avatars manga ☆ rp libre ☆ combats au rendez-vous ☆ venez participer ! on est gentils (⦿ ‿ ⦿)
Le PDG de la X-TREM Factory entretiendrait une relation des plus intenses avec sa vice-présidente. On espère que ce n’est pas cette affaire qui a distrait l’ancien Phoenix de son travail et qui a entraîné un manque de sécurité lors de la dernière conférence de presse de l’entreprise où à eu lieu une explosion causant la mort d’un de ses haut-gradés...
Le mystérieux « Mist » dont l’apparition soudaine a récemment secoué la ville serait en fait une association de trolls désoeuvrés voulant profiter de la panique des récents attentats pour gagner plus de popularité sur les réseaux sociaux.
Il paraîtrait que le fondateur de la ville Edward Astrophel aurait été le descendant direct de Diogène, le philosophe grec qui vivait dans un tonneau. Incroyable !
les mômes ne rêvent plus de marcher sur les lunes ✘ ((mialys))
Aelys S. Devonshire
Date d'inscription : 22/08/2015 Messages : 81 Dollars : 75 Crédits : mes petits doigts.
Citoyens
Sujet: les mômes ne rêvent plus de marcher sur les lunes ✘ ((mialys)) Dim 22 Juil 2018 - 16:25
Y a une époque les filles avant le poing levé aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée. Quand je serai grande moi j'srai poupée gonflable pour des millions à se branler sur mon âme sur la toile.
Ton regard se serait figé sur elle quoiqu’il advienne. Même sans l’absence d’attractivité de la soirée. Sans les effluves d’alcool qui viennent heurter tes veines et embrumer tes neurones, pour étouffer toute ton inhibition qui te paralysait à chacun de tes pas de tous les jours.
Peu importe que tu sois heureuse ou pas ce soir. Peu importe si t’étais écorchée vive ou à rire aux éclats. Qu’importe les sons et les images que tu te repaissais en boucle dans ta cervelle.
Il n’y avait qu’elle.
Tu étais belle toi aussi. D’une beauté froide et figée - et souvent on te l’avait dit, les plus téméraires qui n’avaient pas peur de franchir les frontières de ta pudeur. Mais tu avais trouvé en Angleterre l’humilité de reconnaître celle des autres femmes Cette beauté différente de la tienne. Chaude et brûlante. Piquante et acide. Éblouissante. Vivante aussi.
Elle s’approche - tu te figes. Tu avais confiance en toi pourtant, d’habitude. Tu entends des murmures près de toi et captes l’information qui saura te sauver d’une situation qui s’annonçait gênante - à croire que tu avais perdu tes moyens depuis quelques jours.
» Bonsoir. "Mia", si je ne me trompe pas ?
La voix se fait murmure et ta main droite fait jouer la paille dans ton verre de margarita. Et tes yeux qui se plissent, pour distinguer des détails qui te semblaient familiers quand ils étaient sur papier glacé.
