AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avatars manga ☆ rp libre ☆ combats au rendez-vous ☆ venez participer ! on est gentils (⦿ ‿ ⦿)
Le PDG de la X-TREM Factory entretiendrait une relation des plus intenses avec sa vice-présidente. On espère que ce n’est pas cette affaire qui a distrait l’ancien Phoenix de son travail et qui a entraîné un manque de sécurité lors de la dernière conférence de presse de l’entreprise où à eu lieu une explosion causant la mort d’un de ses haut-gradés...
Le mystérieux « Mist » dont l’apparition soudaine a récemment secoué la ville serait en fait une association de trolls désoeuvrés voulant profiter de la panique des récents attentats pour gagner plus de popularité sur les réseaux sociaux.
Il paraîtrait que le fondateur de la ville Edward Astrophel aurait été le descendant direct de Diogène, le philosophe grec qui vivait dans un tonneau. Incroyable !
les rumeurs


Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
#LMDLA ; jude & jonas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PNJ
PNJ Events
PNJ Events
Date d'inscription : 08/02/2015
Messages : 70
Dollars : 102
PNJ
MessageSujet: #LMDLA ; jude & jonas   #LMDLA ; jude & jonas EmptyLun 3 Sep 2018 - 14:12

LA MAISON DE L'AMOUR
JUDE & JONAS


« Hey hey hey ! Comment allez-vous chers téléspectateurs ? C’est moi, Hank Emery, votre présentateur préféré ! Je vous souhaite la bienvenue sur notre tout nouveau terrain de jeu : la célèbre Astrophel City !
L'émission vient de commencer, vous n'avez rien loupé rassurez vous ! Les candidats viennent d'apprendre qui sera leur cher et tendre pour la suite des évènements et leurs réaction sont pour le moins....satisfaisantes !

Pour ceux qui ne connaissent pas encore le concept de la Maison de l'Amour –vivez-vous dans une grotte ?? (rires)– nous allons rappeler les règles de l'émission !

Pendant une semaine, les couples formés par les candidats devront vivre ensemble et participer à des épreuves tirées au sort. Ces épreuves seront au nombre de deux à trois par jour, coordonnées par notre MJ adoré qui se fera d'ailleurs un plaisir de venir pimenter le jeu de temps à autres, pour le meilleur et pour le pire. Passé vingt heure, le couple devra rentrer dans leur Maison de l'Amour respective (un appartement pour deux personnes agencé par votre staff dévoué et bien entendu truffé de caméras pour satisfaire vos yeux curieux, à l'exception évidente des toilettes et de la salle de bain car nous sommes des voyeurs de bon goûts, voyez-vous).

Chaque épreuve, donnera aux candidat un certain nombre de love points relatif à la qualité de leur prestation. Le couple qui aura remporté le plus de love points à la fin de l'émission sera le duo vainqueur, et nos deux tourtereaux pour rentrer chez eux avec 100.000$ à se partager, et un voyage d'une semaine pour deux, tous frais payés, à Bora Bora !!!
Souhaitons-leur bonne chance les amis ! »



PNJ Events a écrit:
▬ Le MJ, en plus de coordonner vos épreuves, a le droit de venir chambouler le jeu en vous offrant la possibilité de tirer une carte dans son paquet surprise.
Si la carte est rose, vous recevez un avantage, si elle est noire, un handicap.
▬ Puisque cette édition de l'émission a été fortement financée par les sponsors, il est possible que votre personnage y participe sous son identité de Super si vous le voulez.
▬ Vous pouvez entamer le rp au moment de l'annonce des couples formés (tout le monde se tient présent sur le plateau et le présentateur de l'émission vous énumère les noms de chaque couple); votre première épreuve vous sera donnée après un ou deux échanges de réponses.
▬ Bonne chance les amoureux ♥

Citoyens
Jonas Sutter
Jonas Sutter
Date d'inscription : 17/08/2015
Messages : 171
Dollars : 465
Crédits : Ben >w<
Citoyens
MessageSujet: Re: #LMDLA ; jude & jonas   #LMDLA ; jude & jonas EmptyLun 3 Sep 2018 - 23:21

Jude

Jonas
EVENT - LMDLA
Jonas entend mais n’écoute pas, l’esprit ailleurs, la voix du présentateur enjoué en train de présenter l’émission. Celle qui le rendait impatient quelques semaines auparavant, quand le défi le faisait jubiler, que la situation il l’avait en main. Aujourd’hui, rien qu’un acte de présence, tout au plus un moyen d’un peu recoller l’égo brisé ces derniers jours.

