AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avatars manga ☆ rp libre ☆ combats au rendez-vous ☆ venez participer ! on est gentils (⦿ ‿ ⦿)
Le PDG de la X-TREM Factory entretiendrait une relation des plus intenses avec sa vice-présidente. On espère que ce n’est pas cette affaire qui a distrait l’ancien Phoenix de son travail et qui a entraîné un manque de sécurité lors de la dernière conférence de presse de l’entreprise où à eu lieu une explosion causant la mort d’un de ses haut-gradés...
Le mystérieux « Mist » dont l’apparition soudaine a récemment secoué la ville serait en fait une association de trolls désoeuvrés voulant profiter de la panique des récents attentats pour gagner plus de popularité sur les réseaux sociaux.
Il paraîtrait que le fondateur de la ville Edward Astrophel aurait été le descendant direct de Diogène, le philosophe grec qui vivait dans un tonneau. Incroyable !
les rumeurs


Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
a u t u m n ;;
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Citoyens
Autumn Wright
Autumn Wright
https://astrophelcity.forumactif.org/t534-i-hurt-myself-again-today-autumn
Date d'inscription : 14/07/2017
Messages : 27
Dollars : 49
Crédits : kk sur ton doigt
Citoyens
MessageSujet: a u t u m n ;;   a u t u m n ;; EmptyDim 1 Oct 2017 - 14:26

don't tell me it gets better
Citoyens
Autumn Wright
Autumn Wright
https://astrophelcity.forumactif.org/t534-i-hurt-myself-again-today-autumn
Date d'inscription : 14/07/2017
Messages : 27
Dollars : 49
Crédits : kk sur ton doigt
Citoyens
MessageSujet: Re: a u t u m n ;;   a u t u m n ;; EmptyDim 1 Oct 2017 - 14:26



(OKTOBER 2ND) 13:51

(( son ordinateur sur les genoux, une tasse de thé sur la table basse devant elle. elle ouvre une boîte de dialogue, une dizaine de programmes en arrière-plan. elle envoie un e-mail à un coopérateur de farfallina et attend sagement qu'il ouvre la pièce jointe. elle parvient à s'introduire dans le réseau local du bâtiment et prend d'assaut toutes les bases de données les moins sécurisées d'abord. elle finit par se retrouver face à une nouvelle boîte de dialogue qui la bloque - l'empêche d'aller plus loin. sur celle-ci, il n'y a qu'un champ libre marqué " INSÉREZ UN PSEUDONYME " - elle y entre surimi_inexploité et arrive dans un chat indépendant. ))


@coca_flottant s'est connecté
@surimi_inexploité s'est connecté
coca_flottant cc. t ki.
surimi_inexploité toi t'es qui
coca_flottant le fantôme de farfallinaaaaa et donc, t'es qui
surimi_inexploité  masquer son identité c'est le but premier d'un pseudonyme après..
coca_flottant j'peux tjrs demander à ton ordi au pire
coca_flottant mais jsuis poli je te demande avant
surimi_inexploité gentleman
surimi_inexploité t'es un gars de la sécu et je vais avoir des pb ou t'es juste un autre couillon qui a chopé mon ip
surimi_inexploité beau jeu d'ailleurs
coca_flottant évidemment
coca_flottant je dirais que je suis un chieur professionnel, me manque que la rémunération
surimi_inexploité laisse moi passer alors
coca_flottant et toi t'es là pour ?
surimi_inexploité si jte ldis tu me laisses entrer ??
coca_flottant hmm dis tjrs je médite
coca_flottant si ça a un potentiel chiant je dis oui
surimi_inexploité je cherche des infos sur le meurtre d'un homme
surimi_inexploité j'étais la seule autorisée à mettre fin à ses jours
coca_flottant wow l'ambiance
coca_flottant c'est qui ?
coca_flottant enfin était
surimi_inexploité il fanfaronnait sous le pseudo de super d
coca_flottant y en a qui ont pas d'imagination
coca_flottant ça me rassurer lol
coca_flottant par contre c'est pas comme ça que t'atteindras le dossier du personnel
coca_flottant attends... 5 min et tu peux passer ok
surimi_inexploité srx ?
coca_flottant quoi, que jte laisse passer ou que t'es pas sur la bonne voie ?
surimi_inexploité que tu me laisses passer
coca_flottant ouais
coca_flottant mais attends un peu pcq on m'a grillé mdr
coca_flottant la base
surimi_inexploité lol
@coca_flottant s'est déconnecté

(( après quelques minutes, la fenêtre de chat se ferme automatiquement et elle peut poursuivre sa navigation. elle ne trouve aucune réponse dans les dossiers auxquels elle peut accéder et ne prends pas le risque de s'aventurer dans le réseau intermédiaire où se trouvent probablement les informations qu'elle cherche. elle s'applique à effacer toute trace de son passage et déconnecte son ordinateur, frustrée. ))
a u t u m n ;;
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astrophel City :: HORS RP - PREMIÈRE PARTIE :: Gestion du personnage :: Portraits-