(c) SIAL ; icons sial
Mia
Date d'inscription : 25/06/2018 Messages : 18 Dollars : 23 Crédits : T. Brownie ♥ Localisation : sur scène ou dans son lit
Farfallina (super)
Sujet: Re: les mômes ne rêvent plus de marcher sur les lunes ✘ ((mialys)) Dim 22 Juil 2018 - 19:01
When all is said and done you'll believe God is a woman
En sortant de sa voiture de sport, Mia jette un coup d’œil aux alentours. Aucun paparazzi ne l’a suivi. Elle lâche un soupir, soulagée qu’on la laisse tranquille pour la soirée. Depuis le temps, la chanteuse s’est habituée aux paparazzis (elle s’est même liée d’amitié avec certains d’entre eux) mais ça n’empêche pas qu’ils la fassent chier. C'est souvent le cas lorsqu’ils la prennent en photo avec sa famille ou des amis qui ne sont pas connus du grand public -- des amis comme ceux qui l'attendent à l'intérieur du bar. Et Mia n'aime pas faire attendre les gens alors elle se dépêche de les rejoindre, la démarche assurée, le sourire au coin des lèvres pour pas changer. — Heyy ! Vous allez bien ? Je vous ai pas trop fait attendre ? — Laisse-moi deviner... T'étais coincée dans les embouteillages, c'est ça ? La chanteuse se met à ricaner. — Comment t'as deviné ? Et les autres aussi se mettent à rire, parce que c'est l'effet qu'elle a sur les autres, Mia. Elle amuse la galerie beaucoup trop facilement pour une nana qui n'en fait pas son métier. Autour de la table, on perd le fil de la discussion alors on parle d'autre chose -- de l'ouverture d'une nouvelle boîte pas loin d'ici ou un truc dans le genre. Entre temps, Mia s'installe à côté de la seule femme qu'elle ne connaît pas ce soir. — Bonsoir. "Mia", si je ne me trompe pas ? Il lui faut quelques secondes pour se rappeler de son nom. — C'est ça. Aelys ? demande-t-elle pour être sûre. Enchantée. C'est qu'elle est belle celle-là, avec ses grands yeux bleus et ses longs cheveux blonds. Mais elle est différente des autres femmes aux mêmes traits. elle est plus élégante. elle a une beauté froide, presque intouchable. et elle porte une bague au doigt. La chanteuse sourit légèrement avant de détourner le regard. — Aiden ! elle fait signe au serveur d'approcher. Ramène-moi un verre de whisky. Etre sobre, ce n'est vraiment pas pour une personne aussi stressée que Mia. On le voit à la façon qu'elle a de jouer nerveusement avec ses bijoux. — Tu connais les autres depuis longtemps ? Elle désigne "les autres" d'un mouvement de la tête -- ceux qui n'ont plus son attention depuis qu'elle a croisé son regard.
Aelys S. Devonshire
Date d'inscription : 22/08/2015 Messages : 81 Dollars : 75 Crédits : mes petits doigts.
Citoyens
Sujet: Re: les mômes ne rêvent plus de marcher sur les lunes ✘ ((mialys)) Lun 30 Juil 2018 - 22:39
Y a une époque les filles avant le poing levé aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée. Quand je serai grande moi j'srai poupée gonflable pour des millions à se branler sur mon âme sur la toile.
Le bruit des verres qui tintent l’un contre l’autre et ses iris qui sombrent dans le regard incendiaire de Mia - elle ne s’y était pas préparée, à un tel magnétisme. Quand bien même cela venait d’une idole habituée à tous les yeux tournés sur elle - et comment ne pourrait-on y résister ?
Aelys lui décoche un sourire, tout en confirmant son prénom à sa nouvelle compagnie d’un soir. Elle boit une gorgée, deux, avant de reposer son verre et de reporter son attention sur l’idole.
Il n’y avait vraiment qu’elle.
» Non, pas vraiment. elle lui adresse un clin d’oeil et se penche vers elle pour adopter le ton des secrets. » A vrai dire, c’est davantage pour éviter d’être seule et de paraître ridicule.
L’ancienne vice-présidente termine son cocktail d’une traite, lui arrachant une sensation piquante au fond de la gorge, avant de recommander la même chose que Mia au serveur, sur lequel elle attarda son regard - elle n’avait aucune envie d’entre raisonnable ce soir.
» Toi, par contre, tu m’as l’air d’être une habituée. Je suppose que tout le monde te connaît ici. Et rêverait d’être à ma place à l’heure actuelle. Et ses lippes qui se réchauffent au même tempo que son sang à l’éthanol.
(c) SIAL ; icons sial
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: les mômes ne rêvent plus de marcher sur les lunes ✘ ((mialys))
les mômes ne rêvent plus de marcher sur les lunes ✘ ((mialys))
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum