AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avatars manga ☆ rp libre ☆ combats au rendez-vous ☆ venez participer ! on est gentils (⦿ ‿ ⦿)
Le PDG de la X-TREM Factory entretiendrait une relation des plus intenses avec sa vice-présidente. On espère que ce n’est pas cette affaire qui a distrait l’ancien Phoenix de son travail et qui a entraîné un manque de sécurité lors de la dernière conférence de presse de l’entreprise où à eu lieu une explosion causant la mort d’un de ses haut-gradés...
Le mystérieux « Mist » dont l’apparition soudaine a récemment secoué la ville serait en fait une association de trolls désoeuvrés voulant profiter de la panique des récents attentats pour gagner plus de popularité sur les réseaux sociaux.
Il paraîtrait que le fondateur de la ville Edward Astrophel aurait été le descendant direct de Diogène, le philosophe grec qui vivait dans un tonneau. Incroyable !
les rumeurs


-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
Entertainment {July}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mist
Karen "Vesper" Smith
Karen
https://astrophelcity.forumactif.org/t412-you-just-claimed-for-apocalypse-karenhttps://astrophelcity.forumactif.org/t982-l-ange-noir-de-l-apocalypse#8861
Date d'inscription : 10/09/2016
Messages : 73
Dollars : 52
Crédits : Jude pour l'ava *w* & moi-même pour la signa .w.
Localisation : C'est pas tes oignons.
Mist
MessageSujet: Entertainment {July}   Entertainment {July} EmptySam 20 Oct 2018 - 0:56

Entertainment

Living or surviving

Encore une journée de travail. Les jours s’enchaînaient et t’étais toujours là, chaque fois un peu plus brisée, chaque fois un peu plus proche de la mort, mais toujours plus brûlante, toujours plus désireuse de mettre un terme à cette mascarade. Est-ce qu’il t’arrivait de penser à ces visages ensanglantés ? A ces yeux vides qui fixaient le ciel, comme si leurs propriétaires avaient espéré jusqu’à leur dernier souffle qu’il se montre clément avec eux ? Peut-être, parfois, le soir, quand tu n’avais plus rien à ressasser dans ton esprit sombre et tortueux. Mais tu les effaçais aussitôt. Il était trop tard pour regretter de toute manière. En attendant, ça te détruisait. Bien plus que ton handicap.

Tu adressas un sourire mesuré au client qui venait de partir pour profiter de sa location. Ce cinéma t’ennuyais, mais ça faisait longtemps que tu t’étais résignée. Tu pouvais bien faire des efforts pour ton patron, après tout ce qu’il avait fait pour toi. Tu notas le nom du client sur ton fichier informatique alors qu’il s’installait. Tu jetas un oeil à l’heure. Dix-sept heure. Dans soixante minute, ce serait l’heure de l’animation du jour : un call of Duty en bonne et dûe forme. Ils se rueraient encore tous pour tenter de te battre et échouerait lamentablement. C’était probablement la seule satisfaction que tu tirais de ta vie ; pouvoir écraser tous ces mecs prétentieux qui se croyaient meilleurs qu’une fille. Sauf que personne ne t’arrivait à la cheville en matière de jeu vidéo.

Il faut dire que contrôler son avatar par l’esprit, ça aidait. De la triche ? Non, pas vraiment, déjà parce que tu ne faisais qu’utiliser tes capacités, et puis tu avais rarement recours de base à tes nanites de peur qu’elles ne deviennent folles. Elles te permettaient juste d’avoir des réflexes instantanés dans les jeux. Une jeune femme se présenta devant toi, interrompant ta réflexion. Son visage ne t’était pas familier, mais tu ne retenais pas forcément tous les traits de ceux qui se présentaient la semaine. Comme le voulait la procédure, tu lui souris depuis ton fauteuil.

Karen — Bonjour et bienvenue. Je peux vous renseigner ? Si c’est la première fois que vous venez je peux vous expliquer le fonctionnement de la salle de jeu.

En attendant, tu continuais de remplir tes données, imperturbable. Ta diction était impressionnante. Comme quoi, tu savais parler correctement quand t’y mettais un peu du tien. Même si le contexte professionnel était le seul qui bénéficiait de tes efforts inconsidérés.

Karen — Vous souhaitez louer une machine ? Avez-vous une carte de membre ? Sinon il va me falloir votre nom et votre prénom. Si ça vous intéresse nous donnons une animation Call of Duty dans une heure.

