AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avatars manga ☆ rp libre ☆ combats au rendez-vous ☆ venez participer ! on est gentils (⦿ ‿ ⦿)
Le PDG de la X-TREM Factory entretiendrait une relation des plus intenses avec sa vice-présidente. On espère que ce n’est pas cette affaire qui a distrait l’ancien Phoenix de son travail et qui a entraîné un manque de sécurité lors de la dernière conférence de presse de l’entreprise où à eu lieu une explosion causant la mort d’un de ses haut-gradés...
Le mystérieux « Mist » dont l’apparition soudaine a récemment secoué la ville serait en fait une association de trolls désoeuvrés voulant profiter de la panique des récents attentats pour gagner plus de popularité sur les réseaux sociaux.
Il paraîtrait que le fondateur de la ville Edward Astrophel aurait été le descendant direct de Diogène, le philosophe grec qui vivait dans un tonneau. Incroyable !
les rumeurs



Partagez
Ash O. Underwood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
grand manitou
Astrophel
Astrophel
https://astrophelcity.forumactif.org
Date d'inscription : 08/02/2015
Messages : 325
Dollars : 93
grand manitou
MessageSujet: Ash O. Underwood   Ash O. Underwood EmptySam 11 Avr 2015 - 15:50

Ash O. Underwood
une citation ici

ft. genos ((one punch man))
LIBRE
Nom Underwood
Prénom(s) Ash Owen
Âge 24 ans
Surnoms au choix
Orientation sexuelle hétérosexuel
Métier héros à plein temps
Nationalité américain
Groupe supers-héros
Sponsor Persona
Super-pseudo au choix
Pouvoir aucun
Arme cyborg - implants oculaires (lui donnant une vision à rayon X), un bras robotique greffé (lui donnant une force supérieure à la moyenne, mais susceptible de pannes, surtout s'il prend le jus), membres antérieurs (une ou deux jambes) greffés (force accrue), fonctionnent grâce aux pulsations de son cœur et guidés par son cerveau, en plus d'une batterie implantée (au choix) rechargeable. Possibilités néanmoins de casses, remplacement (plutôt permanent) de pièces et de dysfonctionnements (surtout en cas de prise de courant).


Physique & Caractère
Ash a une carrure plutôt imposante, est assez grand ; son corps est à moitié robotique et ses implants merdent parfois, ce qui fait que le blancs de l’œil est noir, et les iris, jaunes. Ash a l'air d'un robot, un peu.

Ash est quelqu'un de droit, quelqu'un avec des valeurs qu'il refuse de trahir. C'est un héros, un vrai, qui veut sauver la veuve et l'orphelin et faire le bien autour de lui.

Ash est quelqu'un d'honnête qui déprécie le mensonge. S'y réfugier depuis quelque temps le bouffe, il déteste ça. Il a toujours eu du mal avec les menteurs, par ailleurs, c'est peut être un des défauts qui lui sort le plus par les yeux.

Ash est à la limite de la dépression. Il n'arrive pas à s'accepter, à se regarder dans la glace. Il le trouve ignoble, l'individu qui le fixe dans son propre reflet. Mais il ne le montre pas des masses non plus, faisant croire que cela ne va pas si mal.

Ash était avant quelqu'un de plutôt joyeux et chalereux ; il est désormais assez distant, froid, peu souriant. Il a d'avantage peur de blesser du fait de son nouveau corps qu'il ne maîtrise pas encore à la perfection, et aussi, il a peur du regard des autres, qu'on le perce à jour. Il a peur qu'on sache qu'il sombre.

Ash était plutôt facile à vivre et bon vivant ; à présent, il sourit peut être moins, mais il n'en reste pas moins quelqu'un qui sait se retirer et fermer sa gueule quand il le faut, sauf face à une injustice. Il n'est pas bien difficile à vivre.

Plutôt docile vis-à-vis de ses supérieurs, ce n'est sûrement pas lui qui génèrera une mutinerie. Il tient énormément au respect que l'on doit à ses supérieurs, néanmoins, la justice est à ses yeux plus importante et il n'aurait aucun mal à péter la gueule d'un supérieur s'il apprenait qu'il en a commit une.

Ash est un pince sans-rire. Il est aussi plutôt adepte de l'humour noir.

C'est quelqu'un de très protecteur. Pas seulement avec les civils, il est aussi extrêmement protecteur avec ses proches et pourrait devenir violent pour eux. D'ailleurs, la violence, depuis son accident, elle est devenue beaucoup plus flagrante chez lui, qui a énormément de mal à se contrôler, et s'énerve plutôt vite.

Histoire
Né dans une famille de classe moyenne, premier fils de la famille.

