AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avatars manga ☆ rp libre ☆ combats au rendez-vous ☆ venez participer ! on est gentils (⦿ ‿ ⦿)
Le PDG de la X-TREM Factory entretiendrait une relation des plus intenses avec sa vice-présidente. On espère que ce n’est pas cette affaire qui a distrait l’ancien Phoenix de son travail et qui a entraîné un manque de sécurité lors de la dernière conférence de presse de l’entreprise où à eu lieu une explosion causant la mort d’un de ses haut-gradés...
Le mystérieux « Mist » dont l’apparition soudaine a récemment secoué la ville serait en fait une association de trolls désoeuvrés voulant profiter de la panique des récents attentats pour gagner plus de popularité sur les réseaux sociaux.
Il paraîtrait que le fondateur de la ville Edward Astrophel aurait été le descendant direct de Diogène, le philosophe grec qui vivait dans un tonneau. Incroyable !
les rumeurs


-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
〉 wild at midnight | ((maxence))
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Citoyens
Aelys S. Devonshire
Aelys S. Devonshire
Date d'inscription : 22/08/2015
Messages : 81
Dollars : 75
Crédits : mes petits doigts.
Citoyens
MessageSujet: Re: 〉 wild at midnight | ((maxence))   〉 wild at midnight | ((maxence)) - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2018 - 22:17





Right from the first you could have been mine
But I fooled around and took too much time
Even though I knew that I had so much to say
My voice wouldn't say it, so you walked away



»Ne fais rien que tu regretteras demain... »  sous le suspens de sa voix, il avait laissé une Aelys brûlante de passion, d'envie, d'excitation - d'amour au sens pur et entier du terme, tout ce que son corps criait perpétuellement quand leurs peaux se frôlaient, au contact qu'elle adorait et pour lequel elle tremblait encore nuit et jour. son souffle se fit court, un peu plus encore, mais elle ne répliqua rien, laissant son propre regard vagabonder sous les traits houleux, si délicatement bruts de Maxence, ceux dont elle ne se lassait plus mais qu'elle rêvait encore dans ses nuits voluptueuses.

sa main délicate, frêle, passa le long de son visage, y dessinant de ses doigts fins des lignes infinies, marquant sur son épiderme ses fantasmes les plus fous - ceux qu'elle ne se serait jamais autorisé, à moins d'une nuit comme celle-ci. alors elle resta là, interdite, jusqu'aux syllabes doucereuses de Maxence qui vinrent cueillir les dernières bribes d'hésitation.

» alors aime-moi.
même pour une nuit.
même si demain, tout ça sera fini.

sa voix qui soudain s'était rallumée entre les bras de Maxence, appuyant sur chacune des syllabes de cette phrase qu'elle avait maintes fois rêver prononcer - entendre de temps à autres. elle ferma les yeux, comme si cette demande avait été la pire de toutes, celle qui ferait tout basculer mais pour laquelle elle en aurait tué bien d'autres.

Elle se redressa, de toute sa splendeur retrouvée, mêlant les lippes désormais rieuses aux restes de larmes salées qui avait roulé sur ses joues quelques minutes auparavant, et vint arracher un nouveau baiser à son aimé, celui qu'elle n'avait jamais cédé à personne avant, le genre de baiser qu'on n'avouait jamais mais qui décelait bien des choses chez celui qui l'offrait. »  Juste pour cette nuit, s'il te plait. elle articulait peu, entre deux soupirs saccadés des contacts quui n'étaient plus imaginaires, ses doigts entremêlés dans les cheveux de Maxence, quelques-uns se perdant sur sa peau et la musculature qu'elle avait deviné depuis longtemps.»  Aime-moi comme moi je t'aime.

Ce n'était plus un tabou - elle l'assumait bien plus désormais, et elle ne pouvait plus simplement mettre son audace sur le compte de la vodka - puisqu'elle savait pertinemment que ses appels ne resteraient pas sans réponse si seulement elle avait eu le courage de les formuler à haute voix. Il n'avait jamais été question d'attendre que Maxence se décide - simplement d'affronter sa propre lâcheté, celle de se cacher derrière des excuses pour trouver le moyen de fuir - oh dieu comme elle l'aimait, entièrement, passionnément, constamment - depuis trop longtemps.

