AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avatars manga ☆ rp libre ☆ combats au rendez-vous ☆ venez participer ! on est gentils (⦿ ‿ ⦿)
Le PDG de la X-TREM Factory entretiendrait une relation des plus intenses avec sa vice-présidente. On espère que ce n’est pas cette affaire qui a distrait l’ancien Phoenix de son travail et qui a entraîné un manque de sécurité lors de la dernière conférence de presse de l’entreprise où à eu lieu une explosion causant la mort d’un de ses haut-gradés...
Le mystérieux « Mist » dont l’apparition soudaine a récemment secoué la ville serait en fait une association de trolls désoeuvrés voulant profiter de la panique des récents attentats pour gagner plus de popularité sur les réseaux sociaux.
Il paraîtrait que le fondateur de la ville Edward Astrophel aurait été le descendant direct de Diogène, le philosophe grec qui vivait dans un tonneau. Incroyable !
les rumeurs


Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
and you hope in vain that everything has a meaning. ❞ (maxaelys) ϟ
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
X-Trem Factory (PDG)
Maxence Holmes
Maxence Holmes
http://sanctuary-of-heart.forumactif.orghttps://astrophelcity.forumactif.org/t125-let-him-burn-maxhttps://astrophelcity.forumactif.org/t275-dawn-of-justice-maxhttps://astrophelcity.forumactif.org/t174-we-are-the-warriors-that-built-this-town-max
Date d'inscription : 01/11/2015
Messages : 147
Dollars : 118
Crédits : meh
X-Trem Factory (PDG)
MessageSujet: Re: and you hope in vain that everything has a meaning. ❞ (maxaelys) ϟ   and you hope in vain that everything has a meaning. ❞ (maxaelys) ϟ - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2018 - 13:02



MAX X AELYS
THE WHITE HORSE
7 MONTHS LATER
And you hope in vain
» that everything has a meaning
Son regard presque amorphe passa de l'alliance au visage de la jeune femme, sans s'éterniser ni sur l'un ni sur l'autre.
De peur de perdre tes moyens, Maxence ?
Elle lui avait reproché maintes fois son manque de maturité et maintenant qu'il avait travaillé dessus il semblait que cela sonnait faux.

« T'as bien fait de partir, je t'en veux pas. »

Le président trouvait ça plus juste de ne pas mentir. Elle avait l'air en bien meilleure forme que la dernière fois qu'il avait pris de ses nouvelles -quand il avait appris qu'elle avait officiellement quitté la ville.
Mais même si c'était la vérité cela ne l'empêchait pas de faire du mal.

« Ça aurait pas fonctionné entre nous non plus. Félicitations, au fait. »

Il lâcha l'alliance du regard et replongea dans son verre de whisky -son remède à tous les maux depuis qu'il n'y avait plus rien qui le stimulait.
Maxence reprit une gorgée et retira sa veste qu'il déposa négligemment sur le siège, avant de se tourner de trois quarts pour faire face à la jeune femme.

« Et maintenant ? »

Maintenant quoi, Holmes ?

Maintenant, c'était une bonne idée de revenir ?
Alors qu'on avait déjà été assiégés, que l'empire qu'on avait construit était devenu une forteresse imprenable et que le roi n'avait plus de reine à ses côtés pour l'aider à gouverner ? Que le siège demeurait vide malgré les tentatives de le combler puisque personne ne se sentait suffisamment fort pour porter le poids de la X-Trem Factory ainsi que celui de son tempétueux patron ?

Maintenant, ça aurait pu fonctionner, toi et moi ?
Les glaçons remuèrent et cognèrent contre les parois en verre. Et ce fut le seul bruit qui régna entre les murs pendant un court instant, jusqu'à ce que Maxence y mette un terme en portant à nouveau le liquide à ses lèvres.

« Est-ce qu'on va se revoir, ou on est là pour se dire adieu ? Je suppose qu'on reprendra pas là où on s'était arrêtés. »

Et pendant un instant, il ne parvint pas à se souvenir de ce moment. Il ne se rappela que des matins où ils se croisaient dans les bureaux, leurs moments un peu privilégiés où il ne se passait rien, réellement.

« J'ai été un idiot, ces dernières années. J'en suis désolé. »

Il avait envie de lui dire qu'il avait changé ; qu'il s'était efforcé de corriger ce qu'elle avait pu détester chez lui à une époque. Mais les mots lui brûlaient la gorge et il y avait dans un coin de sa tête une petite voix qui lui disait de la laisser partir. C'est trop tard maintenant. T'as laissé passer ta chance. Laisse ta place à un autre.

