AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avatars manga ☆ rp libre ☆ combats au rendez-vous ☆ venez participer ! on est gentils (⦿ ‿ ⦿)
Le PDG de la X-TREM Factory entretiendrait une relation des plus intenses avec sa vice-présidente. On espère que ce n’est pas cette affaire qui a distrait l’ancien Phoenix de son travail et qui a entraîné un manque de sécurité lors de la dernière conférence de presse de l’entreprise où à eu lieu une explosion causant la mort d’un de ses haut-gradés...
Le mystérieux « Mist » dont l’apparition soudaine a récemment secoué la ville serait en fait une association de trolls désoeuvrés voulant profiter de la panique des récents attentats pour gagner plus de popularité sur les réseaux sociaux.
Il paraîtrait que le fondateur de la ville Edward Astrophel aurait été le descendant direct de Diogène, le philosophe grec qui vivait dans un tonneau. Incroyable !
les rumeurs


-53%
Le deal à ne pas rater :
GACHI Batterie Externe 26800mAh
24.94 € 52.99 €
Voir le deal

Partagez
face the unknown. ❞ (maxonan)
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
X-Trem Factory (PDG)
Maxence Holmes
Voir le profil de l'utilisateurhttp://sanctuary-of-heart.forumactif.orghttps://astrophelcity.forumactif.org/t125-let-him-burn-maxhttps://astrophelcity.forumactif.org/t275-dawn-of-justice-maxhttps://astrophelcity.forumactif.org/t174-we-are-the-warriors-that-built-this-town-max
Date d'inscription : 01/11/2015
Messages : 147
Dollars : 118
Crédits : meh
X-Trem Factory (PDG)
MessageSujet: Re: face the unknown. ❞ (maxonan)   face the unknown. ❞ (maxonan) - Page 2 EmptyJeu 25 Juil - 21:19

face the unknown
Maxence x Ronan
I'm about to change your life. ❞


— DEUX ANS ET DEMI PLUS TÔT —

Maxence était peu familier au sentiment paternel qu'était celui de voir son enfant participer à sa première compétition. Personne n'aurait pu le préparer à ce qui allait se passer lors du prochain quart d'heure. Et s'il ne s'en rendait pas compte, il y avait dans la pièce deux, trois personnes qui se faisaient plus de soucis pour lui que pour le jeune héros à travers l'écran.

— Droite, droite, gauche et tout droit, répéta-t-il. C'est ça.

Il détacha enfin son regard de la caméra embarquée pour se concentrer sur le plan d'attaque. Il y avait trois accès à libérer avant de pouvoir faire sortir les otages sans avoir besoin de confronter les ravisseurs - qui étaient au nombre de deux.

— Tu dégages le chemin pour leur permettre de sortir. Il y a trois portes sur ta route, ouvre-les et ferme toutes celles qui servent à rien pour pas qu'ils se perdent en sortant.

Maxence le regarda faire, avec un sérieux et une concentration que peu lui avaient déjà vue, mais qu'il mettait un point d'honneur à respecter lorsqu'il s'agissait du baptême de nouvelles recrues. Une pointe d'inquiétude creusait une ride entre ses sourcils, puisque Ronan avait la particularité d'être le plus imprévisible de ses confrères.

Mais tout allait bien se passer.

— Tu arrives à destination. Le champ est dégagé, tu as quinze secondes.

Tout le monde retint sa respiration au moment où Crimson ouvrit la porte. Et le silence de mort régna à mesure que les otages se faufilaient dans le chemin dessiné par leur sauveur. Maxence compta mentalement le nombre d'évacués et retint sa respiration quand le dernier disparut derrière la porte.

Le pouvoir de Ronan était très adapté à une mission d'évacuation. Une confrontation, en revanche, était à éviter, d'autant plus que les ravisseurs étaient en surnombre.

On avait dit à Maxence que c'était risqué de l'y envoyer. Mais il était celui qui avait entraîné cette recrue là, et il était conscient de toutes ses capacités.