Jette un coup d’oeil, rapide, sur une tête blonde dont il a songé rayer de son esprit l’existence définitivement, quand lui en a préféré une autre. Mais il y a l’envie de le faire payer, un jour, qu’il regrette, qui le maintient encore pour encore garder un semblant d’amitié.

Comme pour le faire sortir de ses pensées et calmer la colère qui bouillonne en lui, vient enfin le “Jonas”. Instant de bug quand il revient à l'instant présent, tourne la tête en direction du présentateur, un autre prénom qu’il ne connaît pas mais dont il se fiche, autant que de celui qui semble réagir, et qui semble celui désigné comme partenaire du projectionniste. Toi, la tête brune qui ne connait pas, mais dans le fond qu'est-ce que cela change ? Jonas avance, se rapproche de toi et te regarde brièvement, sans intérêt réel. Un sourire se dessine, alors qu’il murmure dans ta direction.

« Jude, donc ? Ravi de faire ta connaissance. »

Mais tout ça, lui parait bien futile au fond.
(c) Huyhiné
X-Trem Factory (formation)
Jude P. B-Holmes
Jude P. B-Holmes
https://astrophelcity.forumactif.org/t50-jude-angel-with-a-shotgunhttps://astrophelcity.forumactif.org/t74-jude-rs-oo-smile-for-everyonehttps://astrophelcity.forumactif.org/t80-judeneal-oo-rp-d-une-patate
Date d'inscription : 08/02/2015
Messages : 222
Dollars : 76
Crédits : émile pour le vava ** ♥
X-Trem Factory (formation)
MessageSujet: Re: #LMDLA ; jude & jonas   #LMDLA ; jude & jonas EmptyLun 10 Sep 2018 - 21:25

#LA MAISON DE L'AMOUR
JUDE&JONAS •
J'ai aucune excuse bidon, une explication tout juste bancale - aussi ridicule que moi. C'que j'fous là ? Oh j'ai trouvé ça marrant.
Voilà, c'est l'explication.
J'ai trouvé ça marrant.
Et de fait, c'est tellement con que ça en devient fun.
(Je pourrais dire, également, que j'avais besoin de me changer les idées)(ce serait pas faux)(ce serait même très juste, mais je ne le dirai pas.)
Alors, euh, ouais, j'suis là. Je trouve ça super fun cette connerie. Puis j'ai zéro complexe, aucune moitié (un jour, je tomberai amoureux… un jour… peut-être… mais j'compte pas trop sur une télé-réalité en carton pour ça), j'peux me lâcher. Alors quand le présentateur commence son speech, j'suis relativement détendu ; j'admets même, peut-être, prendre un peu le truc à la légère. Je lance un regard à Romeo, un autre à Jafar ; voilà trois gosses sur scène, déjà, qui s'amusent de tout, de rien, des coïncidences, de se croiser , de tous les endroits possible dans cette ville-monde. Je survole les autres candidats également, ne croise que quelques regards, reconnaît des têtes. J'me fais aucune idée, j'ai même pas d'envie particulière en terme de duo (tant que c'est pas Antigone en fait, ce serait beaucoup trop bizarre) ; j'écoute un peu passivement les noms qui commencent, mon regard passe d'un visage à un autre. Et puis on m'appelle, et bien sûr j'étais assez attentif pour lancer un sourire à ma paire-
attendez.
Je sais pas ce qu'il m'arrive. Il tourne la tête vers moi, et j'suis pris d'un... non, pas un coup de foudre, maison de l'amour ou pas. Non, justement.
J'suis pris d'un sale frisson désagréable. J'comprends même pas ce qu'il m'arrive, j'ai jamais ressenti ça ! (Comme le coup de foudre, mais en plus négatif)(négatif, moi, houlà)
Qu'est-ce que c'est que ce bordel. Je papillonne un peu des yeux, le fixe et fronce les sourcils ; ouah c'est quoi cette sale impression là. Ca va me passer, évidemment, mais j'sais pas, j'ai jamais vécu ça moi, j'aime tout le monde (pour de vrai), j'suis trop surpris choqué (déçu).
Romeo s'approche et j'lui lance un sourire un peu vague, contrairement à d'habitude ; heureusement, l'euphorie du moment rends mon moment à vide parfaitement inaperçu. J'ai pas trop envie que mon compagnon voit qu'un truc cloche, j'ai horreur de ça, en plus il est sans doute super sympa ce type. « Eh, fais gaffe, il est mineur c'lui-là. » un rire (perdu), un nouveau regard ; j'ajoute rien, parce que j'sais pas trop comment appréhender cette situation, j'en perds presque (totalement) mon naturel. « Jude, donc ? Ravi de faire ta connaissance. »
Pas moi.
Bordel c'est quoi ce- bordel ? Un sourire (un peu forcé), un regard moins pétillant que d'ordinaire, et une boule dans la gorge ; j'suis perdu. « Pareil. » J'arrive pas à ajouter quoique ce soit d'autre, je suis comme... comme paralysé, tué, c'est désagréable -et j'vais devoir vivre ça
une semaine entière. Oh god.
« Alors… On va devoir faire connaissance et tout, du coup. Ouais j'suis mineur, moi, et euh, j'ai trouvé ça marrant comme truc », je désigne vaguement la scène d'un geste de la main, « et toi ? » nouveau sourire (toujours forcé, c'est horrible, sourire c'est censé être une seconde nature chez moi).
Citoyens
Jonas Sutter
Jonas Sutter
Date d'inscription : 17/08/2015
Messages : 171
Dollars : 465
Crédits : Ben >w<
Citoyens
MessageSujet: Re: #LMDLA ; jude & jonas   #LMDLA ; jude & jonas EmptyMar 11 Sep 2018 - 19:14

