AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avatars manga ☆ rp libre ☆ combats au rendez-vous ☆ venez participer ! on est gentils (⦿ ‿ ⦿)
Le PDG de la X-TREM Factory entretiendrait une relation des plus intenses avec sa vice-présidente. On espère que ce n’est pas cette affaire qui a distrait l’ancien Phoenix de son travail et qui a entraîné un manque de sécurité lors de la dernière conférence de presse de l’entreprise où à eu lieu une explosion causant la mort d’un de ses haut-gradés...
Le mystérieux « Mist » dont l’apparition soudaine a récemment secoué la ville serait en fait une association de trolls désoeuvrés voulant profiter de la panique des récents attentats pour gagner plus de popularité sur les réseaux sociaux.
Il paraîtrait que le fondateur de la ville Edward Astrophel aurait été le descendant direct de Diogène, le philosophe grec qui vivait dans un tonneau. Incroyable !
les rumeurs


Le Deal du moment : -85%
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
Voir le deal
23.05 €

Partagez
PV du forum (3/6)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
grand manitou
Astrophel
Voir le profil de l'utilisateurhttps://astrophelcity.forumactif.org
Date d'inscription : 08/02/2015
Messages : 325
Dollars : 93
grand manitou
MessageSujet: PV du forum (3/6)   PV du forum (3/6) EmptyVen 22 Fév - 13:30

PV du forum

Ci-dessous vous trouverez les personnages prédéfinis ayant un rôle central dans le contexte et son évolution -tous groupes confondus. Les conditions pour les jouer seront donc plus exigeantes mais vous serez VIP.

libre réservé pris

Les filles

MAE LOVELACE (Girl XIII ; dCTb) ★ leader de DAWN
MOIRA ABIGAIL CARVEL (Mitsuru Kirijou ; Persona 3) ★ Boss de Carvel&Son
Les garçons

FERGUS DRISCOLL (Tony Stark ; Avengers/Iron-Man) ★ PDG de Persona
MAXENCE J. HOLMES (mikoto suoh ; k project) ★ PDG de X-Trem Factory
NEMESIS HELL (Emiya Kiritsugu ; Fate/Zero) ★ professeur de mathématiques à l'académie ; fondateur et chef de Mist
SILVIO C. FARFALLINA (Mikisugi Aikurou ; Kill la Kill) ★ PDG de Farfallina
grand manitou
Astrophel
Voir le profil de l'utilisateurhttps://astrophelcity.forumactif.org
Date d'inscription : 08/02/2015
Messages : 325
Dollars : 93
grand manitou
MessageSujet: Re: PV du forum (3/6)   PV du forum (3/6) EmptyVen 22 Fév - 13:35

Maxence J. Holmes
let it all burn

ft. mikoto suoh ((k project))
PRIS
Nom Holmes
Prénom(s) Maxence James
Âge 31 ans
Surnoms Max’ ; au choix
Orientation sexuelle hétérosexuel
Métier PDG & gestionnaire de la branche sponsor de X-Trem Factory ; ex super-héros
Nationalité américain
Groupe super-héros
Sponsor X-Trem Factory
Super-pseudo au choix
Pouvoir transformation en phénix (maximum une dizaine de minutes)


Physique & Caractère
Ancienne étoile montante au sein de la boîte, Maxence a su se faire respecter et mettre du monde de son côté. Énormément de personnes le suivent, le respectent et lui sont fidèles.

Maxence a un charisme impressionnant, une présence écrasante. Quand il décide d'une chose, elle n'est jamais discutée, et il sait s'imposer, parfois d'un simple regard.

Malgré son air colérique, c'est une personne très diplomate qui saura mettre les formes. Il n'en reste pas moins quelqu'un de très fier qui refusera de s'agenouiller et qui peut parfois être assez violent dans ses propos, le tout en restant courtois et correct. Il n'hésite pas à rabaisser si l'on vient à ébranler son autorité.

Ce n'est pas quelqu'un qui apprécie spécialement sa place. Il préférait cent fois l'adrénaline que lui procurait son activité de super-héros, mais ne déprécie pas non plus le respect imposé par son siège. Il préférait l'action à la paperasse, disons ; être là où il en est, ce n'était pas le "but de sa vie".

Maxence est une personne à l'humour parfois douteux. Il est capable de rire de tout et n'importe quoi sans gêne, mais sait quand cela n'est pas convenu. Il aime l'humour noir et les blagues salaces, et apprécie en glisser une ou deux pour détendre l’atmosphère.

C'est quelqu'un de confiant, de sûr de lui, d'inébranlable. Un supérieur sur qui l'on peut compter, et il sait s'être attiré la sympathie de la très grande majorité de la boîte, tout en sachant aussi qu'il ne la gardera pas, cette place, alors que beaucoup voudraient qu'il y reste.

Honnête, il refuse les tricheries et aime aussi la poudre aux yeux. C'est une personne très droite, qui s'en tient à ses principes. Il peut cependant très bien tout envoyer en l'air et disparaître une journée entière pour respirer un peu et revenir plus serein et confiant que jamais.

Histoire
Né dans une famille de la classe moyenne plutôt haute de Philadelphie, il n'a jamais vécu dans une villa mais a toujours eu ce dont il avait besoin, ainsi que de l'équipement pas peu cher. Il est le plus jeune de la famille, avec une sœur de douze ans son aînée. Du fait de cette différence d'âge, elle a toujours agi en maman avec lui.

À ses six ans, sa sœur, Ophelia, avoue à ses parents qu'elle fréquente un jeune homme depuis quelques temps, dont elle est follement amoureuse. Ophelia quitte le domicile familial l'année suivante pour aller s'installer avec lui, malgré les réticences de la famille qui trouve que ça va beaucoup trop vite.

