AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avatars manga ☆ rp libre ☆ combats au rendez-vous ☆ venez participer ! on est gentils (⦿ ‿ ⦿)
Le PDG de la X-TREM Factory entretiendrait une relation des plus intenses avec sa vice-présidente. On espère que ce n’est pas cette affaire qui a distrait l’ancien Phoenix de son travail et qui a entraîné un manque de sécurité lors de la dernière conférence de presse de l’entreprise où à eu lieu une explosion causant la mort d’un de ses haut-gradés...
Le mystérieux « Mist » dont l’apparition soudaine a récemment secoué la ville serait en fait une association de trolls désoeuvrés voulant profiter de la panique des récents attentats pour gagner plus de popularité sur les réseaux sociaux.
Il paraîtrait que le fondateur de la ville Edward Astrophel aurait été le descendant direct de Diogène, le philosophe grec qui vivait dans un tonneau. Incroyable !
les rumeurs

Le deal à ne pas rater :
Clé de licence Windows 10 PRO (version téléchargeable)
6.99 €
Voir le deal

Partagez
La vie n'est pas simple pour les gens de petite taille-Ben Turner ♥
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mist
Neith S. Arrhidaeos
Voir le profil de l'utilisateurhttps://astrophelcity.forumactif.org/t640-je-suis-une-femme-au-pied-du-mur-comme-une-erreur-de-la-nature-finihttps://astrophelcity.forumactif.org/t652-n-s-a-revolutionnaire-sous-couverture#6338
Dollars : 45
Crédits : moi-même-Jude-Overwatch
Mist
MessageSujet: Re: La vie n'est pas simple pour les gens de petite taille-Ben Turner ♥   La vie n'est pas simple pour les gens de petite taille-Ben Turner ♥ - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 12:48

ft. Ben
Turner
La vie n'est pas simple pour les gens de petite taille

Ben serra la petite dame dans ses bras et elle ne put s'empêcher de rougir. Ça faisait très longtemps que quelqu'un ne lui avait pas fait un câlin. Un câlin sincère sans mauvaise pensée. Au fond d'elle, Neith se sentait mieux, plus rassurée.

-Je ne sais pas si vous souhaitez retrouver la mémoire de ces événements, mais si jamais vous avez des brides et que vous souhaitez en parler, n’hésitez pas à venir me voir ou m’appeler. Vous pourrez « bavarder » autant que vous voulez.

Il nota rapidement ses coordonnées et Neith sentait déjà qu'elle l’appellera souvent...pas trop non plus n'aimant pas déranger par ses propres problèmes sans se soucier des autres. Elle détestait être invasive.

-Mon histoire est composée de pas mal de mauvaises routes empruntées. J’ai dû m’occuper très vite de ma famille et de mes frères et sœurs, issus d’une famille pauvre. J’ai gagné de l’argent comme j’ai pu, en refourguant de la drogue par exemple. Ça a mal tourné et j’ai failli tuer et être tué. Depuis et bien… j’en garde des souvenirs aussi bien moral que physique, et je me suis rangé, j’essaye juste de vivre une vie normale.

Pendant le court silence qui suivit, Neith lui rendit son câlin. Lui aussi n'avait pas eu une vie facile.

-Alors euh, du coup les enfants, je connais haha, donc si vous avez besoin que je vous garde Lincoln parfois, n’hésitez pas. Gratuitement évidemment, prenez ça comme l'aide d'un ami.

Elle resta coller à lui, répondant à son sourire.

-Nous sommes donc deux éclopés de la vie quoi...Je ne crois pas que nous nous sommes rencontrés par hasard. Je crois beaucoup au destin et aux liens invisibles à nos yeux, pas vous ?

Neith prit le papier où était griffonné les coordonnées.

-Vous êtes barman ? C'est vrai qu'on ne s'est même pas dit ce que l'ont faisaient dans la vie...Je suis pour ma part chimiste, un peu botaniste, un peu biochimiste...J'étudie les plantes afin de développer de nouveaux médicaments, toujours plus performants...mais...depuis mes déboires et ma mémoire qui flanche, c'est devenu très compliqué, je dois tout noter sinon j'oublie rapidement. Vous remarquerez bientôt des montagnes de post-it partout et de nombreux agendas et cahiers classés scrupuleusement par couleur...

L'égyptienne nota à son tour son numéro et ses coordonnées. Elle oubliait très souvent qui était telle ou telle personne qui lui avait donné ses coordonnées. Plusieurs fois, elle avait jeté ou rangé le numéro de...elle ne s'en souvenait plus...R...Ré...Roméo? Romain?, oubliant qu'il était le babysitter de Lincoln.

- J'ai déjà un adorable petit babysitter qui m'aide surtout le soir car je fais parfois des extras la nuit...mais oui, j'adorerais vous revoir et que vous puissiez garder Lincoln...J'espère pouvoir revoir mes filles également mais pour ça, il faut que ma mémoire revienne totalement même si...j'ai peur de mes souvenirs.

#BA55D3
Citoyens
Ben Turner
Voir le profil de l'utilisateurhttps://astrophelcity.forumactif.org/t767-ben-turner-fini
Dollars : 57
Crédits : Meera =3
Citoyens
MessageSujet: Re: La vie n'est pas simple pour les gens de petite taille-Ben Turner ♥   La vie n'est pas simple pour les gens de petite taille-Ben Turner ♥ - Page 2 EmptyJeu 4 Juil - 17:25

[quote="Ben Turner"]
La vie n'est pas faite pour les gens de petite taille

Le destin, il n'y croit pas vraiment. Ou plutôt il lutte en permanence contre, lui le jeune garçon issus de la misère dont le sort était de moisir dans les quartiers pauvres. Ça ne lui empêchait pas de penser que toute rencontre pouvait avoir un sens.

En l’occurrence, il était heureux d'avoir pu rencontrer une personne avec qui discuter sans jugement, et qui le comprenait. Il lui déposa une main sur les cheveux en guise de gratitude alors que la demoiselle lui rendait son câlin, l'écoutant toujours attentivement.

- Je suis barman oui, passez me voir à occasion. Et si vous oubliez l'adresse, n'hésitez pas à me la redemander.

Il saisit le papier contenant le numéro de Neith et le rangea précieusement dans son portefeuille. Et se promit de l’appeler dans la soirée pour avoir plus d'information sur ses filles et le lien avec sa mémoire perdue. Mais pour l'heure il devait retrouver sa mère qui attendait les courses pour le repas du soir.

- Je ne prendrais pas la place de votre baby-sitter évidemment, mais je m'arrangerais avec mon chef pour me faire remplacer quand vous en aurez besoin. Si tout va bien pour vous maintenant, je vais devoir vous laisser, je vous appel dans la soirée.

Il lui afficha un sincère sourire, s'assura que le petit dormais encore, puis salua Neith.

- Faites attention à vous.

Et il sortit de l'appartement, à la fois heureux de la rencontre et amère face aux horreurs que pouvez commettre certains hommes.

La vie n'est pas simple pour les gens de petite taille-Ben Turner ♥ - Page 2 ZyCBlCD
Love You Astro <3
La vie n'est pas simple pour les gens de petite taille-Ben Turner ♥
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2