l’intéressait au-delà de sa musique. Il fut le premier à éveiller un certain intérêt en elle pour le reste du monde, et c’est à son contact qu’elle fut amenée à explorer les possibilités que la vie lui offrait.
Il fut pour elle un ami, un mentor. Peut-être même un amant. Elle changea radicalement sous on influence, semblant plus présente, plus apaisée, plus sociable. Il lui avait appris l’art de la couverture, du masque, du mensonge, afin qu’elle puisse mieux se cacher – mieux se cacher avec lui.
Mais il aurait fallu qu’il survive pour qu’elle puisse le suivre dans ses folles aventures. Il succomba des suites de l’usage de son pouvoir – et probablement à sa propre absence de volonté de vivre. A trop danser avec  la mort, il avait fini par tomber dans ses bras. Ce fut le premier drame de la vie de Delilah, celui qui fit tout basculer et la poussa au bord d’une falaise.

III. HEUREUX QUI COMME ULYSSE A FAIT UN BEAU VOYAGE


"For those who dream of stranger worlds" - Delilah C. Moore  1ZctRam
Il avait fallu un récital - Oh comme elle l'avait attendu! Elle allait enfin incarner la Reine de la Nuit, si jeune ...!- pour que tout dégénère. Pour qu'elle se sente transportée, transfirguée. Elle était en pleine épiphanie, sa voix de cristal perçant tous les murs. Le contrôle absolu qu'elle avait obtenu de son corps par la pratique intense, la discipline quasi-militaire que lui imposait le Conservatoire, l'ivresse avec laquelle elle avait plié toute les fibres de son être à sa volonté de progresser. Il n'y avait que dans la musique qu'elle avait un avenir, il n'y avait que dans la musique qu'elle ressentait le grand frisson de la vie. Il n’y avait que dans la musique qu’elle pouvait oublier le visage mortuaire de la seule personne qu’elle ait jamais aimée. Quand elle chantait, elle sentait autour d'elle les nombreux corps en ébullitions, tendus comme un arc, tremblant sous ses notes inquisitrices, incapables de se dérober à son emprise.
Elle ne s'imaginait alors pas jusqu'où pouvait aller cette emprise. Il fallu que la police intervienne et l'immobilise pour qu'elle sorte de sa transe.
Elle ne se rappelle de rien, mais elle entendu ce qui s'était passé ce soir là de la bouche des témoins qui avaient échappé à son contrôle: ses yeux étaient devenus complètement bleus et luisaient intensément, ses cheveux flottaient d'une façon inquiétante, tout comme les yeux de toute l'audience luisaient aussi alors que les corps, à la merci du chef d'orchestre qu'elle était devenue malgré elle, jouaient, se démenaient, dansaient leur maccabre ballet sur les notes guerrières que scandait la chanteuse.
Le récit de cette soirée fatidique fut des plus sordide. Delilah n’eut conscience de rien si la police n’était pas intervenue pour la tirer de sa transe. Il est fort possible que la foule se serait entretuée sous son regard absent, si elle avait continué. Elle avait 17 ans et déjà son histoire était marquée d’un noir sceau.
Déjà, il allait falloir fuir.
Les forces de l’Ordre londoniennes auraient voulu la faire interner, mettre en boîte ce pouvoir si dangereux, mais si délicieusement puissant, si utile si seulement il était maîtrisé. Sa mère, protectrice, refusa de laisser sa fille disparaître derrière quatre verrous : la petite famille décida ainsi d’aller vivre le rêve américain avant même que la paperasse concernant ce nouveau et inquiétant pouvoir soit finalisée. Elle fit jurer à sa fille de ne plus jamais chanter, elle pourrait ainsi se faire passer pour une simple civile sans hisrtoire et sans pouvoir. Elle n’attirerait l’attention de personne et vivrait en sécurité à jamais.
Mais quand on prive un être de sa seule raison de vivre, c’est laisser la porte ouverte aux pires comportements, c’est le laisser à la merci de la tentation.
Arrivée à Astrophel avec l’esxcuse de son célèbre père souhaitant s’établir parmi les musiciens aux pouvoirs extraordinaires dont il faisait partie, elle travaille depuis son arrivée dans la petite salle de concert rachetée par sa mère, organisant les spectacles dans l’ombre, jouant du piano à l’occasion. Mais jamais, ô grand jamais ne chante-t-elle : imaginez ce qui arriverait à la découverte d’un pouvoir pareil.  
Entre les mains des super-villains, il serait une arme de destruction massive. Entre les mains des supers-héros, le jouet des sponsors. Entre les mains d'un politique malintentionné, il serait l'outil idéal d'un coup d'Etat, qui sait. C'est pourquoi elle ne veut pas apprendre à l'utiliser et le cache. Elle n'a pas d'idéal qui permettrait de faire quelque chose de grand avec ce pouvoir.
Du moins pas encore.



