AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avatars manga ☆ rp libre ☆ combats au rendez-vous ☆ venez participer ! on est gentils (⦿ ‿ ⦿)
Le PDG de la X-TREM Factory entretiendrait une relation des plus intenses avec sa vice-présidente. On espère que ce n’est pas cette affaire qui a distrait l’ancien Phoenix de son travail et qui a entraîné un manque de sécurité lors de la dernière conférence de presse de l’entreprise où à eu lieu une explosion causant la mort d’un de ses haut-gradés...
Le mystérieux « Mist » dont l’apparition soudaine a récemment secoué la ville serait en fait une association de trolls désoeuvrés voulant profiter de la panique des récents attentats pour gagner plus de popularité sur les réseaux sociaux.
Il paraîtrait que le fondateur de la ville Edward Astrophel aurait été le descendant direct de Diogène, le philosophe grec qui vivait dans un tonneau. Incroyable !
les rumeurs


-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
"Where to Miss? -The stars." ~Delilah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Citoyens
Delilah C. Moore
Delilah C. Moore
https://astrophelcity.forumactif.org/t1192-for-those-who-dream-of-stranger-worlds-delilah-c-moorehttps://astrophelcity.forumactif.org/t1195-but-you-are-my-moon-and-my-sun-and-my-stars-delilah-moore
Date d'inscription : 03/01/2019
Messages : 22
Dollars : 15
Crédits : Art by Saas, design by me
Localisation : Halyen District
Citoyens
MessageSujet: "Where to Miss? -The stars." ~Delilah    "Where to Miss? -The stars."  ~Delilah  EmptyLun 7 Jan 2019 - 1:45

delilah c.moore

GALERIEPLAYLIST ♩  MOODBOARD
"Where to Miss? -The stars."  ~Delilah  MH5kipd
Elle danse, l'aveugle l'excentrique. Elle danse, parce qu'elle ne peut plus chanter. Elle danse pour oublier, elle danse pour faire semblant. Faire semblant, c'est tout ce qu'elle sait faire. Faire semblant d'être froide, faire semblant de ne plus rien ressentir, faire semblant de vivre. Car qu'est-ce qu'une vie si l'on est privé de sa raison d'être? Elle regarde les autres pour oublier ses rêves. Elle regarde les autres parce qu'elle ne sait plus comment faire. Comment vivre, comment aimer. Comment rêver.
C'est une gamine Delilah, derrière ses airs de femme libre, de femme sensuelle. C'est une gamine qui cache sa détresse derrière un sourire. C'est une bombe à retardement Delilah, un jour elle va exploser. Un jour sa face cachée ne le sera plus, un jour elle hurlera sous la lune. Elle sait bien pourtant qu'on ne peut pas fuir son passé. Ses fantômes elle tente de les oublier, son moi véritable est enchaîné par l'apathie au fond de son être, bien muselée. Mais elle attend, elle sait que le jour viendra où elle lacèrera ce masque et où elle rira aux visages des hypocrites, des ignorants. A son propre visage. 

EN BREF
Delilah c'est une gamine de 21 ans. Elle est née un 25 février, et elle est Poissons. Elle aime les filles, les garçons. Tous les corps trouvent grâce à ses yeux, y compris le sien.
Elle aime la musique plus que tout au monde, mais rester auprès de sa muse sans pouvoir la toucher lui fait un mal terrible. Toutes les fibres de son être ne sont que musique, mais elle est réduite au silence.
Personne ne sait ce qui se cache sous cette teinture bleue et derrière ces lunettes, elle cultive l'artifice, le faux-naturel. Elle se glisse dans la peau d'une autre, espérant que cet habit trop étroit finira par lui aller. Elle est comme la lune, ronde, pleine de cratères. Elle a une phase cachée elle aussi, et pourtant, elle est magnétique. Elle est une amante passionnée et fuyante, qui se donne le temps d'une nuit avant de disparaître. C'est cette passante croisée au coin d'une rue dont on tombe amoureux l'espace d'un instant et qu'on oublie jamais. C'est cet air entêtant qui ne trotte dans un coin de votre tête. Un éclat de voix envoutant mais anonyme qui vous obsède. Elle est de passage, elle ne s'arrête ni ne s'attache.
Delilah c'est une fille qui vit avec une blessure au flanc, un trou béant. Un sentiment de vide qui la tue à petit feu. Une fille sans guide ni idéal qui pense que c'est ça la vie, qu'il n'y en a plus rien à en tirer. Elle se jette à corps perdu dans les plaisirs brefs, dans ce qui met ses sentiments en sourdine l'espace d'un instant. C'est une fille déracinée dont le mal du pays sonne jusque dans le simple son de sa voix.
Delilah, c'est le sublime qui rencontre un trou béant.
Mais Delilah c'est avant tout une rêveuse. C'est une fille qui fait semblant d'avoir perdu tout espoir, c'est une fille qui connait son potentiel mais qui a trop peur pour le réaliser. C'est une fille qui attend d'être guidée. Son regard lointain cherche une main tendue. C'est une virtuose, Delilah. Comment oublier?
Un jour elle va exploser, et ce sera splendide.

***
©️ ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


Citoyens
Delilah C. Moore
Delilah C. Moore
https://astrophelcity.forumactif.org/t1192-for-those-who-dream-of-stranger-worlds-delilah-c-moorehttps://astrophelcity.forumactif.org/t1195-but-you-are-my-moon-and-my-sun-and-my-stars-delilah-moore
Date d'inscription : 03/01/2019
Messages : 22
Dollars : 15
Crédits : Art by Saas, design by me
Localisation : Halyen District
Citoyens
MessageSujet: Re: "Where to Miss? -The stars." ~Delilah    "Where to Miss? -The stars."  ~Delilah  EmptyLun 7 Jan 2019 - 2:03

Citoyens
Delilah C. Moore
Delilah C. Moore
https://astrophelcity.forumactif.org/t1192-for-those-who-dream-of-stranger-worlds-delilah-c-moorehttps://astrophelcity.forumactif.org/t1195-but-you-are-my-moon-and-my-sun-and-my-stars-delilah-moore
Date d'inscription : 03/01/2019
Messages : 22
Dollars : 15
Crédits : Art by Saas, design by me
Localisation : Halyen District
Citoyens
MessageSujet: Re: "Where to Miss? -The stars." ~Delilah    "Where to Miss? -The stars."  ~Delilah  EmptyMar 8 Jan 2019 - 12:24

trivia
Trivia:

  • Aime l'eau, nage très bien. Grande adepte de bains, elle serait capable de claquer tout son fric dans des bathbombs sur un coup de tête.
    Si elle tient très bien le rhum, le rosé lui monte à la tête après un seul verre. Différents alcools ont un effet différent sur elle.

  • Elle fume de temps en temps mais très peu: au fond d'elle, elle chercher toujours à protéger ses cordes vocales, même si elles ne lui servent plus.

  • Le feu l'effraie mais la fascine, et elle se laisse facilement aller à sa curiosité. Elle a quelques brûlures sur les doigts à forcce d'avoir joué avec une bougie.

  • Quand elle est seule et sobre - ce qui n'arrive plus très souvent ces derniers temps, elle souffre d'une insomnie avancée qui fait qu'elle aime passer ses nuits à la fenêtre de sa chambre, à contempler les lumières de la ville depuis sa fenêtre. Parfois elle grimpe sur le toit de l'immeuble au beau milieu de la nuit - le seul endroit où elle sait que personne ne peut l'entendre.

  • Elle est très cultivée mais cache très bien son jeu. Cependant, l'art dont elle est pétrie l'obsède et elle réfléchit en comparant le monde autour d'elle à l'art. Le moyen le plus rapide de gagner son intérêt sincère est de discuter art avec elle (ce qui inclue surtout la musique et la littérature).  Son intelligence et sa curiosité ne l'ont pas empêchée de tomber en grave décrochage scolaire quand elle était encore à Londres et a souffert d'un stigma lui faisant perdre confiance en ses capacités intellectuelles.

  • Oreille absolue: elle reconnaît les notes et les rythmes immédiatement, apprend à jouer d'autres instuments de musique rapidement mais ne le fait pas.

  • Curvaliscious and proud: partisane de la body positivity, elle aime ses courbes, la douceur de son corps, les cicatrices qui zèbrent ses hanches, les rondeurs et les creux qui composent ses formes. Elle se sent profondément féminine, aime être une femme, se sent belle et aime que les autres autour d'elle se sentent beaux aussi. She's sexy and she knows it.

  • Dépression nerveuse infantile: a grandi avec une dépression cliniquement diagnostiquée liée à un manque de stimulation intellectuelle et sociale et qui éventuellement la précipita dans le décrochage scoalire et la co-dépendance avec Cassius. Elle ne se soigne plus et laisse grandir cet écrasant sentiment de vide, se laisse aller à l'apathie.

  • Troubles psychotiques: souffre de psychose, subit des hallucinations plus ou moins violentes. Les siennes sont généralement discrètes, mais la perturbent profondément, la plus fréquente étant le fantôme de Cassius revenant la hanter. Elle croit avec ferveur que c'est bien lui et non à un symptôme du syndrôme post-traumatique.

  • Son chat, une angora blanche, s'appelle Diva d'après la chanson "Casta Diva" de l'opéra Norma de Bellini.

  • Elle ne mélange pas vie professionnelle et vie personnelle: quand on la voit au travail, elle est dramatiquement différente, ayant endossé un autre masque. Elle est plus sobre, plus élégante, plus mature. Le reste du temps, elle se lâche complètement.

  • Elle ne se maquille que pour sortir, elle est habituellement partisane du naturel. Quand elle se maquille, ce n'est pas pour se cacher mais bien pour se déguiser: elle n'hésite pas à forcer sur les paillettes. Il ne s'agit pas de se rendre plus belle ou de cacher certains défauts hypothétiques, mais bien de se faire remarquer et de s'amuser.

  • Elle a malgré elle des instincts maternels assez proéminents qu'elle ne s'explique pas.

  • Très mauvaise mémoire des visages et des noms, notamment à l'égard des personnes rencontrées en soirée: souvent elle ne porte pas ses lunettes et l'alcool n'aidant pas, elle ne reconnaît souvent même pas ses conquêtes. (Et puis elle s'en fout, il faut dire)

  • Très bonne en langues, son oreille musicale aidant. Elle parle couramment anglais, français et italien et a des rudiments de russe et de japonais. Elle a complètement abandonné l'apprentissage de ces deux dernières langues cependant. Elle comprend très bien l'allemand également, puisque c'est la langue de l'opéra.

  • Recherche en permanence inconsciemment des figures de guide, ses quelques amis sont généralement plus âgés qu'elle.

  • Elle a un tatouage de croissant de lune discret derrière l'oreille gauche.

  • Elle ne revendique pas publiquement son lien de parenté avec son compositeur de père pour ne pas être comparée à lui, elle qui a abandonné la musique.

©️ ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


Citoyens
Delilah C. Moore
Delilah C. Moore
https://astrophelcity.forumactif.org/t1192-for-those-who-dream-of-stranger-worlds-delilah-c-moorehttps://astrophelcity.forumactif.org/t1195-but-you-are-my-moon-and-my-sun-and-my-stars-delilah-moore
Date d'inscription : 03/01/2019
Messages : 22
Dollars : 15
Crédits : Art by Saas, design by me
Localisation : Halyen District
Citoyens
MessageSujet: Re: "Where to Miss? -The stars." ~Delilah    "Where to Miss? -The stars."  ~Delilah  EmptyMer 9 Jan 2019 - 0:04

galerie

* Les images sont de moi sauf si mentionné autrement.

  • Delilah, 15 ans: des cheveux longs, début de sa teinture bleue. Période Potterhead qui justifie son choix de lunettes. Elle vivait encore à Londre et venait de rencontrer Cassius. C'est une rêveuse perdue dans sa tête et loin du monde - son monde intérieur était si beau.
    Spoiler:

    Spoiler:

    Spoiler:

  • Delilah, 16 ans. Une ado qui découvre la vie et qui s'épanouit dans son art. Prend confiance en elle, s'exprime par ses cheveux colorés, son style vestimentaire affriolant. Elle croyait encore que ça allait durer.
    Fullbody :

    Bust by Saas:

    Bust by Harmoniousrain:

  • Delilah, 17 ans. Une fille déjà plus raffinée. Elle est amoureuse pour la première fois de sa vie. Elle est pleine d'espoir, pleine d'envies. Ce regard n'est jamais revenu sur son visage depuis qu'elle a perdu son innocence avec l'objet de son affection.
    Spoiler:

    Spoiler:

  • Astrophel City, 20/21 ans: déracinée, perturbée et sans but, Delilah sublime sa souffrance en mettant en exergue son corps, dernier bastion de son estime d'elle-même tombée en miette. C'est un naufrage, ce corps, mais c'est le sien.

    Portrait by Saas:

    Spoiler:


©️ ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: "Where to Miss? -The stars." ~Delilah    "Where to Miss? -The stars."  ~Delilah  Empty

"Where to Miss? -The stars." ~Delilah
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» But you are my moon, and my sun, and my stars ~(Delilah Moore)
» think i'll miss you forever ❥ (cerise)
» "For those who dream of stranger worlds" - Delilah C. Moore
» all of the stars. ❞ (sauljma) ✧
» Stars and Bones - Biggi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astrophel City :: HORS RP - PREMIÈRE PARTIE :: Gestion du personnage :: Portraits-