AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avatars manga ☆ rp libre ☆ combats au rendez-vous ☆ venez participer ! on est gentils (⦿ ‿ ⦿)
Le PDG de la X-TREM Factory entretiendrait une relation des plus intenses avec sa vice-présidente. On espère que ce n’est pas cette affaire qui a distrait l’ancien Phoenix de son travail et qui a entraîné un manque de sécurité lors de la dernière conférence de presse de l’entreprise où à eu lieu une explosion causant la mort d’un de ses haut-gradés...
Le mystérieux « Mist » dont l’apparition soudaine a récemment secoué la ville serait en fait une association de trolls désoeuvrés voulant profiter de la panique des récents attentats pour gagner plus de popularité sur les réseaux sociaux.
Il paraîtrait que le fondateur de la ville Edward Astrophel aurait été le descendant direct de Diogène, le philosophe grec qui vivait dans un tonneau. Incroyable !
les rumeurs


Le Deal du moment : -57%
Batterie externe Samsung à Induction 10.000mah ...
Voir le deal
14.99 €

Partagez
Mais puisque je vous dis que je ne suis pas un elfe ! FINi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
élève à l'Académie
Shawn Light Anderson
Voir le profil de l'utilisateurhttps://astrophelcity.forumactif.org/t489-mais-puisque-je-vous-dis-que-je-ne-suis-pas-un-elfe-uc?nid=782#4846https://astrophelcity.forumactif.org/t490-les-liens-d-un-elfehttps://astrophelcity.forumactif.org/t491-les-rps-de-saphir-shawn-et-co
Date d'inscription : 18/08/2015
Messages : 130
Dollars : 96
Crédits : Jude
Localisation : Suisse
élève à l'Académie
MessageSujet: Mais puisque je vous dis que je ne suis pas un elfe ! FINi   Mais puisque je vous dis que je ne suis pas un elfe ! FINi EmptyMer 15 Mar - 16:42

Shawn Light Anderson
Quand la Lumière et l’Ombre coexistent en harmonie
You're human;
Nom Anderson
Prénom(s) Shawn, Light
Âge 16 ans
Surnoms Shadow (auto-proclamé, je sais c'est la classe. Ou pas)
Orientation sexuelle Il n'en sait rien. Pour le moment.
Groupe Académie
Sponsor Dans le futur, X-Trem Factory
Ce qu'il pense de la situation à Astrophel Comment dire... Il s’en fiche complètement. En gros, il vit simplement sa vie sans se poser ce genre de questions qu’il juge inutiles. De toute manière, ce n’est pas comme si un simple adolescent comme lui pouvait changer les choses.
Métier Etudiant, si vous considérez ça comme un métier. Et futur super héros, pendant qu'on y est.
Nationalité Américaine
Maybe, not totally;
Super-pseudo Eternal Ice
Pouvoir Maitrise de la Glace
Description du pouvoir Shawn peut créer toute la glace qu’il veut et la contrôler comme il l’entend. Cependant, il ne peut pas contrôle celle qui existe déjà sans être de son fait. Il peut taper du pied et geler ce qui l’entoure, décider de geler ce qu’il touche, créer des armes et des objets en glace, etc. Cependant, ayant seulement seize ans ses capacités sont bien limitées pour l’instant. Ainsi, il peut geler ce qu’il veut dans un rayon d’une certaine distance seulement. Il est aussi limité dans le nombre de créations ou le volume de ce qu’il veut créer. S’il exagère avec son pouvoir, il sera probablement vidé de ses forces. Il ne craint pas le froid en général, sauf quand il est vraiment épuisé comme après avoir trop forcé
Costume Une tunique verte avec un bonnet assorti qui le fait presque ressembler à une sorte d'elfe. On ne se moque pas, c'est sa soeur qui l'a créé et même s'il ne l'avouera jamais devant elle, il y tient beaucoup.
Gadget Une épée en apparence simple, mais qui, une fois chargée en glace par son propriétaire, peut lui permettre de geler les objets, les décors voir les êtres vivants en les tranchant ou à étendre la portée de sa glace. Elle sert en quelque sorte à renforcer son pouvoir, mais elle redevient une simple épée quand il ne peut plus utiliser sa maîtrise de glace.
ft. Link (Zelda Breath of the Wild)
Les oreilles pointues c'est à la mode ?
Physique;

Mais puisque je vous dis que je ne suis pas un elfe ! FINi Tumblr_o8x8w5SAjF1siygpno4_250

De magnifiques yeux bleus, voilà ce qui vous frapperait probablement en premier s’il n’y avait pas ces étranges et fascinantes oreilles. Pointues comme celles d’un elfe des légendes ou des jeux vidéo, elles déstabilisent assurément ceux qui les regardent pour la première fois. Pourtant, je vous assure qu’elles ne sont pas le fruit de votre imagination ou un accessoire de cosplay. Combien de fois des petits malins ont eu envie d’essayer de les arracher pour le confirmer ? Shawn ne les compte même plus. Comme il ne compte plus les fois où il a été victime de moqueries et de surnoms loufoques à cause d’elles. Espèces d'imbéciles. Ce n’est pas comme s’il les avait voulu ces oreilles. Ce n’est pas non plus comme s’il pouvait y faire quelque chose.

