Astrophel, c'est une ville-état sur la côte ouest des États-Unis. Une ville destinée, à sa création, à accueillir une population différente. Des personnes possédant des pouvoirs, pour une raison encore inconnue. Cette ville devait les protéger des organisations et gouvernements aux intentions un peu trop éloignées des droits de l'Homme. Mais aujourd'hui, Astrophel est une mégalopole de plus de sept millions d'habitants. Et contrairement à la raison de sa construction, cette ville est désormais peuplée en très large majorité d'individus comme vous et moi, généralement sans liens avec une personne possédant un don.
Mais là où la ville a dévié de sa fonction première est dans l'organisation de combats-spectacles. Astrophel a été construite pour protéger ces personnes spéciales d'elles-mêmes et des intentions de certaines entreprises, organisations ou gouvernements. Aujourd'hui, quatre grandes entreprises ont la main-mise sur la ville et y organisent, avec l'appui du gouvernement et de la grande majorité du public, des combats entre ces personnes.
Entre héros et criminels.
(plus ?)
La tension est toujours palpable en ville depuis les attentats à la bombe de la tour d’Eden et l’apparition du groupe terroriste qui se fait appeler MIST. C’est une chasse aux sorcières moderne qui se profile dans les rues d’Astrophel alors que le gouvernement et les sponsors travaillent main dans la main pour retrouver les responsables de cette folie meurtrière. Un certain sentiment d’insécurité est partagé unanimement en ville, malgré l’incroyable résilience des citoyens d’Astrophel pourtant habitués à ce que leur cité soit régulièrement le terrain de jeu des Supers et des Sponsors.
Nous apprenons par ailleurs qu’un 5ème cas de perte soudaine de pouvoirs a été découvert dans le quartier de Hiawatha. Les spécialistes commencent à se pencher sur la question, nous en saurons plus dans les prochaines semaines en espérant que le phénomène ne se propage pas plus…
(PLUS)