AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avatars manga ☆ rp libre ☆ combats au rendez-vous ☆ venez participer ! on est gentils (⦿ ‿ ⦿)
Le PDG de la X-TREM Factory entretiendrait une relation des plus intenses avec sa vice-présidente. On espère que ce n’est pas cette affaire qui a distrait l’ancien Phoenix de son travail et qui a entraîné un manque de sécurité lors de la dernière conférence de presse de l’entreprise où à eu lieu une explosion causant la mort d’un de ses haut-gradés...
Le mystérieux « Mist » dont l’apparition soudaine a récemment secoué la ville serait en fait une association de trolls désoeuvrés voulant profiter de la panique des récents attentats pour gagner plus de popularité sur les réseaux sociaux.
Il paraîtrait que le fondateur de la ville Edward Astrophel aurait été le descendant direct de Diogène, le philosophe grec qui vivait dans un tonneau. Incroyable !
les rumeurs


Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
404 ERROR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Citoyens
End
End
https://astrophelcity.forumactif.org/t642-404-error
Date d'inscription : 07/09/2017
Messages : 27
Dollars : 59
Crédits : juuuuuuuude ♥
Citoyens
MessageSujet: 404 ERROR   404 ERROR EmptyJeu 7 Sep 2017 - 17:18

end
Karma's gonna come collect your debt !

ft. sinbad ((magi))
Nom Inconnu
Prénom(s) Inconnu
Âge 42 ans
Surnoms End
Orientation sexuelle Inconnue
Groupe Civil
Ce qu'il pense de la situation à Astrophel C'est une cachette idéale.
Métier Inconnu
Nationalité Inconnu



Taille Inconnue
Poids Inconnue
Cheveux Coloration violette, teinte naturelle inconnue
Yeux Lentille jaune, couleur naturelle inconnue
Particularités physiques Inconnue
Style vestimentaire Inconnue

But a wolf in sheep's clothing is more than a warning. Black sheep, have you any soul ?
Caractère
End, c’était cet homme du nom de Joachim, le nez plongé dans sa chope, assis au comptoir. C’était ce grand buveur, souvent présent le soir, qui enchaînait les verres avec aisance en souriant largement. Celui qui venait parfois accompagné d’une jeune femme ou d’un joli garçon, qui buvait sans jamais paraître tomber dans l’ivresse, et qui allait finir la soirée dans une chambre en charmante compagnie sous quelques sifflements tapageurs auxquels il souriait toujours.

End, c’était cet homme du nom de Klaus, le regard concentré sur ses cartes, assit à la table de poker. C’était ce joueur invétéré qui tentait sa chance sans la moindre hésitation, un large sourire en guise de poker face. Celui qui pour autant, perdait presque à chaque fois, comme poursuivi par une malchance immuable qui le laissait pratiquement ruiné, parfois endetté, contraint de mettre en jeu jusqu’à ses vêtements sous les rires moqueurs auxquels il se joignait.

End, c’était cet homme du nom d’Andrew, négligemment appuyé contre un mur, une fleur à la main. C’était ce dragueur incorrigible, souvent en chasse, abordant les jeunes gens et sachant les mettre à l’aise par un sourire. Celui qui mettait en confiance, qui connaissait les mots et les gestes qui font chavirer, et qui quelques fois ramenait sa proie à l’écart sous quelques regards goguenards auxquels il répondait d’un sourire séducteur.

End, c’était cet homme du nom d’Hadrien, un sac lourd et plein sur l’épaule, prêt à partir à l’aventure. C’était ce voyageur aventurier, toujours sur les routes, qui partait vers un autre lieu avec le sourire. Celui qui avait vu les pays et leurs paysages, qui avait connaissance de vieilles légendes presque oubliées, et qui prenait toujours plaisir à raconter ses histoires à une bande d’enfants sous les regards attendries de leurs mères auxquelles il souriait.