Il réactiva le micro.

Showtime.

Et les coups de feu retentirent.

made by MISS AMAZING.


MAXENCE "PHOENIX" HOLMES. ♛
HOPE ISN'T A DREAM BUT A WAY FROM OF MAKING DREAMS BECOME REALITY.
X-Trem Factory (super)
Ronan « C. » Darragh
Voir le profil de l'utilisateurhttps://astrophelcity.forumactif.org/t514-kiss-me-hard-before-you-go-x-ronan#5201https://astrophelcity.forumactif.org/t518-perhaps-fuck-off-might-be-to-kind-x-ronan#5218https://astrophelcity.forumactif.org/t611-topic-rps-et-chronologies-meera-co#5976
Date d'inscription : 15/06/2017
Messages : 84
Dollars : 88
Crédits : ange (avatar)
Localisation : Hiawatha principalement
X-Trem Factory (super)
MessageSujet: Re: face the unknown. ❞ (maxonan)   face the unknown. ❞ (maxonan) - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 16:57

FACING THE UNKNOWN TODAY
(ft. maxence) × please beat the darkness out of me

— 2.5 YEARS AGO —

Quand Maxence lui confirma la marche à suivre une énième fois, Ronan devait l’avouer, il ressenti un certain soulagement à l’idée de ne pas être complètement seul dans ce merdier. Certes, il l’était physiquement, mais il restait surveillé de près et guidé par l’un des meilleurs –cela le tuerait de le reconnaître à voix haute ceci dit.
Comme prévu, il parvint donc à se faufiler sans bruit dans la banque, et créa discrètement le chemin pour permettre aux otages d’être évacués le plus rapidement possible. Désireux de vite quitter les lieux, il pressa les évacués vers la sortie avec des mouvements brefs et silencieux –mais le dernier otage mit plus de temps que les autres, et pour le bien de la mission, Ronan du se découvrir un instant pour l’aider à avancer.
Dès qu’il eu passé la porte, son oreillette grésilla.

« Showtime. »

Hein ?
Ronan n’eut pas plus de temps pour se demander les raisons d’un telle messages ; les raisons lui pleuvaient déjà dessus sous la forme de rafales de balles tirées à l’aveuglette. Il se hâte de fermer la porte qui le séparait des assaillants et de la bloquer à l’aide d’un meuble pour se protéger le temps de trouver une issue.

« Putain d’oiseau de mes couilles, c’était pas prévu ça, enfoiré ! il pesta à l’encontre de son mentor qu’il imaginait hilare derrière le moniteur. »

Il fallait trouver un moyen pour sortir de la banque indemne –plus ou moins– et les empêcher de fuir pour livrer les hors-la-loi à la police ; plus facile à dire qu’à faire quand on est seul avec quelques armes de poing face à plusieurs timbrés armés pour toucher à longue distance. S’il s’en sortait, juré craché qu’il irait foutre un bazar d’enfer dans le bureau du PDG pour se venger.

Il n’avait pas besoin de voir ses adversaires pour les localiser, c’était sa chance. Il lui suffisait de prendre le temps de se concentrer pour pouvoir faire mouche du premier coup –il n’avait pas le droit à l’erreur car il n’avait pas de munitions de réserve pour son revolver ; une fois la recharge vidée, c’était aux poings et au couteau qu’il allait devoir régler le problème. Il parvint à localiser deux d’entre eux et se découvrit un instant, le temps de leur tirer dans les genoux pour les immobiliser.
Il devait en rester trois, s’il avait bien compté.

« Phoenix, il murmura essoufflé à l’oreillette, les otages sont bien sortis ? »

Je fais quoi moi maintenant ?




face the unknown. ❞ (maxonan) - Page 2 I6Smfge
face the unknown. ❞ (maxonan)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astrophel City :: Nahuel District :: Siège de X-Trem Factory-