AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avatars manga ☆ rp libre ☆ combats au rendez-vous ☆ venez participer ! on est gentils (⦿ ‿ ⦿)
Le PDG de la X-TREM Factory entretiendrait une relation des plus intenses avec sa vice-présidente. On espère que ce n’est pas cette affaire qui a distrait l’ancien Phoenix de son travail et qui a entraîné un manque de sécurité lors de la dernière conférence de presse de l’entreprise où à eu lieu une explosion causant la mort d’un de ses haut-gradés...
Le mystérieux « Mist » dont l’apparition soudaine a récemment secoué la ville serait en fait une association de trolls désoeuvrés voulant profiter de la panique des récents attentats pour gagner plus de popularité sur les réseaux sociaux.
Il paraîtrait que le fondateur de la ville Edward Astrophel aurait été le descendant direct de Diogène, le philosophe grec qui vivait dans un tonneau. Incroyable !
les rumeurs


Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez
— les groupes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
grand manitou
Astrophel
Astrophel
https://astrophelcity.forumactif.org
Date d'inscription : 08/02/2015
Messages : 325
Dollars : 93
grand manitou
MessageSujet: — les groupes   — les groupes EmptyLun 9 Fév 2015 - 14:31

And you are...?

Dans cette jungle urbaine vois-tu, il te faudra choisir un camp. Quel sera ton rôle dans cette histoire ? Simple observateur ou acteur ? Participeras-tu à la gloire d'Astrophel ou entraîneras-tu sa déchéance ?
Le choix est entre tes mains.

Supers-héros #60C2F0

Ah... Qui n'a jamais rêvé au moins une fois dans sa vie d'être doté de supers pouvoirs et de faire le bien dans le monde en slip et collants et embrasser la gonzesse à la fin ? Je me dois pourtant de briser ce rêve car les super-héros d'Astrophel ne sont pas tout à fait comme Superman. Tu l'auras compris, ici, ce qui régie le monde, ce sont les sponsors.

Chaque super-héro appartient à une boite, ceux qui essayent d'être indépendants se font recruter tôt ou tard lorsqu'ils ne sont pas simplement évincés. Oui, telle est la dure réalité. Un super-héro peut se faire sponsoriser par deux boites que tu trouveras ICI si tu n'y es pas encore allé.

Mais revenons à ce qui nous intéresse : qu'est-ce qu'un super-héro ? Dans ton imagination comme dans Astrophel, c'est une personne qui fait le bien. A l'aide de ses supers pouvoirs ou de ses supers gadgets (penses à Batman et Ironman), il protège la veuve et l'orphelin, il stoppe les terroristes et combat les Méchants. Il peut être motivé par la gentillesse et l'amour du genre humain, par un sens aigu de la Justice ou, ici, par les billets verts.

Car ne t'y trompes pas, à Astrophel, être super-héro est un emploi à temps plein et non pas une activité bénévole.


Supers vilains #DC143C

Ils sont méchants, ils sont vicieux, il ont un rire qui fait peur, ils parlent trop, ils ont un passé tragique et un avenir pas meilleur, ils veulent dominer le monde et ne gagneront jamais (VDM les gars), ils sont : les supers vilains.

Les supers-vilains d'Astrophel ne sont pas différents d'autres supers vilains. Ils agissent contre la loi, peu importe la manière. A la différence des supers-héros, les supers vilains peuvent agir sans sponsor, ils sont alors de simples criminels qui risquent cependant de se faire recruter s'ils se font remarquer.

Les supers vilains peuvent agir comme ils l'entendent, tant qu'ils ont l'aval de leur sponsor, mais souvent, ils doivent suivre des "scénarios" proposés ou imposés par leur boite.

Ils ont le droit d'enfreindre toutes les lois fondamentales dans le cadre de leur "travail", mais ils doivent cependant suivre certaines règles (que tu trouveras ICI) s'il veulent garder ce droit. Oui, c'est contradictoire.


Académie #F88E55

L'académie regroupe les élèves ainsi que les professeurs de l'Astrophel Academy. Ces élèves sont tous des personnes, majoritairement mineures mais des adultes sont présents également, possédant un pouvoir et ne le maîtrisant pas. Ou très peu. Ils sont donc là pour apprendre. A partir de quatorze ans, n'importe quel élève est susceptible de se faire recruter par un sponsor ou d'aller poser sa candidature.