End, c’était cet homme du nom d’Orphée, une belle assiette devant lui, assis à la table d’un restaurant. C’était ce bon vivant, sans doute un peu trop insouciant, qui riait fort de tout et de rien. Celui qui ne se souciait de rien d’autre que de vivre, qui semblait profiter de chaque jour comme s’il était le tout dernier, et qui ne semblait nullement porter attention aux problèmes que la vie pouvait semer, s’attirant quelques regards intrigués lorsque son rire s’élevait.

End, c’était cet homme du nom de Nagui, la main tendue, dans un bar ou dans la rue. C’était cette aide précieuse, cet être affable, qui savait mener à la confidence avec un sourire avenant. Celui qui portait assistance de part ses gestes, ses mots ou sa simple présence, qui était le confident occasionnel d’une âme éplorée, et qui savait garder le silence, conseiller ou consoler ces quelques regards perdus d’un sourire réconfortant.

End, c’était cet homme du nom de Finn, allongé dans une ruelle, abandonné de Dieu. C’était ce sans-abri éternel, qui ne possédait rien, ni maison, ni famille, ni véritable ami. Rien d’autre que le vide sous ses doigts et la culpabilité au fond de son coeur. Celui qui fuyait et pourtant s’efforçait de vivre pour expier son pêcher.

End, c’était cet homme du nom de Lloyd, mains sur les hanches et yeux pétillants, au milieu d’un groupe. C’était cette présence, facile à approcher et chaleureuse, qui mettait à l’aise et tissait des liens aussi facilement qu’il souriait. Celui qui exprimait chacune de ses émotions avec facilité, qui débordait tant d’énergie qu’il entraînait les autres avec lui, et qui semblait pouvoir s’intégrer dans un groupe sans la moindre difficulté armé seulement d’un sourire.

Mais ne vous y trompez pas, End n’était qu’un menteur et tout ceci n’était qu’un mensonge.

Ou peut-être pas ?
Histoire
Il était une fois dans un royaume gelé un prince que tout le monde avait oublié. Il restait toute la journée et toute la nuit enfermée dans sa chambre sans ne jamais voir personne, si bien que plus personne ne se rappela d’abord de son nom, puis de sa présence. On passait devant sa porte, on se demandait ce qu’il pouvait bien y avoir de l’autre côté, puis on oubliait. Un jour, le prince décida finalement de sortir, mais il était trop tard. Plus personne ne se souvenait de lui, et on le prit pour un intrus. Il fut contraint de quitter sa maison et de s’enfuir pour ne pas être tué.

Il était une fois dans une vaste forêt, un grand explorateur qui ne marqua pourtant pas l’histoire. Il avait quitté son foyer, sa femme et son fils pour partir parcourir le monde et réaliser son rêve : découvrir et recenser toutes les plantes qui pouvaient exister. Il alla partout où ses jambes pouvaient le porter, tant et si bien qu’un jour il disparu. Plus personne depuis ne le revit, et certains dirent même qu’il était probablement mort quelque part.

Il était une fois à la nuit tombée dans un bar douteux, un pauvre type, un de ce que l’on appelait « raté », effondré sur sa table. Pour tous ceux présents, il était évident qu’il était bourré comme rarement cela arriva, et lorsqu’une âme un peu plus pleine de compassion que les autres alla le voir pour s’enquérir de son état, elle rencontra un homme comme il en existait des milliers, noyant dans l’alcool la peine que provoquait le départ de sa nana.

Il était une fois dans une prison humide un innocent accusé à tord. Sa seule faute avait été de vouloir protéger ceux qu’il aimait et pour cela il avait été jugé pour un crime dont il n’était pas responsable. Condamné à mort, telle avait été sa sentence. Mais alors que le désespoir assombrissait son horizon, une occasion inespérée se présenta à lui. Le prisonnier profita de cette chance pour s’évader, échappant à son jugement, mais hélas toujours condamné. Mais plutôt que la mort, il devait cette fois se cacher éternellement pour échapper à celle-ci.

