AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avatars manga ☆ rp libre ☆ combats au rendez-vous ☆ venez participer ! on est gentils (⦿ ‿ ⦿)
Le PDG de la X-TREM Factory entretiendrait une relation des plus intenses avec sa vice-présidente. On espère que ce n’est pas cette affaire qui a distrait l’ancien Phoenix de son travail et qui a entraîné un manque de sécurité lors de la dernière conférence de presse de l’entreprise où à eu lieu une explosion causant la mort d’un de ses haut-gradés...
Le mystérieux « Mist » dont l’apparition soudaine a récemment secoué la ville serait en fait une association de trolls désoeuvrés voulant profiter de la panique des récents attentats pour gagner plus de popularité sur les réseaux sociaux.
Il paraîtrait que le fondateur de la ville Edward Astrophel aurait été le descendant direct de Diogène, le philosophe grec qui vivait dans un tonneau. Incroyable !
les rumeurs



Partagez
#LMDLA ; kacey & jonathan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PNJ
PNJ Events
PNJ Events
Date d'inscription : 08/02/2015
Messages : 70
Dollars : 102
PNJ
MessageSujet: #LMDLA ; kacey & jonathan   #LMDLA ; kacey & jonathan EmptyLun 3 Sep 2018 - 14:13

LA MAISON DE L'AMOUR
KACEY & JONATHAN


« Hey hey hey ! Comment allez-vous chers téléspectateurs ? C’est moi, Hank Emery, votre présentateur préféré ! Je vous souhaite la bienvenue sur notre tout nouveau terrain de jeu : la célèbre Astrophel City !
L'émission vient de commencer, vous n'avez rien loupé rassurez vous ! Les candidats viennent d'apprendre qui sera leur cher et tendre pour la suite des évènements et leurs réaction sont pour le moins....satisfaisantes !

Pour ceux qui ne connaissent pas encore le concept de la Maison de l'Amour –vivez-vous dans une grotte ?? (rires)– nous allons rappeler les règles de l'émission !

Pendant une semaine, les couples formés par les candidats devront vivre ensemble et participer à des épreuves tirées au sort. Ces épreuves seront au nombre de deux à trois par jour, coordonnées par notre MJ adoré qui se fera d'ailleurs un plaisir de venir pimenter le jeu de temps à autres, pour le meilleur et pour le pire. Passé vingt heure, le couple devra rentrer dans leur Maison de l'Amour respective (un appartement pour deux personnes agencé par votre staff dévoué et bien entendu truffé de caméras pour satisfaire vos yeux curieux, à l'exception évidente des toilettes et de la salle de bain car nous sommes des voyeurs de bon goûts, voyez-vous).

Chaque épreuve, donnera aux candidat un certain nombre de love points relatif à la qualité de leur prestation. Le couple qui aura remporté le plus de love points à la fin de l'émission sera le duo vainqueur, et nos deux tourtereaux pour rentrer chez eux avec 100.000$ à se partager, et un voyage d'une semaine pour deux, tous frais payés, à Bora Bora !!!
Souhaitons-leur bonne chance les amis ! »



PNJ Events a écrit:
▬ Le MJ, en plus de coordonner vos épreuves, a le droit de venir chambouler le jeu en vous offrant la possibilité de tirer une carte dans son paquet surprise.
Si la carte est rose, vous recevez un avantage, si elle est noire, un handicap.
▬ Puisque cette édition de l'émission a été fortement financée par les sponsors, il est possible que votre personnage y participe sous son identité de Super si vous le voulez.
▬ Vous pouvez entamer le rp au moment de l'annonce des couples formés (tout le monde se tient présent sur le plateau et le présentateur de l'émission vous énumère les noms de chaque couple) ; votre première épreuve vous sera donnée après un ou deux échanges de réponses.
▬ Bonne chance les amoureux ♥

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: #LMDLA ; kacey & jonathan   #LMDLA ; kacey & jonathan EmptyLun 3 Sep 2018 - 22:57

Il savait bien qu’il avait eu tort de s’inscrire à cette chose-là. Rien que l’annonce des règles l’avait fatigué. Il avait sérieusement envisagé d’abandonner ouvertement, d’ailleurs. Après tout, il avait honoré sa part du paris en s’inscrivant à ce jeu, non ? Heileen serait satisfaite, non ? Ledit pari n’instaurait pas de devoir rester une semaine ici après tout, pas vrai ?