Toute sa famille emménage à Astrophel l'année de ses sept ans, il garde très peu de souvenir de sa ville d'origine.Ce déménagement intervient quelques temps après l'emménagement d'Ophelia. En effet, les parents étaient en réalité beaucoup trop inquiets pour la laisser partir seule.

Maxence s'entend assez mal avec son beau-frère, du fait de sa possessivité à l'égard de sa grande sœur. A ses 11 ans, il découvre son don et est envoyé à l'académie de la ville. Il déprécie aussi son beau-frère à cause de son ambition trop importante.

À ses 13 ans, Frédéric, son beau-frère, demande Ophelia en mariage. C'est un mariage en grandes pompes, avec pleins d'artifices. Leurs parents pleurent de bonheur, lui sourit pour faire plaisir à sa sœur mais n'approuve pas vraiment cette union.

L'année suivante, Ophelia accouche d'un petit bébé du nom de Jude. Maxence se sent fier quand il apprend qu'elle a imposé à son mari que l'enfant porte les deux noms de famille, donc celui de Frédéric, et le leur.

X-Trem Factory gagne de l’ampleur et devient l'un des grands sponsors de la ville, tandis que le système se stabilise. Maxence accepte, à la demande de sa sœur, d'entrer dans le sponsor de son beau-frère. Il adore vite et se montre très prometteur, encore à l'académie.

À la sortie de l'académie, il s'impose comme une des étoiles montantes de la boîte.

À ses 22 ans, Ophelia et Frédéric meurent dans un accident de jet. Sa première pensée est de protéger son neveu qui va donc se retrouver sous le feu des projecteur, orphelin à ses huit ans. De part sa parenté (certes par alliance) avec le précédent PDG et sa position de héros populaire, il est propulsé à la tête de l'entreprise.

Il exerce depuis et a su imposer son autorité, se poser en véritable maître, avec beaucoup de soutien.
Conditions
Tout d'abord, merci de t'intéresser à ce prédéfini. Nous espérons qu'il t'as plu ! Maintenant, place aux conditions.

Le prénom ainsi que le nom de famille ne sont pas négociables. Si vous avez un problèmes avec le second prénom, par contre, vous pouvez le changer, mais pas en ajouter.

Le pouvoir n'est pas négociable. Attention cependant à ne pas trop le rendre cheaté et à doser. De plus il ne l'utilise plus très souvent.

L'avatar n'est pas négociable.

En ce qui concerne le caractère, tant que vous gardez les points mentionnés, vous pouvez vous l'approprier à votre bon loisir. L'histoire ne laisse pas beaucoup de place du fait de son importance par rapport à la fiche de Jude, mais vous pouvez broder, tant que vous gardez tous les points cités. Veillez seulement à rester cohérents.

Pour ce qui est du niveau, un bon niveau rp est attendu, puisqu'il s'agit d'un personnage important pour le forum.

Nous attendons une personne présente qui poste des rp de temps en temps, au vu de l'importance de ce personnage. Nous ne voulons pas d'un membre fantôme ou qui se contenterait de flooder sans jamais rp.

Comme dit, ce personnage est important pour le forum. De fait, un test rp vous sera demandé et devra être envoyé aux deux fondatrices ; néanmoins, le test rp peut ne pas être demandé si la fiche correspond parfaitement aux attentes.
Relations


Jude P. B-Holmes ★ Neveu & futur boss Il l'adore, ce gosse. Ils sont assez proches, mine de rien. Il ne le voit pas tous les jours du fait de son emploi du temps des plus chargés, mais il fait de son possible pour passer régulièrement, ou même lui proposer de s'étaler dans son bureau, devant l'écran plat géant, armé de pizzas, pour se regarder des films, des matchs, des conneries, ensembles. Histoire qu'il s'habitue aux locaux, vu qu'un jour, c'est lui qui profitera de la vue qu'offre le bureau... Cette pensée ne lui plaît d'ailleurs pas des masses. Ce n'est pas qu'il a pris goût au pouvoir, c'est qu'il a un peu pitié, finalement, de ce gosse dont l'avenir est tout tracé. Jude n'a pas vraiment son mot à dire, cette grosse machine, ce piège immense, il faudra qu'il y mette la tête dedans, il n'a pas le choix. Ça lui fait de la peine. Il aurait aimé le préserver. Peut être aussi parce que c'était le bout de chou de sa sœur... Dans tous les cas, il aime beaucoup son neveu et fait tout pour protéger son identité, et parfois, le couvrir de cadeau. Comme ça, sans prévenir.



Fegus Driscoll ★ Rival & Allié Maxence respecte Fergus. Ils s'apprécient, aussi. C'est une relation de rivalité tout à fait logique du fait de leurs statuts respectifs, mais il aime leurs discussions, leurs coopérations. Lui faire de l'ombre, c'est presque plus intéressant, du fait qu'il le considère comme un réel obstacle, comme un réel adversaire de taille. Et à côté de cela, leurs coopérations ont beau être souvent chaotiques - l'ordre et le grand n'importe quoi - il les apprécie en général, car elles donnent de magnifiques spectacles.



Moira A. Carvel ★ Rivale inconnue Mr. Carvel, c'est un siège plus qu'une personne. C'est une rivale complètement déjantée aux plans très souvent tordus. C'est du challenge, et ça lui plaît. Mais c'est aussi et surtout une rivale de taille contre qui il donne le maximum. Il a conscience que ses interventions irritent la jeune femme dont il ne connaît ni le nom ni le visage, et il en prend un certain plaisir. Par contre, chaque défaite l'énerve au plus haut point.
Mr. Carvel, c'est un siège plus qu'une personne. C'est une rivale complètement déjantée aux plans très souvent tordus, contre laquelle il n'a absolument aucun scrupule, et qu'il pourrait espérer voir tomber.



