AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avatars manga ☆ rp libre ☆ combats au rendez-vous ☆ venez participer ! on est gentils (⦿ ‿ ⦿)
Le PDG de la X-TREM Factory entretiendrait une relation des plus intenses avec sa vice-présidente. On espère que ce n’est pas cette affaire qui a distrait l’ancien Phoenix de son travail et qui a entraîné un manque de sécurité lors de la dernière conférence de presse de l’entreprise où à eu lieu une explosion causant la mort d’un de ses haut-gradés...
Le mystérieux « Mist » dont l’apparition soudaine a récemment secoué la ville serait en fait une association de trolls désoeuvrés voulant profiter de la panique des récents attentats pour gagner plus de popularité sur les réseaux sociaux.
Il paraîtrait que le fondateur de la ville Edward Astrophel aurait été le descendant direct de Diogène, le philosophe grec qui vivait dans un tonneau. Incroyable !
les rumeurs


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
the rose is losing its red // emily
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Paris-Brest crémeux
Romeo R. Eastwood
Romeo R. Eastwood
https://astrophelcity.forumactif.org/t130-i-feel-so-absurd-in-this-life-o-romeohttps://astrophelcity.forumactif.org/t362-you-re-part-of-a-machine-romeohttps://astrophelcity.forumactif.org/t575-carnet-de-bord-romeo-co
Date d'inscription : 24/12/2015
Messages : 599
Dollars : 970
Crédits : bibi pour cette fois
Localisation : Hiawatha
Paris-Brest crémeux
MessageSujet: the rose is losing its red // emily   the rose is losing its red // emily EmptyDim 9 Déc 2018 - 16:27

Le bruit, la foule ; les lumières des stroboscopes clignotent et fractionnent les gestes en milliers d'images qui s'alignent à intervalles réguliers. L'effet est dingue, après trois lattes tirées sur le joint qui tourne depuis tout à l'heure – les flash m'abrutissent à eux tout seuls ; l'impression que j'marcherais pas droit s'il fallait que j'me lève.

L'ambiance est électrique, comme souvent – l'orage gronde au dedans. Ça commence toujours comme ça – du léger pour se mettre bien, se poser ((oublier la culpabilité évidente de ce qui suivra bientôt)). Et puis, l'un cède – sous le regard des autres, celui qui a prévu le coup tire un sachet de poudre du fond d'une doublure dans son blouson fracassé, les grains qu'il éparpille sur le bois de la table et qu'il sépare en lignes fines, presque radines, du bord d'une carte ((loin de nous la carte de crédit – ça tient plutôt du carton de fidélité des supermarchés)) pendant qu'on recycle les pailles de nos boissons en futures armes d'autodestruction.

La suite – toute tracée.
On courbe l'échine de concert à l'instant du feu vert – et de la neige n'en reste plus une miette ; j'ai tapé trois lignes dans l'espoir de frémir rien qu'un peu ((l'accoutumance est une plaie)), d'éprouver un semblant de chaleur et d'extase – j'me sens un peu moins morose, un peu moins gris, mais toujours pas vivant, y'a du vide à combler, un manque, et ça ne fonctionne qu'à moitié,

mes veines brûlent famine.

Je lève les yeux de la table – des types qui finissent de tracer – à l'instant où ta silhouette fend la foule dans notre direction. Je soupire de lassitude alors que tu n'es même pas encore installée à mes côtés – j'suis pas payé pour du babysitting, putain.

« Emily, je lâche simplement, comme simple salutation – le ton plus froid que je ne l'aurais voulu. »

J'instaure une distance dans nos rapports malgré moi – parce que je lis d'ores-et-déjà dans tes yeux des projets qui ne me plaisent pas.

J'avais les mêmes dans les miens, je crois, à seize ans – la frénésie adolescente et assassine.
élève à l'Académie
Emily Flores
Emily Flores
https://astrophelcity.forumactif.org/t1052-arrive-en-defoncant-la-porte-emily-flores-finihttps://astrophelcity.forumactif.org/t1055-emily-flores
Date d'inscription : 18/09/2018
Messages : 40
Dollars : 55
Crédits : JO(a)NAS & Moi
élève à l'Académie
MessageSujet: Re: the rose is losing its red // emily   the rose is losing its red // emily EmptyLun 10 Déc 2018 - 1:57

The Rose is losing its Red
Fixe avec fascination les gens dansant aux ralentis par la magie du projecteur.

