AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avatars manga ☆ rp libre ☆ combats au rendez-vous ☆ venez participer ! on est gentils (⦿ ‿ ⦿)
Le PDG de la X-TREM Factory entretiendrait une relation des plus intenses avec sa vice-présidente. On espère que ce n’est pas cette affaire qui a distrait l’ancien Phoenix de son travail et qui a entraîné un manque de sécurité lors de la dernière conférence de presse de l’entreprise où à eu lieu une explosion causant la mort d’un de ses haut-gradés...
Le mystérieux « Mist » dont l’apparition soudaine a récemment secoué la ville serait en fait une association de trolls désoeuvrés voulant profiter de la panique des récents attentats pour gagner plus de popularité sur les réseaux sociaux.
Il paraîtrait que le fondateur de la ville Edward Astrophel aurait été le descendant direct de Diogène, le philosophe grec qui vivait dans un tonneau. Incroyable !
les rumeurs


-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
do you want to build a snowman ? ❞ (blairadam) ♡
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Farfallina (super)
A. Blair Phoenix
A. Blair Phoenix
https://astrophelcity.forumactif.org/t851-history-has-its-eyes-on-you-rps
Date d'inscription : 10/10/2017
Messages : 62
Dollars : 56
Crédits : moi hihi.
Farfallina (super)
MessageSujet: do you want to build a snowman ? ❞ (blairadam) ♡   do you want to build a snowman ? ❞ (blairadam) ♡ EmptyMar 21 Aoû 2018 - 11:48

Do you want to
build a snowman ?

ADAM&BLAIR ★ come on let's go and play
Tu as eu la décence de tambouriner comme une sauvage à la porte d'entrée avant d'en crocheter la serrure.

Peut-être que si tu le lui dis, Adam ne t'en voudras pas. Peut-être qu'il t'en voudras moins -et rien que ça, c'est suffisant pour toi.

Et puis il faut l'avouer, t'as vite oublier que t'allais t'attirer des problèmes. Dès l'instant où ton attention s'est portée sur le chaton qui t'a sauté dessus dès ton arrivée.

C'est comme ça qu'il -Adam- vous a trouvés -toi et le chat, trop occupés à vous câliner pour porter la moindre attention au locataire des lieux.  
Lorsque enfin tu remarques sa présence, tu poses le petit animal par terre et te propulse brutalement vers son frère, en oubliant que tu n'as plus huit ans et qu'il y a bien longtemps que ta force physique a dépassé la sienne.

« Adam, Adam, Adam, Adam ! »

Vous vous écrasez par terre ; mais toi tu ne te fais pas mal car il amortit ta chute. Tu éclates de rire, et il emplit la pièce trop silencieuse lorsque toi et Lisbeth ne sont pas là.

« J'ai frappé à la porte et personne ne répondait alors je suis entrée. »

C'est dans tes habitudes de parler sans y avoir été invitée -car tu as appris à lire dans les yeux d'Adam les questions qu'il ne pose plus à voix haute. Une boule de poils blonds vient s'immiscer entre vos jambes entremêlées par la chute, et tu l'attrapes délicatement avant de la porter à ton visage pour lui déposer un baiser sur la tête.

« Awww regarde Thor ! Il a trop grandi, pourquoi tu nous as pas envoyé plus de photos ? J'ai failli pas le reconnaître. »
made by MISS AMAZING.
Révolutionnaire indépendant
Adam Hottenberg
Adam Hottenberg
Date d'inscription : 04/08/2018
Messages : 29
Dollars : 27
Crédits : doudou bae (T.BROWNIE) ♥ IMAGINARIUM (sign.)
Révolutionnaire indépendant
MessageSujet: Re: do you want to build a snowman ? ❞ (blairadam) ♡   do you want to build a snowman ? ❞ (blairadam) ♡ EmptyLun 1 Oct 2018 - 21:26


build a snowman

 







Blair, c'était la sucrerie dans la vie d'Adam - la douceur doucement amère, dont il n'abusait jamais par maniaquerie du contrôle mais qui savait mieux que personne le ramener vers elle, avec tous ses excès. Il ne s'étonnait plus de la voir débarquer dans sa vie comme une tornade, pour repartir aussi vite, le parfum gourmand dans son sillage - il souriait rien que d'y penser, malgré l'impassibilité de ses traits quand ses yeux en amande se posait sur lui.

