AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avatars manga ☆ rp libre ☆ combats au rendez-vous ☆ venez participer ! on est gentils (⦿ ‿ ⦿)
Le PDG de la X-TREM Factory entretiendrait une relation des plus intenses avec sa vice-présidente. On espère que ce n’est pas cette affaire qui a distrait l’ancien Phoenix de son travail et qui a entraîné un manque de sécurité lors de la dernière conférence de presse de l’entreprise où à eu lieu une explosion causant la mort d’un de ses haut-gradés...
Le mystérieux « Mist » dont l’apparition soudaine a récemment secoué la ville serait en fait une association de trolls désoeuvrés voulant profiter de la panique des récents attentats pour gagner plus de popularité sur les réseaux sociaux.
Il paraîtrait que le fondateur de la ville Edward Astrophel aurait été le descendant direct de Diogène, le philosophe grec qui vivait dans un tonneau. Incroyable !
les rumeurs


Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
losing all sense of yearning ❞ (leo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Citoyens
C. Roxane Van der Rohe
C. Roxane Van der Rohe
https://astrophelcity.forumactif.org/t563-my-mama-told-me-there-be-girls-like-you-roxanehttps://astrophelcity.forumactif.org/t952-you-re-already-the-bitchiest-queen-roxane-rp-s
Date d'inscription : 07/09/2016
Messages : 37
Dollars : 39
Crédits : moi-même & my baby love Meera ♥
Citoyens
MessageSujet: losing all sense of yearning ❞ (leo)   losing all sense of yearning ❞ (leo) EmptyMar 1 Aoû 2017 - 21:22




Leoxane ★ losing all sense of yearning

Ce n'avait été qu'une caresse. Des plumes d'oie sur un parterre de velours, une brume invisible sur une image indicible. Un parfum de bruyère sur un champ de souffre encore souillé par la cendre. Elle n'était rien à cet instant-là. Pas plus qu'elle n'avait respiré quand il lui avait demandé du feu avec l'innocence d'un tigre. Elle avait l'innocence d'un chaton pris en proie entre les griffes des impies. Des syllabes piquantes émises d'une bouche volcanique. Elle était prise au jeu l'innocente. La coupable et la victime de son propre succès et de la tragi-comédie qu'elle avait savamment exécutée.

Elle n'était plus Van der Rohe quand il posait ses yeux d'ébène sur sa chevelure flamboyante. Les diamants n'étaient plus que pierreries et la soie bouts de chiffon cousus bout à bout au fil de paille. Elle n'était rien de plus qu'une carcasse débauchée par la luxure et l'argenterie sous une capeline noir de jais et des solaires trop grosses pour son petit visage. Elle aimait ce jeu là. Jusqu'à quand vas-tu camoufler ce précieux regard électrique. La tempête sous les iris n'étaient plus qu'écume sur une mer trop calme. Elle devait être écume.

▬ Sympa le déguisement. J'peux faire genre je te connais ou y'a des paparazzis dans le coin ?

La cigarette consumée entre ses doigts laisse échoir un bout de cendre qui manque le cendrier en verre posé près de sa main gauche, tandis que la droite tenait fixement La Mare au Diable de Sand. Une douceur d'écriture pour une douceur de femme. Les iris ambre se posent sur Léo et elle se contente de lui décrocher un sourire. Il n'y avait que comme ça qu'il se comprenait. Elle comptait sur sa discrétion et lui souffla un Tu peux. Quand il prit place,
elle ne lâcha rien de ses occupations précédentes et se contenta de scruter le corps d'homme par-dessus ses lunettes noires.

▬ Je t'offre une cigarette ?

C'était une douceur de lui rappeler les lignes de leur première rencontre.




Mist
H-L. Leo Rhodes
H-L. Leo Rhodes
https://astrophelcity.forumactif.org/t555-namaste-bitches-leohttps://astrophelcity.forumactif.org/t581-too-late-to-die-young-leo-rs
Date d'inscription : 25/05/2016
Messages : 88
Dollars : 110
Crédits : Meeramour pour l'ava ♥
Mist
MessageSujet: Re: losing all sense of yearning ❞ (leo)   losing all sense of yearning ❞ (leo) EmptyMar 29 Aoû 2017 - 13:58

Haylen district, début d’après-midi. Grand soleil et température agréable. Par une si belle journée, la place centrale aurait dû être noire de monde. Pourtant lorsqu’il y pose les pieds il n’y a qu’une poignée de silhouettes pour offrir un peu de vie au lieu, et seulement des visages fermés pour le saluer. Un silence crépitant, des coeurs alourdis ; les souffles sont suspendus, depuis la déclaration de Mist. Depuis leur déclaration.
Et ce calme relatif était la preuve que le changement s’opérait.
Leo s’en réjouissait.