Soupir. Lourd, très lourd soupir.

Il eut tout de même une pensée pour la personne qui s’était retrouvé avec lui. Il ne pouvait pas se défiler maintenant, peut-être que la demoiselle voulait vraiment gagner, elle. Et dans ce cas de figure, la laisser se planter par forfait n’était ni sport, ni très correct.

Il eut une pensée pour Titus, espérant que pendants sa semaine d’absence, Killian s’occuperait bien de lui. Pas de raison, normalement. Jonathan avait été très ferme à ce propos.

Ainsi donc, se tournant vers sa partenaire pour la semaine à venir, il essaya d’être un minimum… aimable. « Bonjour. Moi c’est Jonathan. » Comme ça, au moins, les présentations sommaires étaient faite. De son côté, du moins.
Professeur de combat
Kacey Cree
Kacey Cree
https://astrophelcity.forumactif.org/t659-kacey-creehttps://astrophelcity.forumactif.org/t683-sgt-kacey-cree-fiche-de-liens
Date d'inscription : 18/09/2017
Messages : 68
Dollars : 81
Crédits : ronik
Professeur de combat
MessageSujet: Re: #LMDLA ; kacey & jonathan   #LMDLA ; kacey & jonathan EmptyMar 4 Sep 2018 - 1:24

Je ne m'attendais à rien en particulier, et j'étais quand même déçue. Offrir une grande quantité de thunes et des vacances dans un show s'appelant "La maison de l'amour" semblait être un mauvais coup de communication. Mais, qui plus est, le fait de former les couples de façon complètement aléatoire sans prendre en compte les caractéristiques de chacun des candidats allait sensiblement réduire leurs chances d'avoir de véritables couples se former.

People are gay, Steven.

J'aurais dù m'en douter, lorsque les seules informations nécessaires pour l'inscription furent les noms, prénoms et adresse.
Je n'en avais que faire de l'argent. Les primes de l'armée, l'assurance invalidité et le salaire de professeur à l'Académie couvrait largement, très largement mes frais en plus de me laisser assez d'argent afin de cotiser pour une retraite que je n'attendrai surement jamais. Les vacances m'importaient peu, j'étais de toute manière dans une période où je n'arrivais pas faire ne serait-ce qu'une pause de 10 minutes sans me causer de début de crise de panique. Pourquoi j'irais m'infliger une semaine complète de repos ?

- Bonjour. Moi c’est Jonathan.

Mais il était hors de question de se défiler. Pas pour l'argent. Pas pour les prix. Pas pour l'audimat.

- Salut, moi c'est Kacey.

Pour le plaisir du travail d'équipe, je suppose.

- Une semaine dans une maison financée par les Sponsors, je dis pas non. A quel moment est ce qu'on pourrit les autres ? Je souriai.
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: #LMDLA ; kacey & jonathan   #LMDLA ; kacey & jonathan EmptySam 8 Sep 2018 - 23:28

« Euh… » Il avait bien saisi la valeur du jeu en équipe, à cela, rien à redire. Et puis au moins ça le faisait bouger et voir du monde. Morgan essayait de voir le positif dans cette histoire. D’autant que sa binôme à l’air plutôt sympa.

« Je sais pas. » Il essayait d’être plus loquace qu’il l’était d’ordinaire – ce qui était en soit à la fois peu étonnant vu le peu de mots qu’il prononçait dans une journée et dans le même temps une épreuve certaine en elle-même pour lui. « Je sais pas comment faire pour les autres… En fait j’ai pas bien compris le principe, j’crois. »

Ce n’était pas vraiment étonnant, en soi. Il n’avait pas été plus loin que cette histoire de défi émergé d’Heileen. Et il réalisait maintenant qu’il avait peut-être -ou plutôt sans aucun doute – commis une grossière erreur en ne se renseignant pas suffisamment.