Jude

Jonas
EVENT - LMDLA
« Eh, fais gaffe, il est mineur c'lui-là. »

La remarque le fait rire ne serait-ce que discrètement, mais c’est au moins ça. Quand bien même, se détendre paraît toujours compliqué. Et puis en vérité, ça l’intrigue, de comprendre qu’ils paraissent se connaître. Mais retient sa curiosité pour le moment, te regardes pour entretenir avec toi une conversation, pourvu qu’elle lui fasse penser à autre chose.

« Alors… On va devoir faire connaissance et tout, du coup. Ouais j'suis mineur, moi, et euh, j'ai trouvé ça marrant comme truc. Et toi ? »

Mais il y a quelque chose qui bloque chez lui, à l’instant même que tu souris, et il ne comprend pas, n’arrive pas à mettre le doigt sur ce qui ne va pas. Et ça l’agace, d’autant plus. Si il avait su comment les choses se passeraient même sans Romeo, vraiment il aurait refusé de venir. C’est toute sa bonne humeur qui disparaît, déjà quasi inexistante, alors qu’il garde malgré tout un rire.

« Moi aussi, j’ai trouvé ça marrant, et c’est devenu un défi entre moi et Romeo. »

Coup d’oeil lancé sur le blond comme pour suivre ses propos, il entend presque un écho quand c’est son prénom qui sort de la bouche du présentateur, qui paraît emballé par son petit speech que Jonas n’écoute à peine. Le regarde, encore, remarque le trouble dans ses yeux qui se déplacent rapidement, avant que les leurs se croisent, à moins que ça soit toi qu’il regarde ? Qu’importe, Jonas sourit comme pour l’encourager, avant de replacer ton attention sur toi.

« Et c’est d’autant plus amusant de tomber sur quelqu’un qu’on ne connait pas, tu ne trouve pas ? »

Pourtant, il est aurait préféré que ça ne coince pas, que tout soit simple et l’amusement réel. Parce qu’il était là pour ça à la base, Jonas.
(c) Huyhiné
X-Trem Factory (formation)
Jude P. B-Holmes
Jude P. B-Holmes
https://astrophelcity.forumactif.org/t50-jude-angel-with-a-shotgunhttps://astrophelcity.forumactif.org/t74-jude-rs-oo-smile-for-everyonehttps://astrophelcity.forumactif.org/t80-judeneal-oo-rp-d-une-patate
Date d'inscription : 08/02/2015
Messages : 222
Dollars : 76
Crédits : émile pour le vava ** ♥
X-Trem Factory (formation)
MessageSujet: Re: #LMDLA ; jude & jonas   #LMDLA ; jude & jonas EmptySam 27 Oct 2018 - 14:18