Silvio C. Farfallina ★ Rival ridicule En toute honnêteté, Maxence ne ferait presque pas attention à Silvio. Presque, parce que cela reste un rival, le PDG d'un sponsor concurrent. Mais il le trouve juste... Pas crédible. Au yeux du roux, Silvio n'est même pas un rival digne de ce nom, il le dépite presque. Bien sûr, en face de lui, il reste courtois et poli, diplomate, comme toujours. Il n'empêche qu'il ne l'apprécie nullement et ne le respecte pas des masses, même s'il n'oublie pas son rôle, ni, surtout, sa boîte. Car même si le PDG l'inspire peu, les personnes qui composent Farfallina restent des personnes à surveiller de près.


grand manitou
Astrophel
Voir le profil de l'utilisateurhttps://astrophelcity.forumactif.org
Date d'inscription : 08/02/2015
Messages : 325
Dollars : 93
grand manitou
MessageSujet: Re: PV du forum (3/6)   PV du forum (3/6) EmptyVen 22 Fév - 13:36

Fergus Driscoll
une citation ici

ft. Tony Stark ((Avengers/Iron-Man))
LIBRE
Nom Driscoll
Prénom(s) Fergus
Âge 36 ans
Surnoms au choix
Orientation sexuelle hétérosexuel
Métier PDG de Persona
Nationalité américain
Groupe supers-héros
Sponsor Persona
Super-pseudo au choix


Physique & Caractère
Fergus est un homme d'affaires. Un vrai. Un de ceux qui se moquent des moyens tant que le résultat est là. C'est un accro du travail , penché sur ses papiers ou prototypes jusqu'à en oublier de manger ou de dormir.

Fergus est un papa poule. Et pas uniquement avec sa fille en fait. Il ne peut rien refuser à un enfant. Ou alors pas grand chose. Il est hyper-protecteur envers les jeunes recrues de sa boite (comprendre par là les étudiants) et peut passer des heures devant un gosse à s'extasier comme quoi il est trop mignon.

Fergus aime les combats entre héros et vilains. C'est en partie pour ça qu'il est le directeur de Persona. Il aime quand ça fait boom, quand les maisons explosent dans tous les sens. On pourrait le croire psychopathe. Mais non. Il aime quand ça explose, mais il vomit quand une personne est tuée par ces explosions. Il ne supporte pas la mort.

Fergus est un joueur. Fergus est un troll. Ce qu'il préfère, c'est faire foirer les plans des autres avec les siens totalement alambiqués. Ne cherchez pas à comprendre. Faites juste.

Histoire
Né aux Etats-Unis, à New York. Il est l'aîné d'une famille de trois enfants.

À 5 ans, sa petite sœur développe un pouvoir et déménage à Astrophel avec leur père. Lui et son frère vivent mal la séparation, étant restés à New York.

Il apprend à aimer Astrophel et ses combats au travers des lettres et des coups de téléphone de sa sœur.

Son premier voyage à Astrophel à 10 ans confirme cet amour et il reste très impressionné par les combats auxquels il a assisté.

Après ses études en ingénierie, il débarque définitivement à Astrophel, à 22 ans, avec l'idée de mettre son génie au service de la boîte sponsorisant sa sœur.

À 23 ans, il épouse sa femme et peu après naît sa fille, Angélique

À 26 ans, sa sœur meurt des suites de blessures reçues au cours d'un combat. Il plonge dans la dépression et donne tout dans son travail pour oublier.

À 28 ans, il divorce de sa femme, ne supportant plus son absence. Il soudoie le juge pour obtenir la garde de sa fille.

À 30 ans, sa fille développe son pouvoir et il l'inscrit à Astrophel Academy.

À 33 ans son génie est récompensé et il arrive à la tête de Persona.

A 36 ans, sa fille rejoint sa boite.
Conditions
Coucou ! Et merci de vous intéresser à ce merveilleux PV. Malheureusement, c'est l'heure de lire la partie la moins drôle : les conditions !

Nom et prénom non négociables.

Fergus n'a pas de pouvoir donc n'essayez pas de lui en donner. Juste peut-être une armure pour faire le couillon.

L’avatar n'est pas négociable.

Pour le caractère, il est libre tant que les points mentionnés sont respectés. N’hésitez pas à les développer et à rajouter d’autres traits de caractère, mais veillez tout de même à rester cohérent.

Pour l’histoire, suivez bien le fil conducteur qui est donné, mais vous êtes libre de meubler.

Pour ce qui est du niveau de rp, peu importe que vous soyez débutant ou expérimenté. Respectez simplement le personnage et faites attention à votre syntaxe et orthographe !

Dans la mesure où ce personnage est important pour le forum, un test rp vous sera demandé et devra être envoyé aux deux fondatrices ; néanmoins, le test rp peut ne pas être demandé si la fiche correspond parfaitement aux attentes.

Merci (encore) beaucoup de vous intéresser à Fergus. On espère que les conditions ne vous auront pas fait peur et que vous le prendrez bientôt ♥
Relations


Angélique Driscoll ★ Petite fille Sa petite chérie. Son bébé. Sa petite fleur. Son petit ange. Autant que surnoms qu'il donne à sa fille. Angélique, c'est la chair de sa chair, le sang de son sang et quiconque la touche doit s'attendre à voir déferler sur lui toute la fureur du ciel. Car Fergus est un papa poule hyper protecteur avec son enfant. Dés qu'elle a été en âge de se faire recruter, il la prise sous son aile et fait en sorte qu'elle ne participe qu'à des scénarios "facile" et/ou sans danger. Au grand désespoir de la jeune fille.