Saleté de malformation congénitale. Enfin, il a quand même conscience d’être chanceux d’en ressortir qu’avec des oreilles déformées et une minime perte de l’ouïe. Ce genre de malformations est souvent bien plus lourd en conséquences. En plus, au final, elles sont plutôt jolies malgré leur forme particulière. Il aurait même pu les apprécier si elles ne lui avaient pas valu d’être aussi souvent considéré comme une bête de foire, comme un monstre. Heureusement, sa sœur et son frère sont là pour les aimer à sa place. Eux les trouvent jolies et ils le font toujours savoir au dernier membre de leur fratrie. Quand il est en leur compagnie, l’adolescent se surprend même à être fier de sa petite particularité physique. Grâce à eux, il ne les cache plus une fois son costume de héros enfilé. Mais assez parlé de ses oreilles, cela le met mal à l’aise.

Parlons plutôt de ses magnifiques yeux céruléens qui rappellent l’élément auquel il est lié. Ils donnent l’impression qu’on pourrait se plonger dedans sans jamais pouvoir en ressortir. On pourrait aussi croire qu’ils nous transpercent pour lire en nous comme dans un livre ouvert. A vrai dire, ils reflètent mille choses, mille émotions, mille impressions qui donnent l’image qu’il est beaucoup plus âgé que ce qu’il est en réalité. Ce qui peut se révéler particulièrement troublant. On devine aisément quand on croise son regard qu’il a vécu des choses difficiles, des choses qu’un adolescent ne devrait pas avoir à vivre. Ils sont beaux ces yeux bleus bien que déconcertants.

Ses longs cheveux dorés ont souvent été la victime de moqueries eux aussi. Dans la tête des gens, un garçon doit les avoir courts. Mais Shawn n’a jamais aimé faire comme les autres, comme tout le monde. Il aime les porter longs, les sentir voler dans le vent, entortiller ses doigts autour de ses mèches, chose qui aurait été impossible s’il les avait courts. Il aime se sentir différent. Il aime ressembler à sa sœur jumelle qu’il aime et respecte énormément. Il respecte suffisamment la gente féminine - qui a souvent été moins dure avec lui que la masculine - pour avoir envie de leur ressembler. Ou du moins de porter ses cheveux longs comme elles le font.

Malgré ce détail, il reste néanmoins suffisamment viril pour qu’on ne se trompe pas sur son sexe. Ses traits sont peut-être plus doux que chez certains hommes, mais pas suffisamment pour qu’on le compare à une fille. Il est un homme et cela se voit au premier coup d’œil malgré ce que certains prétendent en le traitant de fille. Ses muscles ne sont peut-être pas exceptionnellement voyants, mais ils se voient quand même sous ses vêtements. Il est assez grand aussi sans battre pour autant le livre des records. Un peu maigre peut-être, mais ce n’est pas sa faute si son corps ne prend rien malgré tout ce qu’il avale. Et ce n’est pas non plus au point d’être choquant pour ceux qui regardent son corps.

D’ailleurs, on le regarde souvent. Que ce soit pour son petit côté androgyne, sa virilité paradoxale, ses airs mystérieux ou son charisme naturel, les filles comme les garçons le dévorent souvent du regard. A son plus grand agacement car il déteste être perçu comme un objet qu’on convoite. Il fait donc son possible pour éviter ses admiratrices et ses admirateurs, les repoussant parfois sans ménagement quand il estime qu’ils vont trop loin ou qu’il n’arrive pas à les éviter. Néanmoins, sa froideur ne semble pas les refroidir et il n’est pas rare qu’il trouve des lettres de déclaration dans son casier ou qu’on lui tende une embuscade - parfois à plusieurs – entre ou à la fin des cours.

Autre chose qu’on regarde aussi souvent, ses vêtements. Il faut dire qu’il a un look bien à lui et qu’il assume parfaitement malgré leur originalité. Des couleurs vives déjà, bien loin des gris et noirs à la mode. Sa tunique préférée est bleue turquoise avec des motifs qui font beaucoup penser à des motifs indiens. Elle possède un capuchon qu’il rabat très souvent sur sa tête, même pendant les cours et ses professeurs le laissent souvent faire tant il est discret et passe inaperçu. De toute manière, il a de bonnes notes et un comportement irréprochable malgré ce petit détail, donc la majorité laisse passer quand ils se rendent compte de sa présence. Ils savent après tout que ce n’est pas un caprice ou une provocation de la part de leur élève. S’il cache sa tête ainsi, c’est pour dissimuler ses oreilles et éviter des moqueries de la part de ses camarades. Du moins, pour ceux que ça suffit à dissuader car ce n’est pas le cas de tous, malheureusement. Mais c’est déjà ça de pris.

En tout cas, on ne voit pas beaucoup son visage caché dans l’ombre de cette grande capuche bleue et cela ne fait que renforcer son côté mystérieux et charismatique si on ne croit les dires de ses admirateurs. Il a beaucoup d’autres tuniques du même genre, mais avec d’autres couleurs, toujours aussi vives. Ses pantalons sont beaucoup plus ordinaires la plupart du temps, souvent blancs et parfois noirs ou bleus. Parfois, il remplace ses tuniques indiennes par des pulls ou des T-shirts plus ordinaires, mais il semble toujours moins à l’aise quand son visage et ses oreilles sont complètement exposés aux regards. Ses chaussures ressemblent davantage à des chaussures d’adultes, en cuir de qualité, qu’à des baskets d’adolescents. Il lui arrive même de mettre des mocassins se rapprochant beaucoup de ceux que portaient les indiens. Il ne faut pas oublier sa tenue de héros, verte cette fois-ci, composée d’une tunique sans capuchon cette fois, d’un pantalon blanc et d’un bonnet à pointe du même vert qui laisse apparaître ses oreilles.