Alors il se tut, et se contenta de tendre la main et lui effleurer l'avant-bras ; une caresse sans sous-entendus, juste une façon pour lui de dire ce qu'il n'arrivait pas à formuler.
made by MISS AMAZING.
Citoyens
Aelys S. Devonshire
Aelys S. Devonshire
Date d'inscription : 22/08/2015
Messages : 81
Dollars : 75
Crédits : mes petits doigts.
Citoyens
MessageSujet: Re: and you hope in vain that everything has a meaning. ❞ (maxaelys) ϟ   and you hope in vain that everything has a meaning. ❞ (maxaelys) ϟ - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2018 - 14:47





De toi à moi, il y a des choses qui ne s'expliquent pas, tant elles se confondent,
tant elle sont profondes et légères à la fois,
De toi à moi, il y a, je crois, des mots qui n'osent pas,
des mots qui n'osent plus, c'est nos amours déçus sans le savoir


»Ça aurait pas fonctionné entre nous non plus. Félicitations, au fait.

» Merci.

Aelys resta là, à l'observer et le dévorer des yeux tant qu'elle le pouvait encore, jusqu'à ces paroles qui la laissèrent dans un état second - ses lèvres fines à deux doigts de lui dire qu'il avait faux sur toute la ligne. Et elle s'arrêta avant l'indicible. Peut-être qu'il avait raison au fond. Peut-être que les ardeurs qu'elle avait tant aimé quand rien d'autre ne les liait aurait eu raison d'elle et que la rancoeur aurait pris le pas sur la passion. Peut-être aussi qu'il ne lui appartiendrait jamais vraiment, celui qui était l'oiseau de feu que chacun adulait en ville, et qu'elle lui en aurait voulu. Peut-être tout simplement qu'il ne l'aimait pas comme elle l'aimait encore et toujours.
Mais dieu que ça faisait mal.

 » Et maintenant ?

Elle resta silencieuse, tout ce temps. Il ne trouvait aucun écho à des questions qu'elle s'était déjà posé à plusieurs reprises sans jamais chercher un début de réponse. Peut-être que lui finalement, il en avait trouvé un.

 » Est-ce qu'on va se revoir, ou on est là pour se dire adieu ? Je suppose qu'on reprendra pas là où on s'était arrêtés.

» Je ne sais pas. Sûrement que non.

Et ces mots qui s'échouaient dans l'air dans un rythme incertain, elle les regrettait tous un par un.
Elle aurait voulu lui dire mille et une choses pour le contredire. Lui avouer tout ce qu'elle avait ébauché dans sa lettre d'adieu - un adieu qui la ramenait encore et toujours tant elle était incapable de faire une croix sur son amour qui la consumait un peu plus.
Elle aurait été jusqu'à le supplier de leur donner une chance d'exister à nouveau, eux que rien ne pouvait atteindre il y a quelques mois encore. Aller chercher ces mots qui s'étranglaient dans sa propre gorge et qui peut-être aurait tout régler.
Elle aurait fait tout ça, si elle était persuadée qu'en rester là pas n'était pas la meilleure solution.

 » Peut-être que c'est mieux comme ça.

Non, Aelys, c'est pas ça que tu voulais lui dire.

 » Et si tu as été un idiot, alors on était deux.

Le rire faux qui s'étouffe sous les mensonges.
Dis-lui Aelys.

 » Si tu t'en rends compte maintenant que je ne suis plus là, c'est que c'est bien mieux comme ça.

Retiens-le, Aelys.
Il aurait fallu dire sous l'espoir avorté que tout ce qu'elle était c'était pour exister dans son monde où il était roi, pour seulement mériter d'être à ses côtés.
Et leurs peaux qui se frôlent pourtant, elle retira son bras immédiatement - c'était trop.

 » Si tu veux qu'on ne se revoit pas, je te laisse le choix.
Ce choix que tu lui retiré des mains il y a quelques mois.
La voix s'étouffe, la gorge se serre, et les mains qui se raidissent sur le bar.

 » Sinon, tu sais où me trouver. Je serai là.
À t'attendre.
Et il n'y avait plus rien à dire de plus. Elle s'en persuadait chaque seconde un peu plus. Le silence fut long - interminable, sans que l'un ou l'autre ne bouge.