Pour essayer de meubler une conversation qu’il avait bien conscience de ne pas aider à se développer, Morgan se frictionna la nuque. « Comment t’es arrivée là, toi ? » Ça commençait bien cette histoire… Quelque chose lui disait que les emmerdements étaient déjà en marche alors que tout ça venait de débuter. Quelle joie… La prochaine fois il ne prendrait pas de paris.
Professeur de combat
Kacey Cree
Kacey Cree
https://astrophelcity.forumactif.org/t659-kacey-creehttps://astrophelcity.forumactif.org/t683-sgt-kacey-cree-fiche-de-liens
Date d'inscription : 18/09/2017
Messages : 68
Dollars : 81
Crédits : ronik
Professeur de combat
MessageSujet: Re: #LMDLA ; kacey & jonathan   #LMDLA ; kacey & jonathan EmptyLun 10 Sep 2018 - 2:03

« Je sais pas comment faire pour les autres… En fait j’ai pas bien compris le principe, j’crois. »

Si le but de ce show était de nous embrouiller, il avait au moins réussi pour nous deux. Peut être que le principe de binomes fonctionnait comme celui des wingmans, et qu'on allait devoir s'aider mutuellement pour trouver quelqu'un. Ou peut être pas, je n'avais litéralement jamais regardé un seul épisode de la maison de l'amour auparavant.

- Merde. Je comptais sur toi pour m'expliquer le but du jeu. Je commentai, regardant le plateau et ses environs. Combien de personnes nous regardaient actuellement ?

- Comment t’es arrivée là, toi ?

La première fois que j'avais bu à en rouler sous la table, je m'étais reveillée chez quelqu'un d'autre. La deuxième fois, je m'étais reveillée à l'hopital. La troisième fois, j'étais inscrite dans une émission de télé-réalité. Peut être était ce là un signe du destin pour me signifier qu'il fallait que j'arrête.

- Euh... Je crois que je me suis inscrit par erreur en pensant que c'était juste une newsletter. Et toi ? Laisse-moi deviner... Un pari perdu ?
PNJ
PNJ Events
PNJ Events
Date d'inscription : 08/02/2015
Messages : 70
Dollars : 102
PNJ
MessageSujet: Re: #LMDLA ; kacey & jonathan   #LMDLA ; kacey & jonathan EmptyLun 10 Sep 2018 - 19:35

LA MAISON DE L'AMOUR

La foule vous acclame, les applaudissements sont accablants ; l'euphorie est à son paroxysme ! Vous êtes en parfaite condition pour trouver l'amour (tous deux paumés comme vous êtes) n'est-ce pas ? Et bien mes très chers candidats, le présentateur se tourne vers vous avec un grand sourire - non content de vous interrompre - et vous invite à passer par une porte vous conduisant dans une petite pièce, à l'arrière de la scène. Il est temps pour vous de vous y avancer, tombant sur une paire de menotte posée sur un petit coussin de fourrure, une clé magnétique et une carte vous indiquant de passer votre première soirée (dans une magnifique suite de luxe, quels chanceux).
Attachés, évidemment. Ce sera votre première épreuve… Et que l'amour brille sur vous !
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: #LMDLA ; kacey & jonathan   #LMDLA ; kacey & jonathan EmptyVen 14 Sep 2018 - 15:34

Ah. Bon. Visiblement sa nouvelle partenaire était dans le même bateau que lui. Aussi largués l’un que l’autre, il allait aller loin, sans aucun doute. Toute ironie sortie, évidemment.

Jonathan fit un simple ‘oui’ de la tête pour répondre à la dernière question. Oui, un pari perdu, pas besoin de souligner davantage son échec, après tout. Il soupira alors que la marche à suivre était lancée, de nouveau. Ils devaient avancer. Haussant les épaules, l’ex-flic s’avança alors, les mains dans les poches de son jean, vers la salle arrière de là où ils se trouvaient jusqu’alors.