Ash O. Underwood ★ Employé Ash est l'une des stars montantes de Persona. C'était un bon garçon avant son accident, mais depuis, il a constater qu'il avait changé. Il s'inquiète un peu pour lui, mais a prit la décision de ne pas s'en mêler. Après tout Ash s'investit à fond dans son travail et c'est pour le mieux. Tant que tout va bien de ce côté, il ne s'en mêlera pas. Il place beaucoup d'espoir en ce jeune homme.

grand manitou
Astrophel
Voir le profil de l'utilisateurhttps://astrophelcity.forumactif.org
Date d'inscription : 08/02/2015
Messages : 325
Dollars : 93
grand manitou
MessageSujet: Re: PV du forum (3/6)   PV du forum (3/6) EmptyVen 22 Fév - 13:37

Silvio C. Farfallina
All I want to do is be more like me and be less like you

ft. Mikisugi Aikurou ((Kill la Kill))
PRIS
Nom Farfallina
Prénom(s) Silvio Cosma
Âge 41 ans
Surnoms Au choix
Orientation sexuelle Au choix
Métier PDG de Farfallina
Nationalité Américain
Groupe Super-vilain
Sponsor Farfallina
Super-pseudo Au choix
Pouvoir Contrôle du carbone
Silvio peut contrôle le carbone qui l'entoure, qu'il soit solide, liquide ou gazeux. Il peut le faire changer de forme, le concentrer ou le disperser. C'est un pouvoir qu'il maîtrise à la perfection, fruit de nombreuses années d'entrainement et de pratique.


Physique & Caractère
La première impression que donne Silvio est celle d'un homme extravagant, excentrique. Il donne l'impression de débarquer d'une autre planète. Il présente aux autres une facette relativement insouciante et parfois même irresponsable. Il semble vivre dans un autre monde, en ne respectant que peu de normes et en adoptant une attitude complètement décalée avec celle qui serait pourtant adéquat au vu de sa situation et de son rang.

L’homme est avide, il désire avoir tout ce qu'il peut posséder : argent, œuvres d'art, puissance, hommes. Il lui en faut plus, toujours plus. Il est un éternel insatisfait incapable de se contenter de ce qu'il a déjà. Il réfléchit perpétuellement à la prochaine acquisition qu'il fera et lorsque son dévolu se jette sur quelque chose ou quelqu'un, il fait tout pour l'obtenir rapidement. Peu importe bien les moyens, tant que cela justifie la fin. Les dégâts collatéraux n’ont pas la moindre importance.

C’est un charmeur invétéré, extrêmement sûr de lui. Il a parfaitement confiance en lui et en ses capacités. Il aime être entouré de personnes, connues ou anonymes, ayant la solitude en horreur. Il charme et drague toute personne lui plaisant un tant soit peu, pour s'amuser ou pour obtenir ce qu'il convoite. Il ne supporte pas l'échec, et chacun d'entre eux n'a que pour effet d'attiser sa hargne.

Silvio est un acteur, un menteur qui tient parfaitement le rôle qu’il veut se donner. Il peut paraître stupide et superficiel, il n’en sera jamais rien. Ce n’est qu’une apparence qu’il se donne pour endormir la méfiance, pour tromper ses ennemis, mais aussi ses alliés. Il est un requin en eaux troubles dont on ne s’aperçoit de la réelle menace que lorsqu’il est trop tard.

Il est mauvais et dangereux, prêt à tout pour réaliser ses projets, prêt à tous les sacrifices pour ce qu’il désire. La vie humaine n’a en réalité bien souvent que peu de valeur à ses yeux. C’est un adepte des pièges et de toutes les tricheries. Aucun échec n’est acceptable pour lui et tout obstacle est impitoyablement écrasé. Mais cela, il est impossible de s’en douter tant l’image de « clown » lui colle à la peau.

Histoire
Il est né à Astrophel, fils unique de la PDG d'une grande entreprise et d'un homme politique.

Il grandit autant dans le luxe que dans la solitude, ses parents étant très souvent absents à cause de leur travail et n'ayant pas toujours le temps de rester avec lui. De fait il est surtout élevé par les employés de la maison auxquels il s’attache presque désespérément.

Il a cinq ans quand ses parents divorcent après de nombreuses et violentes disputes qui lui laissent un traumatisme. Il développe une certaine incapacité à s'attacher pour de vrai et à faire confiance.

Il passe son enfance seul. Son père peu présent auparavant disparaît définitivement de sa vie après le divorce. Il ne voit pratiquement jamais sa mère, occupée à gérer son entreprise. Sa seule vraie famille se constitue de ceux qui l'ont véritablement élevé, et il se retrouve pratiquement incapable de vraiment aimer d’autres personnes.

Durant sa vie, il a peu d'amis sincères, la plupart étant d'intérêt et lui-même n'arrivant pas à accorder totalement sa confiance. Il subira plusieurs tentatives d'attaques ou d'enlèvements. Seule une ou deux aboutiront réellement mais il réussira à s'en sortir, généralement seul, ce qui le confortera dans son opinion qu’il ne peut compter que sur lui-même.

Durant son adolescence, il se découvre un pouvoir. Mais celui-ci n'a d’abord aucun intérêt à ses yeux. Il ne lui permet pas d'entrer chez un sponsor, étant tout juste décoratif. Ce n’est qu’en grandissant et en gagnant encore en maturité qu’il se rendra compte de son utilité.

Il a 24 ans et sort tout juste du cursus scolaire lorsque sa mère, PDG de Farfallina, décède dans d’étranges circonstances. Et bien que l’enquête conclut à un accident, des doutes subsistent. En dépit de son jeune âge, il force les portes de l’entreprise de sa mère pour accéder à un poste plus élevé que celui qui aurait dû être le sien. Mais c’est loin de lui suffire.

Du haut de ses 27 ans, il prend enfin la place de sa mère, à la tête de Farfallina après une ascension fulgurante au sein de l’entreprise. Trop fulgurante pour certains. Son nouveau poste fait débat en raison de son âge, mais aussi et surtout de son comportement. En effet, il apparaît comme un patron superficiel, peu réfléchi et paresseux.
Conditions
Salut, et merci de vous pencher sur Silvio. Nous approchons de la partie pas agréable du PV, les conditions ♥

Le nom n'est pas négociable, cependant les prénoms peuvent être changés.