Il était une fois un vieil homme solitaire qui prit sous son aile une petite fille. Mais malgré cette toute nouvelle compagnie, pourtant pleine de vie et d’énergie, le vieil homme se sentait toujours seul. Ce n’était pas vraiment de sa faute. Il avait été maudit. Une vilaine sorcière avait dit à sa naissance que toute sa vie, il serait seul. Ainsi enfant, au milieu de sa famille, il avait été seul. Ainsi adolescent, au milieu de ses amis, il avait été seul. Ainsi adulte, auprès de son épouse, il avait été seul. Ainsi vieillard, avec cette petite fille, il était seul. Et ainsi il mourrait comme il avait vécu.

Il était une fois sur un champ de bataille, un grand général qui avait mené maintes guerres. Malgré la difficulté des combats, malgré les cicatrices qui couvraient son corps, il s’en était toujours sortit vainqueur. Ces victoires ne provenaient pas de son armée pourtant fort grande, ni de sa propre force pourtant avéré, mais de son grand esprit. En effet le général était fin stratège, et privilégiait souvent les pièges et autres stratagèmes aux grandes confrontations épiques. Et ce fut ce qui lui valu sa renommée.

Il était une fois dans un pays aussi brûlant que le désert, un groupe de voleurs sévissant sans que les autorités ne puissent les mettre aux fers. Ce n’était pourtant pas faute d’avoir essayé, mais rien ne fonctionnait. Des rumeurs courraient, racontant la raison de si nombreux échec. On prétendait que le chef des voleurs était invincible, si agile qu’aucune richesse ne pouvait filer entre ses doigts, si puissant que cinq chevaliers n’étaient pas capable de le restreindre. Légende ou réalité ? Nul ne le sait, car un beau jour, les voleurs disparurent aussi brusquement qu’ils étaient apparus.

Il était une fois, dans une vieille bâtisse abandonné, un Hermite aussi muet qu’il était pauvre. Les femmes du village voisin venaient lui apporter de la nourriture ou une couverture lorsque les nuits devenaient trop froides. Parfois elles restaient un peu plus longtemps, parlant, espérant tirer un mot de cet homme. Mais celui-ci restait irrémédiablement silencieux, et elles s’en repartaient sans jamais savoir que ce silence était la plus belle des protections que cet homme pouvait leur donner contre la culpabilité qui l’écrasait jour après jour, jusqu’à sa mort.

Il était une fois un monstre, de ce dont les mamans parlent à leurs enfants pour les tenir sages. Une ombre aussi silencieuse que dangereuse, dont nul n’avait jamais entendu la voix, dont nul n’avait jamais vu le visage, ou plutôt dont nul n’avait survécu pour pouvoir le raconter. Le monstre rodait la nuit dans les rues, à la recherche d’une proie, d’un malheureux qui ne serait pas rentré chez lui assez vite. Un jour, les plus valeureux combattants du pays se réunirent pour chasser le monstre, et plus personne n’entendit parler de lui depuis.

Il était une fois End.

Tu ne connaîtras ni le lieu où il est né ni l’endroit où il mourra. Tu ne connaîtras ni ses sincères sentiments ni ses véritables intentions. Toi lecteur qui me lit, tu ne sauras de End que ce qu’il voudra bien te dire. Tu ne sauras de End que ce tu que tu auras été capable de lire entre les lignes.


derrière son écran...
Pseudo Incon- Ah non ! Moi c'est Clémence hu hu hu
Âge Inconnu /out
Disponibilités Aléatoire
Comment t'es arrivé sur le fo ? Fonda is comming
T'en penses quoi ? Tu ouvres un dico, y a son screen à côté du mot perfection
Code du règlement AUTO-VALIDATION HU HU HU

Mini-BN
Heileen Blauereiss
Heileen Blauereiss
https://astrophelcity.forumactif.org/t65-those-who-pretend-to-be-strong-never-really-are-heileenhttps://astrophelcity.forumactif.org/t95-kind-heart-brave-mind-fierce-spirit-heileen-rs
Date d'inscription : 17/08/2015
Messages : 611
Dollars : 301
Crédits : bunny
Mini-BN
MessageSujet: Re: 404 ERROR   404 ERROR EmptyJeu 7 Sep 2017 - 17:19

Bon. Imagine une belle rousse en petite tenue.