Et si ce soir - cette nuit seulement - ils s'autorisaient à tout se donner, elle lui prendrait tout. Autant que ce qu'elle voulait lui offrir, depuis des années. Alors elle se mettait à nu, au propre comme au figuré, et pour se donner un peu plus de courage, revenait régulièrement chercher le contact de sa peau avec la sienne, retrouver cette incendie qui n'appartenait qu'à eux, chaque fois qu'ils étaient ensemble.

Chaque mouvement, chaque étreinte, chaque baiser qu'ils s'offraient sans la moindre retenue, elle les vivait comme si elle mourrait à la fin, comme si elle prenait le risque de s'éteindre si seulement il avait eu l'idée de la lâcher - elle ne sut plus vraiment combien de fois elle l'avait aimé, ni même si elle le lui avait dit - à combien de reprises lui avait-elle confessé tout cet amour.

xxx


Entre ses bras, elle respirait après une lente suffocation - et elle ne le lâcha même pas, quand leurs deux corps transpirant s'étaient échoué sur les draps. elle continua simplement de balader ses doigts sur son torse, prostrée contre lui, accablée par sa propre extase - et s'imaginant le chemin qu'il venait de tracer, pour s'inquiéter d'où ça allait les mener.

» pourquoi ? elle sentit sa propre voix s'étouffer. c'était une question trop vague, et se tourner vers lui ne réglerait pas la question - pourtant c'est ce qu'elle fit, sentant par la même occasion les mêmes frissons dans son dos, les papillons dans son ventre s'agiter quand elle le regardait - et qu'est-ce qu'il était beau, peut-être plus encore maintenant. » pourquoi cette nuit ?

(c) SIAL ; icons sial


X-Trem Factory (PDG)
Maxence Holmes
Maxence Holmes
http://sanctuary-of-heart.forumactif.orghttps://astrophelcity.forumactif.org/t125-let-him-burn-maxhttps://astrophelcity.forumactif.org/t275-dawn-of-justice-maxhttps://astrophelcity.forumactif.org/t174-we-are-the-warriors-that-built-this-town-max
Date d'inscription : 01/11/2015
Messages : 147
Dollars : 118
Crédits : meh
X-Trem Factory (PDG)
MessageSujet: Re: 〉 wild at midnight | ((maxence))   〉 wild at midnight | ((maxence)) - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2018 - 0:38



MAXENCE X AELYS
660 PHILADELPHIA DR
2 WEEKS LATER
Wild at midnight
À mesure que les minutes passaient, que les murmures devenaient soupirs et que progressivement leurs coeurs se mettaient à battre à l'unisson. Les courbes de son corps épousaient parfaitement le sien, de cette étrange façon qui avait toujours régi l'harmonie chaotique de leur relation.

À la fin, il n'y eut rien d'autre que leurs noms sur leurs lèvres respectives ; plus de logique, de rationnalité ni de remords. Aucun obstacle, dans ce moment hor du temps, figé entre le présent et le passé -avec un petit goût d'avenir, aussi.

Maxence s'écroula sur l'autre côté du lit -celui sur lequel il n'était jamais- et ramena le corps encore brûlant d'Aelys contre le sien. Il l'embrassa sur la tempe, eut un soupir las et s'endormit d'un sommeil sans rêves.

Lorsqu'il ouvrit les yeux, il faisait encore noir. Il n'y avait que le poids d'un corps étranger sur son torse qui lui rappelait qu'il n'avait pas fantasmé ce qui venait d'arriver. Il attendit dans le silence qu'elle ne se réveille à son tour ; mais même lorsque ça arriva, il ne se sentit pas de briser l'instant de quiétude -le premier, après toutes ces années.

« Pourquoi cette nuit ? »

Maxence baissa les yeux vers elle et cessa de caresser son dos du bout des doigts -un geste dans lequel il avait trouvé une certaine forme de confort depuis bien dix minutes maintenant.