L’avatar et le pouvoir ne sont pas négociable.
Pour le caractère, il est libre tant que les points mentionnés sont respectés. N’hésitez pas à les développer et à rajouter d’autres traits de caractère, mais veillez tout de même à rester cohérent.

Pour l’histoire, suivez juste le fil conducteur qui est donné, mais vous êtes libre de meubler.

Dans la mesure où ce personnage à une grande importance dans l'univers du forum, nous demandons un certain niveau de rp. Il n'est pas nécessaire d'avoir dix ans d'expérience derrière vous, mais si vous débutez à peine, le PV pourrait vous être refusé. Respectez le personnage et faites attention à votre syntaxe et orthographe. De même, nous vous demandons une présence régulière.

Comme dit, ce personnage est important pour le forum. De fait, un test rp vous sera demandé et devra être envoyé aux deux fondatrices ; néanmoins, le test rp peut ne pas être demandé si la fiche correspond parfaitement aux attentes.

Merci beaucoup de vous être intéressé à lui. Vous allez le prendre maintenant, n'est-ce pas ? ♥
Relations


Allen H-E. Blackburn-F. ★ Fils Ils entretiennent une relation conflictuelle, baptisée par le sacro saint mauvais timing. Silvio ne sait pas être père (il l'avait jamais demandé, d'ailleurs), et l'être quand son fils est un cas… particulier, c'est particulièrement compliqué. Surtout quand ta vie, c'est ton boulot, et que ton fils fait une crise d'adolescence. Daddy issues, tout ça. Mais il l'aime, son fils. Il a tout fait pour le sauver, il le surveille de loin, parle toujours avec sa mère… Et parfois, il l'humilie. Ou se venge. Vu qu'Allen a pour première passion dans la vie de l'emmerder…
(ou de chercher son attention)



Moira A. Carvel ★ Rivale Le PDG de Carvel&Son, soit son concurrent direct. Ils se battent tous deux pour la place de plus grand sponsor de super-vilain au sein d'Astrophel, et c’est quelque chose qui le dérange grandement. Cette personne le frustre au plus haut point du fait du peu d'informations qu'il arrive à obtenir à son sujet. Mails il n'abandonne pas. Il continue de chercher et finira bien par trouver. Et si au passage il pouvait provoquer sa chute, ce serait parfait.

grand manitou
Astrophel
Voir le profil de l'utilisateurhttps://astrophelcity.forumactif.org
Date d'inscription : 08/02/2015
Messages : 325
Dollars : 93
grand manitou
MessageSujet: Re: PV du forum (3/6)   PV du forum (3/6) EmptyVen 22 Fév - 13:39

Moira A. Carvel
une citation ici

ft. Mitsuru Kirijou ((Persona 3))
RESERVEE
Nom Carvel
Prénom(s) Moira Abigail
Âge 27.5
Surnoms Abi, Marie, Maïre, Chef...
Orientation sexuelle Hétérosexuelle
Métier PDG de Carvel&Son et chercheuse - information tenue secrète.
Nationalité Double nationalité Germano-américaine
Groupe Vilains
Sponsor Carvel&Son
Super-pseudo Black Crown
Pouvoir au choix


Physique & Caractère
Moira, c'est de l'espièglerie derrière des ongles vernis, un besoin avide de liberté, un goût pour les sensations fortes et le risque. Moira, c'est de la vivacité et de la curiosité en boîte, c'est un attrait tout particulier pour le jeu, pour s'amuser. Elle s'amuse de tout Moira, et surtout du chaos ; peut être plus encore de celui qu'elle occasionne. Moira, elle apprécie l'anarchie, le jeu, la luxure, l'oisiveté. Moira, elle se joue des codes et de l'autorité, elle se joue du bien et du mal, elle a ses propres règles et ce qui importe le plus, au fond, est son propre intérêt, en ce qu'il réside en s'amuser.

Moira, c'est du calcul, c'est tout chronométré, millimétré. C'est du chaos organisé, c'est un puits sans fond d'idées. Moira c'est une manipulatrice, c'est une femme de caractère et de sang froid, autant qu'une adolescente incertaine qui se lasse bien trop vite et interrompt tout ce qu'elle entreprend. C'est une impulsive sur les bords.

Moira c'est un leader, c'est une meneuse. C'est un charisme écrasant, un timbre reposant et des paroles qui domptent. C'est de la ruse, une attention particulière et une affection toute donnée. Elle ne manque pas de courage, s'inquiète de chacun de ses vilain qu'elle connaît par leur nom. Et qu'elle enverrait au bûcher pour une montagne d'or.

Moira, c'est aussi la femme, sensuelle et volubile. C'est du charme, une apparence soignée jusqu'au bout des ongles, une panoplie parfaite. C'est être doucereuse et enivrante, c'est n'avoir besoin que de bien peu de choses pour faire tourner les regards.

Moira c'est du sarcasme, du cynisme ; Moira c'est du pessimisme. Pourtant, c'est aussi une rêveuse, une lueur d'optimisme dans les yeux et un amour du calme de temps en temps. C'est celle qui s'énerve de ne jamais être tranquille, qui peut s'émouvoir devant quelques clichés touchants. C'est la femme de marbres aux penchants sensibles. Sensible au stress, aussi ; celle qui aboie souvent dans son bureau, celle qui, si elle tombe, ne le fera pas seule. Et elle a peur de tomber, Moira ; après tout, le poison est dans ses veines, et son temps lui est compté.

M. Carvel, c'est un secret. Black Crown n'est plus – disparue. M. Carvel, c'est un nom, une enseigne, mais jamais un visage, jamais une voix, rien de plus que quelques lettres sur un bout de papier. La vilaine n'est plus, le PDG est inconnu. Et son secret, elle l'emporte avec elle.