#LA MAISON DE L'AMOUR
JUDE&JONAS •
J’aime pas ça. Pas du tout, même. Comment un simple délire peut-il tourner au calvaire ? Comment un simple délire peut-il me mettre dans cet état ? J’étais juste censé faire n’imp et m’amuser (me vider la tête), et là...
Et là j’ai ce sourire forcé, j’essaie vainement de me calmer, de moins culpabiliser aussi - s’il se rend compte de quoique ce soit, il pourrait trouver ça blessant. Ca serait logique, en fait. Et j’ai pas envie de le blesser ; j’ai pas envie de blesser qui que ce soit. Alors faut bien que j’prenne sur moi, que j’me calme ; que je redevienne normal aussi, ce serait cool.
« Moi aussi, j’ai trouvé ça marrant, et c’est devenu un défi entre moi et Romeo. »
Oh. Ca expliquait assez bien ce que faisait l’autre clown - et entre clowns, on s’comprend - subitement. Alors ils se connaissent, et visiblement ils s’entendent même suffisamment bien pour faire des défis… Allez, les amis de mes amis sont mes amis. A fortiori de Romeo.
Tout va très bien se passer.
(Retiens les frissons, l’intuition, les mauvaises idées)
Il a l’air sympa, en plus. Vraiment. J’sais pas pourquoi tout me dérange, quand j’y regarde bien, il a l’air cool, détendu et agréable. Il me sourit et j’me sens soutenu bêtement, parce que je connais ce genre d’expressions ; il doit lire mon malaise, chercher à la compenser. Mes joues prennent quelques couleurs, j’avale ma salive ; oh non, il a forcément capté qu’un truc clochait. J’ai horreur de ça bordel, j’veux pas le mettre mal à l’aise… Allez respire mec, respire. Tout va très bien se passer.
« Et c’est d’autant plus amusant de tomber sur quelqu’un qu’on ne connait pas, tu ne trouve pas ? »
J’ai un rire (enfin naturel et spontané) ; pour autant, il est pas innocent, ce rire. C’es plus amusant ouais… Quand ça se passe bien. Pas comme maintenant, en somme.
« Ouais, carrément. On fait de nouvelles rencontres et on vit les mêmes galères… Ca noue des liens, tout ça. »
Sourire, encore ; j’avale la pilule, le polie, petit à petit, j’arrive à sembler plus naturel. J’ai jamais été grand comédien, mais quand il s’agit de ne pas blesser les autres, j’ai un certain skill. Alors ça devrait aller…
Pas vrai ?
« Et donc, euh » trouver quelque chose à dire, jouer sur les similitudes « c’est quoi le défi ? » Je suis même pas certain de vouloir la réponse (elle est même évidente) ; tout ce que je veux, c’est qu’on discute, que le malaise s’évapore ; qu’enfin, on passe un moment correct
loin du malaise.
Citoyens
Jonas Sutter
Jonas Sutter
Date d'inscription : 17/08/2015
Messages : 171
Dollars : 465
Crédits : Ben >w<
Citoyens
MessageSujet: Re: #LMDLA ; jude & jonas   #LMDLA ; jude & jonas EmptyMer 31 Oct 2018 - 15:28

Jude

Jonas
EVENT - LMDLA
Il t’observe, sans en avoir l’air il y a cette impression étrange qui l’irrite, peut être aurait-il pu s’en amuser, trouver amusant de tomber sur un partenaire aussi intriguant par ton comportement, si seulement ce n’était pas déjà le désordre dans son esprit. Si seulement, tu pouvais l’aider à se calmer, à profiter.

« Ouais, carrément. On fait de nouvelles rencontres et on vit les mêmes galères… Ca noue des liens, tout ça. »

Jonas rit comme seule réponse, rapidement se contente d’un sourire amusé, ça semble simple de faire abstraction de son ressenti. Le bleu fini même, peu à peu  à se détendre, quand tu effacer pour de bon, ou presque, la trace de ton animosité.

« Et donc, euh c’est quoi le défi ? »

Pas pour longtemps, cependant. La colère remonte à l’instant même où la question se pose, et ça suffit pour qu’il se perde dans ses réflexions, un court instant, garde son sourire comme simple habitude. Il faut peu de temps pour qu’il te regarde franchement dans les yeux, laisse échapper un rire rapide.