Depuis gosse, est passionné par les héros, veut en devenir un ; ne se décourage pas de n'avoir aucun pouvoir, il est décidé à devenir un héros coûte que coûte

A un petit frère alors qu'il a 7 ans, il l'adore tout de suite.

Va dans une école normale, travaille d'arrache-pied pour réaliser son rêve. Durant sa scolarité, il est populaire, aussi bien auprès des professeurs qui l'apprécient pour son sérieux que par les autres élèves, qu'il aide et avec qui il s'entend bien. Il a pleins d'amis, va même avoir quelques relations sentimentales quoique ce n'est pas sa priorité.

Il pratique plusieurs sports dans lesquels il excelle, même si pas très rapidement, mais il est obstiné et donne le meilleur de lui même ; il gagne des médailles en judo, en tir à l'arc, et est un des meilleur de son établissement. Au niveau scolaire, il est excellent, mais ce n'est jamais assez, il doit être repéré.

Son frère découvre qu'il a un pouvoir à ses 17/18 ans, il le jalouse légèrement pour ça mais ne se démonte pas. Puis, d'un côté, il se dit qu'envier son frère, c'est juste nul. Puis, il est sur le point d'être recruté par Persona, qui a repéré son talent et sa motivation à toute épreuve.

A ses 18 ans, enfin, Persona l'embauche – ce qui est tôt pour quelqu'un dénué de pouvoir, et cela le rend plus fier encore.

S'intègre pas trop difficilement et donne le meilleur de lui-même.

Devient le binôme de Lionel à ses 19 ans, Lionel en ayant 15, un an après son arrivée, alors que plus personne peut se le voir ; ils deviennent amis, même si cela semble laborieux dans un premier temps.

Rencontre Mélusine lors d'un événement, il la sauve d'un éboulement. Il voit qu'elle va mal, et veut à tout prix l'aider ; son âme chevaleresque en quelque sorte le pousse à vouloir la sauver.

Aux 21 ans de Ash, un terrible accident a lieu lors d'une mission ; il frôle la mort mais plusieurs amputations sont nécessaires et il perd l'usage de la vue. Persona, son sponsor, décide donc de le « reconstruire », vu qu'il était dans les héros les plus populaires du moment.

Se sent monstrueux et change du tout au tout ; rejette tout le monde, se sent inhumain et ne s'accepte plus. Il devient froid, tombe dans une dépression dont il n'est jamais vraiment ressorti.

Il se raccroche néanmoins à Allister et Mélusine, quoiqu'il ne s'en rend pas vraiment compte. La relation avec Allister devient plus conflictuelle encore, Allister sombre un peu avec lui, ce qui a tendance à le paniquer. Lionel aussi est un soutien, mais il craint de lui aussi le tirer vers le bas.

A ses 22 ans, rencontre Oksana alors qu'il se rend dans des quartiers peu fréquentables ; il la voit fracasser quelqu'un qu'il tente alors de défendre, mais comme elle n'arrive pas à le vaincre, elle s'enfuit. Commencent leurs course-poursuites incessantes.

Essaie toujours de se reconstruire et de s'accepter.
Conditions
Coucouu ! Déjà merci de t'intéresser à ce prédéfini, j'espère qu'il te plaît ♥ et que tu tenteras ta chance faut pas être timide Cependant, il y a ce truc pas drôle qu'on appelle conditions pour prendre ce prédéfini, et c'est maintenant.

Le prénom et le nom ne sont pas négociables, du fait qu'il apparaissent tous deux dans l'histoire de Allister, ainsi que par leur parenté.

L'avatar n'est pas négociable (cela peut se comprendre, c'est un cyborg en même temps, Genos est parfait pour ça).

Ash n'a pas de pouvoir et n'en développera pas. Ses nouvelles capacités de cyborg suffisent amplement.

Les points donnés pour le caractère et l'histoire sont à respecter. Tu peux néanmoins t'approprier le personnage, mais garde de la cohérence. Ash n'est pas quelqu'un de mauvais, il a juste du mal à se reconstruire. Pour l'histoire, elle est liée à pas mal de personnages, ce qui explique qu'elle soit aussi dense.

Les liens d'ailleurs, ne sont pas négociables.

Aucun niveau rp n'est demandé, l'on attend juste pas un texte bourré de fautes toutes les deux lignes. Nous préférons la qualité à la quantité. Aucun test rp ne sera demandé, et pour ce qui est de la présence, nous ne voulons juste pas de membre fantôme. Un rp de temps en temps, cela ne tue personne.

