AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avatars manga ☆ rp libre ☆ combats au rendez-vous ☆ venez participer ! on est gentils (⦿ ‿ ⦿)
Le PDG de la X-TREM Factory entretiendrait une relation des plus intenses avec sa vice-présidente. On espère que ce n’est pas cette affaire qui a distrait l’ancien Phoenix de son travail et qui a entraîné un manque de sécurité lors de la dernière conférence de presse de l’entreprise où à eu lieu une explosion causant la mort d’un de ses haut-gradés...
Le mystérieux « Mist » dont l’apparition soudaine a récemment secoué la ville serait en fait une association de trolls désoeuvrés voulant profiter de la panique des récents attentats pour gagner plus de popularité sur les réseaux sociaux.
Il paraîtrait que le fondateur de la ville Edward Astrophel aurait été le descendant direct de Diogène, le philosophe grec qui vivait dans un tonneau. Incroyable !
les rumeurs


-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
mostly void ; partially stars ♞ (garance)
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Citoyens
Duncan W. D.-Hodgkin
Duncan W. D.-Hodgkin
https://astrophelcity.forumactif.org/t445-duncan-make-it-feel-like-the-first-timehttps://astrophelcity.forumactif.org/t495-duncan-rs-control-your-emotions
Date d'inscription : 17/08/2015
Messages : 119
Dollars : 45
Citoyens
MessageSujet: Re: mostly void ; partially stars ♞ (garance)   mostly void ; partially stars ♞ (garance) - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2017 - 17:49

j'ai pas l'first alors j'conclus ce sujet avec un max d'amour. lov.

GARANCE. ♥
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Cette fiche est la perfection absolue.
Je l'écris en gros et tout tellement j'm'en remets pas. TU ES UNE DEESSE, UNE DEESSE. CETTE FICHE EST TELLEMENT BIEN ECRITE, GOD ! Je suis la bave au coin de mes lèvres (cette phrase n'a aucun sens) et les paillettes dans les yeux ! T'es incroyable et Garance est juste énormissime diuhfd (ça y est j'oublie d'parler français, c'fini), ET MÊME QUE JE FAIS UN PARAGRAPHE ENTIER POUR DIRE QUE C'EST PARFAIT (c'est trop utile quoi). Enfin bref. j'suis obligée de m'étaler c'est trop diuhsf. C'est malsain et tellement psychologique et crédible et-- je meurs. Deviens ma fem--ah non t'es ma sœur ça serait crade. YAY T'ES MA SOEUR JE SUIS TELLEMENT LA FIERTE OMFG et j'ai la pression un peu vu le lvl/pan BREF ! Je vais (me calmer) m'arrêter là eeeet... tu sais ce qui va suivre obviously :BBB
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Tu es validé(e) !
par jude
Félicitations, tu es validé(e) !

Tu peux à présent rp sur Astrophel ! ♥ Cependant, n'oublie pas de passer dans les recensements avant ! Il te faudra recenser ton avatar, ton pouvoir, ton pseudo si t'en as un, ton métier et/ou poste au sein d'un sponsor pareil. Ensuite, direction les demandes et fiches de liens. Après, éclate toi ! On est tous gentils (à peu près), alors n'ais pas peur ! Si tu es perdu(e), n'hésite pas à contacter un membre du staff~
Bon jeu ♥


mostly void ; partially stars ♞ (garance)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» all of the stars. ❞ (sauljma) ✧
» Stars and Bones - Biggi
» rewrite the stars. ❞ (sauljma)
» chasing stars ” ((arthur))
» "Where to Miss? -The stars." ~Delilah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astrophel City :: HORS RP - PREMIÈRE PARTIE :: Présentations :: Fiches validées :: Super-vilains-