« Celui de s’inscrire ici, tout simplement. Mais j’ai bien l’intention d’en profiter au maximum pour m’amuser. »

La vérité dissimulé, le pari de toute manière annulé, lui n’a pas envie de repenser à ce qui le frustre tant. La réflexion s’en éloigne, l’idée dans son esprit  lui fait lâcher un sourire rapide, brise d’un pas la distance déjà maigre entre vous deux pour se pencher à ton oreille.

« J’espère être bien tombé avec toi, Jude »

Il recule en riant, s’amuse d’un rien pendant quelque secondes. Après tout, se distraire avec toi ne serait peut être pas si mal, tant que Jonas passe outre sur ce qui le dérange dans tes réactions.
(c) Huyhiné
X-Trem Factory (formation)
Jude P. B-Holmes
Jude P. B-Holmes
https://astrophelcity.forumactif.org/t50-jude-angel-with-a-shotgunhttps://astrophelcity.forumactif.org/t74-jude-rs-oo-smile-for-everyonehttps://astrophelcity.forumactif.org/t80-judeneal-oo-rp-d-une-patate
Date d'inscription : 08/02/2015
Messages : 222
Dollars : 76
Crédits : émile pour le vava ** ♥
X-Trem Factory (formation)
MessageSujet: Re: #LMDLA ; jude & jonas   #LMDLA ; jude & jonas EmptyMer 21 Nov 2018 - 16:47

#LA MAISON DE L'AMOUR
JUDE&JONAS •
Oh putain de merde, c'était quoi ça ? Un instant, j'en ai le souffle coupé ; son regard s'est pourtant si légèrement voilé, j'aurais pas dû avoir cet instant de malaise (de nausée). Je crois que mon empathie fait n'importe quoi, elle merde complet ; pourquoi j'ai envie de gerber ? Je commençais enfin à me détendre et là, là - c'était juste, quoi ? Une seconde, même pas deux ; son regard a changé, imperceptiblement, et j'ai senti mon cœur loupé un ou deux battements
- et c'est toujours pas positif.
D'habitude au moins, je ressens les choses, mais je les comprends également, alors c'est quoi le souci cette fois ?
J'crois que c'est juste moi. J'ai un problème. Et son regard (qui me donne pas envie de lui faire confiance), c'est dans ma tête. Je me fais des films, je sais pas pourquoi mais c'est pas possible autrement. Ou alors c'est juste… physique. Y a un truc qui passe juste pas.
Ca m'énerve, j'suis censé aimer tout le monde.
Mon essence de bisounours en prend un coup.
Il rit et je l'imite ; sauf que le mien a la teneur du malaise. C'est un rire nerveux et ça s'entend, alors j'essaie de me racler la gorge et ça finit en toue ; pitoyable.
« Celui de s’inscrire ici, tout simplement. Mais j’ai bien l’intention d’en profiter au maximum pour m’amuser. »
Ca semble mal barré.
Quoiqu'il y a encore moyen pour que lui passe un bon moment, non ? J'espère sincèrement qu'au moins un de nous deux s'amusera… parce que dans mon cas, j'y crois de moins en moins. Et son nouveau rire arrive même pas à me dégager cette pensée de la tête ; non, j'y arrive pas. Ca veut pas dire que j'ai le droit de pas y arriver ; j'vais faire des efforts, je dois faire des efforts.
Ca va aller… Je dois juste être le plus naturel, le plus agréable possi- quoi ? Il se rapproche de moi et je hausse un sourcil ; oui ? J'arrive même pas à trouver son rire innocent, j'en peux déjà plus de moi, c'est quoi cette parano à la con ? Et puis un pas, moi qui me tend à l'extrême ; retenir les frissons (et ils sont pas agréables), l'envie de reculer aussi rapidement qu'il ne s'est rapproché… Le malaise tout simplement (et ça n'a rien à voir avec sa belle gueule ou son sexe, physiquement parlant il est vraiment pas mal, c'est con hein ?)
« J’espère être bien tombé avec toi, Jude. »
Nope nope nope nope nope nope
nope
nope nope nope
nope
n o p e
(instant de panique intense)
Je déglutis difficilement, tandis qu'il recule, et c'est plutôt très positif - j'ai pas eu le temps de reculer de quatre ou cinq mètres, c'est super. J'aurais bien foutu la pression dès le début tiens (mais non, c'est lui qui la fout en vrai). Je redresse le regard ; d'habitude, ce genre de situation m'aurait amusé - je l'aurais bien ouvertement dragué, même devant des milliers de téléspectateurs. Mais pas maintenant. Là, maintenant, tout de suite, j'ai surtout envie qu'il s'éloigne de moi. Pourquoi ? Pourquoi ça m'arrive ?
Prends sur toi, Jude, prends sur toi.
« J'suis sûr que tu vas t'amuser. »
A mes dépends, peut-être.
« On va former le meilleur des duos tu vas voir. »
J'veux mourir.
grand manitou
Astrophel
Astrophel
https://astrophelcity.forumactif.org
Date d'inscription : 08/02/2015
Messages : 325
Dollars : 93
grand manitou
MessageSujet: Re: #LMDLA ; jude & jonas   #LMDLA ; jude & jonas EmptyVen 23 Nov 2018 - 11:56