Fini par rentrer dans la foule pour voir l’effet que ça crée
.
Passant outre la musique loin d’être mon style, l’ambiance qu’est pas forcément la mienne.

M’oubliant complètement - ce besoin de me perdre ce soir bien trop présent- alors que mon image apparaît par intermittence.

M’extrait de la masse quand un type que je distingue a peine tente une approche, attrapant un verre au passage.

Fini par retrouver l’usage de la vue - retour dans le monde réel- alors que mon regarde se dirige vers ta table, isolé du reste, alors que vous avez tous le visage baissé.

Un instant pour comprendre ce qui se trame.
Et c’est la curiosité soudaine qui m’envahit, au même titre que la fascination mêlé à la crainte pour cette poudre blanche que vous venez de sniffer.

Cette curiosité qui mène mes pas à votre table, te fait un signe de salutation, toi la tête blonde familière qui me regarde d’un oeil mauvais. Que j’ignore ensuite, me doutant trop de ta réaction, alors que tu m’avais plusieurs fois mis à l’écart de tes activités de junkie.

Voix nonchalante qui interpelle le reste du groupe, tire une chaise vers moi pour m'asseoir à votre table sans trop savoir comment demander ça correctement - alors je pose la question directement

- Salut les gars, vous faites quoi ? Ils vous restent un peu de produits pour moi ?

Paris-Brest crémeux
Romeo R. Eastwood
Romeo R. Eastwood
https://astrophelcity.forumactif.org/t130-i-feel-so-absurd-in-this-life-o-romeohttps://astrophelcity.forumactif.org/t362-you-re-part-of-a-machine-romeohttps://astrophelcity.forumactif.org/t575-carnet-de-bord-romeo-co
Date d'inscription : 24/12/2015
Messages : 599
Dollars : 970
Crédits : bibi pour cette fois
Localisation : Hiawatha
Paris-Brest crémeux
MessageSujet: Re: the rose is losing its red // emily   the rose is losing its red // emily EmptyMer 31 Juil 2019 - 2:28

Il y a comme un mépris dans ta réaction, tu ne me regardes pas et ça en dit déjà long — tu sais ce que je pense de tout ça, de ta manie à toujours sauter sur l'occasion quand t'as l'impression de saisir une ouverture. Tu t'en fous et ça m'fait vriller, c'est plus fort que moi — des fois j'aimerais t'en coller une pour te ramener à la raison, mais t'es une nana (une gamine) et j'ai des principes.

« Salut les gars, vous faites quoi ? Ils vous restent un peu de produits pour moi ? »

Je serre les dents, fixe mon regard sur toi qui m'ignores — et si les yeux tiraient à balles réelles, tu serais déjà à terre, poupée.
La réponse ne vient pas tout de suite — si mon regard t'assassine, les leurs calculent ta valeur à tes courbes, certains mesurent sans doute combien il faudrait te donner pour s'attirer tes faveurs et prolonger la soirée seul à seule, et leurs idées déplacées j'ai envie d'les leur faire bouffer — même à mes yeux, t'es qu'une enfant, et la plupart de ceux-là sont plus vieux que moi.

Finalement, le gars sur ma droite se décide — il pousse un sachet de poudre vers toi que j'intercepte avant qu'il ne soit à portée de ta main.

« Certainement pas, je gronde, en lançant à c'type un regard qui le fait hésiter une seconde — lentement, il ramène le sachet vers lui-même, tandis que je reporte mon attention sur toi. Et toi, c'est quoi ton problème ? T'es totalement débile ou quoi ? Dégage d'ici avant que je te traîne dehors par la peau du cul, putain. »

Pardon, pardon d'être comme ça, de jouer les grands frères sévère, le daron rabat-joie, pardon de jouer un rôle qui ne m'appartient pas, mais c'est plus fort que moi, j'peux pas — et si tu dois te bousiller, pitié, ne le fais pas devant moi.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: the rose is losing its red // emily   the rose is losing its red // emily Empty

the rose is losing its red // emily
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» losing all sense of yearning ❞ (leo)
» Emily Flores
» La rose à dix ♥
» This is no place for no greenhorns [Pv Emily]
» Noir corbeau [Emily & April]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astrophel City :: Hiawatha District :: Quartier festif-