Histoire
Ce fut le père de Moira, Richard Carvel, qui s'engagea dans le sponsoring - un nouveau succès retentissant pour l'entreprise. Très attaché à sa fille, une enfant rêveuse mais fragile, il réunit pour elle les climats de tous les pays qu'il connaissait ou dont on lui parlait, dans un immeuble de verre qui abritait tous ces paysages.

Sa mère étant morte peu après sa naissance, Moira grandit avec l'amour de son père et de sa nourrice. Cette dernière devint sa belle-mère lorsqu'elle avait une dizaine d'années. Et lorsque le pouvoir de Moira s'éveilla c'est vers elle que l'enfant se tourna, son père ne possédant pas de pouvoir.

A 17 ans elle devint l'une des super-vilaines de l'entreprise familiale, sous le pseudonyme "Black Crown".

Elle avait 22 ans lorsque son père, comme bien des générations de Carvel avant lui, succomba au cancer. Moira renonça alors à son rôle de super, s'arrangeant pour que "Black Crown" disparaisse en cours de mission. Elle fit aussi croire que la fille de Richard avait disparu suite à une mésentente avec lui, afin de pouvoir reprendre son poste en tout anonymat.

Depuis, à part elle-même et de rares proches, personne ne sait ce qu'il est advenu de "Black Crown" et de Moira Abigail Carvel, ni à quoi ressemble ce nouveau PDG qui dirige l'entreprise avec une main de fer et des méthodes parfois plus que discutables.
Conditions
Bonjour/bonsoir, et merci de vous pencher sur ce PV. Moira est un PV important et attendu, en espérant qu'elle vous plaise ! ♥️ Néanmoins, il y a quelques petites conditions pour la prendre.

Le pseudo n'est pas négociable.

Le pouvoir est, quant à lui, au choix - merci cependant d'en parler avec le staff avant toute chose.

L’avatar n'est pas négociable.

Pour le caractère, il est libre tant que les points mentionnés sont respectés. N’hésitez pas à les développer et à rajouter d’autres traits de caractère, mais veillez tout de même à rester cohérent.

Pour l’histoire, suivez juste le fil conducteur qui est donné, mais vous êtes libre de meubler.

Dans la mesure où ce personnage à une grande importance dans l'univers du forum, nous demandons un certain niveau de rp. Il n'est pas nécessaire d'avoir dix ans d'expérience derrière vous, mais si vous débutez à peine le PV vous sera refusé. Respectez le personnage et faites attention à votre syntaxe et orthographe. De même, nous vous demandons une présence régulière.

Comme dit, ce personnage est important pour le forum. De fait, un test rp vous sera demandé et devra être envoyé aux deux fondatrices ; néanmoins, le test rp peut ne pas être demandé si la fiche correspond parfaitement aux attentes.

Merci encore de l'intérêt porté à ce PV. Alors n'ayez pas peur si elle vous plaît, cédez, vous ferez des heureux. ♥️
Relations


Seiren « Ruby » Ashfield ★ Pretty little puppet Seiren, c'est une adorable petite. Elle est gentille et serviable, bien que maladroite. Mais surtout, elle est manipulable. Et ça n'a pas échappé à l'esprit malin de Moira, qui a décidé d'en profiter en lui offrant un peu d'attention. Résultat Seiren fait tout ce que sa patronne lui dit, pour sa plus grande satisfaction. Elle n'aurait pas pu rêver plus fidèle super-vilaine. Cela vaut bien la peine de lui payer ses visites régulières à l'hôpital.
Mais et si Moira n'était pas la seule à avoir mis le doigt sur la faiblesse de Seiren ? Elle ne peut même pas lui poser la question, car la blonde serait trop naïve pour s'en rendre compte.
Et puis, qu'elle veuille bien l'admettre ou pas, elle a commencé à s'attacher à sa petite Ruby. Sa poupée.

grand manitou
Astrophel
Voir le profil de l'utilisateurhttps://astrophelcity.forumactif.org
Date d'inscription : 08/02/2015
Messages : 325
Dollars : 93
grand manitou
MessageSujet: Re: PV du forum (3/6)   PV du forum (3/6) EmptyVen 22 Fév - 13:40

Némésis Hell
Tout vient à point à qui sait attendre

ft. Emiya Kiritsugu ((Fate/Zero))
statut (libre)
Nom Hell
Prénom(s) Némésis (autre au choix)
Âge 37 ans
Surnoms Au choix
Orientation sexuelle Au choix
Métier Professeur de mathématique à l'Académie et boss/fondateur de Mist
Nationalité Américain
Groupe Révolutionnaire
Sponsor /
Super-pseudo Au choix
Pouvoir Illusion
C’est un pouvoir indésirable qu’il a pourtant appris à maîtriser jusqu’au bout des doigts et auquel il a fini par trouver une utilité. Il peut ainsi créer des images avec facilité, ainsi que des sons et dans une moindre mesure des odeurs et des sensations, bien que ce soit un exercice plus complexe. Seuls ses alliés connaissent la réalité de son pouvoir, pour le reste du monde, il peut simplement et seulement se rendre invisible.


Physique & Caractère
→ Némésis est avant tout un menteur. Il ment sur lui-même, il raconte des faussetés à tour de bras pour se protéger, pour se cacher, pour bien correspondre au citoyen lambda d’Astrophel et à son rôle de bon professeur à l’Académie.

→ Il est d’un calme et d’un sang-froid à toute épreuve, capable de gérer n’importe quelle situation avec habileté. Il a également une grand maîtrise de lui-même.

→  A l’intérieur de lui-même il couve une sombre colère, de la haine même, à l’encontre de cette ville pourrie, à l’encontre des sponsors qui, pour les beaux yeux de l’argent et de la gloire, s’amusent à jouer avec la vie des habitants.