derrière son écran...
Pseudo Lune
Âge 19
Disponibilités Variable, essentiellement 2/7
Comment t'es arrivé sur le fo ? Par hasard, en cherchant des partenariats sur des vieux forums parce que j'ai la nostalgie des vieux jours
T'en penses quoi ? Il m'a l'air fort sympathique ma parole! D'ailleurs petite question: mon personnage est mon OC (désolée pour l'avatar dégueu j'en ferais un mieux quand j'aurais le temps)donc je n'ai pas de personnage à créditer comme avatar, ça ne pose pas de problème?
Code du règlement validé !

Mini-BN
Heileen Blauereiss
Heileen Blauereiss
https://astrophelcity.forumactif.org/t65-those-who-pretend-to-be-strong-never-really-are-heileenhttps://astrophelcity.forumactif.org/t95-kind-heart-brave-mind-fierce-spirit-heileen-rs
Date d'inscription : 17/08/2015
Messages : 611
Dollars : 301
Crédits : bunny
Mini-BN
MessageSujet: Re: "For those who dream of stranger worlds" - Delilah C. Moore    "For those who dream of stranger worlds" - Delilah C. Moore  EmptyVen 4 Jan 2019 - 8:08

HELLO BEAUTY BIENVENUE Heart
Omg c'est toi qui a dessiné ton avatar ?? Je suis fan **
Le fait que ce soit ton OC ne pose aucun souci rassure-toi !
En tout cas j'espère que tu t'amuseras bien par ici :3
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: "For those who dream of stranger worlds" - Delilah C. Moore    "For those who dream of stranger worlds" - Delilah C. Moore  EmptyVen 4 Jan 2019 - 9:46

Il y a bien longtemps, j'avais un personnage qui s’appelait Delilah Moore ! xD

Bienvenue ! ^^
Citoyens
Delilah C. Moore
Delilah C. Moore
https://astrophelcity.forumactif.org/t1192-for-those-who-dream-of-stranger-worlds-delilah-c-moorehttps://astrophelcity.forumactif.org/t1195-but-you-are-my-moon-and-my-sun-and-my-stars-delilah-moore
Date d'inscription : 03/01/2019
Messages : 22
Dollars : 15
Crédits : Art by Saas, design by me
Localisation : Halyen District
Citoyens
MessageSujet: Re: "For those who dream of stranger worlds" - Delilah C. Moore    "For those who dream of stranger worlds" - Delilah C. Moore  EmptyVen 4 Jan 2019 - 10:57

Merci à vous deux, vous êtes adorables! Oui j'ai dessiné l'avatar même si ça fait bien deux ans, je compte en faire un nouveau plus adapté dès que j'aurais le temps ;)
@Morgan Mon dieu quelle coïncidence! :O
Mist
Karen "Vesper" Smith
Karen
https://astrophelcity.forumactif.org/t412-you-just-claimed-for-apocalypse-karenhttps://astrophelcity.forumactif.org/t982-l-ange-noir-de-l-apocalypse#8861
Date d'inscription : 10/09/2016
Messages : 73
Dollars : 52
Crédits : Jude pour l'ava *w* & moi-même pour la signa .w.
Localisation : C'est pas tes oignons.
Mist
MessageSujet: Re: "For those who dream of stranger worlds" - Delilah C. Moore    "For those who dream of stranger worlds" - Delilah C. Moore  EmptyVen 4 Jan 2019 - 11:21