Comme accessoires, il porte en permanence un bracelet de perles bleues dans différentes nuances à son poignet gauche ainsi que deux boucles d’oreilles en formes de larmes et même si peu le savent il possède un Tatouage en forme de loup hurlant à la lune dans le dos. Son look atypique pour un adolescent attire encore davantage les regards, les convoitises et les moqueries. On pourrait croire qu’il aurait adopté un look plus passe partout vu son envie de passer inaperçue, mais comme je l’ai déjà mentionné il n’aime pas ressembler à tout le monde. Ses habits lui ressemblent davantage que ceux plus modernes des jeunes de son âge et cela lui convient très bien.

   
Caractère;

La première chose que vous devez savoir sur notre ami, c’est qu’il aime avoir sa tranquillité. C’est quelque chose de très important pour lui. Etant lui-même très calme de nature, il déteste l’agitation sous toutes ses formes et intensités. Ce qui n’est pas du tout évident quand on va au lycée, on est d’accord. C’est d’ailleurs pour ça qu’il est très souvent de mauvaise humeur à l’école. Il a horreur de se faire bousculer dans les couloirs, d’entendre les autres élèves crier et se chamailler pour des broutilles, assister à des batailles de gommes et autres gamineries. S’il pouvait échapper à l’école sans avoir d’ennuis avec son grand-frère et la société, il n’hésiterait pas une seule seconde à la quitter. Enfin, il n’y a pas qu’au lycée que c’est bruyant et agité. La société elle-même l’est plus souvent que tranquille. C’est donc particulièrement difficile d’y échapper, pour son plus grand malheur. Ah, la ville, ce n’est vraiment pas pour lui. Qu’est-ce qu’il aimerait pouvoir s’exiler à la campagne ! Mais il n’imagine pas se séparer de sa fratrie et il ne voit pas sa sœur – et encore moins son frère si citadin – se retrouver en pleine nature.

Donc il supporte tant bien que mal et quand il sent qu’il va craquer ou exploser d’une manière ou d’une autre, il se calme en mettant ses écouteurs. La musique est une des rares choses qui peut le calmer et l’apaiser. Il n’est donc pas rare de le voir avec des écouteurs dans ses oreilles « elfiques », même si souvent ils sont dissimulés par sa presque éternelle capuche. Cela l’aide à supporter l’ambiance citadine qui met ses nerfs à rude épreuve. Il ne déteste pas forcément la modernité et y trouve même certains avantages, mais s’il pouvait les avoir à la campagne, ce serait tout aussi bien. Enfin, il fait avec et jusqu’à maintenant il a survécu tant bien que mal. Il est peut-être juste un peu plus tendu et nerveux au quotidien que quelqu’un qui apprécie la vie en ville. Mais comme il est très doué pour cacher ses émotions, on ne s’en rend pas forcément compte quand on le regarde ou quand on lui parle.

Car oui, Shawn est très doué pour dissimuler ce qu’il ressent. On peut même aller plus loin en disant qu’il est très rare de pouvoir deviner ce qu’il a dans la tête ou dans le cœur. Son visage semble complètement inexpressif la plupart du temps. Vous aurez beau l’observer pendant des heures, lui tirer les joues ou le menacer, ses traits resteront aussi lisses que la glace de son pouvoir. Cela ne veut pas dire qu’il ne ressent jamais rien, mais il n’aime simplement pas le montrer aux autres. Il n’aime pas se laisser aller en public. Il préfère tout garder pour lui. En tout cas, seule une poignée de personnes arrive à décoder ses émotions malgré son manque d’expression au quotidien. Vous l’aurez probablement deviné, son frère et sa sœur sont en tête de liste. Parfois, pour une raison ou une autre, notre héros a plus de difficultés à garder le contrôle de ses émotions et dans ces cas-là ces dernières se lisent dans son regard ou sur son visage. Cela arrive notamment quand quelque chose ou quelqu’un l’a mis en colère vu que c’est l’expression qu’il a de plus de mal à gérer. A d’autres moments, il ne ressent pas le besoin de se cacher – comme quand il est seul avec sa sœur par exemple.

Vous savez, le nom « Anderson » est relativement connu à Astrophel. Les parents de Shawn étaient des super héros de renom. On peut même dire qu’ils faisaient parti des plus connus, mais aussi des plus respectés et jalousés de leur vivant. Ils étaient non seulement très talentueux, avec un rang social élevé et une richesse conséquente, mais en plus ils étaient imprégnés d’un grand charisme. Leur mort a été considéré par beaucoup comme un véritable drame. Et maintenant, leurs enfants ont hérité de tout ça, de toute cette célébrité, mais également de leur rang et de leur richesse. Si leur seule fille s’en accommode relativement bien, ce n’est pas le cas de leurs deux fils. On raconte même que l’aîné s’est senti tellement écrasé par toute cette pression qu’il a préféré rejoindre les révolutionnaires pour y échapper, ne serait-ce qu’un peu. En tout cas, on ne le voit pas beaucoup parmi la haute-société, ce qui ne manque pas d’y faire circuler bon nombre de rumeurs. Son frère cadet, Shawn donc, est beaucoup plus présent aux soirées mondaines et dans tout autre endroit où la présence des fils Anderson peut être attendue. Comme s’il essayait de dissimuler l’absence de son frère pour éviter que la bonne image familiale ne se brise. Pourtant, il a souvent l’air de s’ennuyer ou du moins de ne pas y trouver beaucoup de plaisir. Comme si le poids de la célébrité était tout aussi pesant pour lui, mais qu’il se faisait un devoir d’honorer la mémoire de ses parents en étant présent et en ne s’enfuyant pas. Il supporte donc les discours parfois très ennuyants des adultes, les innombrables poignées de main, les « vous savez, j’ai bien connu vos parents » « c’était des gens très bien » « toutes mes condoléances » souvent plus hypocrites qu’autre chose. Il fait son devoir en tant que fils, en tant que héritier et en tant que frère. On peut presque parler de sacrifice. Mais il n’en tire aucune gloire, considérant qu’il fait juste ce qu’il doit faire et qu’il est mieux que ce soit lui qui souffre plutôt que sa sœur, son frère ou encore ses parents défunts. Et oui, il a le sens du sacrifice et du devoir le blondinet.

Mais ce n’est pas parce qu’il apprécie la compagnie de sa fratrie et qu’il participe à toutes sortes de soirées et évènements qu’il est très sociable le Shawn. A vrai dire, il est davantage dans sa nature d’être solitaire. Il est bien plus à l’aise quand il est seul ou entouré de peu de personnes à la fois qu’au milieu de tout un groupe. Même si la différence n’est pas toujours notable pour les autres. En tout cas, il est de nature suffisamment indépendante pour apprécier d’être seul la plupart du temps. Il ne cherche pas forcément la compagnie des autres élèves à l’école et s’il ne repousse pas toujours les rares qui tiennent à lui tenir compagnie de manière amicale, cela ne le dérange pas quand personne ne le fait. Il s’ennuie rarement, trouvant toujours de quoi s’occuper. Cela peut aussi bien être de contempler le ciel que d’écouter de la musique ou sortir sa console portable pour jouer un peu. Il lui arrive même de se forcer à lire, ce qui plairait beaucoup à sa sœur. Il rentre toujours seul à la maison et même une fois rentré il ne cherche pas forcément tout de suite la compagnie de sa sœur ou de son frère s’il est là, ce qui n’est pas toujours le cas. Bien souvent d’ailleurs, ce sont eux qui imposent en premier leur présence. On pourrait croire qu’il ne les aime pas, mais ce n’est pas du tout le cas. Ils savent d’ailleurs qu’il aime juste être seul et ne lui en tiennent pas rigueur, se contentant simplement de le rejoindre au bout d’un moment. C’est d’ailleurs pareil pour tous les gestes d’affection car il n’est pas du tout démonstratif ou tactile et il est, malheureusement pour lui, le seul dans ce cas. Donc ne vous étonnez pas si vous voyez le grand-frère ou la sœur jumelle lui sauter dessus pour le câliner jusqu’à mort s’en suive. C’est parfaitement normal et à force il s’y est presque habitué.

Malgré son nom connu et sa présence régulière dans les événements mondains, Shawn reste quelqu’un de mystérieux et secret. Il ne révèle jamais rien qui ne soit pas nécessaire, que ce soit sur lui ou sur sa famille en général, et bon nombre de personnes sont ressorti un peu déçues d’un face à face avec lui. Cela arrive également à l’Académie avec les élèves souvent un peu trop curieux. Néanmoins, il est toujours poli quand il refuse de répondre, surtout dans les endroits où son image doit être impeccable. Mais cela suscite quand même bon nombre de rumeurs à son sujet et certaines le font sourire alors que d’autres l’agacent au plus haut point. Mais il préfère ça, vu qu’il sait qu’elles sont la plupart du temps fausses, au fait d’étaler toute sa vie privée. C’est qu’il est quelque peu pudique notre jeune ami. Il ne supporte pas l’indiscrétion et quand celle-ci devient trop marquée il devient un peu plus froid et sec. Sa vie et celle de ses proches ne regardent qu’eux, après tout.

Il y a encore beaucoup de choses à dire sur cet humain, mais ne trouvez-vous pas que c’est beaucoup plus agréable de le découvrir par vous-même ? Je suis sûr que vous allez apprécier, faites-moi confiance. Garder quelques secrets n’a jamais fait de mal à personne, je vous assure.
Tout le monde a un passé pourri dans le fond
Histoire;

Rose et Michael Anderson s’étaient connus pendant leur adolescence alors qu’ils faisaient leurs études à l’Académie. Ils étaient tombés amoureux l’un de l’autre, s’étaient petit à petit apprivoisés et avaient fini par sortir ensemble, puis quelques années après le mariage avait eu lieu. Ils s’aimaient passionnément et voulaient juste vivre ensemble ainsi que fonder une famille. Néanmoins, le destin avait d’autres projets pour eux dans l’immédiat. Leur carrière leur demandait beaucoup plus de temps et d’attention que ce qu’ils avaient imaginés et ils ne purent donc pas tout de suite fonder la famille dont ils rêvaient tant. Rose et Michael consacrèrent ainsi quelques années uniquement à leur travail de super héros, constatant qu’ils montaient de plus en plus les échelons de la société au fur et à mesure qu’ils devenaient célèbres.