→ Némésis éprouve un grand besoin de contrôle. Il a besoin de maîtriser ce qu’il se passe autour de lui, la façon dont se déroulent les choses. Tout doit se passer comme il le veut, et il a horreur de l’imprévu.

→ Quand bien même son plus grand désir est de mettre un terme à l’existence des sponsors et de leurs combats, par une guerre ouverte s’il le faut, il n’en demeure pas moins une personne chaleureuse et attentive aux personnes qui l’entourent. Il peut se montrer particulièrement soigneux à leur égard.

→ Son plus grand trésor est sa fille.

Histoire
→ Né à Astrophel, enfant unique.

→ Il perd ses parents à l’âge de 15 ans, lors d’un combat entre héro et vilain un quatorze février. Il va passer de famille d'accueil en famille d'accueil.

→ Il se découvre un pouvoir mais le déteste. Il refuse de devoir aller à l'Académie et le cache pendant environ un an, jusqu'à ce qu'il se fasse repérer. Il refusera toujours de s'engager chez un sponsor à cause de la mort de ses parents -il les tient pour responsables- et rejoint des contestataires puis des révolutionnaires pour se venger.

→ Il va peu à peu consacrer sa vie à cette vengeance, et entreprendre des études de professorat afin d'être embauché par l'Académie et entraver les sponsors.

→ Vers ses 20/21 ans, sa petite amie d'alors tombe enceinte. Il la convainc de mener la grossesse à terme et d'accoucher sous x. Il décide d'élever seule sa petite fille.

→ Avec le temps il se détourne de sa seule idée de vengeance et aspire plutôt à changer la ville pour le bien de tous. Il fonde Mist dans ce but. Il a pour ambition de ramener la ville à son objectif premier; un lieu de protection pour les personnes possédant un pouvoir.

→ C'est un plan sur le long terme, mais il sait se montrer très patient.

→ Au sein de l'Académie, il tente de convaincre les élèves de ne pas se laisser avoir par les sponsors.
Conditions
Bienvenue dans la partie la moins agréable, soit
les conditions pour obtenir le prédéfini !
L'avatar est assez peu négociable, mais nous restons ouverts aux propositions pour peu que la base ne soit pas celle d'un fringuant jeune homme d'une vingtaine d'année :3 le nom et le prénom sont plus ou moins négociables selon s'ils ont été mentionnés ultérieurement dans d'autres rps ou event o/
De façon assez évidente, les points mentionnés dans le caractère et dans l'histoire doivent être respectés. Le reste peut être développé autant que vous le voulez, n'hésitez pas à étoffer le personnage !
Enfin, sachez que Némésis est un personnage extrêmement important pour l'intrigue du forum.
De ce fait, il vous sera demandé un test rp ♥️

Sur ce les gens. PRENDEZ-LE, IL LE MERITE TOTALEMENT BLBLBL  Cheering
ON VOUS FERA DES CALINS ET DES BISOUS ET DES COOKIES  Heart  Heart  Heart 
Relations


Pandora Hell ★ Fille chérie Pandora est la fille unique de Némésis, et la seule famille qu’il possède. Elle est à ce jour la personne la plus importante à ses yeux, et l’une des raisons pour lesquelles il se bat. Il veut lui offrir un endroit meilleur pour vivre, il ne veut plus qu’elle soit effrayée par cette ville et que lui-même ne craigne pas de la perdre à chaque fois qu’elle quitte la maison. Il lui cache beaucoup de choses et à conscience que ses actions peuvent la mettre en danger, mais il est déterminé à tout faire pour la protéger de son mieux. Il n’a qu’elle, pratiquement, et l’aime profondément.



Mae Lovelace ★ espoirs ébranlés Némésis nourrissait (et nourrit toujours sans vraiment se l'avouer) un certain espoir à l'égard de Mae qu'il voulait voir s'épanouir –il ne connait que trop peu d'elle, mais sait avoir réussit à toucher son cœur de pierre fut un temps. Aujourd'hui, il la sent distante et encore plus effacée, et souhaiterais réussir à la canaliser car sa vivacité d'esprit est un véritable atout pour MIST.
Peut-être qu'il est aveugle à ses manigances, mais peut-être aussi qu'il sait qu'elle mijote quelque chose, et qu'il ne veut pas encore l'accepter.



Oksana F. Bouravtchikova ★ Mercenaire Némésis a conclu un contrat avec Oksana. Il est son employeur et elle est son bras armé. Un bras lourdement armé. C’est elle qu’il dépêche pour faire le sale boulot, les actions peu reluisantes, souvent sanglantes, assez peu en adéquation avec les idées défendues par Mist. Défendues par lui-même. Némésis a perdu ses illusions de combats pacifiques depuis longtemps, et Oksana en est l’illustration.

grand manitou
Astrophel
Voir le profil de l'utilisateurhttps://astrophelcity.forumactif.org
Date d'inscription : 08/02/2015
Messages : 325
Dollars : 93
grand manitou
MessageSujet: Re: PV du forum (3/6)   PV du forum (3/6) EmptyVen 22 Fév - 13:43

MAE LOVELACE
« it takes a monster to destroy a monster »

ft. Girl XIII ((dCTb))
statut (LIBRE)
Nom Lovelace
Prénom(s) Mae
Âge 32 ans
Surnoms (au choix ; il s'agit du nom qu'elle a donné à son entrée à MIST pour protéger son identité)
Orientation sexuelle (au choix)
Métier Membre de la police scientifique d'Astrophel (branche de la police spécialisée anti-criminels dotés)
Nationalité Américaine (peut-être métisse si l’origine choisie colle avec l’avatar)
Groupe ancienne allégeante de MIST, aujourd'hui leader de DAWN sous couverture
Super-pseudo description
Pouvoir (au choix)
[NB] elle a toujours dissimulé son pouvoir (seule sa famille aujourd'hui décédée était au courant) aussi on la pense non-dotée.