« Putain t'es chiante. Je vais pas t'appeler alors que t'es déjà suffisamment envahissante. Bouge de là. »

Le ton autoritaire, alors que son bras droit s'était naturellement enroulé autour de la taille gracile de sa soeur pour l'empêcher de heurter le sol - il ne disait rien, mais faisait toujours tout pour les préserver d'une réalité qu'il essayer de détruire - pour mieux la reconstruire, et c'était aussi pour elles.

« T'es de plus en plus lourde, t'as arrêté le sport, c'est pas possible autrement. »

   L'homme si froid se redresse, s'extirpe de la chaleur presque étouffante de sa cadette, avec une délicatesse qui le différenciait de leur père. Adam se dirige vers le bar, d'un pas prédateur qui lui venait directement des gènes dont il ne portait plus le nom, et sortit une bouteille d'eau du réfrigérateur.

« Je suppose que tu t'incrustes pour le déjeuner ? J'ai essayé de faire des pâtes, si t'es pas contente t'as le droit de m'inviter au resto. »

   Il lui sert naturellement un verre, quand bien même elle n'était pas prévu au programme - secrètement, il se préparait toujours à l'éventualité d'une invasion. Et de temps à autres, on lisait sur son visage un sourire amusé - fin et discret. Un peu de douceur dans ses rêves de grandeur.

« Dis donc, je t'ai vu l'autre jour en couverture d'un magazine. Maman est au courant que tu fais la belle à la télé ? Je pense pas que ton père approuve. »

Il s'assied sur le bar, toisant Blair de haut en bas entre deux gorgées.

« Je sais pas ce qui me retient de te balancer, parce que je suis pas partisan du concept non plus. »

   
Farfallina (super)
A. Blair Phoenix
A. Blair Phoenix
https://astrophelcity.forumactif.org/t851-history-has-its-eyes-on-you-rps
Date d'inscription : 10/10/2017
Messages : 62
Dollars : 56
Crédits : moi hihi.
Farfallina (super)
MessageSujet: Re: do you want to build a snowman ? ❞ (blairadam) ♡   do you want to build a snowman ? ❞ (blairadam) ♡ EmptyDim 28 Oct 2018 - 1:21

Do you want to
build a snowman ?

ADAM&BLAIR ★ come on let's go and play
Tu lèves les yeux au ciel, se retenant de rétorquer que si tu as pris du poids c'était justement parce que tu fais du sport, contrairement à lui. Mais tu réalises que c'est un peu méchant ; et le temps de le réaliser, ton timing est déjà manqué.

« On pourrait commander à manger, tu réponds, la mine dégoûtée à l'idée de manger des pâtes cuisinées par ton frère. Des sushis, ça te dit ? »

Le cul à moitié posé sur une des chaises du bar, tu as déjà dégainé son téléphone et pianotes une commande que tu connais par cœur. Incapable de tenir en place, tu gigotes comme si tu avais une envie pressante. Puis tu le remercies lorsqu'il te sert un verre d'eau, et commences à boire tout en faisant un tour rapide sur les réseaux sociaux.

« Dis donc, je t'ai vu l'autre jour en couverture d'un magazine. Maman est au courant que tu fais la belle à la télé ? Je pense pas que ton père approuve. »

Tout en gardant le verre entre ses lèvres pour éviter d'avoir à répondre, tu fixes ton frère avec des grands yeux qui te donnent toujours un air surpris quand tu prends un sermon.

« Maman le sait... à peu près. Elle a pas le temps de me fliquer en ce moment, elle est sur une grosse affaire. »

Tu détournes le regard et évites la question qui fâche. Les questions qui touchent votre père sont toujours un peu délicates ; il vous aime, et ça te suffit. Mais c'est bien plus compliqué que ça.

« Oh, commence pas, Adam ! »

Tu poses le verre sur le bar et te penches dessus pour mieux voir ton frère.

« Leur dis rien, je comptais le faire. Un jour. »

Non, ce n'était pas vrai. Mais Adam le sait bien et votre conversation n'ira pas bien loin. Tu envoies ta commande en un clic et laisses ton téléphone en mute face contre la table pour ne pas qu'il détourne ton attention.

« Je sais que tu n'approuves pas, mais t'inquiètes on gère avec Lise. »

Tu es persuadée que parler de ta sœur jumelle suffira à rassurer Adam.

« Et puis si t'es pas content t'as qu'à pas regarder ! »
made by MISS AMAZING.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: do you want to build a snowman ? ❞ (blairadam) ♡   do you want to build a snowman ? ❞ (blairadam) ♡ Empty

do you want to build a snowman ? ❞ (blairadam) ♡
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astrophel City :: Haylen District :: Habitations-