« C'est à toi de me le dire. »

Il était de ceux qui prenaient le taureau par les cornes -les idiots, ceux qui ne ménageait personne. Il ne croyait pas en la fragilité et pourtant, il en était presque réduit à retenir sa respiration de peur qu'elle ne se brise entre ses bras. Tiraillé entre l'envie de l'étreindre plus fort et la laisser partir avant que la réalité ne les rattrape.

« Est-ce que j'ai payé Mérida pour qu'elle te pousse dans mon lit, tu veux dire ? »

Il eut un sourire en coin -celui qui assurait qu'il n'était pas sérieux.

« Non, Aelys. Je suis pas tordu comme ça. »

Maxence prit une mèche de cheveux blonds entre ses doigts et les fixa longuement, l'esprit un peu ailleurs. Il finit par la lâcher, et le temps de formuler la question dans sa tête, finit par la poser.

« Comment tu te sens ? »
made by MISS AMAZING.
Citoyens
Aelys S. Devonshire
Aelys S. Devonshire
Date d'inscription : 22/08/2015
Messages : 81
Dollars : 75
Crédits : mes petits doigts.
Citoyens
MessageSujet: Re: 〉 wild at midnight | ((maxence))   〉 wild at midnight | ((maxence)) - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2018 - 21:02





Right from the first you could have been mine
But I fooled around and took too much time
Even though I knew that I had so much to say
My voice wouldn't say it, so you walked away

un rire léger s'échappa de ses lèvres entrouvertes, le souffle encore court de leurs amours passés. comme un moment de légèreté, d'insouciance, auquel elle ne trouvait que son sourire malicieux comme seule réponse ; et elle en rit aussi.
et pourtant.
sa main entremêlée avec les doigts de Maxence, elle se complaisait dans l'illusion de cette nuit, la leur, celle où ils n'était plus qu'eux deux, sans le reste autour qui s'effondrait, partant en fumée entre deux explosions et quelques cris. » Je ne sais pas... ailleurs ? »

une large part d'elle s'extasiait d'être entre ces bras qu'elle avait trop longtemps désirés ; arracher un baiser à cette bouche si souvent fantasmée ; croiser encore une fois son regard si unique, celui qui l'avait maintes fois fait frémir au plus profond de son être ; l'aimer encore un peu, juste un peu plus longtemps, sans les conséquences qu'elle savait si bien, celles qui lui reviendraient en pleine gueule au petit matin.

et pourtant.

elle se redressa, rompit tout contact physique avec son amant - aimé, et posa son regard céruléen sur lui, la tendresse débordante et l'envie de tout recommencer si c'était possible. » Si je sais, en fait. Je suis surprise. » elle voulait son rire qui suivait plein d'innocence, d'insouciance, comme s'ils avaient quinze ans - mais ils avaient tous les deux dépassé l'âge de raison, et cumulé les responsabilités qui allaient avec. » Je te trouve différent, de l'homme que j'ai laissé en quittant la ville. Tu es plus... responsable ? » et elle se mordit les lèvres instantanément, puisque la force des choses plus que tout le reste, elle le savait, avait poussé Maxence à assumer davantage de responsabilités - celles qu'elle avait fuies, il y a plusieurs mois de cela.

» Je... Tu m'impressionnes, je veux dire.   elle passa une main indolente dans sa chevelure, et, après quelques secondes d'hésitation presque imperceptibles, se pencha vers lui pour capturer ses lèvres, et ne plus simplement attendre qu'il prenne les choses en main. Elle aurait pu s'attarder des heures, et réitérer la sensualité qu'elle voulait plus que le reste, si elle continuait à appuyer tout son corps sur le sien, pour rallumer toute sa passion pour lui, si ses mains ne se décrochaient pas de sa peau pour y cueillir tout ce qu'elle venait de comprendre, tout ce qu'elle lui inspirait mais qu'elle n'avait pas vu assez tôt.  

»  Je suis fière de toi.

Un murmure, un secret dans leur intimité, qu'elle soupira entre leurs souffles mêlés, avant de s'accrocher encore un peu plus à cette nuit où ils s'autorisaient d'ores et déjà tout. Un peu plus, et elle lui disait je t'aime. Mais elle n'avait plus quinze ans, et elle n'avait pas besoin de le dire - il le savait bien assez.

et pourtant.