OABDJSNSKZNZLKZZOKZZKDKSNSKZKSNSKSNSNSNS
EEEEEEEEEEEEEEND **
*Se jette dessus*
*L'étrangle*
*Lui fait un câlin*

(La belle rousse en question débarque bientôt promis)

CETTE FICHE IS MINE
Wala
Luv
Citoyens
Shizu «Alice L.» Nori
Shizu «Alice L.» Nori
Date d'inscription : 19/08/2016
Messages : 51
Dollars : 47
Crédits : ambroise (avatar) et romeo (signature) ces dieux sur terre *sob*
Citoyens
MessageSujet: Re: 404 ERROR   404 ERROR EmptyJeu 7 Sep 2017 - 17:37

Cette fiche est sous l'effigie de l'inconnuuu. /meurt
EEEEND. REBIENVENUE. CA Y EST TU L'AAAS HIHIHI.
(et il est badass ce perso. et j'aime ce titre. /out)
& fighto pour ta validation now/out (même si j'ai aucun doute mais wala/out)
Heart  Heart  Heart  Heart  Heart  Heart  Heart  Heart
Citoyens
Serah G. Ziegler
Serah G. Ziegler
https://astrophelcity.forumactif.org/t307-dance-with-the-devil-serahhttps://astrophelcity.forumactif.org/t365-going-down-in-flames-x-serahhttps://astrophelcity.forumactif.org/t146-tell-me-your-stories
Date d'inscription : 27/06/2016
Messages : 115
Dollars : 169
Crédits : jude ♡ ben ♡ ((vavas)) & iekazu ♡ & moi ((kits))
Citoyens
MessageSujet: Re: 404 ERROR   404 ERROR EmptyJeu 7 Sep 2017 - 18:53

J'EDITERAI QUAND J'AURAI L'ORDI
MAIS
LOVE
REBIENVENUE
LE FAMEUX INCONNU.
AMUSE-TOI BIEN AVEC LUI.
super-banana
Meera J. Taylor
Meera J. Taylor
https://astrophelcity.forumactif.org/t283-quiet-is-violent-meerahttps://astrophelcity.forumactif.org/t290-we-re-broken-people-meerahttps://astrophelcity.forumactif.org/t611-topic-rps-et-chronologies-meera-co#5976
Date d'inscription : 27/01/2016
Messages : 429
Dollars : 237
Crédits : Saul (avatar) & Jude (signa) ♥
Localisation : Hiawatha District
super-banana
MessageSujet: Re: 404 ERROR   404 ERROR EmptyJeu 7 Sep 2017 - 19:54

rebienvenue bb What a Face Heart
Mini-BN
Heileen Blauereiss
Heileen Blauereiss
https://astrophelcity.forumactif.org/t65-those-who-pretend-to-be-strong-never-really-are-heileenhttps://astrophelcity.forumactif.org/t95-kind-heart-brave-mind-fierce-spirit-heileen-rs
Date d'inscription : 17/08/2015
Messages : 611
Dollars : 301
Crédits : bunny
Mini-BN
MessageSujet: Re: 404 ERROR   404 ERROR EmptyJeu 7 Sep 2017 - 22:28

gngngngngngngngn

jotemjotemjotemjotemjotem



Tu es validé(e) !

Tu peux à présent rp sur Astrophel ! ♥ Cependant, n'oublie pas de passer dans les recensements avant ! Il te faudra recenser ton avatar, ton pouvoir, ton pseudo si t'en as un, ton métier et/ou poste au sein d'un sponsor pareil. Ensuite, direction les demandes, fiches de liens et portraits. Après, éclate toi ! On est tous gentils (à peu près), alors n'ais pas peur ! Si tu es perdu(e), n'hésite pas à contacter un membre du staff~
Bon jeu ♥


♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: 404 ERROR   404 ERROR Empty

404 ERROR
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astrophel City :: HORS RP - PREMIÈRE PARTIE :: Présentations :: Fiches validées :: Civils-