Arrivés devant le coussin en fourrure et les menottes puis l’annonce de passer la soirée dans un hôtel de luxe, il fit mine de réfléchir. Lui était un ancien du milieu de l’arrestation. Peut-être que ça avait un lien ? Il ne savait pas trop, mais les choses étaient déjà tordues alors, pourquoi pas ?
Prenant les menottes dans sa main, il jeta un regard vers Kacey. « On doit trouver le métier de l’autre avec des indices ? » Il se sentait stupide d’avoir posé la question. Mais bon…
Professeur de combat
Kacey Cree
Kacey Cree
https://astrophelcity.forumactif.org/t659-kacey-creehttps://astrophelcity.forumactif.org/t683-sgt-kacey-cree-fiche-de-liens
Date d'inscription : 18/09/2017
Messages : 68
Dollars : 81
Crédits : ronik
Professeur de combat
MessageSujet: Re: #LMDLA ; kacey & jonathan   #LMDLA ; kacey & jonathan EmptyVen 5 Oct 2018 - 1:20

La porte nous dévoila une nouvelle petite pièce, seulement décorée d'une table ornée d'un coussin sur lequel ils avaient posé la clé magnétique de la chambre, un petit carton d'explication et une paie de...

- On doit trouver le métier de l’autre avec des indices ?

Je m'approchai et lisai le carton, avant de lâcher un soupir d'exaspération à peine dissimulé.

- Je sais pas pour toi... J'attrapai les menottes devant lui, et m'attachai le poignet droit sans trop serrer. Juste assez pour pouvoir les retirer en repliant le pouce sur la paume et en forcant un peu. Au cas où. ... Mais je n'ai jamais bossé dans quelque chose impliquant des menottes, de la fourrure, et encore moins les deux à la fois.

Sur ces mots, je lui tendis la deuxième partie du cerceau en acier. Une belle métaphore du couple.
Je n'étais pas trop à l'aise avec la fourrure au poignet qui allait entraver mes mouvements. Pour combien de temps ? Était-ce vraiment indiqué dans le contrat qu'on allait faire ça ?
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: #LMDLA ; kacey & jonathan   #LMDLA ; kacey & jonathan EmptyVen 28 Déc 2018 - 10:06

Ah. Bon. Visiblement ce n’était pas la bonne réponse. Mais Morgan n’avait jamais été très doué aux jeux d’énigmes – ironique pour un ex-flic plutôt très efficace dans sa profession d’antan. Du coup il observa un instant, comme s’il réfléchissait profondément – ce qui n’était en réalité pas le cas du tout -, la paire de menottes en fourrure rose dont l’un des cercles était tendus vers lui. Qui diable avait pu avoir un idée si saugrenue ? Mettre de l’accessoirement sur quelque chose de la sorte… Il ne comprenait pas.

Un truc de jeune, peut-être. Sans doute.

Mais s’il n’entama pas de recherches plus poussées, il comprit ce qu’il devait faire maintenant. Après tout, ça n’avait jamais tué personne de porter des menottes. Et puis qu’ils étaient vraisemblablement dans la même galère…

L’arceau resserré comme il se devait de l’être, il lança ensuite un regard vers sa camarade d’infortune. « Et du coup, maintenant, on doit juste rester là, c’est ça ? Ou j’ai encore mal compris quelque chose ? » Non parce que ça allait un peu trop vite pour lui ces idioties…
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: #LMDLA ; kacey & jonathan   #LMDLA ; kacey & jonathan Empty

#LMDLA ; kacey & jonathan
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SmartWatch de Kacey
» Kacey Cree
» Confession intime ~ Kacey
» Sgt. Kacey Cree - Fiche de liens
» People like us don't die in their beds - Kacey Cree

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astrophel City :: FAR AWAY :: Partie Events :: #2 La Maison de l'Amour-