De plus, Michael qui venait d’une famille aisée hérita un jour de la fortune familiale à la mort de ses parents. Il fut très surpris d’apprendre qu’il n’avait pas été renié de leur testament alors qu’il avait coupé les ponts avec eux quand ils avaient désapprouvé son mariage avec la femme qu’il aimait plus que tout. Mais visiblement son père avait eu le temps de réfléchir pendant ces longues années de séparation. Le fils unique hésita quelque peu à accepter la fortune conséquente de ses parents alors qu’il se sentait capable de vivre modestement, mais finalement il accepta car il était très touché de ne pas avoir été renié. De plus, même si on disait que l’argent ne faisait pas le bonheur, il valait mieux fonder sa famille dans de bonnes conditions que dans la précarité. Peut-être que s’il avait su ce que vivraient ses enfants à sa mort et à celle de sa femme, il y aurait réfléchi à deux fois, mais comme tout le monde – à moins qu’il existe un pouvoir permettant de voir le futur – il était incapable de prédire l’avenir.

La richesse s’ajouta donc à la renommée pour le couple Anderson et si au début ils se sentirent mal à l’aise face à la nouvelle attention constante à laquelle ils avaient droit, ils s’habituèrent vite. Leur charisme et leur gentillesse les rendaient parfois davantage populaires que leur fortune ou leur célébrité, ce qui contribua grandement à les détendre. On disait de Rose qu’elle avait un sourire magnifique et qu’elle avait le cœur sur la main. Quant à Michael, on admirait sa force, mais également son calme et sa prestance naturelle. Mais un jour, le couple commença à se lasser de leur carrière fulgurante, de toutes ces réceptions mondaines et de cette agitation constante. Oh, ils aimaient leur métier et leur vie. Ils étaient toujours ensemble et c’était ce qu’ils avaient toujours voulu. Mais ils voulaient aussi se poser un moment et avoir une famille, des enfants. Ce qui arriva bientôt alors qu’ils annonçaient une pause plus ou moins longue dans leur carrière pour consacrer tout leur temps à leur petite famille. On ne pouvait pas leur en vouloir, la majorité de l’espèce humaine voulant un jour en faire de même.

Ce fut un petit garçon qui arriva en premier. Puis quelques années plus tard, des jumeaux. Une fille et un garçon. Rose demanda à Michael de choisir le prénom de ce dernier alors qu’elle s’était occupée des deux autres. Il décida de le nommer Shawn ainsi que Light en deuxième prénom car comme son frère et sa sœur, il était leur lumière. Les cinq vécurent loin de l’agitation pendant encore quelques années, puis les parents décidèrent de reprendre leur carrière. Les enfants étaient assez grands à leurs yeux pour être surveillés par une nounou et se passer un peu d’eux. Ils restèrent cependant bien présents, ralentissant quelque peu leur carrière. Ni Rose ni Michael ne voulaient faire passer le travail avant leurs enfants. Ces derniers ne manquaient de rien et grandirent sereinement, si ce n’est que les jumeaux avaient à cause d’une malformation de naissance des oreilles un peu déformées qui suscitaient souvent des réflexions, des  regards, voir même des moqueries, aussi bien de la part des adultes que des autres enfants. Si la fille apprit très vite à les ignorer, restant très droite et fière malgré son jeune âge, son frère eut beaucoup plus de mal à s’y faire. Il paraissait très mal à l’aise à chaque fois qu’on portait attention à  ses oreilles, même quand il n’y avait aucune mauvaise intention.

Un jour d’hiver lors d’une sortie au parc, alors qu’il portait un manteau avec une capuche, il rabattit cette dernière sur sa tête malgré le beau temps et refusa de l’enlever malgré l’insistance de sa mère et les encouragements de sa fratrie. Rose n’insista pas, mais sentit l’inquiétude la gagner en voyant que son fils semblait se refermer sur lui-même. Et malheureusement, cela ne s’arrangea pas puisque malgré tous les efforts des parents et même du grand frère pour épargner à Shawn les regards  insistants et les remarques diverses sur ces oreilles particulières, ce dernier refusait souvent de les montrer en public. Ils essayèrent beaucoup d’astuces diverses pour lui redonner confiance en lui et en l’humanité, mais finirent par arrêter en voyant que cela n’arrangeait rien. Parfois, cela empirait même les choses. Mais malgré ce problème, l’enfance du blondinet et de sa fratrie se passa très bien. Ils étaient heureux, adoraient leurs parents, leur nounou et leurs autres proches et surtout ils semblaient très fiers de la carrière de Rose et Michael. L’aîné bombait souvent le torse quand ils allaient tous ensemble dans des lieux où leurs parents passaient moins inaperçus que dans leur quartier tranquille, faisant rire ses cadets. Les trois enfants souriaient quand ils voyaient que leurs parents étaient au centre de l’attention, même Shawn qui ne paraissait pourtant pas très à l’aise une fois entouré de la foule. On complimentait le couple sur leurs trois têtes blondes qui restaient toujours très sages et polis. Ils jouaient avec les autres enfants présents quand il y en avait. C’était une belle vie tranquille qui dura de longues années.