Elle le regardait, plusieurs minutes durant, sans rien dire, avant de tourner ses yeux vers la fenêtre de la chambre. Les premières lueurs du soleil lui inspirant l'inquiétude des jours passés, elle prit le téléphone de Maxence sur la table de chevet. » 6h12. Le soleil ne va pas tarder à se lever. et dans une pointe de culpabilité qu'elle refoulait toujours, le désaveu dans le timbre de sa voix, elle se perdit dans son regard, y cherchant une quelconque réponse, un instant, avant de se rappeler qu'elle n'en voulait pas. Encore paralysée par ses inhibitions, elle s'échoua sur son torse nu, et entoura tant qu'elle le pouvait son corps de ses bras fins ; encore quelques minutes à l'aimer sans questions.  

» Bientôt, tout ça sera terminé.


(c) SIAL ; icons sial


X-Trem Factory (PDG)
Maxence Holmes
Maxence Holmes
http://sanctuary-of-heart.forumactif.orghttps://astrophelcity.forumactif.org/t125-let-him-burn-maxhttps://astrophelcity.forumactif.org/t275-dawn-of-justice-maxhttps://astrophelcity.forumactif.org/t174-we-are-the-warriors-that-built-this-town-max
Date d'inscription : 01/11/2015
Messages : 147
Dollars : 118
Crédits : meh
X-Trem Factory (PDG)
MessageSujet: Re: 〉 wild at midnight | ((maxence))   〉 wild at midnight | ((maxence)) - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2018 - 19:59



MAXENCE X AELYS
660 PHILADELPHIA DR
2 WEEKS LATER
Wild at midnight
« Je suis fière de toi. »

Il étouffa un rire, le visage enfoui dans la chevelure blonde. Jamais il n'aurait cru entendre ces mots sortir de la bouche d'Aelys, elle qui avait toujours été si dure avec lui dans le passé. Il n'avait jamais voulu que personne ne soit fier de lui, Maxence ; ce n'était pas quelque chose dont il avait besoin. Quand bien même il n'avait jamais attendu ces mots, il fut touché. Une part de lui aurait voulu qu'elle se rappelle de lui autrement qu'à travers ses erreurs ; et il fallait croire qu'il avait atteint son but, puisqu'après tout ce qu'ils avaient vécu, ce sentiment là était celui qui demeurait.

« Bientôt, tout ça sera terminé.

Tu penses ? »

Il baissa les yeux vers elle, et réalisa, dans le bleu de ses yeux, qu'elle allait se briser. Pas maintenant, peut-être même pas avant une semaine ; mais elle était plus sensible qu'elle ne le laissait paraître. Et tôt ou tard, sa trop grande sensibilité allait se transformer en culpabilité, et elle allait la ronger.

« Si tu le dis. »

Maxence passa une main sur le visage laiteux, fit courir ses doigts contre la peau si pâle qu'elle en paraissait presque translucide. Il descendit le long de sa mâchoire et termina sur son menton, qu'il releva pour que son regard s'ancre dans le sien.

« Malgré ça, je serai toujours là. Si tu as besoin, tu n'as qu'à m'appeler. »

Tu sais où me trouver.
Il se pencha sur elle et alla chercher un baiser. Le dernier, sans doute. Malgré ça, Maxence n'essaya pas de lui faire ses adieux dans ce geste. Ils n'avaient pas besoin de se quitter, si telle n'était pas leur volonté.
Et même si c'était le cas, le pourraient-ils ?
Pouvaient-ils, lui Maxence et elle Aelys, sortir de la vie de l'autre comme si rien ne les liait plus ?

Il n'en était pas moins sûr, et c'est pour ça que deux heures plus tard, lorsqu'il la raccompagna jusque sur le palier, il se pencha naturellement pour récolter encore une fois le fruit de ses lèvres contre les siennes.

« Au revoir, Aelys. »
made by MISS AMAZING.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: 〉 wild at midnight | ((maxence))   〉 wild at midnight | ((maxence)) - Page 2 Empty

〉 wild at midnight | ((maxence))
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astrophel City :: Haylen District :: Habitations :: Appartement de Maxence-