AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avatars manga ☆ rp libre ☆ combats au rendez-vous ☆ venez participer ! on est gentils (⦿ ‿ ⦿)
Le PDG de la X-TREM Factory entretiendrait une relation des plus intenses avec sa vice-présidente. On espère que ce n’est pas cette affaire qui a distrait l’ancien Phoenix de son travail et qui a entraîné un manque de sécurité lors de la dernière conférence de presse de l’entreprise où à eu lieu une explosion causant la mort d’un de ses haut-gradés...
Le mystérieux « Mist » dont l’apparition soudaine a récemment secoué la ville serait en fait une association de trolls désoeuvrés voulant profiter de la panique des récents attentats pour gagner plus de popularité sur les réseaux sociaux.
Il paraîtrait que le fondateur de la ville Edward Astrophel aurait été le descendant direct de Diogène, le philosophe grec qui vivait dans un tonneau. Incroyable !
les rumeurs



Partagez
Un petit code s'il vous plait !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Un petit code s'il vous plait !    Un petit code s'il vous plait !  EmptyDim 13 Mai 2018 - 15:24

commande de réponse rp  Heart
à emporter s'il vous plait  12

JE SOUHAITE : Un petit code pour mes réponses de RP ! 

DIMENSIONS : Euh 550 px de largeur je crois ? Après que le rectangle s'adapte à la longueur du texte  Shy

AMBIANCE, COULEURS ; Ambiance un peu princesse, avec du violet et du bleu clair, et peut-être du blanc pour rappeler un peu les cheveux de ma perso  Heart

TEXTE ; Un endroit où mettre le titre du rp en cours, un endroit où mettre avec qui le rp est en cours, et bien sûr un endroit pour le texte  Cheer02

IMAGE(S) ; Peut-être un rectangle/une bannière d'image au dessus, avant le texte, ou un petit carré d'image... Je laisse votre imagination imaginer  No  (une petite image pour vous donner une idée de l'ambiance / à utiliser pour le code si vous le souhaitez!) + (www)

AUTRE CHOSE ? Coucou ! J'espère que ce n'est pas hors sujet tout ça, sinon tant pis je supprimerai ! Merci d'avance si quelqu'un se propose !!  Heart Et sinon je sais faire des signatures/avatars tout ça, du coup on peut faire un pitit échange, un code de réponse contre un kit par exemple Wink Bisous!
Un petit code s'il vous plait !
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un avatar s'il vous plaît ! <3
» J'aimerais un Kit, s'il-vous-plaît~ 
» S'il vous plaît - Kiritsugu :D
» le petit poucet ;; rps
» Petit rp supplémentaire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astrophel City :: HORS RP - DEUXIÈME PARTIE :: Artistes en herbes :: Commandes :: Archives des commandes-