AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avatars manga ☆ rp libre ☆ combats au rendez-vous ☆ venez participer ! on est gentils (⦿ ‿ ⦿)
Le PDG de la X-TREM Factory entretiendrait une relation des plus intenses avec sa vice-présidente. On espère que ce n’est pas cette affaire qui a distrait l’ancien Phoenix de son travail et qui a entraîné un manque de sécurité lors de la dernière conférence de presse de l’entreprise où à eu lieu une explosion causant la mort d’un de ses haut-gradés...
Le mystérieux « Mist » dont l’apparition soudaine a récemment secoué la ville serait en fait une association de trolls désoeuvrés voulant profiter de la panique des récents attentats pour gagner plus de popularité sur les réseaux sociaux.
Il paraîtrait que le fondateur de la ville Edward Astrophel aurait été le descendant direct de Diogène, le philosophe grec qui vivait dans un tonneau. Incroyable !
les rumeurs


-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
bébou
Anonymous
Invité
MessageSujet: liens   liens EmptySam 18 Aoû 2018 - 18:12


bonjour bonsoir
vous êtes toujours aussi cool
je dis toujours aussi cool parce que j'ai déjà été inscrite sur votre joli forum (avant de vous abandonner lâchement telle la honte que je suis)

et j'ai repensé à vous dernièrement en me souvenant que vous étiez revenus à la vie donc j'ai eu envie de revenir (peut-être pour plus longtemps cette fois, qui sait)

bref je reviens avec une petite idée très vague, ou plutôt des envies très vides à étoffer et j'aimerais savoir si l'un d'entre vous serait prêt à me guider via un lien prédéfini du style sanguin et/ou spirituel.
dans l'idée, j'aimerais que mon personnage soit un mâle très jeune (18 ou 19 ans max), un super, dont le pouvoir nul serait une phosphorescence incontrôlable de la peau.
j'imagine un super-villain (peut-être un révolutionnaire à la limite, si je ne parviens pas à trouver une utilité au pouvoir en combat ptdr), en tout cas pas un super-héros, parce qu'il aurait une haine perso envers les supers.
ce serait un gars assez difficile à vivre, avec un grand manque de confiance en soi expliqué dans l'histoire (cf le pouvoir nul pas sexy) caché derrière une mauvaise humeur quasi-constante.

avec tout ça, j'aimerais savoir ce que vous en pensiez, si vous aviez des conseils, des idées ou mêmes des envies et besoins relationnels aussi de votre côté... je prends Heart

bisous Heart Heart
Mini-BN
Heileen Blauereiss
Heileen Blauereiss
https://astrophelcity.forumactif.org/t65-those-who-pretend-to-be-strong-never-really-are-heileenhttps://astrophelcity.forumactif.org/t95-kind-heart-brave-mind-fierce-spirit-heileen-rs
Date d'inscription : 17/08/2015
Messages : 611
Dollars : 301
Crédits : bunny
Mini-BN
MessageSujet: Re: liens   liens EmptySam 18 Aoû 2018 - 21:34

Bonsoir
Qui es-tu/bus

Aaaaaw qwq eh oui on répond encore présent ! Come back home ♥
Pour ce qui est du lien je vais lancer l'URL de ce topic sur le discord du fo, je t'invite à t'y inscrire pour éventuellement parler avec les membres :3
Bisous !
élève à l'Académie
Diana Harrington-Levy
Diana Harrington-Levy
https://astrophelcity.forumactif.org/t845-you-are-gold-baby-solid-gold-diana
Date d'inscription : 04/05/2018
Messages : 49
Dollars : 76
Crédits : Miss Amazing.
Localisation : Astrophel City / Londres
élève à l'Académie
MessageSujet: Re: liens   liens EmptySam 18 Aoû 2018 - 21:41

Coucou !
Je peux te proposer un lien de sang avec mon prochain perso (un gars qui arrive très, très bientôt) mais sur le forum ce sera peut-être un peu chaud d'en discuter et tout et tout, vu qu'il est pas encore créé etc. Heart J'espère te croiser sur le discord d'AC du coup !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: liens   liens Empty

liens
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les liens de Ben
» Les liens d'un elfe
» Fiche de liens d'une panthère
» Fiche de liens de Tenshi
» — demandes de liens prédéfinis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astrophel City :: HORS RP - PREMIÈRE PARTIE :: Vie sur le forum :: Partie invités-