Merci de ta lecture, en espérant que Ash t'aura plu ♥
Relations


Mélusine "Gretel" Diaval ★ Protégée Mélusine, il l'a rencontrée alors que tout allait bien. Alors que tout allait bien chez lui. Elle, rien n'allait vraiment. Elle, tout s'écroulait, elle, tout commençait à s'effriter - ou plutôt, elle sombrait de plus en plus. Il l'a sauvée lors d'un événement, alors qu'un bâtiment s'effondrait. Puis il s'est mis en tête de définitivement la sauver de ses démons. Il l'a presque suivie, harcelée, jusqu'à ce qu'elle ne lui parle, jusqu'à ce qu'ils ne conversent normalement, naturellement, que cela ne vienne s'inscrire dans leurs habitudes. Tout comme celle de débarquer chez lui à minuit, bourrée ou en larmes. Tout comme celle de la rassurer, de la consoler, de la choyer.
Après l'accident, rien n'a vraiment changé - la chute fut juste plus douloureuse. La dépression pointait déjà pour ce qu'il était, et là, au autre échec lui faisait face : Mélusine était devenue alcoolique, ce n'était plus "un petit soucis". Il s'est pris un mur, il a voulu hurler - il a hurlé. Il fallait se relever. Il essaye toujours. Il essaye de l'aider à aller mieux, quoique parfois, il tombe. Il s'appuie sur elle plus qu'il ne l'aide, mais il continue de se mentir, de se dire qu'il l'aide elle, alors qu'elle l'aide lui. Il faut se reconstruire.



Oksana F. Bouravtchikova ★ Némésis Violence, tout est violence. Ni l'un ni l'autre ne gagne, c'est toujours ex-aequo. Et ce que cela peut être frustrant. Peut être autant que l'attirance qu'il y entre eux. Ce sont deux êtres qui se cherchent mais se frappent le plus souvent, c'est un appartement saccagé assez régulièrement et une bleue qui s'exile pour qu'il ne sache pas où elle vit. C'est tout savoir de l'autre sans jamais s'être parlé, se comprendre sans jamais avoir essayé. Ash est le seul à savoir son identité exacte - pourtant, il n'a jamais parlé de la révolutionnaire à qui que ce soit. Pourquoi ? Lui-même se le demande ; peut être parce qu'il veut être celui qui la bisera, en même temps que ce lien qui les lient. Ce n'est pas de la haine, pas de l'amour non plus - juste une compréhension mutuelle, juste une attirance trop forte, juste une symbiose qu'il faut rejeter.



Lionel C. Narita ★ Binôme Lionel est le partenaire de Ash ; ils se connaissent depuis... Longtemps. Personne ne supportait le roux, et Ash a décidé que lui, il y arriverait - à cette époque où il voulait encore sauver tout le monde et était persuadé que tout le monde pouvait l'être. Ce fut difficile - et long - mais il réussit à l'apprivoiser. Ils devinrent amis, s'envoyant des petites piques de temps en temps, riant simplement. Puis il y a eu l'accident. Depuis, Ash et lui se sont un peu éloignés. Ce n'est pas du fait de Lionel cependant ; il ne veut pas le faire sombre avec lui, il a peur de le blesser, lui aussi. Il est trop précieux à ses yeux pour qu'il ne le détruise. Même s'il continue de s'y raccrocher, même s'il se dit qu'il a tout de même besoin d'aide - de son aide à lui aussi.



Fergus Driscoll ★ Patron Son patron, son employeur, son boss, son supérieur. Bref, la personne tout en haut de la hiérarchie. Ils ne sont pas spécialement proche et entretiennent une relation strictement professionnelle. Ash éprouve un respect certain pour son employeur, en dépit de quelques traits de son caractère qui le désespèrent parfois, un peu comme le reste des employés. Il lui en est autant reconnaissant de l'avoir employé comme héros même s'il n'avait pas de pouvoir, qu'en colère contre lui et l'entreprise pour l'avoir "reconstruit" et transformé en monstre.



Moira A. Carvel ★ Collègue de beuverie Il ne sait pas vraiment qui elle est. Juste qu'elle appréciait ce qu'il faisait, avant son accident. Juste qu'il l'intrigue davantage, depuis. Il ne sait pas vraiment qui elle est. Juste qu'elle n'a pas peur de lui proposer un verre ou deux, juste qu'elle calme les tensions quand il croise Oksana en sa présence. Juste que ça fait du bien de lâcher un peu prise une soirée au bar. Il ne sait rien d'autre, mise à part cela, et son prénom. Leur relation pourrait devenir amicale, mais pour le moment, Ash n'y compte pas vraiment. Ça fait juste du bien de se vider la tête.

Ash O. Underwood
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astrophel City :: HORS RP - PREMIÈRE PARTIE :: Personnages prédéfinis :: Archives des PV-