L’adolescence arriva quelques années plus tard et les trois enfants devinrent de plus en plus indépendants, même si la famille était toujours souvent ensemble et aussi complice qu’avant. Néanmoins, Rose et Michael pouvaient maintenant s’absenter plus longtemps s’il le fallait, poussés par leurs enfants qui savaient qu’ils aimaient énormément leur travail. D’ailleurs, les deux garçons voulaient tous les deux devenir des super héros comme eux alors que la fille désirait une carrière plus tranquille malgré sa fierté. Elle était d’ailleurs inscrite dans une école d’art alors que ses frères étudiaient à l’Académie. Shawn travaillait dur, aidé par son frère pour les devoirs quand ses parents n’étaient pas là. On leur avait souvent demandé depuis leur plus jeune âge s’ils voulaient faire comme leurs parents quand ils seraient grands et il était le seul qui avait tout de suite affirmé que c’était le cas. Il n’avait jamais changé d’avis, contrairement à l’autre garçon de la famille qui avait eu du mal à choisir sa voie. Cela faisait sourire Rose et Michael qui vérifiaient cependant régulièrement que c’était vraiment ce qu’il voulait, de peur qu’il se sente obligé d’avoir le même parcours. Mais cela ne semblait pas du tout être le cas et ils étaient très heureux et fiers de voir au moins un de leurs enfants suivre le même chemin qu’eux.

Cependant, hélas, ils ne virent jamais leurs fils et leur fille faire carrière. Un jour, peu de temps après le seizième anniversaire des jumeaux, un accident arriva sur leur lieu de travail. Une altercation avec des Super Vilains avait très mal tourné malgré les règles censées réglementer et protéger les habitants d’Astrophel et les professionnels. La fratrie se rappellerait toujours  ce jour maudit où on leur annonça la mort de leurs parents. Ce fut un véritable choc pour la société qui admirait tant les deux super héros, mais aussi et surtout pour leurs enfants. Ce fut le grand frère âgé de dix-huit ans qui fut informé en premier en tant qu’aîné et désormais tuteur de ses cadets. Et ce fut lui qui, une fois suffisamment remis du choc et de ses émotions, annonça la nouvelle à ses cadets. Les autorités s’étaient proposées de le faire à sa place, trouvant qu’il était encore bien jeune malgré sa majorité pour avoir une telle responsabilité, mais il refusa. Il ne voulait pas que des inconnus s’occupent de quelque chose d’aussi important. Si ses parents étaient là, il n’aurait jamais pu les regarder en face en faisant une telle chose.

Néanmoins, ce fut très pénible, pour lui comme pour les deux plus jeunes. Alors que sa sœur se contentait de rester figée, trop sous le choc pour réagir vraiment pour le moment, son frère se mit en colère comme jamais, l’accusant de mentir et le traitant de tous les noms. C’était rarement arrivé, Shawn cachant parfaitement ses émotions d’habitude, même parfois trop pour un enfant ou un adolescent. Mais ce jour-là, il prouva qu’il en avait bel et bien. Son désormais tuteur légal eut beaucoup de mal à le calmer, surtout que les désormais sanglots de leur sœur n’aidait pas vraiment. Ils finirent tous les trois serrés les uns contre les autres, laissant échapper toute leur souffrance. Ce moment fut vraiment horrible, mais cela les rapprocha également. Mais ils étaient tous les trois marqués à vie, surtout que cela avait été soudain et inattendu. Le matin même, ils avaient dit au revoir à leurs parents joyeusement, leur souhaitant bon courage et bonne chance. Et en fin d’après-midi, ils n’étaient plus là... La vie reprit pourtant son cours, bien que difficilement au début. Néanmoins, les trois enfants Anderson savaient qu’ils ne pouvaient se laisser aller. En mémoire de leurs parents, ils devaient continuer à vivre et à être heureux.

Après une rencontre inattendue avec des révolutionnaires, l’aîné décida cependant de rejoindre leur cause et arrêta brusquement ses études. Il n’avait pas oublié que c’était à cause de la situation actuelle d’Astrophel que ses parents étaient morts et il voulait changer les choses. Si sa sœur accepta sa décision, ce ne fut pas le cas de Shawn et les frères eurent leur première vraie dispute ce jour-là. Le cadet avait désormais l’impression d’être le seul à véritablement honorer la mémoire de leurs parents puisque les deux autres commencèrent également à ne plus honorer les diverses réceptions de leurs présences. Et le poids des responsabilités et des attentes fut de plus en plus lourd à porter...

   
derrière son écran...
Pseudo Saphir (Fuyuki pour ceux qui viennent de PR, je sais que vous êtes nombreux 8D)
Âge 24 ans (et pas une seule ride, compris ?  Wink2)
Disponibilités Le plus souvent possible désormais
Comment t'es arrivé sur le fo ? Si je me rappelle bien, Jude m'avait tiré par la peau des fesses *out*
T'en pense quoi ? J'adore le design actuel et j'aime toujours autant le contexte. Et les gens.  Love eyes
Code du règlement bande de fourbes *meurs*


Mais puisque je vous dis que je ne suis pas un elfe ! FINi CgzRVHM

Mais puisque je vous dis que je ne suis pas un elfe ! FINi 6xTEuYyMais puisque je vous dis que je ne suis pas un elfe ! FINi J1YeUfmMais puisque je vous dis que je ne suis pas un elfe ! FINi Astro_14Mais puisque je vous dis que je ne suis pas un elfe ! FINi 8AiPa12

Images:
 