Physique & Caractère
PHYSIQUE ▬ allures de femme fatale dans un corps plutôt petit (moins d'1m65) ; cheveux noirs coupés en carré ; regard noir, intimidant et pénétrant ; présence discrète en général mais imposante quand il le faut.

CARACTÈRE ▬ manipulatrice ; très bonne menteuse ; assez sociable et sympathique d’apparence ; renferme énormément de haine en vérité (envers les autres et elle-même) ; se considère comme un monstre et cache ses pouvoirs pour cette raison ; ne fait confiance à (presque) personne ; pas (ou peu) de morale ou d’éthique ; aucune pitié ; garde une part de douceur insoupçonnée qu’elle réserve pour les très rares proches avec qui elle se permet d’être un peu plus intime ; recherche l’affection et la rejette à la fois ; instable ; vive d’esprit et intelligente ; autorité naturelle ; leader née (mais ne le montre que si nécessaire) ; humour noir ; tendances sociopathiques

Histoire
Née à Hiawatha District dans une famille de sans pouvoirs dont les opinions vis à vis des dotés ont toujours été extrêmement négatives et oppressives. Elle est élevée dans l’idée que les dotés sont des monstres et qu’ils devraient être éliminés (ou tout du moins enfermés pour garder la population “normale” à l’abri de leurs immondices). Vivant dans cette famille très exclusive, elle n’a jamais l’occasion d’accéder à un autre point de vue et suit naturellement l’opinion familiale.
Elle développe un pouvoir à l’adolescence et est découverte par ses proches ; persuadée d’être un monstre, elle accepte les maltraitances de sa famille, et se débrouille pour le cacher aux autorités afin de ne pas être envoyée à l’Académie >>> n’a pas un développement de vie sain et évolue dans la haine constante des autres et d’elle-même.
Elle étudie en école de police scientifique pour intégrer l'unité spéciale d'Astrophel, dont la spécialisation est l'arrestation des criminels dotés.
Sa famille abusive (mais qu’elle aime car syndrome de Stockholm) est tuée lors d’un accident occasionné par les combats de Supers.
Dès qu’elle entend parler de MIST, elle les rejoint dans l’espoir de mener à bien sa vengeance, mais est déçue du mouvement petit à petit car beaucoup de dotés s’y trouvent, et elle trouve les actions menées par Nemesis trop douces, malgré les attentats.
Elle décide dans le secret de fonder son propre mouvement bien plus radical avec l’aide d’autres membres de MIST déçus comme elle, qu’elle nomme DAWN (dans l'espoir d'être celle qui apportera une aube nouvelle à Astrophel)
Tout en se cachant dans l’ombre de MIST afin de les faire accuser à sa place et éviter que les soupçons ne portent sur DAWN, elle commence à mener des actions d’une violence supérieure à celle de MIST à l’encontre des sponsors mais également des dotés.
Conditions
Tout d'abord, merci de t'intéresser à ce prédéfini, on espère qu'il te plaira toujours après les conditions suivantes Heart

Mis à part le second prénom, le pseudo n'est pas négociable pour des raisons de pratique. L'avatar est semi-négociable, dans le sens où idéalement ce serait mieux de garder Girl XIII pour Mae, mais si pour X raison ce feat ne passe vraiment pas pour toi, le staff est ouvert aux propositions tout en gardant un droit de regard sur le nouveau feat choisi !
Le pouvoir est au choix mais attention d'en choisir un qui colle avec l'atmosphère générale du personnage, qui ne soit pas trop cheaté et qui peut être dissimulé facilement dans la vie de tous les jours puisque Mae se fait passer pour une non-dotée.
Les bases du caractère et de l'histoire notées ci-dessus ne sont pas négociables mais libre à toi de les étoffer si ça te chante !
Ce personnage étant très important pour l'intrigue du forum, nous demandons un niveau de rp moyen/bon que nous jugerons dans un TEST RP à envoyer via mp sur le compte ASTROPHEL au moment de la modération de la fiche. N'hésite pas à te renseigner auprès du staff si besoin à ce sujet, promis on ne mord pas ♥
En raison de l'importance de ce personnage, nous demandons une certaine présence générale sur le forum. Pas besoin d'être là 24/7 bien entendu car nous avons tous une vie à côté, mais merci de ne pas tenter de jouer ce personnage si tu sais que tu as tendance à être joueur fantôme ou du genre à beaucoup flooder sans jamais rp, merci !

En espérant que Mae te tente toujours autant, tu feras tout plein d'heureux si tu la prends alors n'hésites plus hihi Heart
Relations


NEMESIS HELL ★ admiration fanée
Malgré le fait que Nemesis soit un doté et qu'elle hait ces derniers, Mae a éprouvé une forme d'admiration certaine pour lui fut un temps, et partageait certains de ces idéaux ; mais depuis les attentats de la tour d'Eden, elle l'a vu se dégonfler et privilégier une piste plus pacifiste, et ce retournement de veste l'a profondément déçue. Aujourd'hui, elle est pleine de fiel et de ressentiment à l'égard de Nemesis qui était pourtant l'un des seuls hommes à avoir réussi à toucher son cœur de glace.



ANASTASIA GRACE ★ dédain dissimulé
Mae n'a jamais apprécié Anastasia qu'elle a toujours trouvé trop douce dans ses méthodes. Elle se montre courtoise avec elle, car elle ne sait qu'être hypocrite et manipulatrice, mais il y a tout un monde entre son comportement et ce qu'elle pense réellement.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: PV du forum (3/6)   PV du forum (3/6) Empty

PV du forum (3/6)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astrophel City :: HORS RP - PREMIÈRE PARTIE :: Personnages prédéfinis-