Cependant, les héros ou vilains de quatorze ans sont rares. Généralement, les sponsors préfèrent attendre qu'ils soient un peu plus vieux. De ce fait un contrat peut-être signé, mais ne sera effectif que plus tard, lorsque l'enfant aura dix-sept ans par exemple. Ou alors, ces mineurs peuvent participer à des missions, selon leurs sponsors, de petites envergures, ou bien plus importantes et ils sont alors en soutient des super-héros ou super-vilains expérimentés.


Civils #B3B191

Les civils, c'est la masse humaine. Ce sont ces personnes sans pouvoir, et parfois avec mais il s'agit alors des étudiants d'Astrophel Academy, qui ont décidé de vivre normalement. Ou aussi normalement qu'on peut le faire dans cette arène géante. Ironiquement, alors qu'Astrophel est une ville à la base destinée aux personnes possédant un pouvoir, ce sont ceux qui n'en possèdent pas qui règnent sur la ville.

Car ne t'y trompes pas. Les véritables rois d'Astrophel ne sont pas les sponsors, malgré leur pouvoir, mais bien les civils. Ce sont eux le public de l'arène, des combats. Ce sont leurs envies, leurs préférences, leurs opinions qui définissent les actions des sponsors et leur popularité. Celui que ne sait pas lire ces envies, ces opinions, finira la clé sous la porte sans avoir le temps de comprendre pourquoi.

Parmi les civils, bien sûr, il y en a qui sont contre ces combats et qui se taisent, il y en a auxquels ça ne fait ni chaud ni froid. Mais pour la large majorité d'entre eux, ces combats entre Héros et Vilains, même s'ils sont le plus souvent prévus et organisés, sont un spectacle fascinant et apprécié, même s'ils en sont parfois les victimes.


Révolutionnaires #40826D

Qu'ils soient seuls ou organisés en groupe, qu'ils agissent dans l'ombre ou au grand jour, les révolutionnaires sont ces personnes qui sont contre les actions des sponsors, qui le font savoir et qui luttent. Ils désapprouvent tous plus ou moins ces combats organisés et impliquant des civils dans un danger certain malgré les règles. Que ce soit par humanisme ou pour des raisons purement personnelles, ils détestent les sponsors et sont devenus leur ennemi numéro un.

Composé d'une très large majorité de civils, on y trouve tout de même d'anciens supers-héros et des ex-supers-vilains pas vraiment contents d'être utilisés par les sponsors pour se faire de l'argent, quand bien même ils puissent y gagner aussi. Le plus gros groupe à ce jour est Mist, véritable groupe organisé et structuré, déjà responsable de nombreuses actions anti-sponsor. Chaque membre de Mist dissimule son appartenance au groupe pour des raisons de sécurité et d'intégrité de l'organisation, et tous sont déterminés à démanteler pièce par pièce ce système qu'ils jugent pourri jusqu'à la moelle.
EDIT 2018 ▬  Concernant les révolutionnaires solitaires, ils doivent être actifs pour pouvoir être considérés comme tels ; tagger des affiches promotionnelles dans le métro et cracher sur le dos des sponsors ne suffit pas, avertir activement la population et organiser des coups contre les sponsors en revanche, c'est de la révolution toute craché !


DAWN #8725B8

L’Aurore –c’est ainsi que se nomment ces révolutionnaires terroristes aux idées dont la violence dépasse celle de MIST.
Formée par Mae Lovelace, une membre de MIST déçue de la façon dont ses supérieurs ont décidé de gérer les actions de l’organisation suite à l’attentat meurtrier de la tour d’Eden, DAWN est une association encore secrète de révolutionnaires ultra-radicaux qui n’ont pas peur des dommages collatéraux et dont les revendications dépassent celles de MIST : plus encore que la suppression du système des sponsor et d’exploitation des dotés, c’est une extrême surveillance de ces derniers qu’ils jugent dangereux pour les gens normaux que DAWN exige.
Pour l’instant, DAWN agit encore dans le secret, et c’est MIST qui est pointée du doigt lorsque des attaques sont lancées –pour combien de temps resteront-ils dans l’ombre ? Seule leur leader le sait…

— les groupes
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astrophel City :: HORS RP - PREMIÈRE PARTIE :: Règlement, Contexte & cie-