X-Trem Factory (formation)
Jude P. B-Holmes
Voir le profil de l'utilisateurhttps://astrophelcity.forumactif.org/t50-jude-angel-with-a-shotgunhttps://astrophelcity.forumactif.org/t74-jude-rs-oo-smile-for-everyonehttps://astrophelcity.forumactif.org/t80-judeneal-oo-rp-d-une-patate
Date d'inscription : 08/02/2015
Messages : 222
Dollars : 76
Crédits : émile pour le vava ** ♥
X-Trem Factory (formation)
MessageSujet: Re: Mais puisque je vous dis que je ne suis pas un elfe ! FINi   Mais puisque je vous dis que je ne suis pas un elfe ! FINi EmptyMer 15 Mar - 16:43

MIIIIIIIIIINE. /out
Mais puisque je vous dis que je ne suis pas un elfe ! FINi PTpbWV5
Mais puisque je vous dis que je ne suis pas un elfe ! FINi Dcz7YHR
Je t'aime. Rebienvenue. Love sur ce reboot partiel. Je t'aime. Tu sais que je t'aime. (je suis très diversifiée dans mes propos)
Je t'aime FORT. TOI + MOI = love RP OK. GNGNGNGN Heart


une rose de Heileen & une de Lionel ♥

fanclub & co ♥:
 
super-banana
Meera J. Taylor
Voir le profil de l'utilisateurhttps://astrophelcity.forumactif.org/t283-quiet-is-violent-meerahttps://astrophelcity.forumactif.org/t290-we-re-broken-people-meerahttps://astrophelcity.forumactif.org/t611-topic-rps-et-chronologies-meera-co#5976
Date d'inscription : 27/01/2016
Messages : 428
Dollars : 237
Crédits : Saul (avatar) & Jude (signa) ♥
Localisation : Hiawatha District
super-banana
MessageSujet: Re: Mais puisque je vous dis que je ne suis pas un elfe ! FINi   Mais puisque je vous dis que je ne suis pas un elfe ! FINi EmptyMer 15 Mar - 17:02

REBIENVENUE À CE REBOOT CUTIPIE Heart
Faudra des liens, des liens tout plein de lieeeeens !
AZDJIOHAF LIIIINK /dies

Bon courage pour ta fiche etc ♥️


Mais puisque je vous dis que je ne suis pas un elfe ! FINi YIa7CuI

:♡♡♡:
 
Bans & Stuff:
 
X-Trem Factory (super)
Mérida Faithlin
Voir le profil de l'utilisateurhttps://astrophelcity.forumactif.org/t644-she-s-a-tornado-with-pretty-eyes-and-a-heartbeat-meridahttps://astrophelcity.forumactif.org/t646-trouble-never-looked-so-god-damn-fine-merida
Date d'inscription : 02/01/2016
Messages : 251
Dollars : 209
Crédits : Angebb pour l'ava ♥
X-Trem Factory (super)
MessageSujet: Re: Mais puisque je vous dis que je ne suis pas un elfe ! FINi   Mais puisque je vous dis que je ne suis pas un elfe ! FINi EmptyMer 15 Mar - 21:43

LINK. Excellent choix de base *^*

Rebienvenue parmi nous hihi ♥ J'espère que ce reboot te remotivera à fond ! >w<


- 5 roses de Pepper, Romeo, Mikhaïl, Yuugi & Ambroise ♥ -
Mais puisque je vous dis que je ne suis pas un elfe ! FINi CwmCFk2

Fan clubs :
 
élève à l'Académie
Shawn Light Anderson
Voir le profil de l'utilisateurhttps://astrophelcity.forumactif.org/t489-mais-puisque-je-vous-dis-que-je-ne-suis-pas-un-elfe-uc?nid=782#4846https://astrophelcity.forumactif.org/t490-les-liens-d-un-elfehttps://astrophelcity.forumactif.org/t491-les-rps-de-saphir-shawn-et-co
Date d'inscription : 18/08/2015
Messages : 130
Dollars : 96
Crédits : Jude
Localisation : Suisse
élève à l'Académie
MessageSujet: Re: Mais puisque je vous dis que je ne suis pas un elfe ! FINi   Mais puisque je vous dis que je ne suis pas un elfe ! FINi EmptySam 18 Mar - 13:42

Merciiiiii les gens Cheering

Jude > J'attends ton édit 83 *sbaff*

Meera > owi plein de liens Kiss3 haha oui Link je sais que j'ai bien choisi et merci encore <3

Seiren > Pareil, je sais que j'ai bien choisi huhuhu *enclume* merci aussi et oui t'inquiète pas ça m'a remotive je pense que la longueur du physique (je déteste l'écrire souvent XD) le prouve 8D

Physique écrit et posté donc je m'attaque au caractère =w=


Mais puisque je vous dis que je ne suis pas un elfe ! FINi CgzRVHM

Mais puisque je vous dis que je ne suis pas un elfe ! FINi 6xTEuYyMais puisque je vous dis que je ne suis pas un elfe ! FINi J1YeUfmMais puisque je vous dis que je ne suis pas un elfe ! FINi Astro_14Mais puisque je vous dis que je ne suis pas un elfe ! FINi 8AiPa12

Images:
 
Citoyens
Jonas Sutter
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 17/08/2015
Messages : 171
Dollars : 465
Crédits : Ben >w<
Citoyens
MessageSujet: Re: Mais puisque je vous dis que je ne suis pas un elfe ! FINi   Mais puisque je vous dis que je ne suis pas un elfe ! FINi EmptySam 18 Mar - 18:36