Bienvenue !
Olala j'aime trop ton pouvoir. Le perso est classe.
Bon courage pour la suite !
Citoyens
Delilah C. Moore
Delilah C. Moore
https://astrophelcity.forumactif.org/t1192-for-those-who-dream-of-stranger-worlds-delilah-c-moorehttps://astrophelcity.forumactif.org/t1195-but-you-are-my-moon-and-my-sun-and-my-stars-delilah-moore
Date d'inscription : 03/01/2019
Messages : 22
Dollars : 15
Crédits : Art by Saas, design by me
Localisation : Halyen District
Citoyens
MessageSujet: Re: "For those who dream of stranger worlds" - Delilah C. Moore    "For those who dream of stranger worlds" - Delilah C. Moore  EmptyVen 4 Jan 2019 - 11:41

Merci beaucoup ! <3 Je viens tout juste de finir sa fiche, je vais la faire modérer de ce pas et en avant la musique!
Mist
Cerise Flora Martell
Cerise Flora Martell
https://astrophelcity.forumactif.org/t602-think-i-ll-miss-you-forever-cerisehttps://astrophelcity.forumactif.org/t656-summertime-sadness-cerise#6388https://astrophelcity.forumactif.org/t611-topic-rps-et-chronologies-meera-co#5976
Date d'inscription : 05/08/2017
Messages : 140
Dollars : 99
Crédits : Romeo (avatar)
Localisation : Haylen District
Mist
MessageSujet: Re: "For those who dream of stranger worlds" - Delilah C. Moore    "For those who dream of stranger worlds" - Delilah C. Moore  EmptyVen 4 Jan 2019 - 13:21

Ton OC est toute choupie omg Lov
Bienvenue officiellement ma belle, hâte de voir Delilah évoluer inrp !!
Citoyens
Delilah C. Moore
Delilah C. Moore
https://astrophelcity.forumactif.org/t1192-for-those-who-dream-of-stranger-worlds-delilah-c-moorehttps://astrophelcity.forumactif.org/t1195-but-you-are-my-moon-and-my-sun-and-my-stars-delilah-moore
Date d'inscription : 03/01/2019
Messages : 22
Dollars : 15
Crédits : Art by Saas, design by me
Localisation : Halyen District
Citoyens
MessageSujet: Re: "For those who dream of stranger worlds" - Delilah C. Moore    "For those who dream of stranger worlds" - Delilah C. Moore  EmptyVen 4 Jan 2019 - 13:34

Merci beaucoup ! Blush J'ai hâte de rp avec vous tous ! Heart
Citoyens
Dimitri S. Osborn
Dimitri S. Osborn
https://astrophelcity.forumactif.org/t1190-h-i-d-d-e-n-b-o-y-dimitri-s-osbornhttps://astrophelcity.forumactif.org/t1191-e-r-r-a-t-i-c-b-o-y-dimitri-s-osborn
Date d'inscription : 01/01/2019
Messages : 20
Dollars : 18
Crédits : @Noah
Citoyens
MessageSujet: Re: "For those who dream of stranger worlds" - Delilah C. Moore    "For those who dream of stranger worlds" - Delilah C. Moore  EmptyVen 4 Jan 2019 - 16:18

Welcome bbchat Heart

Omg, l'écriture du caractère est si limpide, je- owo j'aime beaucoup. Je trouve qu'on la cerne bien et que la manière dont il est écrit colle vraiment bien au perso Yes2
Citoyens
Delilah C. Moore
Delilah C. Moore
https://astrophelcity.forumactif.org/t1192-for-those-who-dream-of-stranger-worlds-delilah-c-moorehttps://astrophelcity.forumactif.org/t1195-but-you-are-my-moon-and-my-sun-and-my-stars-delilah-moore
Date d'inscription : 03/01/2019
Messages : 22
Dollars : 15
Crédits : Art by Saas, design by me
Localisation : Halyen District
Citoyens
MessageSujet: Re: "For those who dream of stranger worlds" - Delilah C. Moore    "For those who dream of stranger worlds" - Delilah C. Moore  EmptyVen 4 Jan 2019 - 16:22

Thank you angel <3 Ton personnage est super stylé et j'espère que nos enfants pourront intéragir ! <3
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: "For those who dream of stranger worlds" - Delilah C. Moore    "For those who dream of stranger worlds" - Delilah C. Moore  Empty

"For those who dream of stranger worlds" - Delilah C. Moore
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» But you are my moon, and my sun, and my stars ~(Delilah Moore)
» "Where to Miss? -The stars." ~Delilah
» she's a shooting star, a piece of dream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astrophel City :: HORS RP - PREMIÈRE PARTIE :: Présentations :: Fiches validées :: Civils-