AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Quelques question, la routine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Monsieur le megazord

MessageSujet: Quelques question, la routine   Sam 25 Juin - 10:39

Saluuuuuuuuuuuuuuuuut

Je pourrai chanter les louanges du forum mais je dois vous avouer que j'ai une flemme monumentale alors on va faire ça en style télégraphique.

Je like.

Du coup ! J'ai des questions (si c'était pas évident) ! Et je vais pas mettre des numéros comme les autres pour paraitre différent.

J'ai très envie de m'inscrire mais je ne sais pas quoi faire comme perso. Ou plutôt, j'ai trop d'idée de perso à jouer et je ne sais pas lequel choisir. Est-ce qu'il manque de l'effectif quelque part ? Ou est-ce qu'il y a un truc qui ne s'est jamais vu et qui serait carrément émergent ?

Vu que les invités n'ont pas accès à la section des fiches validé je me suis limité à la lecture des fiches en cours de préparation et à au bottin des pouvoirs et je me demandais s'il y a des limites de pouvoirs (outre le grobilisme évidemment) à propos des pouvoirs trop compliqués ou autre ? J'adooooore faire des truc inutilement compliqué.

Dans le contexte il est marqué que l'origine des pouvoirs est inconnue, mais c'est le cas pour tous les pouvoirs ou il y a des exceptions ?

Et enfin dernière question histoire d'en avoir quatre, j'ai lu certains commentaires de fiche qui parlaient de l'âge du perso, comme quoi ce serait jeune pour être sponsorisé, etc. Est-ce qu'il y a une sorte de "moyenne" pour l'âge des étudiants et l'âge des supers ? Et est-ce qu'il est possible de l'éviter, que je fasse une fiche cohérente.

ALLER SALUT

et merci d'avance

ps : fait pas gaffe au pseudo, mon pseudo de base était déjà pris semble-t-il.
Revenir en haut Aller en bas

Carvel & Son

Super Fiche
Super-pseudo: Ruby
Pouvoir: Maîtrise de l'électricité
Inventaire:
Carvel & Son
Dollars : 110
Crédits : Ange bae pour le kit jehrfkuerhe ** ♥
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t152-de-la-passion-ou-de-la-folie-laquelle-est-la-plus-devorante-seirenhttp://astrophelcity.forumactif.org/t173-do-not-leave-me-alone-seirenhttp://astrophelcity.forumactif.org/t96-rp-with-a-bunny

MessageSujet: Re: Quelques question, la routine   Sam 25 Juin - 11:02

Bonjour ! :3

Awwww contente que le forum te plaise, merci Heart

Je vais répondre à tes questions :

- Je dirais que le groupe des super-héros est au ralenti, celui des révolutionnaires n'a pas beaucoup d'effectif non plus mais d'un autre côté nous le limitons pour le moment car ce n'est pas encore l'heure pour lui de briller °^° Mais tu peux aller dans le groupe que tu veux après, on ne va pas te retenir ! En tout cas c'est gentil d'avoir songé à gonfler les effectifs d'un groupe qui en aurait besoin ♥

- Nous sommes assez larges d'esprit en ce qui concerne les pouvoirs, après évidemment il faut des restrictions à la mesure du pouvoir :3

- Tous les pouvoirs obtenus naturellement sont d'origine inconnue :c (je sais pas si c'est clair mais voilà /dies)

- Alors. Les élèves de l'Académie peuvent signer un contrat avec un sponsor à partir de 14 ans. Mais évidemment ça fait jeune pour partir sur le terrain, donc en général l'élève ne commencera à travailler que vers ses 17 ans. Plus d'informations ici !

De rien, j'espère t'avoir aidé ! Blblbl

(Ton pseudo est fun je trouve /bus/)

- 5 roses de Pepper, Romeo, Mikhaïl, Yuugi & Ambroise ♥ -

SeiKhaïl :

EQUINOX&RUBY :

Fan clubs :

Invité
Monsieur le Megazord

MessageSujet: Re: Quelques question, la routine   Sam 25 Juin - 11:27

Merci pour ces réponses aussi rapide, ça m'éclaire un peu sur ce que je vais bien pouvoir vous sortir.

Et je vais prendre en compte la remarque sur les groupes :3

Merci encore Dance

ps : content qu'il plaise alors c:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelques question, la routine   

Quelques question, la routine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1