Rebienvenue à toi ! Bon courage pour le demi reboot! owo ♥


Mais puisque je vous dis que je ne suis pas un elfe ! FINi Z73pWle
Mais puisque je vous dis que je ne suis pas un elfe ! FINi Astro_16Mais puisque je vous dis que je ne suis pas un elfe ! FINi BQQs5dB
Mist
Saul Jay Parrish
Voir le profil de l'utilisateurhttp://sanctuary-of-heart.forumactif.org/https://astrophelcity.forumactif.org/t451-ain-t-got-no-time-to-be-weak-saulhttps://astrophelcity.forumactif.org/t728-let-s-make-the-most-of-the-night-like-we-re-gonna-die-young-saul
Date d'inscription : 02/07/2016
Messages : 183
Dollars : 206
Crédits : art by cookiecreation // noah mon amour merci
Mist
MessageSujet: Re: Mais puisque je vous dis que je ne suis pas un elfe ! FINi   Mais puisque je vous dis que je ne suis pas un elfe ! FINi EmptySam 18 Mar - 20:34

Rebienvenue à ce reboot !


#YOUNGWILD&FREE
I LIKE ME BETTER
WHEN I'M WITH YOU
élève à l'Académie
Shawn Light Anderson
Voir le profil de l'utilisateurhttps://astrophelcity.forumactif.org/t489-mais-puisque-je-vous-dis-que-je-ne-suis-pas-un-elfe-uc?nid=782#4846https://astrophelcity.forumactif.org/t490-les-liens-d-un-elfehttps://astrophelcity.forumactif.org/t491-les-rps-de-saphir-shawn-et-co
Date d'inscription : 18/08/2015
Messages : 130
Dollars : 96
Crédits : Jude
Localisation : Suisse
élève à l'Académie
MessageSujet: Re: Mais puisque je vous dis que je ne suis pas un elfe ! FINi   Mais puisque je vous dis que je ne suis pas un elfe ! FINi EmptyLun 20 Mar - 15:47

Merci vous deux 8D ♥

Caractère ajouté, je m'attaque à l'histoire ! *motivée à mort*

*s'en va en roulant*





Mais puisque je vous dis que je ne suis pas un elfe ! FINi CgzRVHM

Mais puisque je vous dis que je ne suis pas un elfe ! FINi 6xTEuYyMais puisque je vous dis que je ne suis pas un elfe ! FINi J1YeUfmMais puisque je vous dis que je ne suis pas un elfe ! FINi Astro_14Mais puisque je vous dis que je ne suis pas un elfe ! FINi 8AiPa12

Images:
 
Farfallina (super)
Erwan I. Strösser
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 17/08/2015
Messages : 183
Dollars : 168
Crédits : Meera ♥ et Huyhiné ** (je vous aime)
Farfallina (super)
MessageSujet: Re: Mais puisque je vous dis que je ne suis pas un elfe ! FINi   Mais puisque je vous dis que je ne suis pas un elfe ! FINi EmptyLun 20 Mar - 19:02

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAN LINK

Rebienvenue à toi ♥


Mais puisque je vous dis que je ne suis pas un elfe ! FINi 188362Erwansignature
Spoiler:
 

Light of my night:
 

Ligues et Fanclub:
 
X-Trem Factory (formation)
Jude P. B-Holmes
Voir le profil de l'utilisateurhttps://astrophelcity.forumactif.org/t50-jude-angel-with-a-shotgunhttps://astrophelcity.forumactif.org/t74-jude-rs-oo-smile-for-everyonehttps://astrophelcity.forumactif.org/t80-judeneal-oo-rp-d-une-patate
Date d'inscription : 08/02/2015
Messages : 222
Dollars : 76
Crédits : émile pour le vava ** ♥
X-Trem Factory (formation)
MessageSujet: Re: Mais puisque je vous dis que je ne suis pas un elfe ! FINi   Mais puisque je vous dis que je ne suis pas un elfe ! FINi EmptyLun 20 Mar - 23:10

Alors. tu as déjà eu mes réactions en direct. Néanmoins. J'aimerais rajouter une chose.
IDSFSUFODUSHFOIQHFJISDFODJPMSIOJFPSJGMOSDGJS
SDIFUJDSIJUFSDPIJFSDOJGSDOGJFSODFSODIJGFSODIJI
SFNSIFJSODJF?DOSIJGFSODIJGFOSIDGJFOSIDJGOIDSGJ
SFOIJPODJFOSJFOQISGFJQDSQFOKOISDGFJ?JFDGNISDG
Voilà. ceci étant chose dite.

Tu es validé(e) !
par jude
Félicitations, tu es validé(e) !

Tu peux à présent rp sur Astrophel ! ♥ Cependant, n'oublie pas de passer dans les recensements avant ! Il te faudra recenser ton avatar, ton pouvoir, ton pseudo si t'en as un, ton métier et/ou poste au sein d'un sponsor pareil. Ensuite, direction les demandes et fiches de liens. Après, éclate toi ! On est tous gentils (à peu près), alors n'ais pas peur ! Si tu es perdu(e), n'hésite pas à contacter un membre du staff~
Bon jeu ♥




une rose de Heileen & une de Lionel ♥

fanclub & co ♥:
 
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mais puisque je vous dis que je ne suis pas un elfe ! FINi   Mais puisque je vous dis que je ne suis pas un elfe ! FINi Empty

Mais puisque je vous dis que je ne suis pas un elfe ! FINi
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astrophel City :: HORS RP - PREMIÈRE PARTIE :: Présentations :: Fiches validées :: Académiciens-