LA MAISON DE L'AMOUR
La tension est palpable de ce côté-si du studio –pour votre malheur, chers candidats, mais pour le plus grand bonheur des téléspectateurs !
C'est à votre tour de quitter le plateau ; le présentateur vous dirige vers une autre pièce du bâtiment, plus éloignée, plus secrète. La porte se referme dans votre dos et vous vous retrouvez face à un présentoir pompeusement éclairé d'une douche de lumière ; mais le plus important, c'est ce qu'il se trouve sur le coussin de velours posé dessus.
Une paire de menottes à fourrure fuschia, une clé magnétique et les instructions pour la suite de l'émission : "Bienvenue dans votre suite de luxe chers amoureux !"

Bon courage pour passer une bonne nuit en étant menottés les amis !
Citoyens
Jonas Sutter
Jonas Sutter
Date d'inscription : 17/08/2015
Messages : 171
Dollars : 465
Crédits : Ben >w<
Citoyens
MessageSujet: Re: #LMDLA ; jude & jonas   #LMDLA ; jude & jonas EmptyLun 17 Déc 2018 - 15:24

Jude

Jonas
EVENT - LMDLA
Ta panique quand Jonas s’approche, il la ressent, l’ignore mais réalise qu’elle s’intensifie une fois ses propos sorti, et dans son esprit à lui c’est un amusement quelque peu malsain, et le calme qui revient presque pour de bon, tant que les sujets qui fâchent se taisent à nouveau. La tension, l'impression que tu dégages, à ses yeux parvient à l’amuser quand cela semblait être mal parti, quand bien même il ne sait pas comment prendre encore tout à fait bien ses impressions te concernant.

« J'suis sûr que tu vas t'amuser. On va former le meilleur des duos tu vas voir.  
- Je n’en doute pas non plus. »

C’est un sourire vague, la voix amusé en te regardant droit dans les yeux, la gêne inexistante, et enfin le présentateur se décide à vous montrer la suite, et Jonas avance un brin curieux par la suite des événements. Il ouvre la porte, te laisse passer avant de fermer derrière vous pendant qu’il regarde rapidement la pièce, et son attention se dirige sur le présentoir, il ne lui faut guère peu de temps sans même vraiment en être proche pour comprendre ce qu’il s’y trouve posé. Quelques pas pour s’y diriger, et un rire s’échappe en se saisissant des menottes.

« Ca commence fort, en tout cas  »

Jonas se retourne vers toi, agite faiblement la paire qu’il tient par l’une des menottes sans bouger, te laisse le temps de comprendre par toi-même l’objectif de tout ceci, qui à ses yeux semblent déjà une évidence. Songe même à ne pas laisser le temps de réaliser qu’il t’aurait déjà passer une des menottes, mais attendre ta réaction semble tout aussi drôle.

« Si tu as comme fantasme de te faire menotter par un homme, je pourrais me dévouer sans problème tu sais. »

Lui, n’en verrais aucun inconvénient.
(c) Huyhiné
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: #LMDLA ; jude & jonas   #LMDLA ; jude & jonas Empty

#LMDLA ; jude & jonas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I R O N Y ; ((jonas))
» O N L I N E ; ((jonas)) // terminé
» Jeu dangereux ♞ (jonas & garance)
» Jonas - Tu t'amuses, ris, et eux ils tombent. (En cours)
» Il rira de vous voir à genoux - Jonas RS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astrophel City :: FAR AWAY :: Partie Events :: #2 La Maison de l'Amour-