Tu sentis son regard inquisiteur sur toi. Plus précisément sur tes jambes et le siège que t’occupait. Tu te forças à fixer ton écran sans broncher. La tentation de lui jeter un regard noir était trop forte. Tu détestais par dessus tout les gens qui te détaillaient de la tête aux pieds en constatant ton handicap.

That is the question
(c) Etilya


Citoyens
July L. Nori
July L. Nori
Date d'inscription : 18/08/2016
Messages : 49
Dollars : 44
Crédits : Ange et Romy-chou
Citoyens
MessageSujet: Re: Entertainment {July}   Entertainment {July} EmptyLun 21 Oct 2019 - 0:03


Feat Karen "Vesper" Smith
Entertainment
Je soupire, regarde l'heure sur l'horloge d'un air lasse. Ennui total, à moitié affalé sur le canapé avec la télé allumé mais dont le zapping est peu probant. Alors j’éteins, observe rapidement l’heure et je me lève : J’ai pas l’envie de rester à l’appart, même si il est censé pleuvoir dans l’après-midi. Mais comme pour le moment le ciel est plutôt dégagé, j’ose espérer que ca reste le cas durant quelques heures. Du coup, je prends la sacoche contenant mon appareil photo, le plus petit, et quelques secondes plus tard me voici dehors. Direction le centre ville !

La bas, je prends quelques photos en discret, de gens totalement inconnus et de paysage déjà photographié une centaine de fois, mais dont j’aime découvrir avec bonheur les photos toujours différentes. Aujourd’hui, ça ne manque pas.

Mais cela ne dure pas, car à ma plus grande tristesse je commence à sentir quelques gouttes tomber. Je range vite mon appareil, un poil dépité, soupir déçue et enfile m=la capuche de mon gilet. Même si ce n’est pas une averse, cela me suffit à gâcher légérement ma bonne humeur. Mais tant pis, à défaut de ne pas pouvoir continuer ma séance photo, je me décide à aller à un autre endroit au lieu de rentrer : La salle de jeu, qui ne se trouve pas bien loin, et dont j’ai eu le plaisir de me rendre quelque fois, même si je doute que cela fasse de moi une des habitués.

Il me faut cinq minutes à peine pour me retrouver dans le batiment, frotte mes chaussures sur le tapis et enleve ma capuche. Il y a une dame, à l’accueil, qui me dit absolument rien, je l’approche sans hésitation, lui adresse un petit sourire poli.

- Bonjour.
- Bonjour et bienvenue. Je peux vous renseigner ? Si c’est la première fois que vous venez je peux vous expliquer le fonctionnement de la salle de jeu.
- Non, ce n’est pas la première fois, mais merci !

Je laisse un silence, durant le cas je l’observe rapidement, toujours interessé par le visage, non par volonté de juger, des personnes à qui je peux bien parler pour la première fois. Puis j’ouvre mon sac en bandoulière pour prendre mon portefeuille dans lequel se trouve ma carte de membre. Ceci dit, elle me devance, preuve que ça doit être la première fois qu’on se voit ou que je ne viens vraiment pas assez souvent pour que l’une ne retiennent le visage de l’autre.

- Vous souhaitez louer une machine ? Avez-vous une carte de membre ? Sinon il va me falloir votre nom et votre prénom. Si ça vous intéresse nous donnons une animation Call of Duty dans une heure.
- Ah ouais ? Je ne savais pas du tout, je suis venu ici sur un coup de tête faut dire… Mais oui, carrément que ça m’intéresse, surtout qu’une heure passée ici c’est très vite ! J’aime beaucoup venir, même ça reste rare, ce qui est sans doute dommage car du coup je ne connais personne ici.

Elle doit tellement s’en foutre, de ma vie. Mais bon, c’est pas grave, j’avais envie de parler un peu avant de me poser devant une machine. Je fini par sortir ma carte et lui tend, la regarde vérifier en gardant un sourire. Puis finalement, quand elle me la rend, je la met dans ma poche en reprenant la parole.

- Et du coup, je ne vous aies jamais vu ici, je crois… Ca fais longtemps que vous travaillez ici ?

Non, vraiment, j’ai trop envie de parler plutôt que jouer, pour le moment.
(c) by Huyhiné
Entertainment {July}
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La sociabilité c'est important, des fois! - July RS
» Ma vie n'est que mensonge. Mes expression sur le visage, mes mains tachés de sang cachés dans mes poches - July Nori (fini!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astrophel City :: Haylen District :: Commerces :: MindOut-