Cependant qu’importe à quel point le monde vacille, certaines choses restent les mêmes.
Comme cette tignasse vive qui attira son regard.
Ou ces ridicules solaires qui cachaient le regard d’une reine.
Ou sa mauvaise habitude de taquiner sa majesté lorsqu’elle s’égarait là où ses parures rutilantes faisaient tache.
Autant tuer l’ennui lorsqu’il nous assaille.
Alors sans se soucier d’éventuels paparazzis ou caméras - au mieux il s’en foutait puisque ce serait coupé au montage, au pire elle n’hésiterait pas à lui faire comprendre que sa présence était indésirable -, Leo s’approche les mains dans les poches.
Une fois à portée de voix, il la salue d’un de ces traits d’humour qui sont devenus le ciment de leurs conversations.

Un sourire, un murmure ; il attendit de recevoir son accord pour tirer la chaise et s’affaler face à elle. Ses yeux rencontrent un titre célèbre et des cendres éparpillées, avant de remonter vers ceux de sa vis-à-vis lorsqu’elle reprend la parole. Une esquisse de sourire soulève la commissure de ses lèvres à la référence - souvenir de leur rencontre. “Pas cette fois. Par contre, une Van der Rohe doit bien avoir de quoi m’offrir un café ?
Et c’est un homme qui demande ça à une femme sans de s’il te plait plus explicite que son ton interrogatif. Ce qui était déjà un effort pour lui. Mais pour la galanterie on repassera. M’enfin, c’est pas comme si Leo était très axé conventions sociales.
Cela dit il n’était pas non plus idiot ou félon, il avait veillé à ce que personne d’autre ne pourrait l’entendre prononcer le nom de famille de Roxane. Le but n’était pas de ruiner son aprem.
Citoyens
C. Roxane Van der Rohe
C. Roxane Van der Rohe
https://astrophelcity.forumactif.org/t563-my-mama-told-me-there-be-girls-like-you-roxanehttps://astrophelcity.forumactif.org/t952-you-re-already-the-bitchiest-queen-roxane-rp-s
Date d'inscription : 07/09/2016
Messages : 37
Dollars : 39
Crédits : moi-même & my baby love Meera ♥
Citoyens
MessageSujet: Re: losing all sense of yearning ❞ (leo)   losing all sense of yearning ❞ (leo) EmptySam 28 Juil 2018 - 17:41




Leoxane ★ losing all sense of yearning

Leo, il avait les épaules assez larges pour supporter toute l'intensité de Roxane.
Ses lèvres trop rouges, sa taille trop fine, ses mots trop acerbes - sa personnalité, son être, trop tout. Sa main passe de la cigarette déposée dans le cendrier à la tasse de café, qu'elle porta à ses lèvres sans le quitter d'un seul regard. Il était doux à toiser, et elle le contemplait sans la moindre obscénité dans le silence de leurs moments.

▬ Deux cafés s'il vous plaît.

Et pendant que le garçon de café ramassait la tasse à présent vide de la Van der Rohe, elle posa son roman et s'alluma une nouvelle cigarette, en laissant traîner de temps un autre un regard sur l'employé - un de ses tics les plus insupportables étaient de scruter les faits et gestes du reste du monde, ceux qui le faisait habituellement à son sujet. Une fois leur intimité retrouvé, elle siffla quelques mots doucement pour que seul Leo en soit le seul auditeur.

▬ Je dois me méfier de toi et m'attendre à ce que les paparazzis débarquent ? Ou bien le bassiste des Fallen Devils souhaite simplement voir la vraie célébrité de près ?

Elle tira une taffe sur la cigarette consumée et échangea une oeillade complice avec le Rhodes. Il avait eu le dessus à leur rencontre, et il serait fou de croire qu'elle se laisserait dominer deux fois de suite.

▬ D'ailleurs, je n'ai toujours pas reçu le carton d'invitation pour votre prochain concert. J'ai écouté sur Internet, finalement, c'est pas si mal, ce que t'arrives à faire de tes dix doigts.




Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: losing all sense of yearning ❞ (leo)   losing all sense of yearning ❞ (leo) Empty

losing all sense of yearning ❞ (leo)
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» the rose is losing its red // emily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astrophel City :: Haylen District :: Commerces :: Chez Lucia-