AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avatars manga ☆ rp libre ☆ combats au rendez-vous ☆ venez participer ! on est gentils (⦿ ‿ ⦿)
Le PDG de la X-TREM Factory entretiendrait une relation des plus intenses avec sa vice-présidente. On espère que ce n’est pas cette affaire qui a distrait l’ancien Phoenix de son travail et qui a entraîné un manque de sécurité lors de la dernière conférence de presse de l’entreprise où à eu lieu une explosion causant la mort d’un de ses haut-gradés...
Le mystérieux « Mist » dont l’apparition soudaine a récemment secoué la ville serait en fait une association de trolls désoeuvrés voulant profiter de la panique des récents attentats pour gagner plus de popularité sur les réseaux sociaux.
Il paraîtrait que le fondateur de la ville Edward Astrophel aurait été le descendant direct de Diogène, le philosophe grec qui vivait dans un tonneau. Incroyable !
les rumeurs


-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
Question pour un prédef'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Raphaël N. Arcès
Anonymous
Invité
MessageSujet: Question pour un prédef'   Question pour un prédef' EmptyDim 23 Juin 2019 - 23:28

Bonsoir !

J'étais déjà passé hier dans la partie partos, mais voilà cette fois ci je viens clairement en tant qu'intéressé ! Je vous avoue que depuis un moment je zieute votre fo' et ses prédefs. Et mon dieu je crois que Némésis me hante, mais voilà ce qui me fait hésiter, il s'agit de l'importance de ce personnage (oui j'ai les chocottes Cry2 ). Je ne suis pas assuré que mon niveau convienne, mais pour lui j'aimerais tenter le coup. Je souhaiterais toutefois, savoir quel niveau d'activité vous attendez pour ce personnage ? Je sais qu'il faut être actif lorsqu'on incarne un prédef' surtout que celui ci en est un du fo. Du coup je voudrais savoir un peu plus précisément concernant l'activité. Je sais que je ne pourrais pas tenir un rythme d'une réponse par jour par exemple.

Merci beaucoup pour le temps que vous prendrez à ma demande et bisous sur vous Heart
Mini-BN
Heileen Blauereiss
Heileen Blauereiss
https://astrophelcity.forumactif.org/t65-those-who-pretend-to-be-strong-never-really-are-heileenhttps://astrophelcity.forumactif.org/t95-kind-heart-brave-mind-fierce-spirit-heileen-rs
Date d'inscription : 17/08/2015
Messages : 611
Dollars : 301
Crédits : bunny
Mini-BN
MessageSujet: Re: Question pour un prédef'   Question pour un prédef' EmptyLun 24 Juin 2019 - 12:22

Coucou cher invité !! *tend un cookie*
Alors déjà sache que tu ferais plus d'un heureux en prenant notre Nem national. C'est un personnage super intéressant en plus d'occuper une place importante dans l'intrigue **
Ensuite niveau activité, rassure-toi on ne demandera pas un rp par jour- si tu te connectes régulièrement et répond quand tu es dispo on ne te demandera pas plus. Chacun rp à son rythme !
Après il se peut que nous venions te consulter de temps en temps concernant l'évolution du forum, donc nous te demanderons quand même de vérifier tes messages quand une MaJ s'annonce :3 en outre nous te demanderons (quite obviously) une certaine maîtrise du contexte.
Si tu as des questions ou que tu souhaites te familiariser avec le forum et la communauté, n'hésite pas à nous rejoindre sur le discord !
J'espère t'avoir aidé, en tout cas bisous ♡♡
Raphaël N. Arcès
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Question pour un prédef'   Question pour un prédef' EmptyLun 24 Juin 2019 - 16:15

Re-coucou !! (oui ça ne se dit pas je sais Cry2 )


Haha Nem national ça me fait penser au nems chinois //vasetuer// Brefouille tout d'abord merci pour ta réponse et pour ton accueil, j'accepte d'ailleurs volontiers les cookies Love  
Je réfléchis encore à mon choix et je pense revenir sur un compte Heart Sinon j'ai vu que le feat peut être un peu modifiable. Je ne veux pas imposer un nouveau feat à ce prédef' que j'adore, mais j'avoue que j'ai un peu de mal à grapher sur ce feat (après il est clair que j'aurais utilisé pendant un moment le vava sur la fiche si on me le permet ! Mais c'est surtout pour ensuite, j'aime aussi grapher à mes heures perdues). Du coup j'ai quelques propositions, mais si c'est non, c'est non et je comprendrais tout à fait !! Il est vrai qu'on prend déjà un temps considérable pour chercher un feat et qu'on sait ce qui convient le mieux à notre bébé. Je me sens presque mal à l'aise de faire cette demande en vrai haha". J'ai essayé au mieux de trouver quelqu'un de ressemblant et qui puisse matcher au caractère de cet amour Heart Mais j'avoue que ce n'est surement pas trop ça et que je m'égare pour le second feat car niveau physique il y a plus de différences. Il y aurait Gilbert Nightray

prop 1:

et le second serait Heshikiri Hasebe

prop 2:

J'ai essayé de coller à l'âge comme je pouvais et un minimum à l'ambiance qu'il rejetait. Je comprendrais si c'est un refus quoiqu'il en soit ^^

Merci bcp encore une fois pour l'attention que vous m'accorderez et je suis sincèrement désolée de vous embêter avec mes questions/propositions Cry3 Vous pouvez m'envoyer des cailloux si vous voulez !!!
Seconde de Mist
Anastasia "Anya" Grace
Anastasia
https://astrophelcity.forumactif.org/t901-mother-knows-best-anya
Date d'inscription : 07/07/2018
Messages : 43
Dollars : 50
Crédits : moi moi moi
Seconde de Mist
MessageSujet: Re: Question pour un prédef'   Question pour un prédef' EmptyMar 25 Juin 2019 - 13:49

COUCOU TOI.

Je me permets de venir donner mon avis parce 1) Nemesis est super génial et important pour ma petite Anya je viendrai te spammer pour qu'on établisse un lien du tonnerre hihi et 2) PRENDS LE STP AJSAJDLAJSDSA

Du coup pour ma part je suis obligée de voter pour Gil parce que c'est trop mon bébé d'amour. Mais objectivement parlant (bien que je ne connaisse pas d'où il vient) la seconde proposition colle un peu plus à l'image de Nemesis (à mes yeux en tout cas) donc euuuh.... j'espère que ça a pu t'aider haha

En tout cas j'ai hâte de te voir sur le forum !
Raphaël N. Arcès
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Question pour un prédef'   Question pour un prédef' EmptyMar 25 Juin 2019 - 18:31

Hello !!

Merci bcp en tout cas pour ton avis Heart Et oui c'est pour ça que j'ai craqué pour Némésis il est génial comme pv Lov Ouiiiii je n'attendrais que ça me faire harceler azy j'aime trop les spams et que mes persos se fassent stalker . En plus ce serait tellement logique vu qu'Anastasia est son bras droit, si je me trompe pas.

Pour le feat j'avouerais avoir une préférence pour Gilbert, il a des airs calmes et matures qui peuvent coller à Némésis ! Et puis physiquement c'est un de ceux qui ne s'éloigne pas trop de son feat de base. J'avais pensé à Kotetsu de Tiger and bunny maiiiis ça matchait tellement pas avec ce que dégage le pv enfin je trouvais, même si pour le coup au niveau de l'âge ça le faisait mieux que Gil'. J'espère en silence que Gilou puisse être validé comme choix 07

Heshikiri est un peu plus difficile niveau image mais je trouvais effectivement que ça pouvait le faire. Mais bon comme il sort de touken ranbu il y a plein d'images à trier pour pas que ça fasse trop guerrier japonais haha !