Et si c'était la dernière fois, si tout ça n'était que le véritable adieu qu'elle a loupé il y a sept mois, alors elle en avait bien le droit.
Le droit de contourner la surface en bois et en marbre, le droit de lui faire face sans le regarder droit dans les yeux pour ne pas s'arrêter dans ce qui lui demandait un courage à en compresser sa poitrine - était-ce le courage ou l'envie de pleurer toutes les larmes qu'elle avait accumulées ?
Le droit de réitérer le geste auquel elle avait coupé court il y a quelques secondes. De poser ses doigts sur la bras du Phoenix, sans échanger un mot ni demander la permission. Passer ses bras à elle autour de sa nuque, respirer son parfum dans son cou, et sentir la chaleur imprégner tout son corps dans la seule étreinte qu'elle s'autorisait jusqu'alors.

En balayant cette sensation de vivre pour la première fois depuis plusieurs mois.
En étouffant les pleurs qu'elle sentait monter dangereusement - surtout ne pas craquer maintenant.
En serrant ses doigts dans le dos de Maxence, pour se persuader qu'elle ne voulait pas plus.
Et en taisant cette petite voix qui criait au fond d'elle l'amour de toute une vie.
C'était la meilleure solution.

 » C'est sûrement mieux comme ça.

Je t'aime.

(c) SIAL ; icons sial


X-Trem Factory (PDG)
Maxence Holmes
Maxence Holmes
http://sanctuary-of-heart.forumactif.orghttps://astrophelcity.forumactif.org/t125-let-him-burn-maxhttps://astrophelcity.forumactif.org/t275-dawn-of-justice-maxhttps://astrophelcity.forumactif.org/t174-we-are-the-warriors-that-built-this-town-max
Date d'inscription : 01/11/2015
Messages : 147
Dollars : 118
Crédits : meh
X-Trem Factory (PDG)
MessageSujet: Re: and you hope in vain that everything has a meaning. ❞ (maxaelys) ϟ   and you hope in vain that everything has a meaning. ❞ (maxaelys) ϟ - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2018 - 10:51



MAX X AELYS
THE WHITE HORSE
7 MONTHS LATER
And you hope in vain
» that everything has a meaning
« Sinon, tu sais où me trouver. Je serai là. »

L'ombre d'un sourire passa sur le visage de Holmes, lorsqu'il se remémora les derniers mots qu'il lui avait adressés, dans l'intimité de son appartement, à l'abri des regards. Destitués de toute hiérarchie qu'il y avait pu y avoir entre eux.

Et il leva à peine les yeux lorsqu'elle contourna le comptoir pour venir à ses côtés. Il s'attendait à ce qu'elle le quitte sur ces mots, et finit son verre pour s'apprêter à quitter les lieux. Jusqu'au moment où ses bras -plus frêles que dans son souvenir- l'entourèrent dans une étreinte qui semblait la vider de toutes les forces qu'il lui restait.

La surprise passée, Maxence se laissa le répit qu'elle s'était accordé pour deux et enroula un bras autour de sa taille en enfouissant son visage dans ses cheveux, respirant le même parfum qu'elle avait toujours porté. Les effluves cependant paraissaient plus fortes -mais n'était-ce pas juste le fruit de son inconscient, celui qui commençait tout juste à oublier quelle sensation ce parfum lui avait toujours procuré ?

Il la pressa contre lui, et prit conscience que c'était probablement la première et dernière fois qu'ils s'autoriseraient un écart dans les accords tacites qu'ils avaient passé l'un avec l'autre. Et contre sa poitrine, il pouvait sentir les très légers tremblements dont elle était victime.

Alors il prit conscience que le sentiment qui lui déchirait le coeur à l'instant présent était partagé ; que peu importe combien il aimait cette femme il ne serait jamais assez -et qu'elle le savait aussi. Et que c'était pour cela que ces adieux faisaient si mal.

Maxence fut le premier à rompre le contact. Il fit un pas en arrière et prit son visage entre ses mains, pour l'observer une dernière fois. Puis il se pencha pour lui déposer un baiser sur le front, parce qu'il ne voulait pas prendre le risque de gâcher leur dernier moment.

« Au revoir, Aelicya. »

Phoenix ramassa sa veste et, sans un regard en arrière, quitta les lieux.
made by MISS AMAZING.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: and you hope in vain that everything has a meaning. ❞ (maxaelys) ϟ   and you hope in vain that everything has a meaning. ❞ (maxaelys) ϟ - Page 2 Empty

and you hope in vain that everything has a meaning. ❞ (maxaelys) ϟ
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» un monde entre ciel et terre. ❞ (maxaelys)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astrophel City :: Haylen District :: Commerces :: The White Horse-