AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avatars manga ☆ rp libre ☆ combats au rendez-vous ☆ venez participer ! on est gentils (⦿ ‿ ⦿)
Le PDG de la X-TREM Factory entretiendrait une relation des plus intenses avec sa vice-présidente. On espère que ce n’est pas cette affaire qui a distrait l’ancien Phoenix de son travail et qui a entraîné un manque de sécurité lors de la dernière conférence de presse de l’entreprise où à eu lieu une explosion causant la mort d’un de ses haut-gradés...
Le mystérieux « Mist » dont l’apparition soudaine a récemment secoué la ville serait en fait une association de trolls désoeuvrés voulant profiter de la panique des récents attentats pour gagner plus de popularité sur les réseaux sociaux.
Il paraîtrait que le fondateur de la ville Edward Astrophel aurait été le descendant direct de Diogène, le philosophe grec qui vivait dans un tonneau. Incroyable !
les rumeurs



Partagez
h é r o ï n e ❞ (garance)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Révolutionnaire indépendant
Adam Hottenberg
Adam Hottenberg
Date d'inscription : 04/08/2018
Messages : 29
Dollars : 27
Crédits : doudou bae (T.BROWNIE) ♥ IMAGINARIUM (sign.)
Révolutionnaire indépendant
MessageSujet: h é r o ï n e ❞ (garance)   h é r o ï n e  ❞ (garance) EmptyLun 1 Oct 2018 - 22:09


Oh ma beauté ma divine

 







Il aurait pu lui dessiner mille et un rêves, dans une autre vie - les fantasmes d'une romance parfaite, sans sexe juste de la courtoisie, simplement pour ses beaux yeux et ses courbes à damner les plus vertueux ; celles qui l'avaient rendu fou une nuit encore, et pour lesquelles il s'était laissé chute - et c'est ce qu'il avait voulu faire croire.

   elle était divine, interdite, dans les flammes de ses reins il avait pu entendre tout ce qu'elle ne lui disait pas - ou ce qu'il voulait, au choix. un peu d'amour, de tendresse, de douceur et ce qu'il fallait de sauvagerie, au milieu des draps tout juste repassés et des bougies soigneusement placés pour faire tomber le reste de pudeur qui avait pu l'habiter - elle était différente pourtant, il en était assuré.

   À leurs façons de se toucher, il y avait des enjeux bien plus grands que leur propre stature - une partie pour la victoire, et une revanche pour un match nul ; avec application pourtant, il tenait à remporter chacune des manches. Il s'échoue sur sa poitrine, ses cheveux s'éparpillent dans le creux de son cou, et pour peu, on aurait déceler un peu de fragilité sur son épiderme, alors qu'il tomber dans les bras de Garance - pour elle, cette nuit seulement.

Ses mains longues viennent chercher les doigts de la brune, dans une tendresse inavouable qu'il calculait au moindre millimètre - à peu près. Quelques instants, et il se redresse, arrache une cigarette du reste du paquet, et la tend vers Garance avant de s'en offrir une nouvelle - il se doutait bien qu'elle était de celle qui fumait après l'amour.

«  Je crois que tu es un peu trop belle. »

Il s'étire, avec toute la lenteur que méritait l'instant, et s'étala nonchalamment sur la surface du matelas, où elle trônait encore.

«  Tu peux dormir ici, si tu veux. »

un peu trop belle pour moi.

   
Farfallina (super)
Garance
Garance
https://astrophelcity.forumactif.org/t466-mostly-void-partially-stars-garancehttps://astrophelcity.forumactif.org/t474-bulletproof-garance#4741https://astrophelcity.forumactif.org/t611-topic-rps-et-chronologies-meera-co#5976
Date d'inscription : 01/01/2017
Messages : 125
Dollars : 83
Crédits : myself (kit)
Localisation : Saten District
Farfallina (super)
MessageSujet: Re: h é r o ï n e ❞ (garance)   h é r o ï n e  ❞ (garance) EmptyVen 5 Oct 2018 - 0:45



HEROINE

(( GARANCE X ADAM ))


Extase.
Je me laisse tomber sur le dos, la tête renversée en arrière sur l’oreiller, le souffle court, et c’est un sourire narquois qui étire mes lippes lorsque tu t’écroules contre ma poitrine. Tes cheveux me chatouillent le cou et lorsque j’esquisse une brève caresse du bout des ongle sur ton épaule nue, je croirais presque te sentir frémir sous mes doigts –on s’avoue vaincu Adam ?

C’est pas la première fois que je m’invite sous tes draps et c’est vrai que dans d’autres circonstances, je me serais surprise moi-même d’être revenue après la première nuit –c’est pas dans mes habitudes de coucher régulièrement avec des mecs comme toi, qui viennent d’un autre monde que moi ; une nuit, pas deux, c’est mon mantra avec ceux de la haute parce qu’ils ont trop l’habitude de tout prendre pour acquis et c’est mon plaisir personnel de les faire redescendre sur Terre.
Mais il est vrai qu’au-delà des vraies raisons qui m’ont poussée à te rencontrer, j’étais plutôt surprise –dans le bon sens du terme ; comme quoi, les aprioris, hein– de te trouver différent.
Je ne sais pas si c’est vrai ou si c’est juste moi qui me ramolli –dans le doute on va rester sur ses gardes.

Tes mains remontent le long de mes bras et je ferme les yeux le temps de savourer les dernières sensations de plaisir déjà évanescentes, mais quand elles s’enroulent autour des miennes dans une douceur qu’on n’a encore trop rarement partagé je les rouvre aussitôt pour te fixer dans les yeux, sans trop savoir s’il est plus approprié de me moquer de ta tendresse soudaine ou de m’inquiéter pour de bon de ton état. Mais tu ne me laisses pas le temps de choisir et tu t’écartes, avant de me tendre une cigarette que j’attrape du bout des doigts pour la coincer entre mes lèvres en hochant la tête en guise de remerciement tacite.

« Je crois que tu es un peu trop belle. »

Je ricane, avant de tendre la tête vers toi pour que tu m’allumes ma clope et c’est une fois la première taffe soufflée que je m’approche pour te dérober un baiser rapide au coin des lèvres –je te laisse en choisir la signification, qu’il soit remerciement pour ton compliment, pour la clope ou pour le reste.

« Tu peux dormir ici, si tu veux. »

Sourire charmeur et je te prends au mots ; je m’installe plus confortablement contre le matelas en me tournant sur le côté pour te faire face, et je me contente de détailler tes traits en silence.
J’ai délibérément laissé mon téléphone dans la poche de mon jean par terre ; j’ai remarqué que les gens avec qui je couche ont tendance à se faire plus bavards qu’à l’accoutumée quand je n’ai rien sous la main pour communiquer autrement qu’en mimes et hochements de tête, et c’est précisément ce que je cherche à obtenir de toi Adam.
À toi de jouer.

code - kuru
Révolutionnaire indépendant
Adam Hottenberg
Adam Hottenberg
Date d'inscription : 04/08/2018
Messages : 29
Dollars : 27
Crédits : doudou bae (T.BROWNIE) ♥ IMAGINARIUM (sign.)
Révolutionnaire indépendant
MessageSujet: Re: h é r o ï n e ❞ (garance)   h é r o ï n e  ❞ (garance) EmptySam 6 Oct 2018 - 23:30


Oh ma beauté ma divine

 







Adam ne croyait pas les femmes en dehors de celles qui portaient son sang dans leurs veines - il ne croyait en personne finalement, excepté lui-même.
Alors Garance qui s'étale et s'anime sous ses yeux lui arrache un sourire, dans lequel on pouvait déceler toute la réserve et l'ambiguïté de ses desseins - elle cachait bien son jeu, et il était mal à l'aise à la simple idée de ne pas vraiment savoir y jouer - pas encore.

Il s'avance sur le matelas, coince la jolie brune sous son corps en évitant le moindre contact, de ceux qui à chaque fois le ramenaient dans ses bras, pour détailler le moindre trait de son visage sans imperfections. Ce détail qui aurait appuyé ses soupçons, trahit cette audace qui l'avait fait succomber le premier soir, mais qui avait fini par le rendre méfiant dès le premier rappel. Il y avait peu d'amour dans leurs échanges, dès que les barrières de l'intime se refermaient et que leur passion s'achevait entre leurs draps froissés.

«  Tu sais ce que j'aime le plus c'est toi ? Au delà de ta beauté évidente. »

Il caresse d'une main une mèche de cheveux abandonnée sur l'oreiller, et la ramène contre ses propres lèvres, encore ivres de luxure - mais encore plus avides de jouer un jeu encore inconnu.

«  C'est que tu es une remarquable illusionniste, une splendide menteuse. »

et elle n'était pa sla seule à savoir chercher des informations sur de parfaits inconnus. Son rire s'étouffe et il dépose un baiser sur son front, avant de s'extirper hors du lit.

« Je suis curieux de savoir ce que tu cherches, et jusqu'à quel point tu vas tenir. »

Il la toise du coin de l'oeil en continuant de tirer sur sa cigarette.

« Tu serais bien emmerdée, si je tombais amoureux de toi. T'imagines ? »

Comme si c'était possible.
   
Farfallina (super)
Garance
Garance
https://astrophelcity.forumactif.org/t466-mostly-void-partially-stars-garancehttps://astrophelcity.forumactif.org/t474-bulletproof-garance#4741https://astrophelcity.forumactif.org/t611-topic-rps-et-chronologies-meera-co#5976
Date d'inscription : 01/01/2017
Messages : 125
Dollars : 83
Crédits : myself (kit)
Localisation : Saten District
Farfallina (super)
MessageSujet: Re: h é r o ï n e ❞ (garance)   h é r o ï n e  ❞ (garance) EmptyDim 13 Jan 2019 - 22:01



HEROINE

(( GARANCE X ADAM ))


Je me laisse faire lorsque tu reviens te positionner au-dessus de moi, et je me surprends moi-même de ma lasciveté. D’ordinaire, je cherche toujours à avoir le dessus, dans la vie et dans le lit, et je me rends bien compte qu’il n’y a pas seulement le fait que j’ai besoin de t’amadouer pour avoir ce que je veux de toi qui vient jouer.
Peut-être que ce soir, je veux bien me prêter à la danse des amoureux, aux baisers tendres et aux confessions sur l’oreiller –peut-être que c’est parce que tout est faux que je veux bien jouer.
Je ferme les yeux quand tu viens faire glisser mes cheveux entre tes doigts ; je t’écoute et je te ressens, je frissonnerai presque lorsque ton rire s’échoue dans mon oreille et que tu déposes un baiser sur mon front.
J’ai fait ça avec bien des hommes, mais avec toi Adam, il y a quelque chose de différent.

« Je suis curieux de savoir ce que tu cherches, et jusqu'à quel point tu vas tenir. »

J’ouvre les yeux et vient les planter dans ton regard, mes lèvres fendues dans un sourire complice –je ne vais pas te faire l’affront de jouer les innocentes car je sais très bien que tu sais, que nous savons tous les deux.

« Tu serais bien emmerdée, si je tombais amoureux de toi. T'imagines ? »

Un rire inaudible m’échappe, et je craque. Je me lève et fait le tour du lit pour récupérer mon téléphone dans la poche de mon jean qui gît au sol, et en prenant mon temps pour écrire tout en savourant le poison volatile de la nicotine, je rédige une réponse à la hauteur de ton audace avant de m’approcher de toi et te montrer l’écran du cellulaire.

« Tu serais le plus emmerdé des deux si ça arrivait. »

Je ne souhaite à personne de tomber amoureux de moi, sincèrement.
Ce qu’on me donne, je le prends, sans donner en retour car je n’ai rien dans le cœur à offrir à qui que ce soit ; le peu d’amour dont j’ai été pourvue à la naissance, je l’ai épuisé pour ma jolie, mon horrible Dahlia, et pour celui que je devrais légalement appeler « Papa ».
Je n’ai pas le cœur assez grand pour quelqu’un autre, y compris toi.

« Je crois qu’en toute honnêteté, je m’en ficherai. »

Je m’approche encore, suffisamment pour retrouver ta chaleur contre mon corps, et je croise les bras autour de ton cou en y glissant plusieurs baisers enfumés ; à travers le voile éphémère, je continue d’écrire dans ton dos.

« Qu’est-ce que tu cherches quand tu es avec moi, Adam ? »

code - kuru
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: h é r o ï n e ❞ (garance)   h é r o ï n e  ❞ (garance) Empty

h é r o ï n e ❞ (garance)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astrophel City :: Haylen District :: Habitations-