Du coup merci beaucoup pour ton avis ! C'est très gentil de ta part ! J'attends de voir ce qu'un admin puisse me dire à ce niveau et je m'inscrirais peut être sous Némésis Heart
Mini-BN
Heileen Blauereiss
Heileen Blauereiss
https://astrophelcity.forumactif.org/t65-those-who-pretend-to-be-strong-never-really-are-heileenhttps://astrophelcity.forumactif.org/t95-kind-heart-brave-mind-fierce-spirit-heileen-rs
Date d'inscription : 17/08/2015
Messages : 611
Dollars : 301
Crédits : bunny
Mini-BN
MessageSujet: Re: Question pour un prédef'   Question pour un prédef' EmptyMer 26 Juin 2019 - 9:17

Re !! tout ce qui commence par re est valable ok
Comme
Re:zero


Kjdjdkzkz en tout cas tes deux propositions sont bonnes ** pour moi Gil le fait totalement !
Hâte de voir ce que tu réserves à Nem 8) (et oui c'est l'idée de penser aux nems MOUHAHAHA/meurs)

Alors rejoins-nous vite ♡♡
Nemesis R. Hell
Nemesis R. Hell
Date d'inscription : 26/06/2019
Messages : 5
Dollars : 5
Crédits : moi même ~
MessageSujet: Re: Question pour un prédef'   Question pour un prédef' EmptyMer 26 Juin 2019 - 18:22

Mdrr ! Tant mieux alors parce que moi aussi je pense que c'est valable tout ce qui commence par re uu

Merci beaucoup pour ta réponse et pour votre validation de proposition en tout cas ♥
je vais avoir envie de miamer des nems à chaque fois maintenant *

Du coup comme promis me voici ! J'espère ne pas vous décevoir et je cours m'atteler à ma fiche Cool2
Farfallina (super)
Garance
Garance
https://astrophelcity.forumactif.org/t466-mostly-void-partially-stars-garancehttps://astrophelcity.forumactif.org/t474-bulletproof-garance#4741https://astrophelcity.forumactif.org/t611-topic-rps-et-chronologies-meera-co#5976
Date d'inscription : 01/01/2017
Messages : 125
Dollars : 83
Crédits : myself (kit)
Localisation : Saten District
Farfallina (super)
MessageSujet: Re: Question pour un prédef'   Question pour un prédef' EmptyJeu 27 Juin 2019 - 13:09

Hello !! J'arrive un peu après la guerre, mais c'est trop trop cool de voir un nouveau Nemesis parmi nous !! Et très bon choix de feat hihi Heart
Je viens ensuite appuyer les dires de Heileen concernant l'activité, on est loiiin de demander une présence et une activité h24 ne t'en fais surtout pas ! D'autant plus que le forum a été en semi-hiatus officieux cette année à cause des IRL de tout le monde alors vraiment, on est chill sur le temps de réponse, tu fais à ton rythme tant que tu restes assez disponible en cas d'event ou autour des màj pour que le staff puisse discuter des plans de l'intrigue avec toi, nous ça nous va !!

En tout cas j'ai hâte de lire ta fiche !! Je manquerais pas de te gratter un lien avec ma petite révolutionnaire quand tu seras validé Cool2
Nemesis R. Hell
Nemesis R. Hell
Date d'inscription : 26/06/2019
Messages : 5
Dollars : 5
Crédits : moi même ~
MessageSujet: Re: Question pour un prédef'   Question pour un prédef' EmptyJeu 27 Juin 2019 - 21:12

Merci bcp Garance ! C'est très gentil de ta part Heart
Ca me convient parfaitement pour l'activité ! J'avoue avoir une vie en dehors du rp et lorsque je ne suis pas en vacance c'est difficile pour moi de me connecter 7/7. Mais je me connecte souvent et je reste dispo, je suis là pour rp après tout haha ! Merci en tout cas !

Oh mais wiii j'ai hâte ! En espérant ne pas vous décevoir haha
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Question pour un prédef'   Question pour un prédef' Empty

Question pour un prédef'
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question par rapport aux pouvoirs
» Quelques question, la routine
» Bonjour je suis question
» Un avatar pour April ? c:
» — devenir partenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astrophel City :: HORS RP - PREMIÈRE PARTIE :: Vie sur le forum :: Partie invités-